Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
peut être un gladiateur ? Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 peut être un gladiateur ?

Aller en bas 
+8
lamouline69
ALBU L'AFRIKAIN
pisco
namoe
bono
phil33
laurent
Romque
12 participants
AuteurMessage
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:14

Bonsoir tout le monde
encore une tentative de figurine entière je perciste mais j'y arriverai un jour  Laughing 
voila le début rien de fini bien entendu mais cela me permet de m'exercer à faire un corps humain
par contre j'ai besoin de votre avis pour la suite ce gladiateur serait un Thrace à savoir ça (celui de gauche)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant voila mon dilemne j'ai dans l'idée de soit le faire en vainqueur avec son casque (donc pas de visage c'est toujours ça de gagner) avec son arme et son bouclier aux bras soit son casque dans le bras droit et son epée de bois signe de sa libération et du coup pas de bouclier
vous en pensez quoi ?
Merci d'avance pour vos commentaires
Bonne soirée

au fait voila où j'en suis  :pa bo: 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:05

salut reynald ! Cool 
fais comme tu le sent ! Laughing 
en attendant tu "thrace" bien pour ce début  Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil33

phil33



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 1:36

Super début, perso je le verrai bien avec son rudis et sans bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:12

C'est un excellent début Reynald peut être un gladiateur ? 412492 

Tu n'as pas choisi la facilité, je te tire mon chapeau peut être un gladiateur ? 412492

Pour la version, je pencherai bien pour la proposition de Phill33, il brandi son rudis, avec le casque au bras. Sans bouclier, c'est rare, donc plus original et plus personnel Wink

L'inconvenient, c'est qu'il faudra faire la tête, mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas Wink

la suite bounce  j'adore le sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 17:25

Reynald  je pense que cela va etre tres bon  au vu de ton travail sur arkonen je suis ca de très pres    bounce  bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 12:21

avec un projet pareil, il vaut mieux le faire comme tu le sens, c'est toujours plus facile de faire quelque chose qui vient spontanément
beau début
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 15:00

Je vais suivre de près et fais comme tu le sens
c'est bien parti dans tous les cas !!!
(je te déconseille d'utiliser de la patafix - private joke)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:07

merci les gars  Merci 
au fait je viens juste de me rendre compte que Pegaso avait déjà une figurine qui ressemble à ce que je veux faire par contre étant donné que le Thrace tête découverte avec le casque sur le côté sort un peu de l'ordinaire je vais sans doute partir la dessus
@ pisco bien vu la private joke Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 6 Jan 2014 - 22:34

Intéressant ton projet Romque!
L'idée du Thrace avec le casque à la main est sympa peut être un gladiateur ? 412492 . Du travail sur le casque, mais ça vaut le coup!
En attendant tu es bien parti. Là il te faut faire une superbe anatomie....
Je vais suivre ce post de près!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:10

Romque a écrit:
...
au fait je viens juste de me rendre compte que Pegaso avait déjà une figurine qui ressemble à ce que je veux faire...


effectivement, tu veux surement parler du Mirmillon (ref 54-103), mais c'est pas bien grave, je suis sûr que tu personnalisera ta pièce, d'ailleurs tu as déjà des idées, et ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir Wink  et que tu réussisses ton projet.

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 8:20

au contraire dans un tel projet, il est bon aussi si on a pas en tête toute l'anatomie, de se reposer un peu aussi sur ce qui existe car quoiqu'il arrive au final ton sujet sera diffèrent Wink 

et c'est jamais facile de réaliser des pièces en sculpture...

y'en a pour qui s'est comme cela, on leur donne une boulette et puis il y a les gens comme moi, qui vont recommencer plusieurs fois pour trouver leur voie...bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 11:34

Merci pour les encouragements

suite du gladiateur avec un visage mais il faut que je modifie le bras droit de dos il ne me plait pas et peut être ouvrir la bouche car la il à pas l'air content d'avoir gagner son rudis et donc sa liberté  No 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 12:35

Oui bouche ouverte ou tout sourire Wink


Ça prend forme peut être un gladiateur ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMer 8 Jan 2014 - 18:29

moi qui est une grande  admiration pour les sculpteurs , toi Reynald tu me "tue"!!! pour l'expression du visage je la trouve tres bien comme ca  je le vois  pas trop avec le sourire   ca devait etre des durs des killer ces "mecs" la , je le voi plus avec un air dominant  c'est pas un "ptit  joueur"en tout cas  peut être un gladiateur ? 803978  peut être un gladiateur ? 803978  peut être un gladiateur ? 803978
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 12:59

Merci je verrai au final pour la bouche se sera plus simple
Suite avec le pagne et manque une ceinture pour maintenir tout ça 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:10

Bravo tu as déjà fait un super travail. C'est toujours impressionnant à voir du travail de sculpture.  peut être un gladiateur ? 412492  peut être un gladiateur ? 412492  peut être un gladiateur ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 13:17

Romque a écrit:
...
Suite avec le pagne et manque une ceinture pour maintenir tout ça 

...
Dépêche toi de faire la ceinture, faudrait pas que le pagne glisse  peut être un gladiateur ? 3310798245


Il a vraiment de la gueule peut être un gladiateur ? 412492  j'aime beaucoup Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeVen 10 Jan 2014 - 14:28

Ca avance super bien ! et on reconnait bien ta patte ! Applaudissement peut être un gladiateur ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 22:33

merci les gars et voici il peut garder sa dignité avec une ceinture et autres accessoires mais rien n'est fini

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:08

Toujours admiratif devant de telles réalisations.

 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
phil33

phil33



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 23:46

Très sympa ce gladiateur Reynald, et un superbe visage expressif  peut être un gladiateur ? 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 20 Jan 2014 - 8:04

Il me plait ton gladiateur peut être un gladiateur ? 803978   comme Philippe, je trouve le visage très expressif peut être un gladiateur ? 412492

Incontestablement, une belle pièce à venir bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
bono

bono



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 23:08

t'en es ou Reynald ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nico37

nico37



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 11:11

Super ton gladiateur  !  peut être un gladiateur ? 412492 
Tu as bien raison de persister !!!! Et les corps nus ou en partie nus c'est vraiment dur alors BRAVO

Bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 15:21

merci pour la suite je suis en train de faire le rudis avec la main qui va avec puis le casque à suivre donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 22:00

que dire je ne peut rien  t'apporté de constructif  a part te dire chapeau !!!! Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être un gladiateur ? Empty
MessageSujet: Re: peut être un gladiateur ?   peut être un gladiateur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être un gladiateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitrine de Winston
» Et Mad Max? On peut y jouer??
» after the battle ou "j'aime pas etre derangé quand je bouffe"
» Peut-on mélanger... les genres ?
» Qui peut m'aider à identifier ce grenadier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: