Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Contre10
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO

Aller en bas 
+28
Pascal
pougatchoff
riri13
Davin
lapoisse
Sebataro
ominair
Dizaon
dds
mustang
christophe41
Duck
Jamme
AndreaG
marco
pisco
Barreaud
Phil54
Gribeauval
Ancien_Grognard
SLR
Jezequel Claude
laurent
Romque
phil33
leretraite06
Alain de NIIIICE
bono
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ominair

ominair



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin 2014 - 20:59

oui
ce qui me semble le + gênant, ce sont les veines du bois de l’arceau et du chevalet qui sont grossières,
le reste tel que le rapport train roulant et artilleur ne gênè pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:00

Voilà le début de la peinture ... le canon.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:15

Oh mais voilà qui démarre pas mal du tout ! ça me plait bien, ce canon a de la ''gueule'' ( jeu de mot facile pour un artilleur) et sa peinture rachète largement tout ce qu'on a pu dire avant. Il est effectivement mieux sans les veines du bois.
Bravo Charles.Sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:21

Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Braaaaaaaaaaaavo!!!!!  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:38

allez hue,
c'est bon ça !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:42

Merci Philippe Wink  .
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 18:42

Merci les copains
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
leretraite06

leretraite06



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:15

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673 super
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon

Dizaon



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 8:45

Toujours des projets qui font plaisir à suivre  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sebataro

Sebataro



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 9:56

Super projet !
Bravo Bono , c'est magnifique .
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014 - 12:57

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gribeauval

Gribeauval



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Artilleur de Keith Rocco   FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 12:10

Bonjour Charles,
Je te fais un coucou, depuis Paris où j'ai fait un saut, pour te dire que ton canon est sacrément bien arrangé. Tu l'as quasiment entièrement transformé

Je m'abstiendrai de t'asticoter en réclamant que tu fixes chaque extrémité de segment de cerclage sur les jantes avec les cinq clous réglementaires...

Bon d'accord,  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 3310798245 

Mais je te félicite. Qui sait si je ne vais pas me laisser tenter par une reprise de ton idée, à ma façon. Il faut que je me dépêche parce ma vue s'altère et mes gestes ne sont plus aussi sûrs que naguère. Mais je n'emploierai pas la méthode du pas à pas, comme vous êtes plusieurs à le faire sur ce forum. Tout simplement parce que je n'ai rien d'original ni d'intéressant à communiquer.
Encore  Applaudissement Charles et à +
Amicalement.
Armand (Gribeauval)
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:09

Bonjour Armand,


Merci pour ton coucou Parisien, profites bien de la Capitale Wink

Laisses toi tenter, la victime est si belle et tu as déjà réalisé toutes les bases FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Par contre je ne suis pas d'accord avec toi, il y a toujours quelque chose d’intéressant et d'original, il ne faut pas se priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2014 - 13:15

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
lapoisse

lapoisse



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014 - 15:18

beau début , la suite.....
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juil 2014 - 20:55

Superbes teintes pour cette pièce d'artillerie. Je garde cette photo de côté.
 FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 14:02

Merci les copains, bientôt la suite....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 17:47

voilà la suite...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

avec le canon....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci d'avance pour vos remarques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 18:54

superbe ! te voilà récompensé de tes efforts.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 19:01

Shocked  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 20:37

Absolument magnifique... comme d'habitude   Wink 

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
ominair

ominair



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 21:45

bounce  cheers  bounce  cheers  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dizaon

Dizaon



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 7:57

Superbe, mais bon c'est une habitude chez toi  Razz  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
Davin





FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:17

Et bien! Voila une pièce qui "envoie du lourd"  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:17

Merci les copains Wink

Mais y a encore du boulot... je me pose une question: les grenades sur les retroussis sont elles or ou bleu ? scratch

C'est pas capital, mais tant qu'à faire quelque chose autant le faire comme il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:40

Bleues pour la troupe. l'or ou l'argent a toujours été pour les cadres.Normalement...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:41

Merci Philippe Wink  donc bleu j'ai un simple soldat si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Barreaud

Barreaud



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 8:51

Tout à fait, Charles!  encore une fois, beau travail.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:01

Merci mon cher Philippe... faut dire que j'ai de bons conseils Wink   ça aide et ça motive ...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
riri13

riri13



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:01

A ce propos, Keith Rocco était présent à Stresa.
Nous avons donc pu voir des huiles originales ( à 1850 € quand même...!!!!).....
Il vendait aussi le tableau de l'artilleur à 140 €....mais c'était une impression sur toile.
D'ailleurs, ses tableaux sont beaucoup plus sombre que les reproductions que nous trouvons dans les livres......
et c'est un homme très abordable et très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 9:41

Merci Eric, voilà je savais que j'avais tord de ne pas aller à Stresa   Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lapoisse

lapoisse



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014 - 17:59

Trés belle réalisation, reste le décor.
Revenir en haut Aller en bas
pougatchoff

pougatchoff



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 22:29

Hé bé ! sacré boulot et sacré rendu ! chapeau l' artiste !
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 7:48

ça prend forme Charles !
cela rend très bien...
tous tes sujets originaux m'épatent !
tu quittes les sentiers battus, avec toujours une grande originalité.
c'est , je pense, une grande satisfaction de savoir que sa pièce est unique !
Bonne vacances Charles!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 10:11

Merci les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Duck

Duck



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 12:00

Hello Marc, ton blog est très intéressant et je me suis permis de plonger dans tes tutoriels fort instructifs.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014 - 13:27

tu me surprend de plus en plus Charles , pour avoir vu tes créations à Nice Applaudissement  Applaudissement le socle arrive et je suis sur que l'ensemble va être super  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 529646 
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2014 - 9:13

Wink    Merci Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Pascal

Pascal



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 0:41

Belle et originale scènette Charles.... FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:50

Voilà fin de l'aventure... Merci à tous d'avoir suivi mon travail, de m'avoir soutenu et encourager Wink

Un grand Merci à Philippe Barreaud, pour tous ses conseils, sa patience et sa gentillesse. 

Merci Mustang pour le beau socle Wink

je me suivi régalé, un pur bonheur figurinistique  Wink  Laughing 



Place aux photos....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et bien sûr merci à Monsieur Keith ROCCO Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 16:54

et bien, tu t'en es super bien tiré !
Bravo, c'est une belle création.
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 17:09

FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 412492  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 803978  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:15

et bien Charles, la grande classe, ta pièce est tout simplement superbe  Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 

tu arrives à donner à tes créations un je ne sais quoi de vivant qui me fait les préférer de plus en plus à tes autres peintures de figurines "toutes faites"

a+
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 18:43

Tu as bien fait de persévérer et suivre ton idée. Ce canon qui effrayait beaucoup, cette attitude du canonnier qui en surprenait, etc, tu livres là une très belle pièce, dynamique, bien ''balancée'', équilibrée, et en plus bien peinte. Le socle est tout ce qu'il fallait pour la mettre bien en valeur. Mais ce que j'apprécie le plus, c'est cette ambiance qui se dégage de ta pièce (la force du ''brutal'' à une époque époustouflante). Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:15

Je me joins aux copains pour te dire un grand bravo pour cette magnifique représentation... Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 19:59

même réflexion que Gabriel:j'apprécie de plus en plus tes réalisations d'où se dégage une profonde ambiance.....Continues à nous réjouir....merci, Charles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû 2014 - 20:32

Absolument MA GNI FI QUE !!!!

Et c'est vrai que ce socle met vraiment superbement en valeur ta création  FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 2044569673 

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 9:17

Merci les copains, vous me faites rougir Wink


Oui Philippe, il faut quelques fois être un peu têtu et aller jusqu'au bout de nos idées. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
michel94fr

michel94fr



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 10:40

Aller au bout de ses idées, tel est l'exemple que tu nous montres, Charles, avec cette superbe pièce, fruit de ta persévérance, de ton travail, de ton écoute et de ce hobby qui nous anime tous ici sur le forum.
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 
à+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû 2014 - 12:03

Et voila encore un beau projet arrivé à terme.
Bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Contenu sponsorisé





FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO    FINI - Artilleur de Keith Rocco  par BONO   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI - Artilleur de Keith Rocco par BONO
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» FIN - artilleur à cheval période 1873-1880 par BONO
» la débacle par BONO (FINI)
» "Les adieux" par BONO- FINI
» mes modelages par BONO (FINI)
» Chercheur d'or par BONO (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: