| mon viking Andrea | |
|
+9pisco JEJE25 capone51 Dimitri_Z michel94fr brad bono Reptor chesterfield 13 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 0:24 | |
| salut à tous, je ne poste pas souvent mais je n'oublie pas de passer pour voir vos oeuvres . je viens de terminer la pièce du "viking boudeur" de chez Andrea qui sera présentée à Sèvres le soucis de celle-ci est que j'ai du l'assoir avant de la peindre donc un monobloc voici quelques photos... après moultes reflexions,pas content des pierres donc en avant le miliput et on recommence quelques accessoires qui vont permettre d'habiller le socle et enfin,une demi-journée à l'emporte-pièce pour faire des pièces d'or de différents diametres :grim: voilou,reste à mettre le casque viking et la plaquette "Our King is bored" à vos coms. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 6:35 | |
| Malgré une photo un peu jaune, ta piece est remarquable ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 7:55 | |
| chesterfield, super content de te voir un peu parmi nous, ça fait plaisir très beau boulot, bravo, belle peinture, la reprise des escaliers est excellente, le bouclier super, et le décor est vraiment très bien tu as du effectivement passé un bon moment pour réaliser toutes ces pièces, mais le résultat est vraiment à la hauteur... Un grand bravo |
|
| |
brad
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 8:32 | |
| Belle peinture malgré la lumière qui dénature tes couleurs. |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 9:36 | |
| merci pour vos coms. je vais vous faire d'autres photos les amis |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 10:45 | |
| Très bel ensemble, et super peinture, hâte de voir aussi d'autres photos |
|
| |
Dimitri_Z
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 11:59 | |
| sublime piece !!!!!!! belle mise en valeur !!!!!! bravooooooooooooooooooooooo |
|
| |
capone51
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 12:26 | |
| Superbe!!!! |
|
| |
JEJE25
| Sujet: Re: mon viking Andrea Ven 30 Nov 2012 - 12:58 | |
| magnifique..... |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: mon viking Andrea Sam 1 Déc 2012 - 11:23 | |
| Très belle pièce ... j'hésitais et depuis que j'ai vu ton boulot, je n'hésite plus et hop sur ma liste au papa noël. Bravo |
|
| |
Tancrède
| Sujet: Re: mon viking Andrea Sam 1 Déc 2012 - 11:57 | |
| Que dire de plus ? C'est vraiment une très belle fig, bravo |
|
| |
Romque
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: mon viking Andrea Dim 2 Déc 2012 - 11:38 | |
| salut ! un très beau résultat chesterfield |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon viking Andrea Mar 5 Fév 2013 - 19:31 | |
| superbe, dis moi pour les pièces d'or tu n'en as pas un peu de trop |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: mon viking Andrea Mer 6 Fév 2013 - 7:14 | |
| - pisco a écrit:
- Très belle pièce ... j'hésitais et depuis que j'ai vu ton boulot, je n'hésite plus et hop sur ma liste au papa noël.
Bravo Tu en a fait l'acquisition ? Je l'ai dans mon stock et j'ai toutes les peines du monde à le faire tenir sur son trone !!!! une horreur !!! :pale: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: mon viking Andrea Mer 6 Fév 2013 - 10:24 | |
| - Reptor a écrit:
- pisco a écrit:
- Très belle pièce ... j'hésitais et depuis que j'ai vu ton boulot, je n'hésite plus et hop sur ma liste au papa noël.
Bravo Tu en a fait l'acquisition ? Je l'ai dans mon stock et j'ai toutes les peines du monde à le faire tenir sur son trone !!!! une horreur !!! Je l'ai depuis un mois approx, et ce fut en effet, un peu sportif pour la monter à blanc ... je trouve que le trône n'est pas à la hauteur de la figurine elle même, car les pièces s'ajustent mal... |
|
| |
DEXTER69
| Sujet: Re: mon viking Andrea Jeu 7 Fév 2013 - 18:31 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon viking Andrea | |
| |
|
| |