Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:51 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Aqualifer legion XI par BONO (FINI)

Aller en bas 
+20
JYCE
VITRUVE
lapoisse
marco
phil33
xanathos
PHIL59
lasalle
Lours
Alain de NIIIICE
acalmie
thomas
dudu29
Gabriel
SLR
Eurydice2913
laurent
michel94fr
Duck
bono
24 participants
AuteurMessage
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 17:44

voilà ma dernière réalisation, effectué pendant la trêve des confiseurs Wink

il s'agit d'une pièce d'Alexandros models, sculptée par Andriano Laruccia et représentatnt LUCIUS SERTORIUS FIRMUS, Aqualifer à la légion XI.

Voilà une bonne couche de neige, un socle Mustang ....

Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060510
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060511
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060512
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060513
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060514

encore un peu de brillance, due à le lumière et à une peinture encore fraiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:29

Superbe Charles, je noterais plus particulièrement la réussite du manteau en cuir où les tons chauds des lumières côtoient harmonieusement les tons froids des ombres; j'aurai, peut-être, été tenté par la lumière zénithale qui est intéressante à réaliser sur ces grandes surfaces toute en hauteur.
Encore une fois, bravo.
P.S. son pied gauche me semble "en l'air", est-ce une illusion....
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 18:39

Superbe réalisation.
Je rejoins Joël pour les commentaires.
Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:21

bonsoir Charles une belle pièce Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:34

Aqualifer legion XI par BONO (FINI) 2044569673 c'est comme à l'école des fanés.... Aqualifer legion XI par BONO (FINI) 975643
Très jolie pièce Charles!ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
SLR

SLR



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:40

Charles, je trouve que tu as amélioré considérablement la qualité de ta peinture (si je puis me permettre  Wink).

Comme le dit Joel, il doit manquer un peu de neige sous le pieds gauche. mais rien d'insurmontable pour toi.

la mise en couleurs est sobre et "réaliste".

pour la brillance, si elle disparaît avec le temps, tu auras de la chance. Sinon méthodes peu orthodoxes, un petit coup de sèche cheveux bien chaud ou un petit coup de vernis mat (pardon pour les puristes).
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:52

Bravo Charles une bien belle pièce, j'adore ces couleurs sombres, pour le pied gauche, je crois savoir qu'il y avait un repose pieds sur le bas de la hampe, pour pouvoir justement l'enfoncer dans le sol.... peux-tu nous confirmé sa présence sur ta pièce....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 19:58

bravo charles c du bon boulot  Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 21:13

Merci 

Oui Gabriel tu as raison, le pied n'est pas en lévitation mais sur la partie base de la hampe de l'aigle

Aqualifer legion XI par BONO (FINI) P1060515
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
dudu29

dudu29



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeVen 2 Jan 2015 - 22:12

ouahou !!! j'adore !! belle œuvre cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
thomas

thomas



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 0:59

bsr,

là y'a du lourd,
trés beau rendu des metaux et de la cape. les fondus sont excellents.
une belle peinture sur une belle figurine ;o)

thomas
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 2:14

bono aime bien laisser les pieds de ses figs en l air duck!!!!!hihihhihihhi

tres belle piece en tout cas , bravo bono
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 6:56

Parfois, il vaut mieux se........bref, encore une super pièce à ton actif....Mais quand t'arrêteras -tu de progresser de la sorte ??...

Perso, j'aime beaucoup, et le choix de la pièce ( que je ne connaissais pas: c'est un 75 ??), et ta peinture.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 7:03

Autant pour moi,pour la taille,  ce doit être un 54, , on est dans la catégorie du 1/35ème au 65 mm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Lours

Lours



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:07

Génial et très belle utilisation des différents bruns Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 9:13

Très belle pièce Charles, d'autant que la pièce n'est pas facile à monter et à mettre en peinture.
Encore Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
PHIL59





Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:47

Encore une pièce magnifique, ça devient lassant à force ...

L'ensemble est superbe Charles Shocked.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:59

Merci les copains.

oui Xavier une pièce pas facile à monter, mais d'une grande qualité, c'est ce qui motive bien devant la difficulté. Une pièce que les débutants à mon avis devraient éviter dans un premier temps, mais une pièce à avoir dans son stock, pour les amoureux de l'empire Romain car elle est très fine. C'est du Laruccia, en disant çà on a tout dit sur la qualité de la gravure.
J'ai voulu une pièce assez sobre et "sombre", tirant sur le marron, il y a d'ailleurs du TOB de partout (sauf le casque) une expérience qui m'a plut et que je renouvellerai.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
xanathos

xanathos



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:04

Le cuir de la cape est superbe
Elle est très sympa ta figurine
bravo
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:17

Une très belle réalisation Charles, bravo. Juste une petite remarque si je peux me permettre, je trouve que la couleur du casque ( métal bleu) tranche trop avec le reste de la figurine qui est plutôt dans les tons chauds, c'est pourquoi j'aurais préféré un casque en bronze, mais bon, c'est une question de préférence....
Vivement la prochaine bouncebounce
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:17

Cette pièce est superbement réalisée et les critiques seraient malvenus, toutefois sur l'aspect artistique où chacun est totalement libre de s'exprimer et ses choix respectables, je me permettrais-modestement- une remarque, certains éléments de la figurine disposent d'une base de couleurs identiques; les protections des bras et des jambes, les ptéruges et même, la peau de bête se ressemblent beaucoup, d'où un aspect que je trouve monochrome.
Est-ce un choix de l' artiste ou un effet de la photo, de même, la cape, la tunique ou les braies ont des couleurs avoisinantes. Enfin, si je peux abuser, je poserais un peu d'ombre sur la neige à l'emplacement du manteau, entre les jambes et derrière le personnage, réservant l'éclat de la neige exclusivement devant.
C'est une remarquable réalisation qui attire les commentaires élogieux et confirment l'intérêt porté à cette figurine.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 11:52

Joël, je suis parti du principe, qu'une fois la bête tué, notre homme c'est équipé avec celle ci, donc effectivement les protections des bras, des jambes et la peau sur les épaules sont de même base (ocre et TOB... BDT).
Par contre même si c'est assez proche, du moins en photo, les ptéruges sont de base différentes (Ocre, TOB, TSB avec BdVD et BDT)....
pour la cape, la tunique et les braies là aussi un dénominateur commun mais des différences ...
la cape base R de Mars avec noir de mars et violet d'egypte.... les braies Rde M avec TOB et Jaune et  la tunique rouge vif+rde cadmium moyen + TOB... donc tu vois des différences de compositions mais une certaines proximité au final, proximité voulue, pour donner une cohérence chromatique (à mon sens s'entend Wink )  
Pour la Neige, ta remarque est pertinente, mais je vais décliner par peur de gâcher l'ensemble qui me plait bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:17

beau contraste de couleur entre la figurine et ton socle ;
l'idée de la cape en cuir est très bonne ;
j'aurai encore assombri davantage le bas et éclairci un poil plus le haut, mais la photo est peut être trompeuse...
rien à dire pour le reste Charles, c'est du beau boulot !
pour le coup ton Aqualifer fait très authentique !
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Duck

Duck



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 12:20

Merci Charles pour ta réponse intéressante et détaillée car mon but était de comprendre ton approche; pour la neige, il suffit de poser de légers jus de gris plus ou moins foncés et successifs si nécessaire; mais libre à toi de laisser ainsi qui est acceptable sur une petite surface.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 13:37

Une neige fraîche pas encore souillée, voilà qui tranche parfaitement avec les couleurs sombres du soldat, de plus si on regarde attentivement les photos, on voit clairement que l'ombre se fait sous la cape... naturellement... peut être juste pour donner la profondeur de la neige, quelques brindilles...???

Pour les cuirs, connaissant le niveau de Charles, j'étais sur que ceux-ci avaient été traités de façon différentes... à les photos ... pour moi il n'y a qu'une chose qui me chagrine, c'est la couleur du socle, il est trop clair par rapport à la figurine, une couleurs plus foncé aurait fait encore plus ressortir la transition entre la neige immaculée et la figurine sombre... mais c'est juste mon avis.

Vraiment une superbe pièce... Aqualifer legion XI par BONO (FINI) 412492 Aqualifer legion XI par BONO (FINI) 412492

Voilà un bel hommage à la XI Légion qui combattit contre les Helvètes, et probablement à Alésia sous les ordres de César.
Elle a combattu pour le même César pendant la guerre civile à la bataille de Dyrrachium et à Pharsale.
Elle a été démantelé en 45 avJ.C.

En compensation, des terres à Bojano (petite commune d'Italie dans la province de Campobasso , entre Rome et Bari) leurs a été donnés, qui ont reçu le nom de "Bovianum Undecumanorum , "Bovianum des membres de la onzième"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:10

bravo pour ce beau romain Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 17:45

superbe piéce
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:00

Applaudissement :applo:belle réussite à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 22:03

très belle pièce, j'aime bien l'expression du visage qui rend la figurine très réaliste.
La tenue est plutôt sympa, tu t'en es bien sorti au niveau du travail des nuances qui est primordial surtout quand il s'agit de la même teinte.
Cela m'a donné envie d'acquérir la même pièce!!!
jyce
Revenir en haut Aller en bas
iwik





Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 9:45

Salut!
Belle pièce en effet, mais je rejoins le commentaire plus haut, concernant la teinte bcp trop bleue des pièces métalliques juste à côté de couleurs rouges supers chaudes. Une couleur acier:alu aurait été mieux adaptée.
Je rajouterai aussi pas mal de contraste sur l'aigle. Est-ce la photo?...
Sinon félicitations pour cette belle figurine!
Ciao
IWik
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeDim 4 Jan 2015 - 9:45

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
HOMER

HOMER



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:28

Et encore une belle "antiquité" à ton actif.

Bravo Charles, c'est une très jolie peinture. ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
dudu29

dudu29



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:33

on peut m'expliquer vite fait les couleurs vives et les couleurs chaudes et leur associations !!!!!c'est pour ma culture figurinistique de débutant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 18:55

Alors pour faire simple...
couleurs chaudes :
les jaunes, les ocres, les marrons, les rouges
couleurs froides
les bleu, les gris, certains verts

un site parmi tant d'autres Wink

ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
JYCE





Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 19:50

c'est une très belle pièce et bravo pour ton site que j'ai été parcourir ( le maréchal NEY est remarquable).
jyce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeLun 5 Jan 2015 - 20:11

Merci Jyce Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
christophe41

christophe41



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 6 Jan 2015 - 11:43

C'est très beau. C'est ta vitrine qui a du être contente de l'accueillir
Aqualifer legion XI par BONO (FINI) 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
pisco

pisco



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 16:48

Encore une belle pièce dans ta vitrine !! Attention ! tu peins plus vite que Laruccia ne sculpte !!
J'aime ton cuir (en tout bien tout honneur) et l'expression du visage !
Mais comme certains je trouve que la couleur du socle casse un peu l'harmonie qui se dégage entre les couleurs sombres (quasi monochrome) et la neige.
Arggggg ! j'aime, l'année figurinistique commence bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitimeMar 13 Jan 2015 - 19:24

Merci Christophe, Merci Laurent Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Empty
MessageSujet: Re: Aqualifer legion XI par BONO (FINI)   Aqualifer legion XI par BONO (FINI) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqualifer legion XI par BONO (FINI)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alain de NIIIICE/Bono le zoulou de Pegaso (Bono FINI)
» FIN - Lee's Legion par Bono
» "Les adieux" par BONO- FINI
» Opération Dynamo par BONO (FINI)
» FINI: Napoléon par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: