Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime25/7/2024, 01:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime24/7/2024, 09:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime23/7/2024, 08:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 14:01 par Bran

» Troop 54
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime22/7/2024, 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime21/7/2024, 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime20/7/2024, 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime20/7/2024, 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Collection alainlafay - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Collection alainlafay

Aller en bas 
+27
jicécé
daniel01
christophe41
thomas
Figurbetont
acalmie
michel94fr
ivopreda
PHIL59
debrito
tira
christian cauchois
VITRUVE
birdy131
AndreaG
Gabriel
Duck
doudou
Barreaud
MarcM
marco
Bernard.S
Alain de NIIIICE
bono
Paul
Hokuto
alainlafay
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime15/1/2015, 12:26

je vais t'expliquer tout ça par mp. mais ne t'inquiètes pas e reprends en un.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime15/1/2015, 12:42

Ceci n'est pas un coup de tête, je l'avais annoncé il y a un moment. je t'expliquerai en mp pourquoi ces décisions et pourquoi mon retrait du club. Mais ne t'inquiètes pas, personne ne m'a jamais mis en cage..
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime15/1/2015, 13:55

superbes cavaliers bravo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 10:08

Collection alainlafay - Page 2 Bessie14

Bessières buste coupé du Cimier, jambes et retroussis refaits. Tapis de selle et fontes. Grenade rectifiée. pièce très ancienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
MarcM

MarcM



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 10:25

Très beau une fois de plus. On va en réclamer d'autres! :miammiam:
Travail de fou sur les franges de la schabraque et des fontes...
Je suis par contre intrigué par la grenade sur une selle de général qui plus est en uniforme de cavalerie légère.... Collection alainlafay - Page 2 2643413229
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 10:46

@Marc; tu n'as pas tout lu dans mon post. rectification avec effacement de la grenade…
amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 10:51

@Marc; après vérification; Rigo le donne avec une couronne et Feist sans rien…donc je n'ai rien mis, si tu as de plus amples données, elles seront les bienvenues. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
christian cauchois





Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 11:50

Très beau montage et belle transfo + très belle peinture = MAGNIFIQUE !!!!  Collection alainlafay - Page 2 412492 Collection alainlafay - Page 2 412492 Collection alainlafay - Page 2 412492 Collection alainlafay - Page 2 412492
Vive les gloires de l'Empire !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 13:10

V. Huen le donne sans grenade également.
Revenir en haut Aller en bas
Figurbetont

Figurbetont



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime16/1/2015, 14:59

merveilleusement faittes figures. . . lagrande admiration.


freundliche Grüße
aus Deutschland


vom Ossi (Figurbetont)   :siouplet:
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 14:12

Plus que 295…lol!
Aujourd'hui Junot Duc d'Abrantes Colonel-Général des Hussards qui eut une triste fin de vie.
Collection alainlafay - Page 2 Junot10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
MarcM

MarcM



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 16:06

Quelle collection Alain!
Merci de nous en faire profiter.
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime17/1/2015, 19:41

MarcM a écrit:
Quelle collection Alain!
Merci de nous en faire profiter.
Amicalement
Marc

Bonjour Alain,

Bis repetita placent!
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 11:17

Officier des Mamelucks en tenue à la française. 
Je vais en "sauter" quelques dizaines pour ne pas trop vous "gonfler" avec  ma collection sur le Premier Empire. Je comprendrais que ça en agace plus d'un. Désolé mais j'y suis tombé dedans tout petit. Historex, Labayen et enfin Leibovitz...
Collection alainlafay - Page 2 Mamelu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
MarcM

MarcM



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 11:27

Toujours aussi beau.
En plus celui ci est très original: pelisse... plus cuirs verts...
Je ne sais pas s'il y en a qui se lassent. En tous cas pas moi... On les veut bien tous...! bounce
Amicalement
Marc
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 11:46

Merci Marc et Bernard, bon alors je continuerai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
michel94fr

michel94fr



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 11:52

Au contraire, Alain, continues à nous les montrer.
Personnellement, loin de me lasser, cela me booste.
Arrivé à un âge où une certaine lassitude pourrait se faire sentir, c'est un excellent antidote à cela.
Alors Merci
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 12:06

Pas de problème Michel, (même génération, même points communs...) ça ne peut faire que du bien. Tant que la santé est là, la passion demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 12:10

Toi, grand comédien, hein! tu fais dix fois tes adieux pour qu'on te rappelle! et bien moi, oui, je te rappelle . Vas y  continue, SIOUPLAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 12:33

Arrête Philippe, je vais pleurer…je vais te remettre quelques reines main droite, mais ne t'étrangle pas. Au plaisir de te resserre la pogne :lepepe:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 13:13

Hello, et merci Alain de nous faire profiter de tes excellentes réalisations que j'ai eu le plaisir d' admirer de visu; de plus elles permettent de s'intéresser à des aspects historiques comme l' uniformologie, l'iconographie par exemple et d'entrer dans des échanges très instructifs à la porter de tous.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 13:35

Merci Joël pour tes propos très pertinents. C'est dans ce but de partage historique que je présente ma collection à l'ensemble des "forumers". Comme tu le fais si bien avec tes figurines. ats. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Paul

Paul



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 14:15

J'en redemande également. Je crois avoir déjà vu ce mamelouk en concours, Nice 2009 peut-être. Ce cheval à beaucoup de succès chez les amateurs de transformations, souvent présenté sur un terrain incliné.
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 14:32

re,

moi, je ne m'en lasse pas non plus ;o)
peut être auront nous la chance de voir ta collection au grand complet à lyon :o)

thomas
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 15:28

Exact Paul, pièce qui date de 2007. Cheval comme tu le précises sur un terrain incliné comme l'avait réalisé Philippe G. car un peu "affaissé sur ses pattes arrières.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 16:41

Alain, Alain, Alain! les jambes postérieures...... ce sont les voitures qui ont une marche arrière.
Et toc! main gauche , main droite. Collection alainlafay - Page 2 3310798245 .  :drunken: du 15 ans, ça n'aide pas non plus.... :boire: :nono:...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime18/1/2015, 17:34

Bonjour,

Moi aussi j'en veux d'autres!...
Revenir en haut Aller en bas
debrito

debrito



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime19/1/2015, 13:00

alainlafay a écrit:
Voilà Marc…
Collection alainlafay - Page 2 Beauha11

Il est simplememt SUPERBE....chapeau Alain.... Collection alainlafay - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime20/1/2015, 08:28

alainlafay a écrit:
Officier des Mamelucks en tenue à la française. 
Je vais en "sauter" quelques dizaines pour ne pas trop vous "gonfler" avec  ma collection sur le Premier Empire....

Personnellement cela ne me gonfle pas bien au contraire, j'en re-demande.

:ahaha:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime31/1/2015, 20:31

Allez, un petit Mortier pour Philippe…avec ses cheveux en rouleaux. Pas évident sur la photo mais tête entièrement refaite sous colback creusé pour l'y loger.  M…. il tient les rênes de la main droite et Vive l'artillerie !
Collection alainlafay - Page 2 Mortie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Duck

Duck



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime31/1/2015, 21:26

Que du beau comme quoi l' Empire peut être une catégorie à part, par des passionnés et pour des passionnés...mais pour le plaisir de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime31/1/2015, 21:46

c't'un peu comme la ''marine française '' . ''Tu sais ce qu'elle te dis, l'artillerie française''? ... Collection alainlafay - Page 2 529646. Bon, en passant, comme ça, il n'est pas mal ton ''petit Mortier''. Dommage que ce ne soit qu'un mortier et pas un beau canon ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime31/1/2015, 21:48

y m'cherche, si si y m'cherche, j'vous dis. j'l'aurai. un jour j'l'aurai. 
Connues les pubs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime31/1/2015, 23:59

Hi Hi Hi !!!! ça me rappelle les vieux du Muppets Show  Collection alainlafay - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime1/2/2015, 08:41

C est un peu ça Christian , et encore là ce n est quand virtuel alors les deux autour d un apero ...
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime1/2/2015, 09:24

Dis donc Christian, c'est l'hôpital qui se moque de la charité? Laughing Laughing.
Olivier, je me souviens bien que tu figures parmi notre meilleur public! .... Alors?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime1/2/2015, 09:35

Tout à fait Philippe et ce avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime2/2/2015, 08:12

Quelle belle pièce !!!   bravo Alain Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime6/2/2015, 22:25

Bravo Alain.
Tu ne risques pas de nous gonfler avec ta collection, vu la qualité de ta peinture.
Vous en rêviez, Alain l'a fait
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 20:56

Pour changer, un buste de chez Pegaso. 1° rgt Chevau-léger Lanciers de la Garde. (polonais). Belle gravure. Un faible pour les bruns aux yeux bleus….
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 21:08

oh! rassure nous; les bruns aux yeux bleus. C(est juste en figurines?
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 21:12

Pardon, Philippe, je voulais dire les brunes aux yeux bleus…Bon, là c'est plus rare chez les Lanciers de la Garde.affraidCollection alainlafay - Page 2 1304798382:oh::alvas::alsaco::sherlock:Collection alainlafay - Page 2 2643413229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 21:17

Tu me sembles avoir un carnet d'adresses surprenant, quoique....
On se voit bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime7/2/2015, 21:35

N'exagérons rien pour le carnet. Simplement, plus on descend vers le sud plus on a de chance de trouver des brunes, mais comme tu dis…quoique…
Je vais voir avec Olivier pour Montreux, si on peut se claquer un verre de W….amitiés à toi. Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
Bernard.S

Bernard.S



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime8/2/2015, 12:07

Il est où le beau brun?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime9/2/2015, 08:49

ou la brune aux yeux bleus, j'ai pas tout suivi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
alainlafay

alainlafay



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime9/2/2015, 08:58

Oups! tu as raison Bernard, je l'avais oublié celui-là…
Le voici; Officier des Chevau-Légers polonais de la Garde
Collection alainlafay - Page 2 Buste10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
bono

bono



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime9/2/2015, 09:01

il aurait été dommage de passer à côté Wink

il est superbe Collection alainlafay - Page 2 412492  ce regard !!! de toute beauté Applaudissement

Merci Alain pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime9/2/2015, 09:17

Charles vient de me voler les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime9/2/2015, 14:51

Eh oui, encore très beau; merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection alainlafay - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Collection alainlafay   Collection alainlafay - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection alainlafay
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superbe collection " My soldiers collection"
» Vitrine de alainlafay
» Vitrine de Ferre: Husarenregiment von Ruesch 1745
» News ponctuelle
» Fin de collection des Etains.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: