Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 LE BAL DES VAMPIRES

Aller en bas 
+23
phil33
christophe41
lamouline69
country-rose
Lvm
arthenius
adytag
SLR
paille en queue
Lours
acalmie
marco
pisco
G'kar
Giamilos
lapoisse
Olivier-Fantasy
JMK
bono
Eurydice2913
Calcifer
Phil54
djedje
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Mai 2015 - 18:28

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Lvm a écrit:
Ca rend super bien je trouve!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:14

belle avancée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 12:40

lapoisse a écrit:
belle avancée.
Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 8:45

c'est vraiment chouette, l'ambiance est bien posée, cela ma plait beaucoup LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 11:53

merci Charles..... la suite sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mai 2015 - 21:07

Philou06 a écrit:
merci beaucoup de vos encouragements. Je suis réellement content du rendu actuel. La lumière n'est pas encore fini car il va y avoir aussi des reflets sur la tunique quand elle sera peinte. Il y aura aussi quelques reflets rouge foncés sur la colonne derrière. Mais tout va se faire quand petit à petit en fonction des finitions faites. 
Des photos bientôt du décors terminé

Merci pour le complément d'information, impatient de voir la suite. LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2015 - 21:20

j'avais rater ça dediou c'est superbe curieuse de voir la fin LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2015 - 23:59

country-rose a écrit:
j'avais rater ça dediou c'est superbe curieuse de voir la fin LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 529646
Merci Merci Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 0:12

bon, la suite...... hihi
alors le décors est fini...... voici les dernières photos pris avec le tél. Des mieux sous peu....

la tunique sera donc dans les rouges, comme la robe de la belle......

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150512
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 9:12

vraiment sympa LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 12:10

bono a écrit:
vraiment sympa LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Merci Merci LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 14:49

superbe.
le trône est rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 17:33

lapoisse a écrit:
superbe.
le trône est rouge ?
plutot rouge acajou; c'est l'idée de le faire en acajou et de faire les reposes bras en violet et donc la robe en rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:37

Yes ! Ca me rappelle des parties d'AD&D, j'adore vivement d'autres photos !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 20:55

Absolument superbe 

ApplaudissementApplaudissement

Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 11:04

merci les Philippe..... LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:00

la mise en scene est tres reussie...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 17:49

merci Thierry
Revenir en haut Aller en bas
paille en queue

paille en queue



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 19:47

Pas mieux que les copains Superbe travail . Un grand bravo  à toi
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai 2015 - 21:15

Absolument genial! Et ton siege en velour en trompe l oeil c est a s y meprendre! Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai 2015 - 11:32

merci merci.....
je débute le travail sur la reine : robe rouge. des photos sous peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:11

quelques photos......
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150522
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150523
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150524


voici les 1eres mises en peinture de la "belle" et de sa traîne sur le fauteuil.
Ce n'est bien sur qu'un début de la mise en couleur.
J'ai remarqué que la coupe est vide; je vais donc ajouter une base en milliput pour faire le sang, cela rendra mieux et sera plus dans le contexte  LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150525
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 20150526
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:13

joli , l'effet de lumière des bougies !
Revenir en haut Aller en bas
arthenius

arthenius



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:26

tres joli

plutot que du miliput je mettrais un produit genre eau tranquille de prince august avec du rouge dans la masse
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 13:29

l'affaire se présente bien LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492

pour le liquide tu peux aussi utiliser du gel acrylique pébéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 16:15

Tres sympa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 18:37

merci
oui bonne idée pour le sang. je vais voir ce que j'ai en stock dans mon atelier.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 15:51

l'acajou tu l'as fait avec quelle base ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:16

lapoisse a écrit:
l'acajou tu l'as fait avec quelle base ?
mélange DEE RED SC35 de scale color avec ANTARES RED SC37 même forunisseur et finitions avec ACAJOU TRANSPARENT  828 de PRINCE AUGUST. Et pour finir verni brillant
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:29

merci
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 17:31

et où trouves tu les scale color ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 18:05

en direct chez scale 75. Le lien :
http://www.scale75.com/index.php?route=product/category&path=55
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:24

hummm c'est bien ca !!  a suivre
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 9:36

merci patron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 14:07

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 :grim: :grim: lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 21:19

coucou les copains

Ma Reine avance bien. La robe est en cours. Le rouge reste, comme le bleu et le blanc, une couleur pas évidente à rendre bien. Je galère depuis des années avec cette couleurs.... mais il semble que la constance donne des résultats. Voici les 1ers photos de ma Lady in Red. Sur le devant, c'est fini à 80% mais il me reste encore du travail sur les cotés de la robe et sur le dos. Ensuite il y aura aussi un travail de reprise une fois la Reine assise sur son Trône. J'aime le rendu. J'espère qu'il ne vous laissera pas indifférent.
La suite : je compte faire les bottes et les gants en bleu. La coupe en Bronze bien sur tout comme le diadème ; la chevelure en noir et une peau trés claire.......

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Reine_10

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Reine_11

LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Reine_12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:13

Salut Philou06,

Belle avancée, pas facile à peindre avec tous ces plis.
Le "mouvement" de la robe est bien rendu.

Bon courage

LoneWolf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juin 2015 - 22:43

MERCI PHIL  LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 0:15

Bravo pour le rendu des zones éclairées par les bougies. J'aime beaucoup ton travail sur le rouge de la robe. 
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 8:39

ce rouge est superbe, ne change surtout rien il est trop beau LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 803978

bleu les bottes scratch  pourquoi pas... voyons voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 12:58

Je te sent perplexe Charles, pour le bleu des bottes..... si on se tiens à la couleur complémentaire je tombe sur le vert.... pas trop envie de faire du vert .....
le bleu forme la triade avec le rouge et rouge + bleu = violet, la couleur des reposes bras et de l'assise du trône; c'est donc pour cette raison que je pense aller vers le bleu. tu vois quoi toi ???
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:11

Ben j'avais pas trop d'idée précise sur la couleur des bottes, à part en cuir marron ou noir....(question originalité, ça vaut pas grand chose Wink )
J'ai fait la même analyse que toi sur le vert, la triade ... disons que c'est une impression que j'ai eu  Wink  cela peut très bien fonctionner...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
adytag

adytag



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 13:34

un turquoise pas trop clair un peu comme ça tu sera entre un vert et un bleu!
LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 2Q==
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2015 - 15:08

Merci Adrien de ton idée; 
Charles, je vais partir sur la base bleu et ensuite, suivant son avançée je vais voir.... ou aller vers le bleu complet ou alors descendre vers le turquoise
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 15:22

Superbe début pour ta reine avec une robe d'un rouge absolument magnifique LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492

Pour les gants et les bottes le pari est osé mais je parie que là encore tu vas nous en mettre plein les yeux Wink

En tout cas c'est vraiment un plaisir de suivre l'avancée de cette superbe saynète Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 19:32

Merci Philippe..... pour les bottes on va faire le max... LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492 LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Juin 2015 - 22:10

attention avec ton rouge car  le bleu si il est trop clair va jurer avec, je vois bien des bottes assez noires oou brunes sombres, mais ton rouge est super beau,  tu utilises quelle recette pour ton rouge si ca n est pas indiscret?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 12:06

pour le rouge :

base acajou transparent mélangé à 60% deep red de scale color
ensuite eclaircis avec mélange antares red et aldebaran red de sclae color (70% 30 % environ) et je monte vers l'aldebaran red de plus en plus.
les ombres à l'acajou transparent pur de prince august puis le même avec bleu nuit et ajout de noir ensuite pour finir au noir pur en dernier; le tout bien sur en trés dilué.

pour le bleu : il ne sera pas clair c'est sur..... surprise sur les futures photos.....
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 19:26

Ton rouge est superbe ! Je suis aussi sceptique pour le bleu! J ai peur que ça jure effectivement par rapport a ton rouge.Je verrai bien des bottes en cuir foncé et des gants pourquoi pas blanc tirant sur le gris genre soie? Ce n est que mon avis bien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 20:42

tous les avis sont les bienvenues et merci de me les donner. Fabien quand tu parles de bottes en cuir foncé, pour toi c'est quoi la couleur de ce cuir ? 
Je vais garder mon idée des bottes et gants en bleu mais avec un bleu profond.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: LE BAL DES VAMPIRES   LE BAL DES VAMPIRES - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE BAL DES VAMPIRES
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: