| Viking Andréa | |
|
+4bono Reptor pisco Francky773 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francky773
| Sujet: Viking Andréa Jeu 30 Mai 2013 - 17:35 | |
| Bonjour tout le monde je commence ma dernière figurine, pour la petite histoire, il y a toujours une petite histoire, j'ai du par la force des choses modeler la partie du casque qui protège le nez car je dois l'avoir perdu. J'ai fait ça au milliput. Une première pour moi. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Viking Andréa Jeu 30 Mai 2013 - 17:46 | |
| Je te souhaite autant de plaisir que j'en ai eu à la peindre (cf mon avatar). Cette figurine aura toujours une place particulière dans ma vitrine. Bonne continuation ... et j'en profite pour te féliciter pour ton titre de champion d'Europe !!! :king: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking Andréa Ven 31 Mai 2013 - 8:46 | |
| Tres bon choix, j'ai hesité à faire l'acquisition de cette piece, j'aime beaucoup sa posture, mais j'ai deja tellement de chose à peindre... que je ne peint pas... que j'ai retenu mon porte monnaie |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Viking Andréa Ven 31 Mai 2013 - 8:56 | |
| Voilà une bien belle pièce bonne continuation. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Viking Andréa Ven 31 Mai 2013 - 9:01 | |
| - Reptor a écrit:
- Tres bon choix, j'ai hesité à faire l'acquisition de cette piece, j'aime beaucoup sa posture, mais j'ai deja tellement de chose à peindre... que je ne peint pas... que j'ai retenu mon porte monnaie
Il y a une pièce similaire chez Romeo très sympa, un huscarl de Guillaume si je me souviens bien. Il me semble l'avoir vu peinte par Duck et Toffthor ... |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: Viking Andréa Ven 31 Mai 2013 - 9:44 | |
| Une bien jolie pièce que voilà...je l'ai d'ailleurs préparée pas plus tard que hier et devrait la peindre ces prochains temps entre d'autres projets! J'aime beaucoup l'attitude de ce personnage...et la sculpture est vraiment bien foutue...un peu stylisée mais c'est ce qui lui donne du cachet! Je me réjouis de voire ce que tu vas en faire... |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Viking Andréa Lun 3 Juin 2013 - 13:58 | |
| Bonjour avancés des travaux |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Viking Andréa Lun 3 Juin 2013 - 14:02 | |
| cela se présente très bien la suite |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Viking Andréa Lun 3 Juin 2013 - 15:47 | |
| oui, ça ance tres bien, je ne sais si elle est finie mais la couleur de la cape me plait bien |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Viking Andréa Mar 4 Juin 2013 - 6:55 | |
| Belle peinture ! Ca avance bien et c'est pour moi du tres bon travail ! |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Viking Andréa Mer 5 Juin 2013 - 14:06 | |
| Personnellement j'aime beaucoup le côté un peu pastel des teintes. Bonne continuation. |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Viking Andréa Mer 5 Juin 2013 - 18:54 | |
| Bonsoir ça avance tranquille: |
|
| |
Reptor
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Viking Andréa Jeu 6 Juin 2013 - 8:19 | |
| |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Viking Andréa Jeu 6 Juin 2013 - 8:51 | |
| J'aime bcp ton schéma de couleur. Qu'as tu pris comme base ombres et éclaircis pour la cape. Je trouve la couleur simple et originale. (tu me donnes envie de la repeindre) Bravo !!! |
|
| |
Francky773
| Sujet: Re: Viking Andréa Jeu 6 Juin 2013 - 12:35 | |
| Le fait que je te donne envie de repeindre cette figurine est un compliment vraiment sympa, merci. Pour la base de la cape j'ai pris de l'uniforme anglais de chez prince august avec un mélange de marron kaki de la même marque, ombre avec du rouge, du bleu et de vert catachan et éclaircie avec du bleached bone, space wolf et blanc. Pour toutes les couleurs de la figurine je les ai mélangé avec le marron kaki. Mais il reste pas mal de "boulot" encore. |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Viking Andréa Jeu 6 Juin 2013 - 13:22 | |
| merci pour les infos, je te pensais plutôt parti de marron (vallejo 70879) ou de gris vert tu aurais la ref PA de ton marron kaki par hasard ? Et sinon ,comme tu as l'habitude de soigner tes décors j'imagine que tu as une idée de mise en scène derrière la tête ... (et stp, rajoute lui vite sa hache car sans, il fait un peu trop Gangnam Style ) |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Viking Andréa Sam 8 Juin 2013 - 22:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Viking Andréa | |
| |
|
| |