Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic prussian troops 60 mm
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 22:29 par Modelsales

» Buste Maja
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 22:11 par Wolfs

» (IVe) Vitrine de Duck: Harald le viking, de chez Young Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 20:15 par Duck

» U-Boot type VII C 1/48 résine
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 19:43 par Franky II

» Le monde du silence
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 19:40 par Franky II

» Tambour des Grenadiers de la Garde Impériale 1809
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 17:45 par Duck

» Vitrine de Filgja
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 16:29 par Filgja

» L'île aux serpents
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeHier à 15:43 par bono

» Marque peinture !?
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 18:35 par LaGirafe

» Vu sur Putty & Paint
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 14:36 par VITRUVE

» Vice75
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 12:35 par Martin Antonenko

» Buste Chasseurs à Cheval et dragon WW1
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 10:21 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 10:14 par bono

» vitrine de tatoo
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 19:03 par Marc 1

» Soult
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 18:55 par debrito

» Comète et Gnoméo
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 18:48 par musfig

» Best of Show de Monte San Savino 2023
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 17:46 par bono

» L' œuvre de Rigo T5
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 17:40 par bono

» Cougar Hunter 75mm
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 16:57 par Marc 1

» Life Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 16:17 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 16:08 par Martin Antonenko

» Perroquet - Terminé
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 6:59 par Papouille

» Vitrine de Terre de feu
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 21:23 par Terre de feu

» Ancien grec
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 18:30 par jean49

» OlympiYa Models
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 15:08 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Pokébox Pokémon EV4.5 Destinées à Paldea : où les acheter ?
Voir le deal

Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale

4 participants
AuteurMessage
Nemasc

Nemasc

Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Empty
MessageSujet: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 4:20

Bonjour, voici un projet qui se termine, reste à terminé l'oeil, les câbles, une cigarette et quelques petites retouches, le cache oeil est en scratch histoire de personnaliser.Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2010
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2025
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2024
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2023
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2022
Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Img_2021
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 13:04

Pourquoi écris-tu si gros pour une photo hélas plus petite ?

Fais le contraire pour qu'on voie mieux ton travail qui semble vraiment bon ?
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:00

Heu je n'en sais rien pq l écriture est si grise une erreur sans doute de ma.part mais quoi.... pour les photos je vais essayé de faire mieux mais je les prends avec mon gsm
Duck

Duck

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 15:42

Pour regarder le buste d'un commandant ss, la photo est même trop grande.........
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 16:46

Belle piece, sympa le scratch Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale 412492 et il faut juste cliquer sur agrandir cette photo :)
Nemasc

Nemasc

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitimeVen 2 Sep 2016 - 18:23

Merci Duck et Reptor
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale   Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale Icon_minitime

Buste Commander Panzer SS Mig Product en phase terminale
Page 1 sur 1