Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Modeling. Stories in miniature. The book Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Modeling. Stories in miniature. The book

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:44

Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeMer 20 Nov 2013 - 22:57

Merci 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 0:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour ceux qui voudraient contribuer au projet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 6:56

Dommage que celui ci ne soit disponible qu'en version anglaise .... Mad 
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:08

ça a l(air d'etre un tres beau livre, une idée cadeau pour les fetes et cyril, tu sais vu le book, je pense que les photos suffisent a elles meme;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 7:17

Oui, c'est pas faux :) et je te rejoint sur le fait que ca a l'air d'un tres beau livre !!! Je me demande si je ne vais pas participer au projet ! qui deja a 3.2 pour 4.5 !!!! Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
coco34

coco34



Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013 - 22:22

Un grand merci pour le lien sur indiegogo !!! J'ai craqué, je viens de participer au projet bounce J'aurais ce super cadeau de Noel après les fêtes, mais c'est pas grave !Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modeling. Stories in miniature. The book Empty
MessageSujet: Re: Modeling. Stories in miniature. The book   Modeling. Stories in miniature. The book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modeling. Stories in miniature. The book
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» terrain modeling
» Fantasy Modeling
» E-Book
» MJ's Figure Art Book arrived!
» Mike Blank book

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: