Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Winston C. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Winston C. - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Winston C.

Aller en bas 
+29
kangle
fetchou
country-rose
rubi
Alain de NIIIICE
jfp
nico37
mAdj (Angaliel)
marco
doudou
michel94fr
HOMER
romfig
Phil54
Lvm
Romque
Osebor
adytag
pisco
namoe
lamouline69
Dimitri_Z
Gabriel
bono
feedler67
Thermidor
Reptor
calabold
SLR
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 14:20

SLR a écrit:
...
les rayures sur le costard seront également de la partie (sinon, c'est pas drôle) !  Wink

T'as pas tord, ca aussi c'est non négociable :mrd:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Gabriel

Gabriel



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 19:00

Je vous promets du sang, des larmes....et un superbe buste de notre ami Serge!!!!! 

a+
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 7:33

tu as fait là encore une très belle belle carnation....bravo...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:36

the king of bust a encore frappé !!! je persiste et signe tes un killer dans ce domaine serge !!! bravo Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:45

allez hoppp laissez moi ca un peut en tête "de gondole" ca le merite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
romfig

romfig



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 10:49

Encore une très belle réalisation de carnation... criante de réalisme!! Sur Face de Bouc j'aurai "super liké!!!"
La suite, la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://romfig.jimdo.com
HOMER

HOMER



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:38

Superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Jan 2014 - 18:52

Criant de réalisme !!!!!!!!: congratulations
 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:48

Superbe(s) visage(s), c'est totalement bluffant

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:23

Merci à tous.

j'avance:

- le costume est en cours, plein de retouches à faire.
- certaines rayures à rectifier (c'était une vraie galère !!! si l'un d'entre vous envisage de faire ce buste et de faire les rayures "tennis", je lui souhaite du courage, j'ai dû refaire certains endroits deux ou trois fois !!!, pour moi, le résultat n'est pas parfait, mais bon ça passe. Et puis, en regardant de plus prêt le boxart, il y a aussi des défauts et je ne parle pas du buste d'Ernesto..., je vais donc me contenter du résultat visible sur les photos).
- les ombres du costume à reprendre une fois sec, histoire de fondre les rayures.

et puis après,

- les cigares à peindre,
- les visages à peaufiner,
- le chapeau,
- la chaîne de la montre à gousset,
- un petit voile de vernis mat quand tout sera sec.

bref, encore plein de choses à faire, mais j'approche de la fin et le plus dure est fait. (et puis, il va falloir commander un beau socle, je ne sais pas encore ce que je vais prendre... )

les photos :

Winston C. - Page 2 Img_3511Winston C. - Page 2 Img_3512Winston C. - Page 2 Img_3513Winston C. - Page 2 Img_3514Winston C. - Page 2 Img_3515Winston C. - Page 2 Img_3516Winston C. - Page 2 Img_3517Winston C. - Page 2 Img_3518
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:28

ecoutes, pour les rayures, tu t'en es tres bien sorti..

si je dois dire deux trucs...

je trouve le gilet un peu trop de la meme couleur que la veste...c'est peut etre comme cela en realité

et je trouve qu'il manque encore un peu d'eclaircies sur les face laterales et le cou dans le dos...on a l'impression qu'il y a seulement la sous couche et que le reste est a peine peint...
alors que lorsque l'on regarde le buste de face, il est terrible, plein de couleurs et de relief...

tu en vois le bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 23:39

juste une chose géant  j'ai rien d'autre a dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 7:37

superbe ! Applaudissement Winston C. - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 9:10

@ Cyril et Marc : Merci  Wink 

@ Thierry. merci pour tes pertinentes observations, tu as un regard d'aigle !  Wink , et en plus tu as entièrement raison. 

Pour le gilet, je l'ai peint en premier et trop sombre à mon goût, et pour avoir un vrai contraste avec la veste, il aurait fallu une veste noire, que je ne voulais pas... . En définitive, le gilet est un poil plus clair que la veste, c'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon au moins je suis synchrone avec la réalité historique (c'est déjà ça !), son gilet était souvent très sombre de même que le costume. Wink
D'ailleurs, sur les photos en ma possession, CHURCHILL était souvent en costume noir..., j'aurais pu me passer des rayures !!.

Pour le visage, comme je le disais plus haut, je devais revenir dessus (et je suis revenu dessus depuis) pour remédier à qq petites choses..., du coup, j'ai effectivement éclairci les parties latérales du cou et des joues également qui manquaient de contrastes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 12:38

SLR a écrit:
@ Cyril et Marc : Merci  Wink 

@ Thierry. merci pour tes pertinentes observations, tu as un regard d'aigle !  Wink , et en plus tu as entièrement raison. 

Pour le gilet, je l'ai peint en premier et trop sombre à mon goût, et pour avoir un vrai contraste avec la veste, il aurait fallu une veste noire, que je ne voulais pas... . En définitive, le gilet est un poil plus clair que la veste, c'est pas vraiment ce que je voulais, mais bon au moins je suis synchrone avec la réalité historique (c'est déjà ça !), son gilet était souvent très sombre de même que le costume. Wink
D'ailleurs, sur les photos en ma possession, CHURCHILL était souvent en costume noir..., j'aurais pu me passer des rayures !!.

Pour le visage, comme je le disais plus haut, je devais revenir dessus (et je suis revenu dessus depuis) pour remédier à qq petites choses..., du coup, j'ai effectivement éclairci les parties latérales du cou et des joues également qui manquaient de contrastes.  Wink
ben se passer des rayures cela aurait etait dommage, en buste les couleurs unies donnent un aspect plus massif, là tu t'en es super bien sorti...
je me rapelle de mes premières rayures, le pantalon du sans culotte de pegaso...un grand moment...

apres, pour le gilet, c'est mon avis, mais chacun a sa vision, et la tienne et forcement celle qui valide ton projet car c'est toi qui fait des choix et qui à tes docs en mains...

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
doudou

doudou



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 15:17

C'est absolument superbe... bravo. Je n'aurais jamais assez de sept vies (voir plus) pour arriver à une telle qualité !!!
Je reste aussi scotché par les remarques telles que celles de Lamouline qu'un néophite tel que moi, est incapable de voir comme ça... on voit l'oeil entrainé.

Par contre... ben oui quand même  Laughing , est ce que l'ombrage sur le mouchoir n'est pas un peu trop poussé? Il me donne l'impression d'être sale.

Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 16:46

doudou a écrit:
C'est absolument superbe... bravo. Je n'aurais jamais assez de sept vies (voir plus) pour arriver à une telle qualité !!!
Je reste aussi scotché par les remarques telles que celles de Lamouline qu'un néophite tel que moi, est incapable de voir comme ça... on voit l'oeil entrainé.

Par contre... ben oui quand même  Laughing , est ce que l'ombrage sur le mouchoir n'est pas un peu trop poussé? Il me donne l'impression d'être sale.

Vivement la suite.

Merci.

J'ai prévu de faire qq retouches au niveau du mouchoir comme sur la chemise d'ailleurs, mais globalement je ne pense pas revoir l'équilibre des contrastes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:17

flûtes !
j'ai raté ton post ...  Embarassed 

je me suis rattrapé en reprenant tou depuis le début (avec grand plaisir...)

j'aime bcp ta peinture, d'une grande finesse avec , on le sent, une grande maitrise...

ton choix est sympa aussi et nous change des buste plus conventionels, et ça c'est le petit plus... Wink 

un grand bravo Serge !
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Gabriel

Gabriel



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 17:35

je vous dit que se gars vient d'une autre planète!!!  :grim:  :grim:  :grim: , et je n'en démords pas, Serge reste sur des bustes!!!!!

vraiment bravo à toi  Winston C. - Page 2 412492  Winston C. - Page 2 412492  Winston C. - Page 2 412492

a+
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 22:54

je ne sais pas si je l'aurais vu du premier coup d'oeil, mais une fois signalées, on remarque bien ce que thierry a mis en avant, mais je serai déjà content d'atteindre ce niveau, je trouve le rendu d'ensemble à ce stade vraiment d'un haut niveau
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 2:58

C'est vraiment de la peinture de très grande qualité.

J'ai une préférence pour la peinture du visage de celui avec le chapeau.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
bono

bono



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:56

Oui de très grande qualité, je suis bien de cet avis Winston C. - Page 2 412492

Et ce regard, on dirait qu'il va nous parler, on s'attend presque à voir la fumée du cigare sortir de sa bouche... une fois fini, ce sera une de tes plus belles réussites à mon sens, car le travail est très fin, et tu as su aborder les difficultés das rayures, des pois avec une aisance qui laisse rêveur. Je ne parlerai pas de la carnation...

Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:03

@Marco, Gabriel, Pascal, Jean Paul et Charles, MERCI beaucoup.

Voilà, j'ai tenu compte des observations des uns et des autres.

le buste est quasi fini, il reste un voile de vernis mat à mettre après un séchage complet, puis une petite goutte de vernis brillant dans les yeux + vernis satiné sur les lèvres, et enfin soclage (socle en commande). Avant tout cela, je vais vérifier qu'il n'y a pas des petites choses à reprendre.

les photos sont prises à la lumière du jour, les contrastes ne sont pas très marqués. je reprendrai qq photos après finition complète.

merci encore à tous pour vos commentaires.  Wink 

Winston C. - Page 2 Img_3519Winston C. - Page 2 Img_3520Winston C. - Page 2 Img_3521Winston C. - Page 2 Img_3524
Winston C. - Page 2 Img_3525

sans chapeau

Winston C. - Page 2 Img_3526Winston C. - Page 2 Img_3527Winston C. - Page 2 Img_3528Winston C. - Page 2 Img_3529Winston C. - Page 2 Img_3530Winston C. - Page 2 Img_3531
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 14:42

WAHOOOO !!!!! Quel magnifique Winston !

BRAVO  Winston C. - Page 2 412492 

nico
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 15:58

EXCELLENT ApplaudissementApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jfp

jfp



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Jan 2014 - 18:04

Très très beau !! Bravo
La goutte de vernis brillant dans les yeux ... A toi de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
lamouline69

lamouline69



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 10:54

c'est du tres tres beau travail serge...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 11:01

travail de pro !!!!....bravo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
rubi

rubi



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Fév 2014 - 14:20

Excellente peinture.
Ton buste est magnifique.
Bravo à toi.
 Winston C. - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 9:11

tous simplement magique  Winston C. - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
fetchou





Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 15:08

superbe! Ta peau me plait beaucoup! (le reste aussi!) Tu a utilisé quoi comme couleurs?
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lamouline69

lamouline69



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:43

fetchou a écrit:
superbe! Ta peau me plait beaucoup! (le reste aussi!) Tu a utilisé quoi comme couleurs?
et bie, c'est une declaration ou quoi.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Invité
Invité




Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 17:57

bon la c'est clair déjà que les bustes c'est pas mon truc, mais la en voyant ca j'arrette  d'essayé d'en faire  c'est un autre niveau   Shocked  Shocked  Shocked  Shocked !!!!!!! bravo serge   Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 18:32

c'est vraiment magnifique
bravissimo
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 19:35

Merci  Merci  Merci  à tous !!!

je mettrai des photos du bonhomme une fois qu'il sera sur son socle.

@ jfp, en fait, je ne mets le vernis que sur la pupille. Après séchage, c'est à peine brillant, c'est juste histoire de donner un aspect légèrement différent de la finition de la carnation. Je ne pense pas que cela se verra sur les photos.

@ Marc (Fetchou), pour la carnation, difficile de me rappeler tout ce que j'ai mis comme couleurs, mais pour faire simple, j'ai une base sombre composée de terre rose et de terre d'ombre brûlée, à laquelle j'ajoute pour la base moyenne, du blanc de titane, de l'ocre jaune, qq touches de bleu et de rouge cadmium. a cette dernière base j'ajoute progressivement du blanc pour obtenir deux autres bases plus claires, auxquelles j'ai dû ajouter un peu de violet et caaput mortem (tête de mort) pour donner un peu de nuances et éviter ainsi la monochromie.

je ne sais pas si je suis très clair, en même temps, je fonctionne beaucoup au feeling, je n'ai pas de mélange type, cela dépend toujours de la fig et de ce que je souhaite en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Fév 2014 - 20:28

Absolument prodigieux comme buste !!

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 


J'aurai une question tout de même.
Comment fais-tu pour obtenir des lignes aussi régulières et aussi parfaitement parallèles  Question 

Parce que le résultat sur le gilet est totalement bluffant  Winston C. - Page 2 2044569673
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Fév 2014 - 15:38

Phil54 a écrit:
Absolument prodigieux comme buste !!

 Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement 


J'aurai une question tout de même.
Comment fais-tu pour obtenir des lignes aussi régulières et aussi parfaitement parallèles  Question 

Parce que le résultat sur le gilet est totalement bluffant  Winston C. - Page 2 2044569673

Merci Philippe  Wink
Si tu regardes bien le parallèlisme des lignes n'est pas sans défaut.
D'ailleurs, le plus difficile c'est d'avoir un écart régulier entre les lignes et que ces dernières soient plus moins de même largeur.
Après, pour la réalisation de celles ci, c'est simple:
- un double décimètre dans l'oeil,
- une main qui ne tremble pas,
- de la patience et de la concentration,
- et un peu de térébenthine pour effacer les erreurs (j'en ai beaucoup usé !!!).

Ps: il n'y a pas de lignes sur le gilet, mais uniquement sur la veste.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:05

J'ai bien essayé le double décimètre dans l'œil mais les larmes m'empêchent de bien voir et me font trembler la main  
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 20:41

Phil54 a écrit:
J'ai bien essayé le double décimètre dans l'œil mais les larmes m'empêchent de bien voir et me font trembler la main  
lol!

 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 8:29

Phil54 a écrit:
J'ai bien essayé le double décimètre dans l'œil mais les larmes m'empêchent de bien voir et me font trembler la main  
lol!

Tant que c'est pas un compas qui faut se mettre dans l'oeil ....  Winston C. - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
kangle





Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:57

affraid  affraid  affraid
C'est criant de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kangleplace.wordpress.com/
eric29

eric29



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 18:56

superbe serge, très belle peinture  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
JEJE25

JEJE25



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 13:47

Magnifique ….. y a rien dire de plus  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
leretraite06

leretraite06



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 17:32

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 18:47

Très belle peinture !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 12:03

Vu en vrai ce WE à Nice.

Mon coup de coeur du WE !!!!!!!!

Vraiment je confirme SLR est un bon, un très bon peintre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
SLR

SLR



Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin 2014 - 20:37

Ouais bof, le visage est un peu trop mat....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Winston C. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winston C.   Winston C. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Winston C.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Winston Churchill
» Vitrine de Winston
» GB Pin-up Diane de Winston.
» winston churchill lamouline69 fini !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: