| Black Sun Miniatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Black Sun Miniatures Dim 30 Oct - 14:13 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir des infos sur cette marque, du genre si il n'y a pas trop de problème sur la figurines (en résine) car je suis intéressé par une Orc en 75mm merci pour vos retours |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 31 Oct - 6:13 | |
| Tiens voici un retour sur la firme :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]google traductio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 31 Oct - 7:50 | |
| Bonjour Cyril, merci bien pour l'info, surtout que la figurine qui m'intéresse est superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 31 Oct - 8:27 | |
| Heureux d'avoir pu te rendre service ! |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 1 Nov - 6:55 | |
| J'ai acheté chez eux la guerriere avec le dragon. Recu assez rapidement, la sculpture est tres fine et il n'y a quasiment aucune ligne de moulage visible. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 1 Nov - 9:23 | |
| merci Jérôme, tu l'as commandé en GB ou chez Figone qui est le dépositaire de la marque en France ? |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 1 Nov - 10:44 | |
| J'ai commandé sur leur site (au niveau prix avec figone c'est kif kif) Je l'ai recu 1 semaine apres. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 1 Nov - 11:57 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 1 Nov - 21:20 | |
| via un achat du club, j'ai acheté le Conan en 75mm aucun pb tirage nickel par contre Philippe/Homer a eu des soucis sur l'une de ses pièces avec pas mal de micro bulles dans le tirage ... acheté directement chez Black sun. Tout est arrivé bien emballé. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mer 2 Nov - 7:41 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 7 Nov - 6:06 | |
| Title: Erynor "Eternal Wings" Scale: 75 mm Resin Sculptor: Joaqium Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 7 Nov - 8:20 | |
| Pas mal celle-ci, ils ont un bon catalogue |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 7 Nov - 8:28 | |
| Cyril, je croit que tu t'es trompé de sujet (faudrait le deplacer dans "des nouvelles des fabriquants" |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 8 Nov - 10:18 | |
| - pisco a écrit:
- via un achat du club, j'ai acheté le Conan en 75mm aucun pb tirage nickel
par contre Philippe/Homer a eu des soucis sur l'une de ses pièces avec pas mal de micro bulles dans le tirage ... acheté directement chez Black sun. Tout est arrivé bien emballé. Comment ? Sans plomb, moulé en nickel ! D'habitude c'est de la résine . |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 13 Déc - 7:10 | |
| 35 mm Gimme Shelter (Post Apoc Family) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Headtaker [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ora en 75 mm sculpteur : Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 13 Déc - 8:45 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]CENTAUR & WILD ELF (Title TBC) 75mm Scale Sculpted by Joaquin Palacios Concept by Roberto Cirillo Art - RC Studio Release date TBC (February) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 13 Déc - 12:06 | |
| superbe cette pièce un gros travail de peinture en perspective ! |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 13 Déc - 12:20 | |
| Ca fait un moment que la petite famille me fait de l'œil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont superbes, tous les ingrédients sont là pour faire une magnifique saynète |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mer 14 Déc - 18:39 | |
| c'est la marque qui monte qui monte qui monte !! |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mer 14 Déc - 21:12 | |
| - pisco a écrit:
- c'est la marque qui monte qui monte qui monte !!
exact, leurs figurines sont superbes |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Jeu 4 Mai - 8:27 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 6 Juin - 5:40 | |
| Title: Kainan - the Damned 75 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios Limited Edition: 80 Copies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
djedje
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Mar 6 Juin - 6:27 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Ven 15 Juin - 5:16 | |
| Juggernaut Scale: 75 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios Boxart: Will be done byKyrill Kanaev [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hagbard Scale: 75 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Razgor The Warbringer Scale: 75 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Ven 15 Juin - 11:06 | |
| le dernier a l'air vraiment sympa et ouvert à la discussion
le second est intéressant |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Dim 17 Juin - 7:23 | |
| la petite famille attire mon petit oeil, Kainan est superbe , je le posséde , et Hagbard est dans les favoris |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Dim 17 Juin - 8:27 | |
| - lapoisse a écrit:
- la petite famille attire mon petit oeil, Kainan est superbe , je le posséde , et Hagbard est dans les favoris
et tu nous les montres peints bientôt ?
Dernière édition par VITRUVE le Lun 18 Juin - 18:11, édité 1 fois |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 18 Juin - 14:01 | |
| pour Kainan, j'espère après le char warhammer et sa patrouille mais avant tout cela faut que je finisse le pirate et le grenadier anglais et l'autre gus faudra que je passe par la case achat. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Lun 18 Juin - 18:12 | |
| alors bon courage et bonne continuation dans ta peinture |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures Sam 24 Aoû - 8:54 | |
| Severax, Legions of the Black Sun. Scale: 75 mm (height 80 mm) Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Solrak the Savage 'Barbarian Fury' Scale: 75 mm (height 98 mm) Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tyra, Barbarian Girl Scale: 75 mm Resin Sculptor: Joaquin Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dragons Daughter Scale: 75 mm (80 mm height) Resin Sculptor: Pedro Fernández Ramos Boxart: Marc Masclans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Madax, Legions of the Black Sun. Scale: 75 mm (80 mm height) Resin Sculptor: Joaquim Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Kraksus, Black Sun Champion Scale: 75 mm (80 mm height) Resin Sculptor: Joaquim Palacios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Xander Scale: 75 mm (90 mm height) Resin Sculptor: Joaquim Palacios Boxart: Ruben Martinez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mohawk Scale: 75 mm (84 mm height) Resin Sculptor: Joaquim Palacios Boxart: David Arroba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fatherhood (2 figures) Scale: 75 mm (150 mm height / the big figure) Resin Sculptor: Allan Diego Carrasco Boxart: Ruben Martinez & David Arroba [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Black Sun Miniatures | |
| |
|
| |
| Black Sun Miniatures | |
|