Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Oh! une Pirate! (Pegaso) Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Oh! une Pirate! (Pegaso)

Aller en bas 
+13
Olivier-Fantasy
ms16
namoe
lasalle
Reptor
pisco
marco
brad
Gabriel
christophe41
lamouline69
Papouille
SLR
17 participants
AuteurMessage
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 14:29

Bon, avant de revenir à des choses plus sérieuses ( comme WINSTON CHUCHILL, le prochain sur ma looonnngue liste) je me suis dis que je pourrai partager avec vous qq photos de ce buste sympathique de la grande marque italienne: PEGASO.

cette pirate est bien loin d'être terminée (chemisier, baudrier, foulard et toutes les breloques autour du cou....), mais les couleurs principales sont posées.

je note déjà un défaut sur la lèvre inférieure et un léger strabisme divergeant (qui vient en réalité de la photo après vérification)

j'ai volontairement choisi des couleurs sombres.

mes photos ne sont pas terribles et ça brille....

Mais avant que je ne la termine je serai curieux d'avoir vos réactions.

merci

A+

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2310

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2311


Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2312

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2313

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2314
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:21

Elle a un regard d'enfer !!! avec ces yeux bleu clair !! MAGNIFIQUE................
et une poitrine somptueuse!
Je trouve la carnation très bien réussie, avec les ombres et éclaircies douces comme il convient au sujet et je dirais : ne plus toucher.  Un bravo aussi pour les lèvres.

Adoucir légèrement la transition de l'ombrage sous le nez.
Pour le reste en cours très prometteur le fichu sous le chapeau, très beau l chapeau les tons sont super, je chercherais à le rendre un peu plus mat.

Mais ce buste à un potentiel ravageur en niveau de la peinture = une réalisation qui va surpasser ce qui existe...................
Bonne continuation et à suivre avec très grnd intérêt!!
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 15:56

que dire apres papouille...

excellent...j'adore..mes tes bustes me plaisent tous...alors
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 19:48

Waouh !! quel visage, tout en nuances. Les parties carnées en général sont très bien traitées. J'aime aussi beaucoup le chapeau; On sent qu'il a vécu, mais là aussi tout en subtilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Gabriel

Gabriel



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:17

que dire, que dire....à part que si les femmes pirates étaient toutes comme ça alors j'aurais aimé être un pirate!!!!!!!!! bon trêve de plaisanterie ton buste est tout simplement magnifique rien ne manque, la couleur chair est tout simplement à "tomber" 

Pour ma part j'aurai ajouté un vernis satiné sur les lèvres pour leurs donner plus de brillance...mais bon c'est un détail.

Bravo Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492 Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492 Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:17

Belle peinture.Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:48

merci à tous pour vos compliments et vos remarques dont je vais tenir compte par la suite.

a+
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:31

belle réalisation
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
pisco

pisco



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 22:32

A l'abordage !!!!!

très beau regard, très vivant. bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 23:37

toi aussi ca commence bien Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013 - 7:24

C'est vraiment beau, et pour le strabisme, je ne le remarque même pas !!! scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 17:09

alors elle en est ou la belle pirate serge Wink la suite bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:06

Bon voilà elle est finie.

je commence par mes palettes pour ce buste.

j'ai, pour ma part, utilisé un peu plus que 3 couleurs!Wink 

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2315
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 6:18

les photos ne sont vraiment pas terribles, les couleurs sont ternes, mais bon ça donne une petite idée de la réalité.

la voici donc

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2316

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2317

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2318

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2319

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2320

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2321

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2322


Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2323

Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2324Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2325
Oh! une Pirate! (Pegaso) Img_2326
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 7:26

Je suis sous le charme !!! Oh! une Pirate! (Pegaso) 803978 c'est encore pour moi un sans faute ! Bravo !Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 9:49

merci Cyril!
Revenir en haut Aller en bas
lasalle

lasalle



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 10:22

Superbe:10/10: Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cimeterre-de-figurines.blog4ever.com
Invité
Invité




Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 11:50

Superbe réalisation Serge, je suis sous le charme comme les copains affraid .
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:30

merci les gars!
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 12:46

vraiment magnifique, tout en douceur, c'est vraiment de la belle ouvrage,
bravo
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:52

belle réalisation,félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:58

Vraiment magnifique... mais... hmmm... comment dire... (je pense que son bustier a glissé : faudrait peut-être la prévenir ??)

:grim:
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:55

Superbe !!!! Tout est bien déssiné, donc, bien lisible......

Quelle est ta méthode pour le métal des anneaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:21

merci alain.

pour les parties métalliques de ce buste, j ai utilisé des poudres d'or et d'argent (pour cette dernière, il s'agit en fait de pigment argent que l'on trouve dans les magasins de beaux arts) mélangées avec un noir métallique de marque HUMBROL et des peintures à l'huile (brune verte...) selon de l'effet voulu.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:27

Hop pardon Alain! j'ai mal lu ta question, les anneaux en métal (boucles d'oreilles) ne sont pas peints.

il s'agit de fils de cuivre que j'ai mis en forme.

je trouvais qu'ils était bon de les laisser en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 16:40

t'as bien fait....et, effectivement, j'ai vraiment été attiré par ces anneaux....et pour les parties métalliques, je pratique de même....mais le noir métallique humbrol, je ne connais pas...., noir brillant ou mat, ok.Quelle en est la réf. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:14

c'est le noir métallique N°201 (ni mat, ni brillant, ni satiné).

au demeurant tu peux aussi utiliser un noir satiné, l'objetif c'est d'avoir un liant sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel

Gabriel



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:25

:king: :king: :king: :king: :king: :king: :king: le roi Serge!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement les mots m'en manquent!!!!!

a+
Revenir en haut Aller en bas
claijee

claijee



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:40

superbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:00

superbe travail !!! c'est quand même mieux que l'armée non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:08

Jérôme; Gabriel 

Merci:oops:
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:23

Tatoo 4 a écrit:
superbe travail !!! c'est quand même mieux que l'armée non ? Wink
merci marc,

alors est ce que c'est mieux que l'armée... je ne dirais pas que c'est mieux.

en revanche, il est bon de changer de style. quand j'ai commencé à faire des fig, c'était il y a déjà longtemps, je ne voyais que par l'empire, l'empire toujours l'empire. (essentiellement en 90 mm). beaucoup de lecture sur ce thème.

je n'étais pas du tout intéressé par la seconde guerre.

puis j'en ai eu marre des couleurs chamarrées et des dorures....

du coup, je me suis mis à l'antiquité et j'ai commencé les bustes de YOUNG de cette époque et c'est ainsi que je me suis mis aux bustes sur la seconde guerre.


et puis il y a de très bonnes choses à voir sur le forum qui donnent envie de changer.


mais je crains de revenir rapidement vers "l'armée"!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:05

serge tu sais  je suis un peut provoc parfois je peut pas m'empecher Wink mais je compte bien m'essayer a ca aussi  faut que j'essais tout c'est maladif :grim:  vue la qualité de tes visage ca te tenterais pas d'allez vers des plus grande échelles  dans un tout autres genres je sens que cela pourrais etre  tres interessant Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 19:23

qu'est ce qu'il est en train de nous bricoler ce petit couple tatoo-serge...

bref, comme toi serge, je change aussi....en ce moment, je ne fais presque plus de seconde guerre, je fais des trucs plutot libre, kittie, betsie,engineer, assassins creed...

bah, le reste va revenir..


en tout cas, elle est super super belle....je crois que je suis amoureux...quoique, je ne peux tromper selene...mon petit coup coeur comme personnage;) 

un jour quand je serais grand, j'essaierais d'en faire une grande fille comme selene
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:13

Tatoo 4 a écrit:
serge tu sais  je suis un peut provoc parfois je peut pas m'empecher Wink mais je compte bien m'essayer a ca aussi  faut que j'essais tout c'est maladif :grim:  vue la qualité de tes visage ca te tenterais pas d'allez vers des plus grande échelles  dans un tout autres genres je sens que cela pourrais etre  tres interessant Oh! une Pirate! (Pegaso) 412492
s'agissant de peindre sur des échelles plus grandes, je ne suis pas certain que l'usage de la peinture à l'huile soit très adapté.

je pense qu'il faudrait pour cela que je passe à l'aéro, outil que je ne sais utiliser que pour faire mes sous couches.

a ce titre, la grande SELENE a été peinte avec quel médium?

en fait je serais plutôt tenté en ce moment par des échelles plus petites et des piétons, voire me remettre à l'EMPIRE (j'ai arrêté d'en peindre, il y a un bail)!

le seul problème, c'est le temps qui me manque... .

mais il est bon d'avoir des projets!
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeVen 4 Oct 2013 - 8:21

lamouline69 a écrit:
qu'est ce qu'il est en train de nous bricoler ce petit couple tatoo-serge...

bref, comme toi serge, je change aussi....en ce moment, je ne fais presque plus de seconde guerre, je fais des trucs plutot libre, kittie, betsie,engineer, assassins creed...

bah, le reste va revenir..


en tout cas, elle est super super belle....je crois que je suis amoureux...quoique, je ne peux tromper selene...mon petit coup coeur comme personnage;) 

un jour quand je serais grand, j'essaierais d'en faire une grande fille comme selene
Merci Thierry,

je me demande comment tu fais pour engager autant de projets à la fois.Question 

en tout cas, la qualité est toujours au résultat!


il m'est arrivé de peindre plusieurs figs en parallèle, elles sont toujours en cours aujourd'hui!Laughing 


je ne pense pas que je les finirais un jour.
Revenir en haut Aller en bas
JP MAC

JP MAC



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:01

C'est vraiment magnifique. Avec une pirate comme ça comment veux tu combattre .tu rends les armes illico.
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 10:15

Merci Jean Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:07

oups j'ai raté la fin ... superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
SLR

SLR



Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 11:16

Merci Charles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh! une Pirate! (Pegaso) Empty
MessageSujet: Re: Oh! une Pirate! (Pegaso)   Oh! une Pirate! (Pegaso) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh! une Pirate! (Pegaso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buste femme pirate pegaso
» pirate orc
» pirate
» Pirate
» Le Pirate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Buste-
Sauter vers: