Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Salut et bonne continuation !
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeAujourd'hui à 7:44 par Logan

» Mon Vieil Ami
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Test vernis AK 3e génération
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 20:25 par Filgja

» Atelier Maket
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 J'ai besoin de petits eclairssissements..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



J'ai besoin de petits eclairssissements.. Empty
MessageSujet: J'ai besoin de petits eclairssissements..   J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeJeu 3 Déc 2015 - 8:42

Bonjour,

J'ai repris le pinceau depuis septembre, et j'ai constaté qu'il existe aujourd'hui beaucoup de nouveaux produits.

A l'èpoque j'utilisais l'ancienne gamme citadelle, que je mélangeait avec des gammes d'art (surtout des LB en fait).

La nouvelle gamme citadelle (depuis 2012) ne me convient pas en terme de philosophie des chromatismes (et leur shades ne sont pas vraiment des encres..)
Aujourd'hui, jai laissé tombé citadelle pour n'utiliser exclusivement que de peinture d'art.

Mais voilà, je me demande quelle est l'utilité et la finalité des "Glaze" (du glacis??) et des "Layer".
En effet il existe de medium pour glacis, et j'aimerais en connaitre la fonction.

Question subsidiaire existe t il un medium "à craquer" en acrylique?
j'aimerais obtenir un effet similaire au "agrellian earth" citadelle mais avec mes propres couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



J'ai besoin de petits eclairssissements.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petits eclairssissements..   J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 18:42

Regarde du côté de Prince August
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais il faut se renseigner, il semble qu'il faut 2 produits; un primaire puis le produit a cracqueler

Voir peut-être Aplicraft
regarde sur le forum de

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
razorspoon

razorspoon



J'ai besoin de petits eclairssissements.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petits eclairssissements..   J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:35

Merci pour les liens.

ça reste ardu pour l'effet cracky (autre que pour le sol, citadel viens de sortir un so;l marsien craquelé très sympa.

J'ai résolu mon histoire de glacis. Je vais pouvoir gérer les demi tons avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin de petits eclairssissements.. Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de petits eclairssissements..   J'ai besoin de petits eclairssissements.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin de petits eclairssissements..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 petits nouveaux
» Deux petits soldiers....
» petits achats à Sèvres ...........
» Gladiateurs - 2 petits nouveaux
» Les petits soldats de madame Métayer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Tutos, techniques et astuces :: Techniques et astuces pour tous-
Sauter vers: