Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» FINI- le demi-solde par Bono
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:15 par Taouletta

» Général LECLERC
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:51 par Filgja

» Artejaol Studios
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 8:53 par Bran

» reprise
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Mar - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69

Aller en bas 
+46
18 BRUMAIRE
fgeiu
kangle
vince25
seb06
Dizaon
Jamme
blabla
country-rose
errant49
leretraite06
Fred_78
fetchou
nemo
j3r3m1
Denis le barbouilleur
Bernard.S
Alain de NIIIICE
phil33
adytag
mifig
runnox
odin
christophe41
Papouille
razorback
marco
Kodiac
Everrard
acalmie
Reptor
laurent
Romque
JEF
Poils de Carotte
penpen
padodeMaing
ms16
SLR
bono
Lvm
calabold
STEPHANE B.
ldom77
pisco
lamouline69
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jamme

Jamme



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:09

Superbe travail de peinture et très beau dio.
Félicitations, Thierry.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:13

Oufffffffff Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
errant49





lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:24

C'est vraiment très beau
Eric
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 7:49

P...n, ce qu'il faut pas faire pour avoir 4 photos !!!!!

çà sent bon le déjeuner !!!!

Beau boulot Thierry, franchement très sympa et très agréable à regarder lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492

bravo ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 8:01

Excellentissime !!! J'adore ce genre de pièce originale et tellement vivante !
sculpture et peinture au top ! lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492 
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
runnox

runnox



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:14

J'avais pas vu la fin encore !!

Superbe il ne nous manque plus que les vapeurs de la chaleur ou encore la poussière se levant devant leur course superbement bien rendu !!!

Bravo thierry
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 11:20

Bravo une scénette "action" qui ferait pâlir d'envie les amateurs de dioramas de blindés.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 12:10

Bonjour,

Très belle réussite et il est vrai que cette scénette animalière sort de l'ordinaire.
J'aime le principe.  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492 

Il ne manque plus que le nuage de poussière sous les pattes pour que l'illusion soit complète.

Bravo, bravo ... Applaudissement 

S.
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:07

merci a tous...que dire...

a peindre, c'est vraiment bien, car on arrive en quelques heures a un tres bon resultat...la contrainte est vraiment dans l'observation de photos car dans ce genre de pièce, on n'a pas trop le droit a l'interpretation, mais cela fait partie du jeu...

au final, c'st vrai c'est tres sympa et cela change de ce que l'on fait en general..;

encore un grand merci a tous ceux qui ont suivi ce projet

 lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492 à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
laurent

laurent



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:52

bravo Thierry  !
superbe piece  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:13

enfin des photos !!  Wink 

c'est du très très beau boulot ! la scénette est vraiment dynamique, le tout avec une peinture réaliste.

Bref c'est nickel ! lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:20

merci a tous, bon week end...

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
seb06

seb06



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 8:36

Félicitations très belle réalisation  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 2044569673 
Hate de voir tes prochaines realisations
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 9:47

Wink 

les prochaines....et je ne commence rien d'autres....

ben

mon aide de camp morgoth

mes pirates sur bateau

la creation en 75 mm de mon geographe

ces trois projets pour le mondial

et puis en detente

le buste young du second rangers que je vais acheter tres prochainement

le buste de boudica de evd....

et au club mon assassin....


c'est deja pas mal...donc pour le reste plus rien.....jusqu'en juillet... No  et c'est deja pas mal en fin de compte quand j'y pense
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Jamme

Jamme



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:08

Que de projets, Thierry.
J'ai hate de voir les progressions.
Amicalement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:24

splendide,peinture ,sculpture ,mouvement
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 16:54

zut j'ai raté le post !!! Embarassed 

belle peinture et sujet o combien original... lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978 
le seul petit bémol (pour moi) concerne la musculature de la lionne que je trouve un peu simpliste, surtout au niveau du train arrière.
ceci ne retire rien à la qualité de ta réalisation  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492 

j'espère voir le dio à MR
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:01

vi vi ce sera a montrouge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

tient je ne dirais rien  a part  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978  lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 803978
Revenir en haut Aller en bas
vince25

vince25



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:44

superbe thierry Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:30

une très belle scène très réaliste une réussite Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:47

C'est très réussi et le gnou est superbe! Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
kangle





lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:53

très joli.
D'ailleurs mon fils à voulu que je lui achète le Gnou dimanche.
Donc papa va coller et apprêter le Gnou cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangleplace.wordpress.com/
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:03

bon, ben, merci a tous...et bon montage et peinture franck Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fgeiu

fgeiu



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:03

Je viens de découvrir ce post; c'est exactement ce que je recherche (tous les animaux dont il est question). Serait-il possible d'avoir les coordonnées de la personne auprès de qui se les procurer ?

Et bravo au sculpteur et à l'auteur de la mise en couleurs !

Merci.

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 5:00

salut fgeiu voici l'adresse du cite boutsdebrousse-figurines.jimdo.com
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 7:14

aie, ca c'est du déterrage de post.
adrien a déjà tout dit.

il y a plein d'autres animaux...et c'est super sympa a peindre...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fgeiu

fgeiu



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 9:19

Merci pour le lien. Tout ça est bien joli... Ayant vécu en Afrique, ça m'évoque de nombreux souvenirs !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:08

C'est vraiment sympa comme sujet et cela rend très bien .
Je ne suis pas sûr que ce soit si simple que ça à peindre suivant l'animal! 
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 2044569673 lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 13:47

en ce qui concerne les animaux, c'est très simple a peindre...

il y a une regle a suivre pour que cela réaliste et ne devienne pas trop fanta...

il faut peindre avec des mouvements de pinceaux de ht en bas et de l'avant vers l'arrière en commençant par les pattes arrière et la queue.

si on regarde les pelages, ils sont tous comme cela et ainsi les poils plus en avant et plus haut recouvrent les autres, le réalisme est juste a ce prix...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
18 BRUMAIRE

18 BRUMAIRE



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:21

C'est bien ce que je dis, il y a de la technique! Bravo...
Revenir en haut Aller en bas
cartan56

cartan56



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mar - 18:43

Superbe scène qui donne envie de tenter de peindre "une bête" !
Peinture au top ! :siouplet:
Bravo ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Steve

Steve



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:42

Superbe!!! Bravo
Juste un avis d'un maquétiste: j'y aurais ajouté de la poussière (fait avec des fibres) qui s'envolent vu qu'ils courent pour donner plus de dynamisme à la scène!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:47

Je me joint à l'ensemble pour te congratuler ! Tres beau dio ! Du grand Thierry ! Toujours un plaisir de suivre tes réalisations ! lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
alainlafay

alainlafay



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:15

Post pris en route…super boulot. Bravo Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etendardoccitan.fr
lamouline69

lamouline69



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:39

dragonww2 a écrit:
Superbe!!! Bravo
Juste un avis d'un maquétiste: j'y aurais ajouté de la poussière (fait avec des fibres) qui s'envolent vu qu'ils courent pour donner plus de dynamisme à la scène!


oui, j'avais essayé de faire au départ des simili trucs de poussières mais je n'ai pas trouvé cela réaliste, alors....j'ai abandonné Wink

merci Alain, elle sera a Saumur du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
DomiMo

DomiMo



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:20

J'ignorais l'existence de figurinistes animaliers et c'est une belle pièce ! lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Figurines-Photographies-951964118233924
fgeiu

fgeiu



lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Oct - 0:28

Avis aux amis canadiens et plus particulièrement québecois: je viens de m'installer à Montréal et Jean-Jacques m'a confié quelques exemplaires de sa production avant que je ne parte.

J'ai vendu samedi un rhinocéros noir à un figuriniste de la place qui recherchait depuis des années à compléter un petit dio avec deux chasseurs numides.

Si vous êtes intéressés, les animaux Bouts de Brousse sont disponibles par mon intermédiaire au prix affichés sur le site de Jean-Jacques, convertis en dollars canadiens au taux du jour, plus frais d'expédition si je ne peux pas vous les remettre en personne.

Voilà. N'oubliez pas de visiter le site de Jean-Jacques. Je suis sûr que vous y trouverez une source d'inspiration.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En plus de ce qu'il y a sur le site, JJ m'a confié en 54 mm des chevaux, une mule, un phacochère. Il me reste également un superbe buste de Dogon.

Je pense pour ma part réaliser un petit dio "Daktari" avec un Land Rover Revell acquis cet été...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69   lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lionne chassant un gnou ( fini). la mouline69
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» la lionne
» Mon coin maquette "la mouline69"
» crèche perso la mouline69
» geant "figone" la mouline69
» sculpture 75 mm ( sujet ?????) la mouline69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: