Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:15 par Duck

» Rust Desert
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 09:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 07:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 18:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:32 par bono

» El taller-hobby art
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeHier à 09:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 18:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 17:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 15:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024, 12:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024, 11:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 13:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024, 13:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 19:24 par Duck

» Kuton Figurines
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 18:20 par musfig

» 2dreamers
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024, 12:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024, 12:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024, 13:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!

Aller en bas 
+12
penpen
nico.
phil33
lapoisse
ToffThor
christophe41
Gabriel
Reptor
laurent
bono
Denis le barbouilleur
Phil54
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 08:44

Ah, oui.....et , en plus, de la photodécoupe.....Beau projet...
Il t'en fait voir de toutes les couleurs, ton copain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2015, 14:42

superbe et belle allure avec le second support
Revenir en haut Aller en bas
G'kar

G'kar



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 01:06

cela va être grandiose !!!  hâte de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 19:13

Merci  à tous pour vos comms !!!

@Denis : oui j'ai déjà utilisé certaines carottes de moulage pour des décors mais celle là devait faire au moins 4 cm de haut :mdr1:

@LoneWolf: Tout à fait d'accord avec toi : Résine + Forgeworld = :albator: :albator:         lol!

Aller la suite, aujourd'hui j'ai sorti l'aéro cheers

Bon ben des photos valant mieux qu'un long discours Wink

Travail sur la coque, en mauve pour être raccord avec le thème de l'armée, et les ailerons.
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 465879Tantalus11

Puis travail un peu plus approfondi sur les ailerons
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 485626Tantalus12

Pour en finir, j'ai sorti les pinceaux pour les éclairs très fins (en blanc) et reprendre les détails entre les plaques de la coque en noir
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 261462Tantalus13

Petite vue de face
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 145275Tantalus14

Et quelques vues de détails
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 285859Tantalus15

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 294643Tantalus16

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 536640Tantalus17

Enfin j'ai pris le temps de mettre un premier coup de rouge sur la voile
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 370466Tantalus18

Et voilà pour aujourd'hui Wink

Reste à reprendre plein de petits détails au pinceau mais c'est déjà pas mal avancé Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 412492

Allez, à bientôt pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Nov 2015, 20:17

Je le trouve très coloré comme ça, mais ce n'est pas pour me déplaire !  :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 17:58

Bonsoir à tous.

Pour oublier un temps la barbarie, quoi de mieux que de ressortir les pinceaux...

Allez zou, voilà donc la suite du Tantalus et plus particulièrement l'équipage.

Comme d'habitude, on commence par une vue d'ensemble :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 314728Tantalus19

Et les vues de détails :
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 814744Tantalus20

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 893146Tantalus21

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 408792Tantalus22

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 817671Tantalus23

Voilà... A bientôt pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Gabriel

Gabriel



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 19:31

Il est trop fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 20:30

"Pour oublier un temps la barbarie, quoi de mieux que de ressortir les pinceaux..."

Euh... Je veux bien, Phil, mais question Barbarie, les Eldars noirs n'ont rien à envier à personne. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Glazik





Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Nov 2015, 20:40

superbe
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 09:27

Denis le barbouilleur a écrit:
"Pour oublier un temps la barbarie, quoi de mieux que de ressortir les pinceaux..."

Euh... Je veux bien, Phil, mais question Barbarie, les Eldars noirs n'ont rien à envier à personne. Laughing


Oui c'est vrai mais je n'avais pas de petite fée à peindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 13:08

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 412492 Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 16:42

Allez, travail de cet après-midi : la Voile.

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 228970Tantalus24

L'idéogramme du haut signifie "Douleur" en chinois, logique vu le nom de ces joyeux drilles Twisted Evil Twisted Evil

Celui du bas orne les poignets de plusieurs figurines, ça me semblait normal qu'il soit aussi sur la voile.


Voilà, j'attends le socle final que je devrais avoir sous peu et je vous ferai des photos de l'ensemble
  Wink

Bref, à très bientôt pour la suite et la fin de mon Tantalus cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Nov 2015, 19:00

Dis donc, ça marche à fond les idéogrammes chinois sur les voiles de tantalus, Est-ce que parce que la voile rappelle celle des jonques ?
La barge quant à elle me rappelle pas mal celle de Jabba le Hutt.
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 16:12

superbe ensemble, ton copain est vraiment gâté.

j'ai en projet d'acheter un primarque ou un capitaine de forgeworld et je vois que vous n'êtes pas content sur la qualité de la résine entre autre au moment du collage. alors qu'est ce que vous utilisez comme colle? et puis je prendre un risque pour un achat en voyant les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2015, 17:53

lapoisse a écrit:
superbe ensemble, ton copain est vraiment gâté.

j'ai en projet d'acheter un primarque ou un capitaine de forgeworld et je vois que vous n'êtes pas content sur la qualité de la résine entre autre au moment du collage. alors qu'est ce que vous utilisez comme colle? et puis je prendre un risque pour un achat en voyant les prix.


Bonjour Pierre,

La qualité est assez aléatoire, notamment pour les grandes pièces où on se retrouve parfois avec des éléments censés être droits mais qui se retrouvent bombés, ce qui des fois pose réellement problème pour l'assemblage. Généralement un chauffage au sèche-cheveu et un redressement délicat peut suffire.

Concernant les personnages, les deux primarques que j'ai fait récemment étaient quant à eux assez facile à assembler avec une résine que j'ai trouvé de meilleure facture que certaines fois.

Sinon pour l'assemblage : de la colle forte (en gel ou liquide) et beaucoup de patience parce que certaines fois ça met du temps à prendre.

Voilà. Sinon c'est vrai qu'une fois le montage effectué, ces figurines sont généralement superbes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:20

merci alors je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 16:36

Salut Phil54,

J'aime bien le code de couleurs, mariage sympa, pour les idéogrammes comment les as tu réalisés ?
Les éclairs ont été réalisés à l'aérographe (avec un pochoir ou sans), sioux plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2015, 17:54

LoneWolf a écrit:
Salut Phil54,

J'aime bien le code de couleurs, mariage sympa, pour les idéogrammes comment les as tu réalisés ?
Les éclairs ont été réalisés à l'aérographe (avec un pochoir ou sans), sioux plait ?


Merci M'sieur Laughing


Pour les idéogrammes, ils sont réalisés à la main tout simplement Wink

Sinon l'ovale blanc est tracé en plusieurs étapes :
- J'imprime un ovale (merci Word) que je colle sur du bristol avant de le découper.
- Grace à ce gabarit, je trace ensuite l'ovale sur la voile avec un crayon de papier.
- Au pinceau je trace une large bande blanche sur le contour de l'ovale .
- A l'aéro je complète le milieu de l'ovale, toujours en blanc.
- Enfin je reprends le contour en noir et je reprend quelques petits détails soit en blanc, soit en rouge.


Pour les lames:

Travail à l'aéro :
- un premier passage de Sotek Green (Games Workshop) sur toute la surface des lames.
- j'utilise ensuite du Temple Guard Blue pour les tranchants de lames et les éclairs
- Je fais un mélange Temple Guard Blue + Blanc pour tracer des éclairs un peu plus fins.

Travail au pinceau :
- au blanc pur,un trait très fin pour chaque éclair tracé précédemment.

Voilà M'sieur Wink




Bon sinon en attendant le socle voici Drazhar, le Maître des Lames, qui vient renforcer la Confrérie de la Douleur Twisted Evil


Allez,  place aux photos cheers


Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 637399Drazhar1


Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 726466Drazhar2

Logiquement le socle ne devrait plus tarder, à bientôt donc pour la suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Nov 2015, 17:39

Salut Phil54,

Merci pour les informations techniques, pour les éclairs j'ai quelques projets de carrosseries sur lequelles cela va me servir Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:04

Allez, voici la suite de cette armée Eldars noirs avec des Hélions, autrement dit des eldars noirs montés sur funboards et prêts à empaler et découper tout ce qui bouge Twisted Evil Twisted Evil

Allez, place aux photos.

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 989464Hellion11

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 795050Hellion12

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 596212Hellion21

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 743439Hellion22

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 474722Hellion31

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 182136Hellion32

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 430561Hellion41

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 654217Hellion42

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 593468Hellion31

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 803768Hellion32

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 115173Hellion41

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 545020Hellion42

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 582891Hellion51

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 897554Hellion52

Et la traditionnelle photo de famille Wink
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 758956Hellions

Allez, à bientôt pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lapoisse

lapoisse



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Jan 2016, 14:47

toujours aussi adorables
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Jan 2016, 09:45

Joli !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 17:22

Allez, suite de l'armée !!

Après les funboarders de l'extrême, place à l'infanterie, à savoir des guerriers kabalites Wink

Tout d'abord, la chef de ces joyeux drilles Twisted Evil
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 165188Kabalites1
On retrouve sur son drapeau le même idéogramme de la douleur que sur la voile du Tantalus Wink


Puis les troupes
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 181065Kabalites2

Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 681170Kabalites3

A bientôt pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 21:20

La cheftaine (et non la chef) est bien mignonne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!   Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eldars Noirs - Guerriers Kabalites !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» achat du jours : ELDARS NOIRS
» [TableTop] Vengeurs Eldars
» 3 guerriers grecs - Terminé
» mon achat guerriers chinois kuan yu
» PEINTURE : les différents noirs a l huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: