Superbe , je trouve ça superbe . Mais une fois de plus et là ,ce n'est qu'un avis parso , je ne mettrais pas le pavois. Le visage est superbe.
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Sariantbruder Ven 12 Juin 2009 - 5:36
Ni le pavois, ni l'éclatement du livre ( si c'est encore possible )
namoe
Sujet: Re: Sariantbruder Ven 12 Juin 2009 - 16:03
finalement ce n'était pas trop tard pour mon idée, et tu as bien fait, il n'y avait pas de droits d'auteur dessus . il ne reste plus qu'à faire les raccords de peinture et ce sera parfait très chouette cette idée finalement ah !!!! c'est moi qui l'ai eu
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Sariantbruder Ven 12 Juin 2009 - 20:44
salut trancavel toute ta peinture est top et le bouquin dement par contre l'integration ca le fait pas le buste met le plus bas il faut qu"il dechire la feuille tu voi ce que je veut dire ? le pavois tres jolie mais il a pas ca place , excuse moi d'etre un peut dur mais j'enrage tu a fait un boulot absolument superbe et pour une" connerie" il ne va pas rendre ce qu'il aurais du , tu men veut pas j'espere ? bon il est deja bien comme ca mais !!!!!!!! :D :D :D
Trencavel
Sujet: Re: Sariantbruder Sam 13 Juin 2009 - 13:46
J'ai du mal a le finir celui la j'ai creusé le bouquin et voila ce que ca donne
eric
Invité Invité
Sujet: Re: Sariantbruder Sam 13 Juin 2009 - 13:53
:D :D :D salut tu peux éclaté un peux plus le livre sur le devan de ton buste la on na limpréssion d'avoire 1 fuille et sur lépaisseur du livre ces pas coérent mai lanssanble et tré bien boncourage tu touche au but :joker: :joker: :joker:
tatoo
Sujet: Re: Sariantbruder Sam 13 Juin 2009 - 15:59
salut trancavel voilaaa la c'est tout bon plus qu'a faire la feuille dechiré tu voi? comme un fleur , et bien moi je suis content que tu est modifier super taf j'attend la suite avec impatiente
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Sariantbruder Sam 13 Juin 2009 - 16:03
Ca peut le faire.....en prolongeant la courroie et peut être, en y mettant une fin de poignée d'épée.....ou alors , une plume d'écriture....pour planquer le lien livre et buste...
Trencavel
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 18:12
FINI (sauf si vous voyez quelque chose )
eric
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 18:30
Bravo !!! Tu as fait au plus simple et c'est parfait.....
tatoo
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 19:43
voila nickel beau boulot
bernard68
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 20:00
un seul mot
Arkafigs
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 20:02
Tout simplement magnifique.... à mon avis tu as pris la bonne décision que de laisser simple..... Le regard est plus dirigé sur la fig. Encore BRAVO
franck
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 20:27
d'accord avec les copains :D :D :D :D
magnifique
Invité Invité
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 20:33
:D :D :D superbe que dir de plus
freddolesocleur
Sujet: Re: Sariantbruder Lun 15 Juin 2009 - 22:10
vraiment superbe et cela sort de l ordinaire boujou bien