Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeHier à 16:42 par Modelsales

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeHier à 15:17 par Logan

» Mitches Military Models
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeHier à 13:01 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeHier à 6:36 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 23:09 par Toufinetteh

» vitrine de tatoo
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 19:43 par Filgja

» Oniria Miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 12 Mai 2024 - 10:19 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 20:28 par Duck

» Cgs military figures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeSam 11 Mai 2024 - 19:08 par jean49

» Les petites prod' de Mâhar!
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 22:57 par Mâhar Lankôth

» RDG Miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 17:14 par Duck

» Dolman Miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 10 Mai 2024 - 9:51 par bono

» Jeff shiu's miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 14:15 par Logan

» Foxwood Miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 12:44 par Martin Antonenko

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 9 Mai 2024 - 10:56 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeMer 8 Mai 2024 - 16:19 par Papouille

» Crecy Models
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» speed paint essais
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Contre10
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)

Aller en bas 
+4
country-rose
laurent
pisco
claijee
8 participants
AuteurMessage
claijee

claijee



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 8:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


bon, c'est parti! l'Objectif est de réaliser un buste qui servira de trophée lors des tournois de 40k que nous organisons avec notre Asso.  (il est destiné à être moulé)


je bosse à la fimo soft. 

C'est un ORK (style Paul Bonner) mais pas que... Ben je suis pas un pro! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est pas facile de respecter le modèle... Je dois lui faire sa mâchoire d'acier en plus.


En fait, c'est pas gagné!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Comme pour mes premier pas à l'huile, n’hésitez pas à critiquer, conseiller tout sera pris positivement afin de m'améliorer! 

A+
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:40

Je sens qu'il va y avoir tout plein d'infos intéressantes sur ce sujet !! ça me plait déjà !
Je vais suivre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
laurent

laurent



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 9:42

salut Laughing 
ben ! le départ semble déjà bien Cool 
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 11:32

laurent a écrit:
salut Laughing 
ben ! le départ semble déjà bien Cool 
pas mieux à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 12:08

Ha oui, pour moi aussi c'est clair que ça commence bien! Hâte de voir la suite! debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:04

beau travail debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) 412492

une question à deux sous Wink  j'ai l'impression que tu es parti avec une tête de daffy duck, je me trompe ?

Bon ne rigolez pas de ma question, je vous vois Wink  debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 13:36

oui, cela va me plaire aussi de suivre cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
claijee

claijee



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 14:01

Bono a écrit:
 j'ai l'impression que tu es parti avec une tête de daffy duck, je me trompe ?
lol!  Tu l'a pas vu de profil !!! ^^ C'est pire! 

Merci, de montrer autant d’intérêt sur ce nouveau challenge... Je découvre la sculpture intégrale et la Fimo en même temps, J'avais 2 pains qui attendaient  sagement depuis au moins 3 ans que je les utilise : 1 effect et classic. le classic s'effritais de peur donc poubelle, et je me suis servi de l'autre pour les volumes "Daffy duck", le détaillage se fait à la "soft" toute neuve toute fraiche!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitimeVen 18 Oct 2013 - 17:06

chouette projet!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Empty
MessageSujet: Re: debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)   debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debut du travail sur le DAKKA BUSTE (tête d'ork)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut à l'acrylique : buste de chez BonaparteMilitaryModels
» Buste tête de cheval
» Buste U-Boat Commander - le début: la veste. 27/05
» Asso DAKKA (17) Projet d'un 1er concours de peinture.
» Historex...Le Crépuscule de l'Aigle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: