| peut être un gladiateur ? | |
|
+8lamouline69 ALBU L'AFRIKAIN pisco namoe bono phil33 laurent Romque 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Romque
| Sujet: peut être un gladiateur ? Sam 4 Jan 2014 - 22:14 | |
| Bonsoir tout le monde encore une tentative de figurine entière je perciste mais j'y arriverai un jour voila le début rien de fini bien entendu mais cela me permet de m'exercer à faire un corps humain par contre j'ai besoin de votre avis pour la suite ce gladiateur serait un Thrace à savoir ça (celui de gauche) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]maintenant voila mon dilemne j'ai dans l'idée de soit le faire en vainqueur avec son casque (donc pas de visage c'est toujours ça de gagner) avec son arme et son bouclier aux bras soit son casque dans le bras droit et son epée de bois signe de sa libération et du coup pas de bouclier vous en pensez quoi ? Merci d'avance pour vos commentaires Bonne soirée au fait voila où j'en suis :pa bo: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 5 Jan 2014 - 0:05 | |
| salut reynald ! fais comme tu le sent ! en attendant tu "thrace" bien pour ce début |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 5 Jan 2014 - 1:36 | |
| Super début, perso je le verrai bien avec son rudis et sans bouclier... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 5 Jan 2014 - 17:12 | |
| C'est un excellent début Reynald Tu n'as pas choisi la facilité, je te tire mon chapeau Pour la version, je pencherai bien pour la proposition de Phill33, il brandi son rudis, avec le casque au bras. Sans bouclier, c'est rare, donc plus original et plus personnel L'inconvenient, c'est qu'il faudra faire la tête, mais honnêtement, je ne vois pas pourquoi tu ne t'en sortirais pas la suite j'adore le sujet.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 5 Jan 2014 - 17:25 | |
| |
|
| |
namoe
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 6 Jan 2014 - 12:21 | |
| avec un projet pareil, il vaut mieux le faire comme tu le sens, c'est toujours plus facile de faire quelque chose qui vient spontanément beau début |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 6 Jan 2014 - 15:00 | |
| Je vais suivre de près et fais comme tu le sens c'est bien parti dans tous les cas !!! (je te déconseille d'utiliser de la patafix - private joke) |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 6 Jan 2014 - 22:07 | |
| merci les gars au fait je viens juste de me rendre compte que Pegaso avait déjà une figurine qui ressemble à ce que je veux faire par contre étant donné que le Thrace tête découverte avec le casque sur le côté sort un peu de l'ordinaire je vais sans doute partir la dessus @ pisco bien vu la private joke |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 6 Jan 2014 - 22:34 | |
| Intéressant ton projet Romque! L'idée du Thrace avec le casque à la main est sympa . Du travail sur le casque, mais ça vaut le coup! En attendant tu es bien parti. Là il te faut faire une superbe anatomie.... Je vais suivre ce post de près! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Mar 7 Jan 2014 - 8:10 | |
| - Romque a écrit:
- ...
au fait je viens juste de me rendre compte que Pegaso avait déjà une figurine qui ressemble à ce que je veux faire... effectivement, tu veux surement parler du Mirmillon (ref 54-103), mais c'est pas bien grave, je suis sûr que tu personnalisera ta pièce, d'ailleurs tu as déjà des idées, et ce qui compte c'est que tu te fasse plaisir et que tu réussisses ton projet. la suite |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Mar 7 Jan 2014 - 8:20 | |
| au contraire dans un tel projet, il est bon aussi si on a pas en tête toute l'anatomie, de se reposer un peu aussi sur ce qui existe car quoiqu'il arrive au final ton sujet sera diffèrent et c'est jamais facile de réaliser des pièces en sculpture... y'en a pour qui s'est comme cela, on leur donne une boulette et puis il y a les gens comme moi, qui vont recommencer plusieurs fois pour trouver leur voie...bon courage |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Mer 8 Jan 2014 - 11:34 | |
| pour les encouragements suite du gladiateur avec un visage mais il faut que je modifie le bras droit de dos il ne me plait pas et peut être ouvrir la bouche car la il à pas l'air content d'avoir gagner son rudis et donc sa liberté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Mer 8 Jan 2014 - 12:35 | |
| Oui bouche ouverte ou tout sourire Ça prend forme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Mer 8 Jan 2014 - 18:29 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Ven 10 Jan 2014 - 12:59 | |
| Merci je verrai au final pour la bouche se sera plus simple Suite avec le pagne et manque une ceinture pour maintenir tout ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Ven 10 Jan 2014 - 13:10 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Ven 10 Jan 2014 - 13:17 | |
| - Romque a écrit:
- ...
Suite avec le pagne et manque une ceinture pour maintenir tout ça
... Dépêche toi de faire la ceinture, faudrait pas que le pagne glisse Il a vraiment de la gueule j'aime beaucoup la suite |
|
| |
Reptor
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 19 Jan 2014 - 22:33 | |
| merci les gars et voici il peut garder sa dignité avec une ceinture et autres accessoires mais rien n'est fini [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 19 Jan 2014 - 23:08 | |
| Toujours admiratif devant de telles réalisations. |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Dim 19 Jan 2014 - 23:46 | |
| Très sympa ce gladiateur Reynald, et un superbe visage expressif |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 20 Jan 2014 - 8:04 | |
| Il me plait ton gladiateur comme Philippe, je trouve le visage très expressif Incontestablement, une belle pièce à venir |
|
| |
bono
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Jeu 6 Fév 2014 - 23:08 | |
| |
|
| |
nico37
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 10 Fév 2014 - 11:11 | |
| Super ton gladiateur ! Tu as bien raison de persister !!!! Et les corps nus ou en partie nus c'est vraiment dur alors BRAVO Bonne suite nico |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? Lun 10 Fév 2014 - 15:21 | |
| merci pour la suite je suis en train de faire le rudis avec la main qui va avec puis le casque à suivre donc |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peut être un gladiateur ? | |
| |
|
| |
| peut être un gladiateur ? | |
|