Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Contre10
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron

Aller en bas 
+9
marco
Denis le barbouilleur
Everrard
opelien
pisco
Fred_78
ToffThor
franck
Romque
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romque

Romque



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 13:44

Salut tout le monde
normalement je devrai participer à ce salon Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 19:20

Merci pour l'info et l'affiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 17:28

les figurines du baron y seront présents normalement 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 412492
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 22:55

Bonsoir,

Je me réveille un peu tard peut-être mais quelqu'un sait-il s'il est toujours possible d'inscrire des fig à ce salon ? Y a-t-il un concours organisé ? A qui s'adresser ?

Et qui y va en plus de Romque et des Barons ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Fred_78





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeMar 10 Sep 2013 - 23:05

Ha bah oui moi aussi ça m'intéresse, surtout que j'habite à côté! Mais on dirait que c'est juste une expo, et plutôt orientée maquettes non?
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 17:36

bonsoir les amis

cette expo est basée sur toute les disciplines du modélisme.
pour le concours c'est open: il n'y a pas de niveau et les pièces sont présentées sur les tables des clubs.

voici les coordonnées du président :
 en mp Laughing 
si vous passez en visiteur passez nous voir la porte est grande ouverte 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 21:25

Salut je viens juste de téléphoner au président de ce club pour savoir quelques détails technique mais ça risque d'être encore plus imposant qu'il y a 2 ans avec près de 400 exposants toutes disciplines confondues affraid 
pour les inscriptions c'est raté car il y avait un dossier d'inscription à envoyer 
en tout cas comme le dit Franck (à dans 2 semaines Wink) n'hésiter pas à passer ça donnera l'occasion de se rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 23:06

Ok ! Merci pour ces infos ! Dommage pour l'expo mais je ne suis pas sûr de pouvoir venir les 2 jours de toute façon. En tout cas je compte bien venir !

Vu le nombre d'exposants, les petits figurinistes risquent d'être un peu perdus ! On pourrait peut-être se trouver un point et heure de rdv pour se prendre une petite bière ensemble, non ? Qui a des idées ? Romque ? Les Barons ?

A dans 2 semaines si on se croise Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
franck

franck



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 17:23

pour ma part je serai présent que le samedi toute la journée, le dimanche obligation familiale Embarassed .

on peut ce donner rdv sur le stand des barons soit fin de matinée ou début comme vous le sentez.

avis aux amateurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 20:30

Ok. Je ne sais pas encore quand je pourrais me libérer mais c'est décidé, le stand des Barons sera mon port d'attache sur le salon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
franck

franck



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:18

4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:45

ok pour moi aussi le samedi car je suis la les 2 jours votre stand ne devrait pas être trop difficile à trouvé je pense :drunken: 
par contre attention ToffThor je crois que l'ouverture au public n'est qu'à 12h00 le samedi
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 21:50

Je vais passer aussi!

Vous pensez que ça dérangera si je trimballe ma caisse de figs?

Fred
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:04

Ok ! Merci Romque. Mais me connaissant, pour me faire lever avant 13h du mat' un samedi il faut une grue... Ou des coups de pieds au c_l...
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 22:29

je sens que ça va être cool ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:12

Vous y allez quand vous ? Franck Samedi, Romque Samedi+Dimanche, et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 13:36

je ne sais pas trop ... lundi ou mardi peut-être ... Laughing 
Je te tiens au courant ... je peux te récupérer qq part et y aller dans la piscomobile
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 14 Sep 2013 - 21:00

Bon ben c'est fixé pour moi : ce sera dimanche ! Le samedi c'est réunion du club avec animation : Speed painting ! (Ca va être sport ! Faire en 1h ce que je fais normalement en 3 mois ! Laughing) Je ne voudrais rater ça sous aucun prétexte ! Donc je ne passerai que dimanche. Dommage Franck ! Une prochaine fois... Mais je passerai quand même voir les Barons Wink.

Merci Pisco pour ta proposition ! C'est très cool ça ! On verra si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: 4ème salon de la maquette, les 28 et 29 sept 2013 / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:30

Avis à la population  !!!!

    Le Club des Figurines du Baron sera présent au 4ème salon de la maquette les 28 et 29 septembre au parc des Expositions de Mantes la Jolie.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cette manifestation est organisé par le Lafayette Maquette Club de Mantes
plus d'info à l'adresse suivante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous y exposerons un certain nombre de pièces représentant toutes les facettes des activités de notre club de la figurine, de la maquette, de l'historique, du fantastique ... de l'huile, de l'acrylique, du pinceau, de l'a(p)éro ...

A notre stand, vous trouverez quelques forumeurs avec leur badge, (les pseudos de ceux qui auront oublié leur badge seront tatoués au cutter sur leur front - ordre de Franck le grand stratéguerre des barons) ...

Quelques membres du forum devraient être présents
et si je ne me trompe pas le baron Allastor sera là pour sa boutique en ligne Figurines Fantastiques, Romque y aura un stand (tu peux confirmer Reynald, sitiplé) ... le fred_78 devrait passer avec ses merveilles et j'espère que le roi Maulg en personne fera son apparition avec son Toffthor (à moins que ce ne soit le contraire scratch scratch )


En bref, si vous pouvez vous déplacer ce sera l'occasion de se rencontrer 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 412492 
... et en plus il y aura des chouquettes Wink... enfin ... si on n'oublie pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 14:33

L'ami Romque avait déjà annoncé l'expo ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Romque

Romque



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:07

yes Pisco je suis en train de préparer le matos et j'y suis pour le WE avec un membre de Normandigurine à demain donc pour le café et peut être une ptite bière :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 17:25


les figs dans leur pitite boite toute neuve faite de mains d'artiste ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et le décapsuleur dans le sac à dos (pour le café :drunken: :drunken: )

... je suis quasi prêt !
à demain Romque !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 20:09

Hello la foule en délire 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 529646 

ça y est Franck vient de passer chez moi pour charger la tuture, nous sommes prêt à prendre la route dès demain matin par contre désolé mon cher Laurent mais il n'y aura pas de chouquette cette fois-ci :cheval: 
RDV donc demain à Mantes :Fête:et j'espère faire la connaissance des "Forumeurs"

A pluche:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Fred_78





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:29

Alors, qui sera là demain finalement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:32

Passez un bon moment 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 412492 et si vous en avez la possibilité, faites un petit compte rendu et quelques photos pour ceux qui ne pourront pas y être bounce
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:32

Fred_78 a écrit:
Alors, qui sera là demain finalement?
Romque, Allastor, Opelien, Franck, Homer et moi-même

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:35

yep !!
la voiture d'Opelien est chargée, l'appareil photo est chargé, ma boîte de fig est chargée ...

... il n'y a que nous qui ne le sommes pas encore (demain soir peut-être ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:37

Passez un bon week-end cheers et si vous en avez la possibilité, faites un petit comptes rendu de l'expo pour ceux qui ne peuvent pas y aller Wink


Dernière édition par Samy le Ven 27 Sep 2013 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fred_78





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:38

Je passerai vous voir alors sur le stand des barons, avec ma malette Wink
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:42

Fred_78 a écrit:
Je passerai vous voir alors sur le stand des barons, avec ma malette Wink
Yeah !!! Super !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:45

Pour info notre Pisco national n'est plus le "reporter" du club, je l'ai viré (à cause de son précédent reportage sur notre forum des associations) 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 975643  :vive: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 184275
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 21:56

C'est vrai, à la dernière réunion du club, en représailles ils m'ont vidé de mon sang, m'ont attaché les mains dans le dos et coupé quelques doigts ...

... mais ce n'est pas cela qui va arrêter l'Information ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:00

Sacré équipe ces Barons  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeVen 27 Sep 2013 - 22:06

ouaip c'est clair :grim:et même si ce week end il pleut éh ben nous on sera toujours de bonne humeur et on va bien se marrer:bounce:  (on va pouvoir baver et se moquer de nos compères qui ne seront pas présent avec nous ce week end lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Fred_78





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 22:05

Salon très sympa, grosse synthèse de toutes les composantes du modélisme.
Mention spéciale pour le porte avion du club de Limay: 12 ans de travail pour une maquette qui devait bien faire 2 mètres de long!

Sinon merci de leur accueil aux gars du Club du Baron, très sympathique et échange super enrichissant!
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeSam 28 Sep 2013 - 23:29

J'y vais demain dans l'après-midi ! Je vais moi aussi aller squatter chez les Barons Wink !

A demain donc à ceux qui y seront !
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Everrard

Everrard



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 8:34

Salut,
Quelqu'un a des photos de ce salon ?
Merci!
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 9:06

Oui oui elles vont arriver !! le temps que l'on vide nos appareils photos
Elles seront sur notre facebook (je mettrais le lien).
En bref, il y avait qq fig des clubs locaux du Boute celle, du tricorne, du club de Nogent, des normandigurinistes de Rouen, des barons (of course),
Du forums, étaient présents Franck et sa douce, Opelien, Lapeno, Homer, Allastor et Toffthor est venu en guest star sur notre stand. Romque était juste face à nous ... inutile de vous dire qu'on n'a pas trop travaillé et plus papoté. Une bien belle rencontre !
J'en profite pour remercier marco d'être passé nous voir (quand je n'étais pas là Mad ) et  Fred-78 qui est passé rapidement nous montré ses jolies figouzes fanta.
Je ferai un débrief (tout à fait fidèle à la réalité) qd j'aurai un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 10:56

Les deux sujets ouverts ont été fusionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 11:35

Merci d'avance pour les photos. Pour tous les photographes des divers salons pensez à ceux qui sont allergiques à " Face de Bouc ", merci !Evil or Very Mad 
A+
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 13:29

Bonjour à tous,

Effectivement c'était un super week end avec la rencontre des uns et des autres, merci à ceux qui sont passés 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 412492 
Bravo à nos lauréats du week end (Homer, Pisco et NOUS avec notre scénette du club :king: )
 
Pour les photos j'essaye de mettre ça rapidos !
A bientôt pour de nouvelles aventures cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:10

Voici quelques photos de l’expo, attention il y en a pour tous les goûts (toutes les disciplines du modélisme en général y étaient représentées !!!).
 
Allez, c’est parti pour une 1er partie (la suivra demain logiquement) :
On commence avec une tite photo de groupe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


(De gauche à droite : Toftor – Pisco – Romque – Lapeno – Franck (le bouledogue) – Allastor et moi-même Opelien)



 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



 

Un des exposants étaient là avec 2 « mini » réplique d’une Jeep et d’un Kubelwagen, il promenait les enfants à travers le parc des expositions, terrible !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:33

Merci
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 15:58

Finalement voici la suite du reportage (j'ai pas mis toutes les photos sinon j'y passerais plusieurs jours lol):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Si d'autres personnes ont des photos de l'expo en générale (de l'extérieure et autre animations, allez-y car je n'en ai pas en stock)

Bonne journée, à+
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:11

Merci Yann ,
J'ai des videos des trucs carrément chelou en Meccano (j'en cauchemarde encore), du Terminator ... Ce soir peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
marco

marco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:36

merci pour les photos Yann
merci aussi pour l'accueil toujours aussi sympa - vous faites une belle brochette !

j'ai fort heureusement vu des canettes qui trainaient par ci et par là ... :drunken: 

mes excuses auprès de Lapeno que j'ai un peu "laché" mais j'avais des obligations dominicales...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:42

Le porte-avions Lafayette, rââââââhhh ! affraid 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 803978  cheers
Revenir en haut Aller en bas
lapeno

lapeno



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:44

salut,

j'y étais aussi ^^ un peu deçu par le niveau...... mais en meme temps tout le monde n'est pas un dieu comme moi en peinture et en sculpture.Je pense meme que Romque va arreter de sculpter suite a la présentation de mes dernieres oeuvres....


salut marco,

no problemo,j'espere qu'on aura l'occasion de discuter maquette la prochaine si toutefois je commence mon projet un jour ;-)

Ah j'oubliais,j'ai pas présenté de fig a Mantes car il n'y avait pas de médailles de platine.ça s'arrêtait à l'or....n'importe quoi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 16:56

C'est vrai qu'on n'a pas beaucoup bossé ...
(heureusement, qu'on ne se voit pas tout le temps sinon on ne ferai vraiment rien)
... enfin à part péter le bras du forgeron viking Latorre, je n'ai rien fait de vraiment constructif ...
tout ça, c'est la mauvaise influence de Toffthor ...
... en plus, Romque il a rien fait qu'à se moquer de mon décor mou en patafix ...
(eh oui ! je sculpte en patafix ! c'est un concept, un état d'esprit, ça veut que je suis libre ... et aussi que j'avais que ça sous la main)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 17:09

Le plus chiant avec ton dio "tout mou" ça va être le temps de séchage de ta patafix, t'es pas prêts de le terminer celui-ci 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Contenu sponsorisé





4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Empty
MessageSujet: Re: 4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron   4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème salon de la maquette de Mantes La Jolie / Les Figurines du Baron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mantes-la-Jolie 2016
» 4e Salon Orléanais de la Maquette et de la Figurine
» 3ème salon de la maquette à CHATEAULIN
» 27ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT
» 26ème Salon de la Maquette et de la Figurine de LORIENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Manifestations, Reportages, interview-
Sauter vers: