Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Recrue Avaloniene, enfin terminé... Contre10
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 Recrue Avaloniene, enfin terminé...

Aller en bas 
+5
tatoo
canon83
tira
CIRGEL
Franco
9 participants
AuteurMessage
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:29

Hello

Pour faire suite à la petite présentation, voilà le buste en cours, première expérience sérieuse en buste à l'acrylique...


Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon5
La suite pour bientôt, mais comme on dit par chez nous: " Il n'y a pas le feu au lac"...lol!

A+


Dernière édition par Franco le Dim 10 Mai 2009 - 13:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
CIRGEL

CIRGEL



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:39

Première tentative sérieuse !!!! En tout cas tu es aussi doué pour la figurine. Le résultat est vraiment très bon.
Tu peux aussi nous poster les photos de tes maquettes. Comme tu le sais certainement déjà, nous les Recrue Avaloniene, enfin terminé... Emoticones-msn-appareil-photo on aime..:D


Dernière édition par CIRGEL le Mer 25 Mar 2009 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 13:55

:D :D :D toré put maitre ton citing bulll mai jaime bien se lui la aussi :bball: :bball: :bball: :bball: si tu veux on se fait no 28mm enssemble en dirécte ☀ ☀ ☀ ☀ a plus papi
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 15:31

Pour ce buste j'ai un excellent professeur, ce qui a permit à mon cerveau helvétique (donc très lent) de comprendre le principe de l'acrylique.

Pour les maquettes, je vous poste volontiers quelques photos, mais dans quelle catégorie ?

Ok Henri je fais un poste pour le Sitting Bull et pour le 28mm quand tu veux Laughing

A+
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:03

Salle geule le type mais bien reussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 18:46

tira a écrit:
Salle geule le type mais bien reussi.


:D :D :D ho ten fais pas ces un aire de famille avec le figuriniste qui la peint

bienveunue mon franco lol! lol! qui aime bien tilatila
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:34

Et encore, je me suis fait faire une beauté avant la pose pour le sculpteur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 18:47

:D :D :D ho alors ces sa con apelle de lart abstré lol! lol! lol! et le sculteur étai a 3gm et hi ces flingué justa apré lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
canon83

canon83



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 19:19

:D oui classe la peinture ,peut etre plus de regard a moins que ce soit la photo
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:02

canon83 a écrit:
:D oui classe la peinture ,peut etre plus de regard a moins que ce soit la photo

Merci, les yeux ou plutôt l'œil (dans ma grande paresse...euh non sagesse, j'ai opté pour la version borgne) n'est pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 20:03

henri a écrit:
:D :D :D ho alors ces sa con apelle de lart abstré lol! lol! lol! et le sculteur étai a 3gm et hi ces flingué justa apré lol! lol! lol!

Tiens c'est vrai que je ne l'ai plus revu...lol!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bruno

bruno



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 23:39

je trouve ça très bon pour une première expérience sérieuse, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 4:45

Il a du niveau, le Franco !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:03

Merci les gars, ça motive pour continuer.
Mais comme je l'ai dis plus haut, j'ai la chance d'avoir les précieux conseils d'un membre du club qui a réalisé la pièce ci-dessous.

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Busteavalonienafcb0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 9:56

Houaaaa:affraid: affraid affraid affraid affraid affraid affraid, çà c'est terrible comme leçon de peinture !! L'expression du visage et le jeu de lumière est nickel, tout ce qu'il y a autour du visage aussi !!! Chapeau !!cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: La fin   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:37

Hello

Après une longue pause, bureau des investigation oblige.... lol!.

J'ai en fin terminé ce buste, il y plein de trucs qui ne me conviennent pas...mais comme j'ai décidé d'en refaire un autre j'arrête là pour celui-ci

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon10

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon11

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon14

Recrue Avaloniene, enfin terminé... Avalon15
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:47

pleins de trucs qui ne vont pas et lesquels....il est magnifique, bravo

Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:09

Et le socle plus que sympa , il y a vraiment une bonne dose d'humour .cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:14

:D :D :D :D yessssss térible papi bravo il est ossi moche que toi lol! lol! lol! lol! lol! lol! super
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Franco

Franco



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 21:55

Merci pour vos messages, pour le prochain buste je pense que je vais craquer pour la lionne...
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:19

bonjour ami suisse.

superbe le visage mais ça tout le monde l'a dit , par contre j'adore le côté lanskenet de la chose , et le socle est terrible !!

bravo a toi.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrue Avaloniene, enfin terminé... Empty
MessageSujet: Re: Recrue Avaloniene, enfin terminé...   Recrue Avaloniene, enfin terminé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrue Avaloniene, enfin terminé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prosper la recrue. Terminé.
» WIP buste de recrue avalonienne terminé!!
» la 2eme recrue
» Prosper Recrue Avalonienne
» La recrue ! KRAKEN édition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: