Designed by: Paolo Voto Sculpted by: Antonio Marzii 40mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
laurent
Sujet: Re: Mindwork Games Ven 12 Déc 2014 - 8:16
merci Cyril !
bono
Sujet: Re: Mindwork Games Ven 12 Déc 2014 - 8:24
c'est du beau boulot
odalvincent
Sujet: Re: Mindwork Games Ven 19 Déc 2014 - 15:46
laurent a écrit:
merci Cyril !
tu as compté combien de fois tu avais écrit "merci Cyril" ?
laurent
Sujet: Re: Mindwork Games Sam 20 Déc 2014 - 23:48
odalvincent a écrit:
laurent a écrit:
merci Cyril !
pourquoi , remercié un membre qui prend sur son temps pour informé la communauté du forum pose un soucis
tiens moi aussi je sort
Reptor
Sujet: Re: Mindwork Games Dim 21 Déc 2014 - 16:36
Merci Laurent mais pas d’inquiétude :zen:
odalvincent
Sujet: Re: Mindwork Games Mar 23 Déc 2014 - 14:49
laurent a écrit:
odalvincent a écrit:
laurent a écrit:
merci Cyril !
pourquoi , remercié un membre qui prend sur son temps pour informé la communauté du forum pose un soucis
tiens moi aussi je sort
taquinerie facile... je t'demande pardon !! joyeux Noël !
Invité Invité
Sujet: Re: Mindwork Games Mar 23 Déc 2014 - 15:57
MERCI cyril
Reptor
Sujet: Re: Mindwork Games Mer 16 Déc 2015 - 7:05
design: macs gallo sculpture: antonio marzii painter: massimiliano amon richiero [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
concept: Mirko Failoni sculpture : Lucas Pina Penichet paint: Matteo Di Diomede 54 mm scale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Title: The Bloodreaper Scale: 75 mm Resin Sculptor: Antonio Marzii Limited editition: 250 copies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Artwork: BROM Sculpture: James W Cain Boxart: Matteo Di Diomede SCALE: 75mm (1:24) BODY SIZE: 80mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Mindwork Games Dim 26 Sep 2021 - 8:41
Dreamstate 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Morgana 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Samourai Girl 75 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]