| Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages | |
|
+12Phil54 pisco ms16 Edika68 calabold Reptor STEPHANE B. Romque laurent Lvm bono dds 16 participants |
Auteur | Message |
---|
dds
| Sujet: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 13:13 | |
| Voici 2 nouveaux personnages en cours de réalisation de la série BD pour ceux qui connaissent : - Plume d'argent, l'éclaireur indien copain des deux héros : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- et l'ingénieur des chemins de fer écossais de l'album n°23 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour le moment, en attente de la suite !!! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 13:25 | |
| c'est excellent j'adore le boulot que tu fais la suite |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 13:27 | |
| Oh l'ingénieur des chemins de fer je ne m'en rappelait plus.
Très réussi comme d'habitude. Très fidèle à la BD. Ca me donne envie de relire quelques vieux albums otut ça! |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 14:54 | |
| Merci les gars ! Et voici l'ingénieur sur son socle avec sa jujupe !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La suite viendra petit à petit ... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 19:39 | |
| chouette réalisation |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 8 Jan 2014 - 22:39 | |
| j'adore en plus c'est une BD qui me rappel ma jeunesse continu on en redemande |
|
| |
STEPHANE B.
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Jeu 9 Jan 2014 - 15:10 | |
| J'ai toute la collection, j'adore .... De bons souvenirs de jeunesse et actuels. S. |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Jeu 9 Jan 2014 - 17:59 | |
| L'ingénieur : la suite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon, il reste les bras et le "bag pipe" ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Ven 10 Jan 2014 - 14:30 | |
| J'aime aussi beaucoup tes créations bravo à toi |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Ven 10 Jan 2014 - 15:59 | |
| terrible |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Sam 11 Jan 2014 - 13:19 | |
| Génial |
|
| |
Edika68
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Sam 11 Jan 2014 - 16:38 | |
| superbe , pareil j'ai tout les albums |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Sam 11 Jan 2014 - 18:56 | |
| toujours la meme reussite bravo |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 14 Jan 2014 - 13:46 | |
| Bon, voici la suite avec les bras et les mains du gus ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant, il me reste les tubes de la cornemuse à réaliser. J'ai donc taillé une allumette pour le modèle que j'ai reproduit 3 fois en résine à partir d'un petit moule rapide. C'est, je pense, la partie la plus délicate, car non seulement il faut que ça soit réaliste et fidèle à la BD, mais en plus que ça soit compatible avec les techniques de moulage ... pfffff !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà pour aujourd'hui ! A+ mes amis. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 14 Jan 2014 - 14:12 | |
| |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 14 Jan 2014 - 19:19 | |
| Super sympa comme figurine, d'autant plus que j'ai toujours adoré Les Tuniques Bleues |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 15 Jan 2014 - 12:40 | |
| Voici l'ingénieur écossais fini de sculpter avec sa cornemuse !! Pour la peinture, va falloir attendre car je n'ai plus de produit pour le moulage ... ouinnnn !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| |
| |
namoe
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mer 15 Jan 2014 - 21:58 | |
| quand on voit la pièce de un centime, on se dit .... c'est vraiment sympa, on attend la peinture maintenant |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Ven 17 Jan 2014 - 23:47 | |
| Bravo pour la suite de ta série. C'est très réussit. |
|
| |
Genmak
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Sam 18 Jan 2014 - 12:33 | |
| Salut C'est tout simplement génial |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Sam 18 Jan 2014 - 12:35 | |
| belles moustaches... belle figurine |
|
| |
dds
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 28 Jan 2014 - 10:28 | |
| Oulala ! un peu occupé en ce moment ! Bon, ben je vais quand même prendre le temps de vous présenter les deux derniers modèles moulés et peints : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci encore pour vos encouragements. En attendant la suite ... |
|
| |
ms16
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 28 Jan 2014 - 12:51 | |
| |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages Mar 28 Jan 2014 - 14:39 | |
| Salut, c'est très chouette, j'aime beaucoup nico |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages | |
| |
|
| |
| Tuniques Bleues : 2 nouveaux personnages | |
|