Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Rust Desert
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 9:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 9:28 par Bran

» tambour-major
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 9:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeAujourd'hui à 7:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeHier à 9:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 24 Avr - 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 24 Avr - 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 24 Avr - 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMar 23 Avr - 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeSam 20 Avr - 18:20 par musfig

» 2dreamers
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeSam 20 Avr - 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeVen 19 Avr - 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeJeu 18 Avr - 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-

Aller en bas 
+4
michel94fr
grolutin
musfig
Tancrède
8 participants
AuteurMessage
Tancrède

Tancrède



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 9 Sep - 14:26

Bonjour à tous,

A l'occasion de ses 20 ans, un salon concours est organisé par le club la Grenade de Rubelles près de Melun (77) les 03 et 04 octobre 2015.

Venez nombreux !!!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:34

Nous y serons avec les Canonniers!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Tancrède

Tancrède



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeSam 12 Sep - 10:31

Vive les canonniers Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- 529646
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeDim 13 Sep - 17:20

Des animations tout au long de ce week-end : Nous avons préparé un speed painting un peu particulier pour le samedi après midi , mais aussi notre traditionnel " challenge décor" en fils rouge sur les deux jours. Pensez apporter vos peintures, pinceaux et autres accessoires si vous voulez participer .

Deux groupes de reconstitueur seront présent les deux jours sur le salon : un camps américain de la seconde guerre mondiale présenté par le club " Victory and liberty 44" vous permettra de voir ou revoir les tenues et le matériel de cette époque , pendant que les plus nostalgiques de l 'armée napoléonienne pourrons s’intéresser à cette époque avec les " Grognard de Fontainebleau" et leur bivouac. 

L’écrivaine , Camille François sera présente pour nous raconter le débarquement de Normandie et pour dédicacer ses livres sur cette épopée . Le peintre pointilliste Stéphane Guégan nous présentera sa vision des stars des années passées et Mr Rousseau nous présentera une partie des ses collections de médailles et autres souvenirs .  

Parmis les commerçants seront présent Atelier Market / Métal Model , les Socles Gerard Jean , Historex , Coup de cœurs Figurines , les figurine de Gendarmerie de Laurent Mottard , mais aussi les Carnutes ainsi que la boutique " Au collectionneur" . Prince August est aussi annoncé.

Des tables de démonstration sont réservés pour les clubs qui nous en ont fait la demande , mais quelques emplacements libres seront à disposition .

La petite restauration sera disponible sur place . Pour une somme modique , vous pourrez déjeuner ou prendre une consommation au bar , ou même déguster une crêpe en milieu de l’après midi .

Le vernissage du salon aura lieu le Samedi vers 18H en présence des représentants de la Mairie de Rubelles et du Conseil Départemental.

L'entrée est gratuite 9 h -- 18h

Rappel de l'adresse :
Citation :
Salle Emile Trelat
Boulevard Charles de Gaulle
77950 Rubelles


A bientôt , en espérant vous rencontrer sur notre salon ,
Revenir en haut Aller en bas
grolutin





Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:13

J'essaierai de déposer quelques pièces bien que mes dernières aient "disparues" dans mon récent déménagement :/
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:44

J'y passerai Cool , je l'espère, en visiteur
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:01

Hé hé !! j'y suis aussi avec Dominique Gourbeau et les figs du Lancier :cheval: :cheval: ... super w.e. en perspective !!! Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- 412492
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:38

Bonsoir,

J'y serais aussi !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMer 23 Sep - 20:55

Idem pour moi. Les 2 jours !

Ma première visite à Rubelles !  :ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Serge

Serge



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeJeu 24 Sep - 9:35

Bonjour, Christian

Je te ramène les trois figurines de Nicolas comme convenu, gardes la place nécessaire dans ta caisse pour le retour !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeVen 2 Oct - 13:38

J'y serai comme de bien entendu, comment rater un rendez-vous avec les amis de la Grenade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Tancrède

Tancrède



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeVen 2 Oct - 17:23

Tout est prêt pour demain, venez nombreux !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède

Tancrède



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeLun 5 Oct - 7:30

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à ceux qui ont fait les reportages photo partagés sur le forum. Ce fut un super week end.
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:10

Bonsoir,

Reportage et photos disponibles à cette adresse : 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMar 6 Oct - 16:28

Merci Serge pour ce reportage mais je crois que tu n'es pas dans le bon sujet... Ici c'est seulement l'annonce du salon à venir.

Les reportages sur Rubelles sont ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Serge

Serge



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMar 6 Oct - 17:02

Bonsoir, Christophe

Tu as raison, erreur d'aiguillage de ma part !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:05

héhé pas de pb Serge, j'avais ma casquette de modo alors je me devais d'intervenir face à un tel scandale  :albator:

Et encore tu as eu de la chance de tomber sur moi, j'en connais certains, voire certaine (suivez mon regard), qui auraient agi plus durement...  :fessee:
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Empty
MessageSujet: Re: Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-   Concours-Salon de figurines à Rubelles -77- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours-Salon de figurines à Rubelles -77-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubelles des 6 & 7 octobre 2012
» Rubelles 2013
» Rubelles 2015
» Rubelles 2017
» Concours RUBELLES 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: