Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeJeu 25 Juil - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMer 24 Juil - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMar 23 Juil - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:01 par Bran

» Troop 54
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeLun 22 Juil - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeLun 22 Juil - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeDim 21 Juil - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeSam 20 Juil - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aphorys

aphorys



Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Empty
MessageSujet: Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show   Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:12

Bonjour a tous
Je sais que l'on ai censé mettre les chose en cours de peinture , mais quand on est charrette on est charrette.
Donc voici le step by step du buste pour Montreux miniature show.

Oui Alain je ferais aussi l'ork du Figurinice! Promis !

D'abord transformation. Alors pour ceux qui penserais que j'ai tanté de faire de l'historique: non même pas de loin en cherchant bien. tout en improvisation graphique. Merci a Benoit Cauchies pour le sculpture et mon ami Michel Zeller pour m'avoir offert ce petit bust.




Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0357_zpswrzrlybz

Couche de base en Cork Brown Vallero pour le soleil , jus de noir dans les orbites. Pink flesh scale color par le dessous. Placé à l'aérographe .
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0360_zpsbnyt5qad

Voile (aérographe ) d'indian shadow Scale colores

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0363_zps0sadfqwm

 Fini l'aero on passe au pinceau, gracie de rouge bordeaux sur les partie sanguine(comprendre là où la peau est fine et donc plus rouge)
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0364_zpssxlwssnb

Sunny skin tone vallero, le retour de la lumières, pour venir chercher les volumes.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0365_zpsclakpmce

Je place ralpidement les yeux en utilisent un gris bleuté claire, wolf grey. Le point noir en sont centre.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0366_zps7msimlaa

gris bleu , biring blue Scale colors pour la partie barbe et la paupière inferieur. J'avoue la dilution n'est pas bonne là, comme un bourrin. Apres je me plain que je suis en retard!!!

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0367_zpsiifhb2so

On fond l'ensemble avec du light skin et pale skin scale color. les lèvres en rouge bordeaux.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0368_zpsosiv6yga

Les lèvres sont fini en ajoutant au Bordeaux du pale skin scale colors. je fait les dents (a mon âge) avec des ivoires.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0369_zps75qsfxqc

De l'eclips grey  Scale clolor pour voir l'encadrement avec les cheveux. ça manque de lumières.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0370_zpssgtnylfg

Pale skin pour les lumières, et dernières retouche des ombres

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0371_zpsqyuqhx4r

Masquage. beurk c'est pas beau.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0372_zpsxfiuovxi

Le costume: Ivoire et 1er empire Vallero, passé à l'aero. Une seul couche suffi.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0373_zpshaw63izm

Je démasque, et j'applique des gracie successif de uniforme allemand et noire Prince Auguste. je place mon rouge Aldebarand scale color, pour voir le contraste. trop fort ce rouge.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0374_zpsaslowzjv

A ce stade je suis tellement en retard que je fais plus de photos.

Mais des assombrissement de rouge noire Prince auguste puis noir sont placée sur le rouge.
J'éclaircie le rouge avec de la chaire bronzé puis blanc.
Du bering blue éclairci au blanc Scale color est placé sur les cheveux.

Des point de blanc rehausse les arrête et focalise l'attention.

Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show _MG_0375_zpsagfhipyr

Voila pour les travaux en cours , pour voir le buste sur sont socle venez voir ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Empty
MessageSujet: Re: Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show   Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:37

Belle transformation et un résultat très agréable à l'oeil Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show 412492
par contre je trouve que le socle (dans ta vitrine) est un peu gros par rapport à la pièce... une affaire de goût 

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
aphorys

aphorys



Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Empty
MessageSujet: Re: Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show   Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeJeu 12 Mar - 12:42

Bobo¨, tu as raison trop gros (rien avoir avec une partie de mon anatomie) , mais quand on est en retard et que on a que ça !!

Et puis on peu pas le louper!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Empty
MessageSujet: Re: Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show   Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitimeJeu 12 Mar - 13:03

aphorys a écrit:
Bobo¨, tu as raison trop gros (rien avoir avec une partie de mon anatomie) , mais quand on est en retard et que on a que ça !!

Et puis on peu pas le louper!!

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Empty
MessageSujet: Re: Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show   Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bust de Mr Wehlri.Montreux miniature's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montreux Miniatures Show 2012
» Bust (LB Miniatures) GI Big Red One
» Montreux Miniature Show 2016
»  Montreux Miniature's Show 2017
» Montreux Miniature's Show (5ème édition) 4 & 5 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: