Voila une petite figurine "Coup de cœur" que j'ai trouvé à Lyon et que je n'ai pas pu m’empêcher de commencer assez rapidement. elle est encore loin du résultat que j'espère mais ça avance bien. Je me suis même lancé sur des arabesques en free-hand... dur dur de faire les ombrages :)
bono
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 9:55
une très belle pièce que nombre d'entre nous avons réalisé avec grand plaisir. Ta version est vraiment très belle et ton travail à main levé est extra
Continu ...
country-rose
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 10:36
beau travail faudra que je finisse la mienne un jour
pisco
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 20:34
country-rose a écrit:
beau travail faudra que je finisse la mienne un jour
idem, tout pareil !!! ... et je crois que l'ami Toffthor l'a aussi en magasin ... Il faudra ouvrir un post pour cette pièce dans "une ref plusieurs versions" !!!
ta version est très belle !! que vas tu lui faire comme décor ??
ToffThor
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 21:20
Oui belle version ! Je l'ai en stock et je l'ai préparée. Je pense la commencer "pour de bon" très bientôt donc je suis très intéressé par ta version
L'idée des arabesques est intéressante mais c'est vraiment petit ! Courageux ! Perso j'aimerais bien voir un peu mieux le visage de la miss !
Vivement la suite !
Taquet
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 21:44
j'avais idée de la mettre sur un promontoir face à la mer mais on m'a dit que c'était déja fait alors je vais partir sur quelque chose de plus" féerique" genre forêt de Brocéliande... je sais pas exactement mais dès que je trouve le bon sujet je vous en fait part :)
Taquet
Sujet: Re: Nocturna models Mar 22 Avr 2014 - 23:28
j'arrive pas à faire mieux pour la photo du visage... si je zoom plus, c'est le numérique et c'est caca :)
Tom's
Sujet: Re: Nocturna models Ven 25 Avr 2014 - 20:01
C'est effectivement une très jolie pièce...
Tout cela est bien parti...
karji
Sujet: Re: Nocturna models Sam 26 Avr 2014 - 0:12
Très beau travail sur la robe.
Reptor
Sujet: Re: Nocturna models Jeu 13 Juin 2019 - 7:33
Ring of Souls Scale: 90 mm Resin Sculptor: N.N. Boxart: Jesus Martin Number: NK03
The Smuggler Scale: 1:12 Resin Sculptor: N.N. Boxart: Jesus Martin Number: NB11
The Slayer Scale: 1:12 Resin Sculptor: N. N. Boxart: Jesus Martin Number: NB09
Lilac and Gooseberries Scale: 1:12 Resin Sculptor: N.N. Boxart: Jesus Martin Number: NB10
Battle Chick Scale: 70 mm Resin Sculptor N.N. Boxart: Jesus Martin Number: NS01
The Huntress Scale: 54 mm Resin Sculptor: N. N. Boxart: Jesus Martin Number: HL08
musfig
Sujet: Re: Nocturna models Jeu 13 Juin 2019 - 14:09
Oh p....la vache!!!!!! la première:Ring of Souls ,voila de l'original!!!!