Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:55 par Marc 1

» Nouveaux socles
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:27 par Alexs

» Quiz
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:02 par Martin Antonenko

» Galapagos Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:50 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:59 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeHier à 8:14 par Papouille

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr 2024 - 11:16 par Bran

» tambour-major
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 21:20 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Les petites prod' de Mâhar!
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Shot.Mini Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'évolution de la page d'accueil du forum.

Aller en bas 
+20
adytag
bono
Gabriel
Everrard
michel94fr
VITRUVE
JEF
acalmie
Wills
lasalle
STEPHANE B.
Hokuto
PHIL59
MarcM
Sebataro
Alain de NIIIICE
SLR
Lvm
laurent
Duck
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 8:51

Merci pour vos retour.

Je vais bosser un peu sur le cas Chrome scratch   j'espère trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:14

Laurent, je crois que j'ai règlé le pb de Chrome... dis moi si chez toi c'est bon Wink

merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:18

Pour chrome, en version portable, pas de soucis majeur. Mais, et il y a toujours un mais, la fenêtre deroulante a élargit le cadre principal, résultat je ne vois pas les derniers sujets posté dans chaque section à gauche , ou alors, je dois faire un défilement latéral, mais ne voit plus la section concernée concernée.

Pour chrome, une mise à jour de java
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:32

voilà ce que cela donne avec mon chrome... vous n'avez pas çà ?

L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 9:40

cela semble bon sur mon PC au boulot sous  chrome ce matin ...

ce qui est un peu dommage est qu'il faut attendre un poil longtemps l'apparition de la première photo...
(là je chipote un peu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:16

Non Non, Marc, tu chipote pas, ta remarque est normale et pertinente... il faut faire du règlage... entre la vitesse de défilement et la vitesse de déplacement... je m'explique assez vite pour ne pas attendre comme tu le souligne trop longtemps, et que la lisibilité des images soit bonne et enfin gérer le déplacement afin de ne pas hacher de trop afin d'avoir une vision agréable...
je vais un poil accélérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
acalmie

acalmie



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:45

nickel pour moi merci L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 10:47

C'est réglé, merci Charles  L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492 L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 13:08

de rien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:47

Salut Charles, en retard d'information, j'ai posté un petit mot dans" le bar".
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de la page d'accueil du forum.   L'évolution de la page d'accueil du forum. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de la page d'accueil du forum.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» page facebook
» Trombinoscope (en page 1)
» Blue Dayna (page 3)
» Page facebook du Bivouac
» traducteur de page internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: