| Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 | |
|
+13Shees Sebastopold HOMER franck lapeno fetchou Reptor grolutin Lamain pisco brad lamouline69 opelien 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
opelien

| Sujet: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 13:54 | |
|
Dernière édition par opelien le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:50, édité 1 fois |
|
 | |
lamouline69

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 15:53 | |
| bon, moi, j'aime mais cela est tres special...
tu as trouvé cela où un engin comme cela....
super en tout cas et je vais regarder la peinture...
bon courage
thierry |
|
 | |
brad
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 17:35 | |
| Sujet culte si l'en ai.  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 18:01 | |
| Voilà, ça y est, vous êtes au courant de ce qui se passe au fig' du baron, si on n'est pas à jour des cotisations ... on sert d'incubateur à des trucs chelou. Vivement la peinture !!
|
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 20:16 | |
| Merci pour l'intérêt porté à ce poste un peu spécial  !!! J'ai trouvé ça sur "Ebay.com" pour une dizaine d'euros donc pour faire des exercices de peinture, ça suffit largement  Et OUIIIII je confirme que maintenant au club on fait des trucs chelou (mais ça, c'est à cause de certains membres  :P:P!!!) A bientôt pour la suite |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 20:29 | |
| - opelien a écrit:
- ...
Et OUIIIII je confirme que maintenant au club on fait des trucs chelou (mais ça, c'est à cause de certains membres :P:P!!!) .... il y a un membre qui n'est pas chelou quelque part ??? je le connais ??? |
|
 | |
Lamain

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 20:43 | |
| |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 20:44 | |
| ba oui, MOIIIII  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 20:54 | |
| |
|
 | |
grolutin
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 21:13 | |
| Je me demande si ca ne serait pas un moulage d'un collector de jeu video http://www.damonx.com/deballage-aliens-vs-predator-collector-hunter-edition-ps3/
Je vais suivre de prêt étant fan de la bête |
|
 | |
Reptor

| |
 | |
lamouline69

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 20 Juin 2013 - 22:28 | |
| merci et extra...en plus echelle 1...top |
|
 | |
fetchou
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 9:11 | |
| C'est des kits thai qu'on trouve par cher sur e-bay. Opelien je tiens à te signaler que pour la partie inférieure, Giger, le designer des aliens, s'était basé sur un sexe feminin donc tu sais quoi chercher comme refs pour la mise en peinture!   |
|
 | |
lapeno

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 12:51 | |
| salut yann,je suis impatient de voir la bete peinte.A+ |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 12:58 | |
| Oui j'ai bien remarqué le détail de la face intérieure  pour trouver un modèle c'est pas simple, j'ai demandé à de charmantes demoiselles dans la rue mais je me suis ramassé des baffes, comprend pas  |
|
 | |
lapeno

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 13:05 | |
| |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 13:11 | |
| - opelien a écrit:
- Oui j'ai bien remarqué le détail de la face intérieure :P pour trouver un modèle c'est pas simple, j'ai demandé à de charmantes demoiselles dans la rue mais je me suis ramassé des baffes, comprend pas :scratch:
Effectivement! c'est tres tres etrange !!!:mdr: c'est sur si tu leurs à sorti la bête elles ont eu peur !!!:lol!: |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 13:26 | |
| |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 13:30 | |
| ba les 2 mon cher Laurent  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 14:16 | |
| Comme tu m'as demandé j'ai fait l'annonce pour recruter un modèle " Pour l'année 2013-2014, le club les figurines du baron de Franconville souhaite recruter une jeune figuriniste de 20 à 97 ans, relativement "open" et surtout n'ayant pas vu "Alien" pour participer à des projets de peinture expérimentale avec le secrétaire. La possession d'un aérographe est obligatoire. La pratique de la Gymnastique Rythmique et Sportive (avec ruban, cerceaux et justaucorps) ainsi que de la mécanique auto serait vivement appréciée par le secrétaire. Plus si affinités.
Envoyez photos de l'aérographe. "Je pense que ça va, on devrait recruter à fond l'année prochaine  |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 14:33 | |
| Yessss impec  je prends :vive:  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 21 Juin 2013 - 22:15 | |
| ha nikel la petite bête comme tu dit c'est un "facehugger ou xénomorph " du reste je l'ai dans mon armée grise je vais suivre ta réalisation avec intérêt  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 22 Juin 2013 - 10:23 | |
| Heu tu as oublié "blonde à forte poitrine pour plus d'accroche du model" Laurent :) |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Lun 1 Juil 2013 - 18:18 | |
| hate de la voire finie ta bebette au fait pourquoi un tel changement au fdb ? vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr:dehors: |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Lun 1 Juil 2013 - 20:06 | |
| - franck a écrit:
- hate de la voire finie ta bebette
au fait pourquoi un tel changement au fdb ? vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrr:dehors: Bien dit patron ! il faudrait faire la galerie WTF ! sur la page FB des FDB euh ... quand tu parles d'empire tu parles bien de Star Wars ? Hein rassure moi ???? |
|
 | |
HOMER

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Lun 1 Juil 2013 - 23:34 | |
| La bête est énorme et très subjective. J'attend avec impatience le socle que tu vas lu trouver. Et je ne parle pas de la fixation. |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Mar 2 Juil 2013 - 17:47 | |
| - pisco a écrit:
- franck a écrit:
- hate de la voire finie ta bebette
au fait pourquoi un tel changement au fdb ? vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mdrrr:dehors: Bien dit patron ! il faudrait faire la galerie WTF ! sur la page FB des FDB
euh ... quand tu parles d'empire tu parles bien de Star Wars ? Hein rassure moi ???? bien sur mon laurent l'empire est grand :grim: |
|
 | |
Sebastopold

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 11 Juil 2013 - 19:14 | |
| j adore !!!! tu vas la ranger ou apres? |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 11 Juil 2013 - 19:46 | |
| - Sebastopold a écrit:
- j adore !!!! tu vas la ranger ou apres?
Chut !!!! faut pas lui dire ... ... il ne sait pas encore ... |
|
 | |
HOMER

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 11 Juil 2013 - 23:03 | |
| Si la prochaine pièce est Sigourney Weaver à l'échelle 1 aussi, il y aura des volontaires pour la peindre au club ! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 12 Juil 2013 - 6:59 | |
| Moi moi moi !!!  et pour modèle la vrai !!! |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 12 Juil 2013 - 10:44 | |
| pour ceux qui ont moins de place de rangement ... il me semble que Winona Ryder joue dans le 4 ... |
|
 | |
Shees
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 13 Juil 2013 - 10:30 | |
| J'avoue que je n'avais pas compris le topic, et que je pensais voir une bestiole de 2.30m de hauteur, un alien quoi... Bref, rassuré que ce ne soir "que" le xenomorph, déjà comme ça, c'est grand...
C'est dommage, j'ai pas l'aérographe, sinon je correspondais à l'annonce pour le recrutement (j'aurais même pu me teindre en blonde..)
Peinture à suivre |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 13 Juil 2013 - 21:50 | |
| - Shees a écrit:
- ...
C'est dommage, j'ai pas l'aérographe, sinon je correspondais à l'annonce pour le recrutement (j'aurais même pu me teindre en blonde..)
Peinture à suivre ... si tu fais de la gymnastique rythmique et sportive tu conserves toutes tes chances |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:15 | |
| |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 13:24 | |
| Cà peut le faire  |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Très sympa! C'est vraiment une bonne idée! J'aime beaucoup :)  |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 20:47 | |
| Merci  on va bien voir ce que je vais pouvoir en faire, j'ai mes petites idées donc on verra bien  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 21:49 | |
| |
|
 | |
HOMER

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Jeu 1 Aoû 2013 - 22:13 | |
| Je suis curieux de voir la taille de la poêle dans laquelle tu vas casser l'oeuf. Mais bon, je suis ta recette... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 2 Aoû 2013 - 12:27 | |
| Ca promet  |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 3 Aoû 2013 - 0:05 | |
| |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 3 Aoû 2013 - 10:18 | |
| Merci Marc  !!! Laurent, vu que de ton côté apparemment tu n'as plus rien à faire, je te propose de te filer ma bretonne à peindre (t'as 4 semaines !!!) je te remercie beaucoup pour ta contribution  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Sam 3 Aoû 2013 - 18:29 | |
| - opelien a écrit:
- Merci Marc
!!!
Laurent, vu que de ton côté apparemment tu n'as plus rien à faire, je te propose de te filer ma bretonne à peindre (t'as 4 semaines !!!) je te remercie beaucoup pour ta contribution  super !!! on m'a donné une technique pour peindre les yeux au stabylo !! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Dim 4 Aoû 2013 - 7:24 | |
| |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Dim 4 Aoû 2013 - 10:21 | |
| |
|
 | |
opelien

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 23 Aoû 2013 - 18:29 | |
| merci de me prendre pour un crétin, c'est très sympa mister lolo:grim:  |
|
 | |
pisco

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 23 Aoû 2013 - 19:14 | |
| Salut Yann !!! Rentré de vacances ??? à plus  |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Ven 13 Sep 2013 - 18:49 | |
| ici le boss ça avance ou pas :sleep: ? pressé de la voir peinte  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1  | |
| |
|
 | |
| Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 | |
|