Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles

Aller en bas 
+16
Bubonicus
Sancho7
Tribalion
Arkafigs
tira
Wills
Nath
sabretache56
Alain de NIIIICE
ldom77
arthenius
Franco
CIRGEL
Hokuto
tatoo
bruno
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bubonicus

Bubonicus



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 19:29

Terrible, une vrai soeur MT :)
Voilà une réalisatin que j'aimerais bien shooter :p
(en tout bien tout honneur)
Revenir en haut Aller en bas
http://agu-macrophoto.blogspot.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 23:31

allez, premier moule de commencé, ouf !!!!!!!

j'arrive à la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 22:27

une 'tite vue, des premieres pièces résine avant peinture.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Christ10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
AVANGARD

AVANGARD



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 10:04

ça fait un petit moment que j'observe ce topic, j'avais déjà vu le début de la créa sur ton blog!
Ben c'est vraiment super instructif, c'est un peu grand comme échelle je trouve (ça devrait plaire à tatoo:lol: ) mais niveau technique et réalisation je suis sur le cul:affraid: !
Niveau tu fais tou toi même? Les pré- tirages ont l'air de très bonne qualité en tout cas. faudrait que tu me donnes quelques cours car ça m'intéresse :cyclops:
En tout cas bravo et si tu fais des tirages je pense que tu trouveras quelques acquéreurs même si ça risque de les ruiner:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 12:59

merci à toi !

il est prévu quelques fiches techniques sur le moulage, la confection d'une armature, etc... sur mon blog.

et puis n'hésites pas à me poser des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 22:39

peinture du christ me reste plus que la pose du vernis.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Christfinalweb
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 23:14

:D :D :D sa péte un max jas dors
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 7:48

bonjour ;

par mesure de sécurité via bruno , j'ai supprimer ton post tatoo .

pour + d'infos contacter bruno par MP.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Reivax

Reivax



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:01

Bravo pour ta réalisation, je l'aime bien soeur Marie-Thérèse bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 13:09

merci mon philou Cool

et également merci à toi reivax.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Avr 2009 - 23:24

les phases moulage et montage sont terminées, je viens de finir ce soir le christ, reste juste une couche de vernis. et connerie, je viens de me rendre qu'il n'est pas très bien centré sur sa croix. j'ai bien merdé sur ce coup là, je ne peux plus revenir en arrière.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Christfinal1web
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 8:19

salut bruno.

perso ça choque pas ce dé-centrage du christ.

j'aime bien la teinte choisi pour le représenter.

bonne continuation.

phil
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:06

pour moi egalement , ça ne choque pas et puis vu les circonstances , je ne pense pas quel'on restait bien droit sur ce machin .
La teinte rend tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 9:47

cest vraiment trop bon, le vatican a-t-il passé commande, est ce comme pour marianne, change t-on les icônes de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 23:33

le centrage se voit moins de côté.

une bonne soirée de repos, une fois la grosse terminée me fera le plus grand bien.

je ferais un topo de toutes les teintes utilisées très bientôt.

allez encore un peu pour ce soir

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Smtfinalweb
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:04

une petite avant première pour ce soir, je dois lui poser une couche de vernis pour la finir. demain, d'autres photos la montrant plus en détails.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Smt_fi10
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Invité
Invité




L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 0:12

:D :D :D :D nikel jas dort et je confirme jan veux de la none détraqué lol! lol! lol! lol! lol! je lorais vue en noir comme les mere superieur des couvent lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 15:43

excellent !!!
j'adore le visage de soeur thérèse:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 16:34

Superbe...gravure, peinture tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
bruno

bruno



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:29

les photos Wink

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Finalsmt1web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Finalsmt2web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Finalsmt3web
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Finalsmtweb
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Hokuto

Hokuto



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:12

salut bruno.

et bien c'est du nickel sur tout la ligne.

j'adore sa bouille a soeur machin!!!!

un grand bravo a toi.

L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 090430061431989320

phil
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 18:41

BRAVO cheers J'ai indexé l'adresse de ton blog sur mon site Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 20:12

EXTRA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'adoreeeeee
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 21:30

Pareil , terriblement génial.cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles   L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'atelier de bruno : soeur marie therese des batignolles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soeur de bataille v2
» Huile marie
» l'atelier de bruno : les peintures.
» Hommage à "Bruno"
» Plat avec Marie Lebrun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: