Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Pas facile mais enfin trouvé
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 11:45 par Chipendale

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

» Les petites prod' de Mâhar!
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeVen 19 Juil 2024 - 10:48 par bono

» Vitrine de Filgja
Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:12 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Volgor, l'orc de chez Andrea Contre10
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Volgor, l'orc de chez Andrea

Aller en bas 
+3
Reptor
bono
Duck
7 participants
AuteurMessage
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 15:50

Hello tout le monde, pour la toute 1ère fois, je vais vous présenter une figurine en cours: l'orc de chez Andrea, figurine donné pour les 54 mm mais qui mesure aux yeux plus de 80. Soyez indulgents et j'espère pouvoir tenir compte de vos judicieuses remarques.
Au plaisir.

Volgor, l'orc de chez Andrea Img_4712
Volgor, l'orc de chez Andrea Img_4713
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 17:58

ce début me parait plutôt réussit Volgor, l'orc de chez Andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:13

Ha oui, moi aussi ! J'adore cette gamme et je trouve ton approche de la couleurs tres bonne ! alors vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:38

comme les copains ...
vu sa taille imposante, que fais tu pour le socle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 18:45

pisco a écrit:
comme les copains ...
vu sa taille imposante, que fais tu pour le socle ?

Merci à vous, hormis les mains qui ne sont pas encore fixées, la peau n'est pas peinte du tout; quant au socle, il est présentement fixé sur une base de 50 de hauteur par 50 et 40 de surface utile, pas très imposant mais suffisamment solide pour maintenir l'ensemble.
Je suis en phase de réflexion pour la couleur finale de sa peau que je terminerai après Couëron.
Encore merci et au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:08

Pour nourrir ta réflexion, je viens de voir ça sur facebook.
C'est la version 32 mm du gros orque.

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.405842702856865.1073741841.347307108710425&type=1
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:52

ben, oui, pourquoi etre indulgent, il est tres bien parti
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:00

pisco a écrit:
Pour nourrir ta réflexion, je viens de voir ça sur facebook.
C'est la version 32 mm du gros orque.

Merci Laurent, très intéressant, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:02

lamouline69 a écrit:
ben, oui, pourquoi etre indulgent, il est tres bien parti

Merci Thierry et j'espère que l'arrivée sera bonne, elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 0:26

Je l'ai aussi dans ma cave, à fare ...... je vais donc suivre avec grande attention ton PAP .... qui s'engage très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 11:10

Papouille a écrit:
Je l'ai aussi dans ma cave, à fare ...... je vais donc suivre avec grande attention ton PAP .... qui s'engage très bien.

Hello, merci pour ton intérêt mais le pas à pas à mis ses bottes de sept lieues car j'en suis quasiment au final, reste peau les deux mains et le décor.
Suis à ta disposition pour des conseils.
Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 13:37

Alors je suivrai to résultat final!!
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 16:01

Papouille a écrit:
Alors je suivrai to résultat final!!

J'espère d'ici une dizaine de jours, après mon séjour en Bretagne où j'amène d'autres figurines...
Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:32

Applaudissement Joêl, cela va encore faire une belle pièce à ton actif Volgor, l'orc de chez Andrea 412492
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 21:42

VITRUVE a écrit:
Applaudissement Joêl, cela va encore faire une belle pièce à ton actif Volgor, l'orc de chez Andrea 412492

Hello Francis, belle je l'espère, mais c'est la plus lourde de ma collection, une MM me paraîtra comme une plume. J'amène le Minotaure; à dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 23:23

Comme Cyril, j'aime beaucoup tes choix de teintes Volgor, l'orc de chez Andrea 412492

A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 11:10

Samy a écrit:
Comme Cyril, j'aime beaucoup tes choix de teintes Volgor, l'orc de chez Andrea 412492
A suivre.

Merci Samy, ce n'est pas toujours évident d'harmoniser des teintes brunes avec la peau d'un personnage, heureusement cette bête sera vertement différenciée, ce qui rend le choix des bruns plus simple.
Au plaisir et à ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volgor, l'orc de chez Andrea Empty
MessageSujet: Re: Volgor, l'orc de chez Andrea   Volgor, l'orc de chez Andrea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Volgor, l'orc de chez Andrea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» volgor andrea 54mm
» Grondar le nain de chez Andrea
» pirate de chez andrea
» La vitrine de Duck
» Commande chez Andrea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: