Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Pas facile mais enfin trouvé
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime25/7/2024, 01:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 09:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 08:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 14:01 par Bran

» Troop 54
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime21/7/2024, 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/7/2024, 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/7/2024, 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/7/2024, 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime17/7/2024, 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Buste Samourai - Alexandros- par Marco

Aller en bas 
+33
Christof
doudou
Figurbetont
jfp
sedullos
franck
ToffThor
emck92
michel94fr
manu371
bernard68
prigent
VITRUVE
debrito
Reptor
adytag
Papouille
mAdj (Angaliel)
SLR
Alain de NIIIICE
Pascal
pisco
Giamilos
bono
Glazik
Sebataro
phil33
acalmie
Gabriel
Phil54
lapoisse
Duck
marco
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
acalmie

acalmie



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime15/9/2015, 13:07

quelle maitrise des motifs Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 412492 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime16/9/2015, 13:41

Vraiment bien fait, les yeux sont superbes...

Great job...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 17:21

la suite en me servant comme base d'un motif trouvé sur les "Do" que m'a fourni Sébastien :

 sur une base bien sèche blanc cassé , avec un pinceau WN n°7 (court) ayant une belle pointe ...
sépia et mélange Rcad foncé et chair 

environ 8-10 heures de travail 




Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3226_zpsu1ukfqgt

Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3227_zpssjglnajgBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3228_zpsyqagxknuBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3231_zps2b5ivdas


je ne regrette pas mes petites fleurs ... :)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
VITRUVE

VITRUVE



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 17:33

Applaudissement  Marco,  tu as de l'or dans les mains pour faire de tels dessins
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 17:41

merci Francis !

surtout un bon pinceau et de la patience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
prigent

prigent



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 17:44

Très belle peinture Marco. Quelle patience et quelle maîtrise je suis admiratif.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 18:14

Spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 18:41

Il est fort, le gars !!!!....fabuleux ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Gabriel

Gabriel



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 20:39

Quel talent, mais quel talent, quoiqu'il fasse, il est spectaculaire...  on ne peut qu'être admiratif...  :siouplet: :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 21:32

Un seul mot "Magnifique" Marco  Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 412492 Mais quel dextérité !
Tes fleurs étaient belles mais là tu rends honneur à ce général ,tu as eu raison de te réorienter vers ce nouveau motif  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 21:58

merci les amis !
content que cela vous plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Giamilos

Giamilos



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime18/9/2015, 23:35

très beau on dirait un imprimé! t'es sur que tu l'as peint?? lol!  je plaisante félicitations! c'est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/9/2015, 11:36

Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Feleic10
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/9/2015, 14:24

Bravo Marc!! C'est vraiment superbe et plein de finesse :cyclops: 
(tu es vraiment doué en décalcos!! lol! )
A samedi...à la Ville aux Dames! L' ACP t'attend bounce ...
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/9/2015, 14:56

Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/9/2015, 23:12

merci les amis !
RDV à la Ville aux Dames samedi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
phil33

phil33



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime19/9/2015, 23:17

Vraiment très beau Marc ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 00:43

Les mots me manquent ...
c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
SLR

SLR



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 09:02

Marc

je suis impressionné par ta dextérité... Quel talent...
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 09:30

encore merci !

comme je l'ai dit, de la patience, un bon pinceau (surtout une bonne pointe) une dilution optimale de la peinture, et une construction progressive de la trame générale.
 (je me sers de petits bouts de plastique souple pour calibrer et controler les différentes épaisseurs  )
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
michel94fr

michel94fr



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 10:19

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 14:33

impressionnant quelle dexterité marco
Revenir en haut Aller en bas
emck92

emck92



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 15:49

Bonjour Marc,
Great job as usual !
Une nouvelle fois fois, çà sent le  Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673  sur les concours !!!
Avec ton cosaque impressionnant, il me tarde de voir ton display sur un prochain concours.
Je vais rater celui de l'ACP, mais j'espère venir à Sèvres...
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime20/9/2015, 18:30

Ouais ben moi chuis d'accord avec Manu371 : chuis sûr que c'est des décalcos ! Pô possib' autrement !  :sherlock:

Jalousie mise à part, je suis toujours aussi impressionné par tes Freehands ! Mais il est vrai que tu as un truc : tu adores ça, me trompé-je ?  Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2643413229

Sinon je suis d'accord avec toi : ce n'est pas si difficile... Encore faut-il ne pas trembler et avoir la patience. Il faut aussi avoir beaucoup de pratique et d'expérience parce que même s'il est possible de faire un motif, c'est autre chose de le dupliquer avec régularité, tout en respectant les déformations du tissus ! Et après il faut être capable de tout ombrer et éclairer sans tout ruiner ! Pas si simple ! 

En tout cas, vivement la suite : il y a des claques qui font du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
bono

bono



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime21/9/2015, 13:25

et m***e, je me suis encore déchiré la rétine... c'est pô'juste .... 

et en plus des claques, on se prend des coups de pied au c... lol!

GENIAL, c'est tout Simplement GENIAL
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Phil54

Phil54



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime21/9/2015, 19:31

bono a écrit:
et m***e, je me suis encore déchiré la rétine... c'est pô'juste .... 

et en plus des claques, on se prend des coups de pied au c... lol!

GENIAL, c'est tout Simplement GENIAL


+1  J'ai les yeux qui me font mal aussi Cool

Quel talent !!!
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
franck

franck



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime26/9/2015, 15:05

magnifique  Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978 Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime26/9/2015, 15:30

Pas à dire, de telles peintures, tuent !! C'est de toute beauté!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 12:25

suite et fin...
encore un grand merci à Sébastien ...

Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3410_zpsquog9zsmBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3374_zpsbbsxdeypBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3394_zpsldn6ljf9Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3395_zpsuuwxvupmBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3397_zpsibwwzdhdBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3400_zpszhhahd44Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3403_zpshpk2ay8pBuste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 IMG_3410%20-%20Copie%20-%20Copie_zpsoaph70da

quelques petits "jus" encore à ajouter...
et  des petites touches de lumières par ci par là , les lumières s'estompant un peu au séchage...

j'ai récupéré le buste de Ronin de chez Pégaso... il irait bien avec celui-ci ... peut_être pour Monrouge...
pour l'instant je retourne dans les plats d'étain...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 12:47

Une tuerie Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 12:49

merci Charles !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
SLR

SLR



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 13:52

Marc,

une médaille d'or méritée t'attend à Montrouge... Applaudissement Applaudissement

PS: j'ai aussi le buste de RONIN de PEGASO dans mon stock, et en plus il est prêt pour la mise en couleur... un petit duel... si cela te dit. Mais après celui avec Angaliel, encore que j'ai peur d'arriver après la bataille.... Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 14:06

merci Serge !

encore des progrès à faire sur la carnation, mais je ne me ferais pas piéger deux fois sur l'état de surface que je pensais meilleur qu'il n'était ...

avant Montrouge il y a Sèvres...

pour Ronin why not, mais j'ai d'autres choses prévues avant...
maintenant, tu sais ce que c'est; quand l'envie te prend... (surtout que je reste bouche bée devant les bustes de Ronin d'Olga Zernina ... et ses freehand monstreux ...)

je te tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Sebataro

Sebataro



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 15:18

Félicitation Marco Applaudissement

Pour ton excellente peinture et ses nombreux détails et j'ai beaucoup aimé aussi ta démarche de vouloir inscrire ce samourai dans son contexte historique, ce qui lui donne une véritable âme !

>PS: j'ai aussi le buste de RONIN de PEGASO dans mon stock, et en plus il est prêt pour la mise en couleur... un petit duel...

Je veux bien faire l'arbitre lol! Mais  malheureusement ,je n'ai ni l'expérience ni la maitrise technique pour juger des pièces de ce niveau Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 16:38

Pas grand choses d'autres à dire, c'est du grand art...  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
sedullos

sedullos



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 18:05

tres beau
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 18:14

Magnifique !
Quand je reprends les posts du sujet depuis le début, je mesure encore mieux tout le travail et l'art nécessaires pour aboutir à ce superbe buste de samouraï dont on sait, ô combien, ils sont difficiles à maîtriser.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 18:49

Mon avis ????...c'est du grand, très grand Marco !!!!!.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 18:56

merci les amis !

content qu'il vous plaise !

un samourai qui en appelle sans doute d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 19:08

Mon Dieu que c'est beau affraid

C'est réellement magnifique !

ApplaudissementApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
VITRUVE

VITRUVE



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 19:31

Magnifique Marco  Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

et à quand un challenge Marco/Sébastien/Félix  :humm2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 19:31

Arrrrgggghhhh ! Sacré Marco tu es un monstre !
Heureusement qu'il manque 2 ou 3 jus... et puis la meilleure de toute, il faut l'écrire :
"j"ai encore des progrès à faire en carnation..." nous sommes pliés de rire à la maison ! :alvas: :alvas:
Trop fort Marco !

Attend que je te vois à Sèvres, que je te tire l'oreille :alsaco:

De toute beauté, vraiment il n'y a rien à dire...le traitement du métal, l'expression du visage, le free hand.
Les moments de silence de Marco sont toujours propices à des pièces de toute beauté, à du grand art que l'on peut apprécier dans une symbiose entre un espace zen et une méditation.
Quand "faire" cesse d'exister, "être" prend vie, il prend toute son ampleur...
Revenir en haut Aller en bas
manu371

manu371



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 19:52

Faire mieux je ne sais pas si c'est possible :cyclops: ,...
Du grand grand Marco...BRAVO Applaudissement
Hâte de le voir "en vrai" bounce
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 19:53

Salut Marc, encore une fois de toute beauté, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
phil33

phil33



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 20:43

Très très beau Marc ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
emck92

emck92



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 20:58

Bonjour Marc,
Il est splendide !
Applaudissement

On le verra à Sèvres ?
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 21:33

Big show, Marc,

grande peinture , un artiste avec une brosse   Applaudissement




freundliche Grüße 
aus Deutschland


von Figurbetont (Ossi)   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 22:10

Très très beau !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
manu371

manu371



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime14/10/2015, 22:39

...et si c'est toi qui a pris les photos, tu es aussi master en photo Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime15/10/2015, 20:16

et bien encore merci à tous pour vos com tous sympa !

@Eric ; je devrais le mettre à Sèvres...

@ Emmanuel ; j'aime bien prendre mon temps pour les photos, et on arrive à un résultat correct avec un reflex et un trépied... après c'est comme bcp de chose une question de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Buste Samourai - Alexandros- par Marco   Buste Samourai - Alexandros- par Marco - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buste Samourai - Alexandros- par Marco
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» buste général minamoto - alexandros models
» Buste SOULT d'Alexandros
» SOULT -buste Alexandros
» Terminé - Buste Alexandros Berthier
» Buste samouraï verlinden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: