Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Contre10
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1

Aller en bas 
+13
Shees
Sebastopold
HOMER
franck
lapeno
fetchou
Reptor
grolutin
Lamain
pisco
brad
lamouline69
opelien
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 13:54

Bonjour à tous,
 
Je vous présente ma petite bête, échelle 1 hummmmm……c’est gros !!!
 
C’est un kit en PVC et ce n’est pas évident à travailler donc on verra bien le résultat final.
Le but étant principalement de bosser à l’aéro et me faire un peu la main avec cette technique.
J’ai déjà assemblé les 2 parties qui constituent le « corps », obligé de chauffer le PVC pour l’assouplir et lui donner une forme et ensuite vu que ce n’est pas super jointif (même pas du tout d’ailleurs), un grand renfort de Milliput pour finir les jonctions !
 
Ensuite pour lui donner une forme au niveau des pattes, idem, faudra que chauffe tout ça mais place aux premières photos :
 
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 71iu



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 7j0c



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 R5dc



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Qlh1



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Hxo5



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Qujm 



 

Voilà, suite au prochain épisode J
A bientôt.


Dernière édition par opelien le Jeu 1 Aoû 2013 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
lamouline69

lamouline69



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 15:53

bon, moi, j'aime mais cela est tres special...

tu as trouvé cela où un engin comme cela....

super en tout cas et je vais regarder la peinture...

bon courage

thierry
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
brad





Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 17:35

Sujet culte si l'en ai.Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 18:01

Voilà, ça y est, vous êtes au courant de ce qui se passe au fig' du baron,
si on n'est pas à jour des cotisations ... on sert d'incubateur à des trucs chelou.
Vivement la peinture !!

Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:16

Merci pour l'intérêt porté à ce poste un peu spécial Laughing !!!

J'ai trouvé ça sur "Ebay.com" pour une dizaine d'euros donc pour faire des exercices de peinture, ça suffit largement Wink

Et OUIIIII je confirme que maintenant au club on fait des trucs chelou (mais ça, c'est à cause de certains membres Razz:P:P!!!)

A bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:29

opelien a écrit:
...
Et OUIIIII je confirme que maintenant au club on fait des trucs chelou (mais ça, c'est à cause de certains membres Razz:P:P!!!)
....
il y a un membre qui n'est pas chelou quelque part ??? je le connais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Lamain

Lamain



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:43

Je reste coi ^^
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:44

ba oui, MOIIIII Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 20:54

opelien a écrit:
ba oui, MOIIIII Razz
affraidaffraid affraidaffraidaffraidaffraid

(après tout, ça me permet de passer pour un gars normal au sein du club avec mon projet Playmobil LaughingLaughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
grolutin





Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:13

Je me demande si ca ne serait pas un moulage d'un collector de jeu video http://www.damonx.com/deballage-aliens-vs-predator-collector-hunter-edition-ps3/

Je vais suivre de prêt étant fan de la bête
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 21:41

Mort de rire un Facehugger ! C'est trop cool ! hate de voir ca en couleur !!!bounceBestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013 - 22:28

merci et extra...en plus echelle 1...top
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
fetchou





Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 9:11

C'est des kits thai qu'on trouve par cher sur e-bay.
Opelien je tiens à te signaler que pour la partie inférieure, Giger,  le designer des aliens, s'était basé sur un sexe feminin donc tu sais quoi chercher comme refs pour la mise en peinture!lol!Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 357166
Revenir en haut Aller en bas
https://cinemodeles-creations.sumupstore.com/
lapeno

lapeno



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:51

salut yann,je suis impatient de voir la bete peinte.A+
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 12:58

Oui j'ai bien remarqué le détail de la face intérieure Razz pour trouver un modèle c'est pas simple, j'ai demandé à de charmantes demoiselles dans la rue mais je me suis ramassé des baffes, comprend pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
lapeno

lapeno



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:05

tu lui as demandé?
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:11

opelien a écrit:
Oui j'ai bien remarqué le détail de la face intérieure :P pour trouver un modèle c'est pas simple, j'ai demandé à de charmantes demoiselles dans la rue mais je me suis ramassé des baffes, comprend pas :scratch:
Effectivement! c'est tres tres etrange !!!:mdr: c'est sur si tu leurs à sorti la bête elles ont eu peur !!!:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:26

Reptor a écrit:
opelien a écrit:
Oui j'ai bien remarqué le détail de la face intérieure Razz pour trouver un modèle c'est pas simple, j'ai demandé à de charmantes demoiselles dans la rue mais je me suis ramassé des baffes, comprend pas scratch
Effectivement! c'est tres tres etrange !!!Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 975643 c'est sur si tu leurs à sorti la bête elles ont eu peur !!!lol!

bien vu reptor!!!
tout dépend de la bête qu'il a sorti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 13:30

ba les 2 mon cher Laurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:16

Comme tu m'as demandé j'ai fait l'annonce pour recruter un modèle

" Pour l'année 2013-2014, le club les figurines du baron de Franconville souhaite recruter
une jeune figuriniste de 20 à 97 ans, relativement "open" et surtout n'ayant pas vu "Alien"
pour participer à des projets de peinture expérimentale avec le secrétaire.
La possession d'un aérographe est obligatoire.
La pratique de la Gymnastique Rythmique et Sportive (avec ruban, cerceaux et justaucorps)
ainsi que de la mécanique auto serait vivement appréciée par le secrétaire. Plus si affinités.

Envoyez photos de l'aérographe. "


Je pense que ça va, on devrait recruter à fond l'année prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 14:33

Yessss impec 🔤je prends :vive:Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
Invité
Invité




Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013 - 22:15

ha nikel  la petite bête comme tu dit c'est un "facehugger
ou xénomorph " du reste je l'ai dans mon armée grise je vais suivre ta réalisation avec intérêt  Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 22 Juin 2013 - 10:23

Heu tu as oublié "blonde à forte poitrine pour plus d'accroche du model" Laurent :)
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 18:18

hate de la voire finie ta bebette cheers 

au fait pourquoi un tel changement au fdb ?
vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: 
en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr:dehors: 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:06

franck a écrit:
hate  de la voire finie ta bebette cheers 

au fait pourquoi un tel changement au fdb ?
vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: 
en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr:dehors: 

Bien dit patron !
il faudrait faire la galerie WTF ! sur la page FB des FDB

euh ... quand tu parles d'empire tu parles bien de Star Wars ? Hein rassure moi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 23:34

La bête est énorme et très subjective. J'attend avec impatience le socle que tu vas lu trouver. Et je ne parle pas de la fixation.
Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 17:47

pisco a écrit:
franck a écrit:
hate  de la voire finie ta bebette cheers 

au fait pourquoi un tel changement au fdb ?
vous vous lachez,c'est les vacances :toc toc: 
en septembre on reprend l'empire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrr:dehors: 

Bien dit patron !
il faudrait faire la galerie WTF ! sur la page FB des FDB

euh ... quand tu parles d'empire tu parles bien de Star Wars ? Hein rassure moi ????

bien sur mon laurent l'empire est grand :grim: 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:14

j adore !!!! tu vas la ranger ou apres?
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:46

Sebastopold a écrit:
j adore !!!! tu vas la ranger ou apres?
Chut !!!! faut pas lui dire ...
... il ne sait pas encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 23:03

Si la prochaine pièce est Sigourney Weaver à l'échelle 1 aussi, il y aura des volontaires pour la peindre au club !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 6:59

Moi moi moi !!! Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Love.9 et pour modèle la vrai !!! Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 529646 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 10:44

pour ceux qui ont moins de place de rangement ... il me semble que Winona Ryder joue dans le 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Shees





Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 10:30

J'avoue que je n'avais pas compris le topic, et que je  pensais voir une  bestiole de 2.30m de hauteur, un alien quoi... Bref, rassuré que ce ne soir "que" le xenomorph, déjà comme ça, c'est grand...

C'est dommage, j'ai pas l'aérographe, sinon je correspondais à l'annonce pour le recrutement (j'aurais même pu me teindre en blonde..)

Peinture à suivre
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 21:50

Shees a écrit:
...
C'est dommage, j'ai pas l'aérographe, sinon je correspondais à l'annonce pour le recrutement (j'aurais même pu me teindre en blonde..)

Peinture à suivre

... si tu fais de la gymnastique rythmique et sportive tu conserves toutes tes chances Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:15

pfffff n'importe quoi, mdrrrrr !

Bon sinon, voici la suite sur l’avancement du projet (je suis très lent je sais !!!)
Avant de continuer je cherchais comment présenter la bête et du coup je me suis lancé dans la réalisation de « l’œuf » (hummmm dans quoi je me suis embarqué encore, lol ……) en voici donc quelques photos pour le départ de ma base de travail.
J’utilise des plaques de mousse assez rigides pour le support ensuite tout sera recouvert avec de l’enduit et pour l’ouverture de l’œuf ba là pour l’instant je ne sais pas encore ce que j’utiliserais, on verra bien lorsque je serais arrivé à ce stade Laughing  !

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Axs4



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Km79



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 R48o



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 R4jj



 

Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 T891
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
bono

bono



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 13:24

Cà peut le faire Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 17:42

Très sympa! C'est vraiment une bonne idée! J'aime beaucoup :) Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492
Revenir en haut Aller en bas
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:47

Merci Wink  on va bien voir ce que je vais pouvoir en faire, j'ai mes petites idées donc on verra bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 21:49

on te fait confiance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
HOMER

HOMER



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 22:13

Je suis curieux de voir la taille de la poêle dans laquelle tu vas casser l'oeuf.
Mais bon, je suis ta recette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 12:27

Ca promet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 23:01

opelien si cela peut t'aider je te je te joint un exemple , c'est un bon choix que tu a fait de commencer par une pièce relativement facile a cette échelle , si tu a besoin de conseils peinture n'hésite pas  Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 412492 

  Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 ATT10028
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 0:05

... euh ... Yann comme je sais que tu vas être occupé pendant pendant les 54 prochaines années, je te rappelle aimablement qu'il y a un buste de bretonne à peindre pour le mois prochain ... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 10:18

Merci Marc Wink!!!

Laurent, vu que de ton côté apparemment tu n'as plus rien à faire, je te propose de te filer ma bretonne à peindre (t'as 4 semaines !!!) je te remercie beaucoup pour ta contribution Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 18:29

opelien a écrit:
Merci Marc Wink!!!

Laurent, vu que de ton côté apparemment tu n'as plus rien à faire, je te propose de te filer ma bretonne à peindre (t'as 4 semaines !!!) je te remercie beaucoup pour ta contribution Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 975643

super !!!
on m'a donné une technique pour peindre les yeux au stabylo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Reptor

Reptor



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 7:24

Suspect  au stabylo ? c'est quoi cette arnaque !!! scratch study 
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 10:21

Reptor a écrit:
Suspect  au stabylo ? c'est quoi cette arnaque !!! scratch study 
Chut !! tais toi malheureux, sinon Opelien va comprendre que c'est vraiment une arnaque ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
opelien

opelien



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 18:29

merci de me prendre pour un crétin, c'est très sympa mister lolo:grim: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/index.html
pisco

pisco



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 19:14

Salut Yann !!!
Rentré de vacances ???
à plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
franck

franck



Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitimeVen 13 Sep 2013 - 18:49

ici le boss cheers 

ça avance ou pas  :sleep:   ?

pressé de la voir peinte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Empty
MessageSujet: Re: Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1   Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bestiole du film Aliens (face hugger) - éch 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» M-577 APC : aliens
» Des aliens....
» Napoléon pensif sur une falaise face à l'Angleterre
» pages face de bouc : les ailes françaises
» Lieutenant RIPLEY- Aliens -Eaglemoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: