| The Death, 5th Hussars by Young Miniatures | |
|
+6pisco bono Phil54 lamouline69 HOMER Dimitri_Z 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dimitri_Z
| Sujet: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Jeu 5 Déc 2013 - 21:52 | |
| un peu déçu car je devais avoir par le papa Noël le buste du GI au vietnam 1st cavalry div., mais pas disponible pour l instant alors du couo j ai refait une lettre au Pére Noël et voici ce qu il va m envoyer :::: trop content aussi car j adore sa gueule ! Qu en pensez vous?????????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Jeu 5 Déc 2013 - 21:54 | |
| oui il a de la "gueule" |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Jeu 5 Déc 2013 - 21:57 | |
| - Tatoo 4 a écrit:
- oui il a de la "gueule"
carrement, ca change un peu des visages trop fermés meme si nous leur donnons de certaines expressions, mais la ils ont fait fort chez Young!!!! j adooooooore |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Jeu 5 Déc 2013 - 22:16 | |
| Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard. |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Jeu 5 Déc 2013 - 23:30 | |
| - HOMER a écrit:
- Oui, il y a une belle expression a donner dans le regard.
effectivement, je vais tenter de lui donner ce regard de guerrier en action, regard pris entre la peur de mourir ou de donner la mort !!!!!! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 7:42 | |
| c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions.... |
|
| |
Phil54
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 8:18 | |
| C'est sur que ça change des bustes traditionnellement plus "statiques". En tout cas entre l'expression à donner au visage et la peinture du tissus noir à cette échelle tu as de quoi t'amuser comme un petit fou Tu as du être bien sage pour que Papa Noël te dépose ça en avance |
|
| |
bono
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 8:30 | |
| Oui une belle pièce, très dynamique, ce qui pour un buste est vraiment très intéressant. Il y a au niveau du regard, un vrai challenge à relever, j'espère que tu parviendras à tes fins... en tout cas bon choix. Aux pinceaux mon cher Dimitri peut être avec une sous couche noire |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 9:11 | |
| Il est sympa ton père Noël ! beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention! |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 15:21 | |
| Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo. Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question.... |
|
| |
odalvincent
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 17:20 | |
| simplement 5ème Hussards prussien.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 20:27 | |
| Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Ven 6 Déc 2013 - 20:35 | |
| excellent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 12:27 | |
| Très beau buste, à suivre... |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:12 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:13 | |
| - Samy a écrit:
- Très beau buste, à suivre...
merci Samy, je souhaites vraiment me surpasser pour celiu la |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:25 | |
| - Barreaud a écrit:
- Wouah ! le tueur! tout est là, et je crois avoir compris: la mort, le hussard, le regard qui tue, toute cette dynamique et cette énergie dans un si petit volume, l'originalité de l'instant. Bravo.
Mais le 5th, il sort d'où? il y a un lien avec la tête de mort? avec la couleur de l'uniforme? ou c'est juste pour faire un titre? ça ne change rien à la qualité excellente de la pièce, mais question.... grace a certains de tes precieux conseils!!!!!! j ai chercher sur le net et voici une photo que j ai trouvé qui me semble radicalement tres proche de ce buste!!!! mais avant de me lancer dans cette peinture je puis t assurer que je regarderai a 2 fois pour ne plus me trom per sur les uniformes historiques!!!!! |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:26 | |
| - Reptor a écrit:
- Ca présage une bien belle piece ! hate de voir ca !
oui Cyril ! j ai hate |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:27 | |
| - pisco a écrit:
- Il est sympa ton père Noël !
beau défi que tu te lances ... je vais suivre ton travail avec attention! merci, Pisco |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:28 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:29 | |
| |
|
| |
Dimitri_Z
| |
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures Sam 7 Déc 2013 - 15:31 | |
| - lamouline69 a écrit:
- c'est clair, ça sent l'action...et sur un buste pas facile de trouver de telles expressions....
tu as parfaitement raison, difficile de voir des bustes avec de telle expressions!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Death, 5th Hussars by Young Miniatures | |
| |
|
| |
| The Death, 5th Hussars by Young Miniatures | |
|