Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Masterclass
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 9:15 par Martin Antonenko

» club
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par bru2966

» HANNIBAL
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 14:51 par bono

» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 14:35 par Franky 2

» L'hallali
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 13:54 par bono

» Que la force soit avec vous par bono
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 13:53 par bono

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 13:52 par bono

» Fabrimore Soldiers
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeHier à 8:58 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 4 Oct - 16:04 par Duck

» El taller-hobby art
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 4 Oct - 14:14 par Duroc

» Pegaso Models
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 20:50 par musfig

» SEVRES 2024
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 17:49 par Franky 2

» Au secours !!!!
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 13:02 par Wolfs

» Les petites prod' de Mâhar!
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 2 Oct - 10:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct - 15:22 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct - 10:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 1 Oct - 7:04 par Logan

» Dolman Miniatures
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeLun 30 Sep - 9:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 29 Sep - 16:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:07 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Contre10
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO

Aller en bas 
+18
pisco
Alain de NIIIICE
Tom's
ominair
HOMER
mustang
marco
Romque
Fred_78
lamouline69
Edika68
laurent
Phil54
Everrard
Lvm
SLR
grolutin
bono
22 participants
AuteurMessage
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 16:48

Voilà un petit sujet bien sympathique à réaliser.
J'ai craqué pour cette pièce lors de l'expo d'Antibes. Le stand de Blacksmith était présent et toutes ce petites pièces étaient très attirantes... j'ai donc craqué Wink

voilà ou j'en suis :

FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050227
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050228
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050229
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050230

à suivre....


Dernière édition par bono le Mar 21 Jan - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
grolutin





FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:21

Une bien belle pièce sur laquelle je me suis régalé  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:27

bono a écrit:
Voilà un petit sujet bien sympathique à réaliser.
J'ai craqué pour cette pièce lors de l'expo d'Antibes. Le stand de Blacksmith était présent et toutes ce petites pièces étaient très attirantes... j'ai donc craqué Wink

voilà ou j'en suis :

FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050227
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050228
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050229
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050230

à suivre....

et bien je vois que tu changes de registre ! c'est très bien !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:29

Quel dynamisme chez Charles! 

Bon ben je m'installe  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:42

Il est bien mignon ce petit lutin !
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:51

Sympa !

Au fait comment as-tu obtenu le roux de ces cheveux, c'est un peu ce que je recherche pour mon Old Clansman ?? Quoique en plus sombre peut être  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:15

Peinture à l'huile Philippe Wink

Rouge de cadnium clair + jaune chrome moyen = orange
ombre brun de van dyck en jus dans les creux
eclaircies jaune cm

le tout sur une basa acrylique jaune.

voilà... dans la réalité le orange est moins violent que sur les photos.. mais l'idée est là
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 14 Jan - 18:19

une pièce sympathique Charles  Laughing 
la peinture promet  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 10:48

Une petite suite avec les jambes...

FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050310
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050311
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Edika68

Edika68



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 11:19

il a une bonne bouille le pépére  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:29

prends bien garde a ssembler avant car les deux du club qui sonten train de la faire, la trouve merdique...

car avec la trompette la position du bras ne va pas et quand c'est assemblé, la position du bras est bizarre, bref, les deux l'ont mis de coté...et moi, je devais l'acheter mais cela m'a rebuté...

alors bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 17:49

oui Thierry l'assemblage est merdique, je confirme, mais j'y suis arrivé, faut dire que le magic sculpt m'a aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:10

Wink 

ok, alors bonne fin a toi car c'est bien avancé
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 19:17

li vas être sympa ce lutin !  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:03

C'est mignon tout ça! Y a un petit côté "naturel" qui lui va très bien! Peut-être un peu de bleu dans les ombres, un peu partout, pour désaturer tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 19 Jan - 21:23

mais où trouves tu le temps de faire tout ça et en plus c'est super bien peint j'adore le choix des couleurs FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 17:23

Fin de l'aventure... le petit gars, plait bien à ma douce, et va rejoindre sa petite vitrine Wink


FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050318
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050319
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050320
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050321
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO P1050322

une petite déception, les contrastes au niveau de la fleur ne sont pas bien restitués par les photos grrrr.

Ceci étant, une petite pièce sympathique à réaliser. Il convient quand même de souligner qu'il y a une petite difficulté pour monter les bras et la grande fleur, mis qu'avec un peu de patience, de la pate et surtout bien tiger (les deux bras et la bouche) on y arrive. Bien tiger car mine de rien cette fleur est assez lourde par rapport à la pièce .... 

voilà un bon moment de détente et surtout le plaisir de voir un beau sourire sur le visage de ma douce et tendre FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  c'est la plus belle des récompenses   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
marco

marco



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:04

Très sympa Charles !!
ta figurine donne envie ...

ta mise en scène est admirable...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
mustang

mustang



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:12

marco a écrit:
Très sympa Charles !!
ta figurine donne envie ...

ta mise en scène est admirable...
 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978 j'adore cette figurine et  Applaudissement  Applaudissement  Charles FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 18:41

mustang a écrit:
marco a écrit:
Très sympa Charles !!
ta figurine donne envie ...

ta mise en scène est admirable...
 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978 j'adore cette figurine et  Applaudissement  Applaudissement  Charles FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492

je plusoie  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 19:40

Tout pareil. 
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ominair

ominair



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMar 21 Jan - 20:21

bravo !
c'est frais !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom's

Tom's



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 22 Jan - 4:53

Très jolie réalisation !

J'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 22 Jan - 5:04

Une fig.bien sympa, mais, à priori, un montage délicat.......beau travail sur le décor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Phil54

Phil54



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 22 Jan - 6:58

J'adore  Applaudissement 

Au fait comment as-tu réalisé l'herbe du socle, je la trouve très réussie  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeMer 22 Jan - 7:17

Merci les copains Wink

Le décors, simple avec une petite plaque d'herbe synthétique, quelques coups de pinceaux, ocre et brun, pour casser le vert trop soutenu et apporter un poil de réalisme Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 7:51

J'avais raté la fin !!! C'est sobre et bien foutu !!!   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492 
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 8:29

Merci Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 14:01

Superbe ! Encore une très belle pièce ! Bravo Charles ! FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492 Applaudissement FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:32

nikel  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:49

une tres jolie version, bravo....
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Edika68

Edika68



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 19:33

très sympa et originale  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 412492
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 21:37

Bravo Charles, encore une jolie pièce  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673 
Les copains ont déjà tout dit , alors  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 

J'adore  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978  FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 803978 
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:37

Merci  les copains Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Nicomi





FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 22:52

Je l'aime aussi, le décor bien choisi lui donne de l'équilibre.
BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeJeu 23 Jan - 23:46

Bonsoir Charles,

c'est une figurine,malgré les difficultés de montage que tu as eu,du travail que tu as réalisé dessus j'adore tout !!!,c'est simple …
Cet fig donne une bulle d'oxygène dans notre monde de guerrier en miniature …. Merci et Bravo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 24 Jan - 6:49

Merci  oui une bulle d'oxygène, c'est bien comme çà que je l'ai perçu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:44

Très belle version Charles  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 24 Jan - 16:45

Merci Samy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
namoe

namoe



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeVen 24 Jan - 18:15

une jolie version, un peu de poésie dans un monde guerrier, bien réalisé 
très rafraîchissant avec un beau travail sur le décor, 
l'herbe est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeSam 25 Jan - 8:25

Merci Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
titi

titi



FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitimeDim 26 Jan - 10:11

Bonjour

 FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO 2044569673   pour ce joli lutin

a+ titi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Empty
MessageSujet: Re: FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO   FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FINI - le lutin de Blacksmith Miniatures par BONO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Andrea Miniatures-SV03-Norse Blacksmith par pisco - FIN ... et en 3D !!
» BLACKSMITH MINIATURES
» Ulf le Bucheron - Blacksmith Miniatures 50mm
» PEGASO-54-072-Muslim Warrior, VIII-XII c
» FINI: Napoléon par BONO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: