Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 21:57 par Modelsales

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 18:11 par Logan

» Olena Biloserskaja
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:40 par Martin Antonenko

» speed paint essais
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:56 par GregoireM

» Harley Quinn
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par musfig

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:19 par Logan

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 23:16 par Logan

» Friedland
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:00 par riri

» nouveau projet
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:56 par Franky 2

» Expo à La Destrousse 13 et 14 mai
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:14 par Franky 2

» tambour-major
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:46 par Alain de NIIIICE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:17 par Franky 2

» Quiz
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Vu sur Putty & Paint
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:33 par bono

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» Test vernis AK 3e génération
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr 2024 - 11:28 par Bran

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor

Aller en bas 
+18
Eurydice2913
Reptor
warlod
opelien
ToffThor
Jamme
cqueyrie
Alain de NIIIICE
allastor
pisco
Phil54
laurent
bono
Alain 2
Duck
Bernard.S
ch'dan
Spocky
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToffThor

ToffThor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 1:48

Pour l'avoir vu en vrai à Olivet, je peux dire que la baignoire est vraiment chouette ! Un très beau scratch... Par contre, un pistolet d'injection qui fuit serait pas mal non ? Laughing Y'a qu'à Wink
Dans la même idée, ce serait pas mal d'avoir des flaques d'adamantium au sol, voire même une coulée partant du bord de la baignoire Wink

Quand on voit le Wolverine sous-couché on se dit que tu as quand même bien bosser ! L'état de surface a l'air très bon !

A bientôt pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 7:35

J'aime aussi beaucoupla mise en bouche! Et la baignoire donne envie ! Alors vivement la suite !Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 12:28

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 13:27

Merci à tous !

ToffThor a écrit:
Pour l'avoir vu en vrai à Olivet, je peux dire que la baignoire est vraiment chouette ! Un très beau scratch... Par contre, un pistolet d'injection qui fuit serait pas mal non ? Laughing   Y'a qu'à Wink

Chut c'était une surprise...  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Chucotte-secret-4885

ToffThor a écrit:

Dans la même idée, ce serait pas mal d'avoir des flaques d'adamantium au sol, voire même une coulée partant du bord de la baignoire Wink

C'est déjà prévu sur les rebords du réservoir, vous pouvez les voir en relief. Une coulée partant du bord, pourquoi pas, on verra.

ToffThor a écrit:

Quand on voit le Wolverine sous-couché on se dit que tu as quand même bien bosser ! L'état de surface a l'air très bon !
A bientôt pour la suite !

Ouais ma préparation était pas mal, par contre j'ai un peu foiré le bombage de la couche d'apprêt. Ça faisait un sacré bail que j'avais pas bombé et elle est trop rugueuse. Je sais qu'elle doit l'être un peu pour que la peinture accroche bien mais là j'ai l'impression qu'elle l'est trop. Je vais voir si ça s’atténue avec les couches de peinture.


Dernière édition par Spocky le Sam 1 Nov 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eurydice2913

Eurydice2913



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 20:51

Super idée! J'adore ce personnage!Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cimeterre-de-figurines.com
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 21:25

beau boulot, voilà une scène qui promet Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:28

superbe scénette en perspective et avec les petits plus du décor ça va être Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2014 - 22:47

Marvel, ça ça fait parti de mon univers, j'adore.
Ce qui est dommage c'est que je ne suis pas prêt d'en faire une... trop de préparation pour rattraper le moulage.
de ce que j'ai pû lire, c'était encore le cas avec celle ci, c'est vraiment dommage.

En tout cas, fallait en vouloir pour présenter cette scène. Très classe et le socle promet. 22:46:5422:46:54

Sinon, Spocky, oublie pas la couleur de l'adamantium Wink (si tu te souviens notre petite conversation à Olivet)
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:10

Contente que vous appréciez la scénette car quand j'y pense j'ai passé un sacré moment à la faire, et j'ai même pas encore attaqué la peinture Razz

Hokuto a écrit:
Marvel, ça ça fait parti de mon univers, j'adore.
Ce qui est dommage c'est que je ne suis pas prêt d'en faire une... trop de préparation pour rattraper le moulage.
de ce que j'ai pû lire, c'était encore le cas avec celle ci, c'est vraiment dommage.

Tu sais finalement cela demande surtout du temps et de la patience, pas tellement de technique alors tu peux te lancer.

Hokuto a écrit:

En tout cas, fallait en vouloir pour présenter cette scène. Très classe et le socle promet. 22:46:5422:46:54

Merci

Hokuto a écrit:

Sinon, Spocky, oublie pas la couleur de l'adamantium Wink  (si tu te souviens notre petite conversation à Olivet)

Oui oui je m'en souviens et j'y ai réfléchi Wink Je vais faire un essai et tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:48

J'ai hâte de voir la suite ... sur les photos, ... j'ai l'impression que la baignoire est un peu petite pour y plonger wolverine en une seule fois ... pb de perspective de prise de vue peut-être
Me trompe je ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 9:30

pisco a écrit:
J'ai hâte de voir la suite ... sur les photos, ... j'ai l'impression que la baignoire est un peu petite pour y plonger wolverine en une seule fois ... pb de perspective de prise de vue peut-être
Me trompe je ?

Normal que tu la trouve petite. Ce n'est pas la baignoire remplie d'eau où est plongé Wolverine, c'est le réservoir qui se trouve à côté et dans lequel l'adamantium attend sagement.
J'avais songé à faire toute la scène mais avec une figurine 75 mm cela aurait fait trop gros. Alors j'ai cherché quelque chose qui représente bien Wolverine sans que cela soit trop gros. D'où le réservoir d'adamantium. J'ai repris le décor de XMen2 quand il découvre le réservoir dans le barrage et qu'il a des flashback sur sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov 2014 - 11:48

super !!! merci pour les précisions
il va falloir que je révise Xmen2
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:29

Décidément je crois que je suis maudite avec cette figurine.
Après les heures de préparation que j'ai du passer sur cette figurine, en m'attaquant à la peinture du visage, elle a basculé de son socle, et vlan, bras cassé :cry1:
Bon je l'ai recollé et j'ai essayé de refaire la jointure, mais c'est moins bien qu'avant Crying or Very sad Je suis un peu dégoûtée, je dois bien l'avouer. Déjà que j'ai l'impression de pas avancer sur cette figurine, il m'arrive que des tuiles.

Bon pour me remonter le moral, j'ai décidé de vous poster l'avancé du visage. Bon les photos bouffent un peu les contrastes. Et puis j'ai fait le point blanc dans l'oeil mais étrangement on ne le voit pas sur les photos. J'ai quand même bien galéré, ça se voit que j'ai arrêté pendant un bail. Enfin pour l'instant je vais le laisser comme ça, continuer le reste et je reviendrai peut être dessus à la fin.

Voici les photos :

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2210 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2310
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2410 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2510
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:38

Bah des bourdes on en fait tous...j'en fais une sur chaque pièce moi....et pas toutes réparables, alors si déjà t'arrives à la recoller, c'est tout bon Wink 

Pour le visage, franchement, rien à dire...c'est incontestablement le Wolverine des comics (Serval pour les anciens), pas de fausse note!

La suite, la suite ... bounce

Edit : J'ai oublié affraid ... beau boulot Spook :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 19:50

beau visage Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov 2014 - 20:54

Effectivement, c'est jamais agréable les chutes, j'ai explose mon samouraï arquebusier en 54 comme ca.... La pièce était presque finie.... Pour le visage, Perso je le trouve très bon Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492 hâte de voir la suite !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 13:48

Nous avons tous connu ce genre de mésaventure .. ne lâche rien tu vas y arriver Wink

Bien le visage Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 19:15

ca va le faire Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2014 - 23:19

continue comme ça Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492 
avec quelques points de lumières sur le visage ça donnerai peut être un plus de peps
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 21:01

Un personnage que j'affectionne assez.
L'idée de cette scène est sympa , Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Spocky

Spocky



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 18:20

Salut tout le monde,  :alsaco:

Je déterre ce topic pour vous faire un petit coucou, pour vous dire que je reprends la peinture de figurines après 7 mois d'arrêt pour cause de beaucoup de boulot et de vacances en novembre l'année dernière et de beaucoup de boulot à nouveau depuis le début de l'année. Mais là tant pis la peinture de figurine me manque bounce et je vais essayer de trouver un peu de temps.

Alors voici un petit état des lieux de Wolverine. J'ai repris que le weekend dernier et j'ai décidé de commencer par quelque chose de pas trop compliqué, le socle de Wolverine.

Voici donc les photos du socle, qui, je dois dire n'est pas facile à prendre en photo. Il est loin d'être terminé bien sur. Il faut déjà que je finisse la peinture puis il faudra surtout que je vieillisse et je salisse un peu tout ça, mais en général je suis pas très douée pour ça. Mais bon je vais essayer et je vous demanderai vos conseils au fur et à mesure.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2810


Et voici des photos de Wolverine. Pour l'instant je n'ai peint que le visage et le torse. Le dos est fait aussi mais il est tellement moche qu'il faudrait que je le refasse. Le problème c'est que j'ai fait le torse il y a plus 7 mois et je suis même pas sure de retrouver les couleurs. Ça m'apprendra à faire chaque fois des pauses de plusieurs mois. Il y a un aussi un petit défaut sur son oeil gauche qui est un peu trop gros, mais on verra si j'ai le courage de le retoucher. pale  Le reste ne sont que des couches de bases avec un premier très très léger éclaircissement pour le jeans.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2610 Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2710

Et voici un petit montage à blanc pour vous montrer un peu ce que ça donnera. Le tuyau qui pend et qui ne touche pas bien le sol est bien sur juste posé comme ça. Au bout je pense faire un pistolet d'adamantium d'où coulera un peu d'adamantium. Et bien sur il faut aussi que je lui fasse ses griffes.

Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 3010

Je poste ces photos pour me motiver un peu. Pas facile la reprise, comme à chaque fois. Enfin bon faut que je sois patiente et Wolfie va se transformer en figurine de reprise, comme plein d'autres figurines me direz vous  Laughing
A+
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév 2016 - 23:42

Génial. Des fois les pauses, ça a du bon.
Un bel adamantium bleu, tu t'es souvenu de nos conversations il y a 2ans? Je l'eclairicirai un poil plus sur les bords de la cuve, avec le même métal que les bulles.


J'espère le voir dans ton fief en avril. 


Pour les salissures, c'est ambiguë, mais il faut essayer de faire un boulot propre pour que ça soit crédible, et là, je ne saurais te conseiller...
Peut être jouer plus sur les contrastes en traitant chaque carreau individuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 2:14

Hey Cécile ! re-bienvenue ! Je ne vais pas te charrier sur ton absence vue que je n'ai rien posté non plus depuis des mois... Je le ferai dès que je commencerai un nouveau projet (donc si je finis ceux en cours...).

J'espère que tu pourras venir au club un de ces 4, qu'on puisse voir Wolfie en vrai. 

Comme dit Olivier, il faut faire des salissures proprement, ce qui est facilement difficile !  Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 2643413229

En ce qui concerne tes problèmes pour retrouver tes mélanges après de si longues pauses, je te conseille de passer aux kits de peinture (comme ceux d'Andrea ou Scale75), comme ça c'est plus facile... Enfin je crois... Je fais pas d'acrylique  :mdr1:

En tout cas, même s'il y a encore pas mal de taf, ça a déjà de la gueule ! Moi j'aime et je suis fan !

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 6:51

Bon, la reprise est bien là...., n'est-ce pas le principal ???...avec un petit décor assez sympa......et tu retrouveras facilement ta palette de couleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 8:55

Pas mieux que Alain et ca fait plaisir de te relire !!!! Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
K10Falzor

K10Falzor



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2016 - 13:02

C'est le week-end des retours : Super ! cheers

Le décor est très chouette. Il faut le salir mais pas trop. A mon avis pas de rouille tout ça c'est du bel inox super qualité. Peut-être de la mousse, un truc un peu verdatre / marron foncé.
A l'huile pour pouvoir faire très fin et pouvoir reprendre. A l'acrylique ça sèche vite et on se retrouve avec des salissures qui font taches !

Hâte de le voir de près.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 8:53

bonne reprise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 12:33

c'est très dynamique !! j'adore ... hâte de voir tes salissures !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Contenu sponsorisé





Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor   Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine de Knight Models, qui a enfin trouvé son décor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wolverine de Knight Model
» Hulk (Knight Models)
» Thunderhawk Forgeworld - Le décor est enfin FINI !!!!!
» Han Solo, Knight Models
» knight models

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: