Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Contre10
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Serie TV "the walking dead" par laurent

Aller en bas 
+29
gringo
Sebastopold
Hokuto
nemo
JEJE25
nico37
acalmie
freed
dds
namoe
Edika68
Phil54
SLR
fetchou
mAdj (Angaliel)
christophe41
mustang
marco
ALBU L'AFRIKAIN
mifig
Alain de NIIIICE
grolutin
pisco
lamouline69
Lvm
Romque
bono
Reptor
laurent
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 8:24

Super Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492

bien vu l’arbalète Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Jan 2014 - 10:13

Daryl est excellent !!!
il ne lui manque que la moto !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
nico37

nico37



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 14:49

Salut,

super projet !! J'aime beaucoup l'ensemble  Applaudissement ....par contre je viens juste de finir la saison 2 et y' a des trucs que je ne connais pas encore (la fille noire, Hershel se fait couper la jambe ?! Et ses filles deviennent des "chasseuses" ??? wouwoua, je vais devoir négocier avec madame, tu m'as donné envie de voir la suite !)

bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 17:00

c'est tout bon laurent travail de longue haleine  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 21:05

oui, c'est du travail que de tout vouloir faire ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
JEJE25

JEJE25



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Jan 2014 - 22:51

énorme boulot, j'adore et en tant que fan de la série j'apprécie encore plus le boulot fournit 

Un grand bravo Laurent  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan 2014 - 21:45

merci de vos messages  Merci 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

le début d un motard !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

enfin d un demi motard !!  lol! 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 11:57

Décidément tu fais vraiment un boulot  d'enfer  lol! 

J'adore ton "demi-motard", un hell's angel je suppose  Wink 

Mais au fait tu vas nous en sortir combien au total ?

En tout cas c'est super ! Et je suis d'accord avec Charles, elle est géniale ton arbalète  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Jan 2014 - 12:46

Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Fév 2014 - 20:47

bon ben !! merci de vos coms !  Wink 

la petite dernière en cours !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vais changer la tête   Laughing, la prochaine auras des cheveux et les yeux ouverts  Embarassed 
peut etre un piolet d alpiniste a la place du couteau  scratch 

un récapitulatif du but a obtenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salut phil , je pense faire encore un ou deux héros et trois ou quatre zombies  scratch 
heuu !! et élargir la scénette  Suspect 
a+  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:53

wouhaou !!!!  extra, voilà une belle scène Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492 

oui un zombi ou deux de plus ce serait pas mal... pas forcément des héros, ils sont déjà nombreux... par contre un zombi mort (elles bonne celle là Wink) allongé sur le sol, en plus de celui qui traine ses boyaux permettrait de renforcer l'effet...
un petit décor urbain à venir, je présume ?

super boulot...  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 8:58

Génial....
perso, je garderais cette surface, sans l'élargir.....effet de masse assurée et augmentation de l'intensité du combat......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
grolutin





Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:17

C'est qui la nouvelle?
Revenir en haut Aller en bas
SLR

SLR



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 9:48

C'est super Laurent, "y" va y avoir du sang !
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 11:05

Ta composition est ... très "vivante"...
C'est Maggie la nouvelle ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
nemo

nemo



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:26

Salut 
Énorme boulot  Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://tozzi_bruno@hotmail.fr
marco

marco



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 12:46

c'est somptueux Laurent
je trouve ton travail d'excellente facture, original et parfaitement réalisé!

je démarre la saison 4, donc je suis en plein dans WD en ce moment !
Marc

PS tu comptes mettre quoi derrière ? mur de prison , bus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
nico37

nico37



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:11

De mieux en mieux ! J'adore, ça va donner une scène super vivante (ouarf  :grim: )

Bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 16:39

excellent laurent !!!!  tout ca mise en scène  dans un petit décor urbain ca va être un vrais régal  bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 20:44

salut
merci de vos réponses !  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492 
pour répondre :
je retiens l idée du zombie mort de Charles  ( zombie +mort = bizarre   scratch ) heu heu !!

haa   Rolling Eyes  Maggie que j aimerais que cette figurine soit égal a sa beauté  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 803978  ( enfin , bon , je fais ce que je peut  bounce  )

a l origine , je partais pour une scénette a l intérieur de la prison , Daryl et Carl  seraient sur un escalier , mais je suis prêt a évoluer suivant vos suggestions  Wink 
a+  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nico37

nico37



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Fév 2014 - 23:19

laurent a écrit:

a l origine , je partais pour une scénette a l intérieur de la prison , Daryl et Carl  seraient sur un escalier , mais je suis prêt a évoluer suivant vos suggestions  Wink 
a+  Laughing

Très bon choix la prison, par contre bon courage à toi si tu scratche l'escalier, ça doit être coton !
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 8:11

Mets encore quelques Zombies, que l'on voit qu'ils sont attaqué par une horde, mais comme ils sont trop fort, ils vont tous les tuer Wink , enfin, normalement!
Très sympa ta scénette.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 20:43

salut !
merci de vos retours !
Je suis d accord avec Nelly , donc plus de zombies , et quelques morts !!! morts !! enfin si l on peut dire  scratch  !!  Wink 

je vais peut être évoluer et situer la scène dans la prison , mais a l extérieur  bounce 

une suite :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le début des morts morts !! heuu  scratch !!  lol! 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite suite de Maggie , le début du piolet !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y as encore du taf  Embarassed 

a+  Wink


Dernière édition par laurent le Jeu 20 Fév 2014 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Fév 2014 - 21:00

Toujours aussi sympa à suivre !!!

 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 6:45

Bon, bin....je ne suis pas près de dire: "vivement la peinture !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 8:07

super boulot Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
nico37

nico37



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 13:50

encore des zombies, coool !!

Et toujours aussi mignonne cette petite Maggie  Wink 

Bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 14:02

Ca avance ca avance ! Surtout lache pas le morceaux !!! :) lol! Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 20:15

ha la vache tu fait fort quand meme laurent travail de titan Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Sebastopold

Sebastopold



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014 - 10:07

trop bonne idee et travail génial .... franchement bravo...continue
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 22:20

re
merci de vos commentaires  Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492 
une suite !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

encore des retouches , modifier la teinte du manche de la machette ?  scratch 

voila a+  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:39

génial Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492  avec des couleurs cela prend une autre dimension Applaudissement

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 9:49

perso, apres avoir entendu ici parlé de cette serie, j'ai regardé une soirée et j'ai pas accroché... mais avec la mise en couleur, on est déjà plus dans l'ambiance et comme charles, cela prend une autre dimension Wink 

et il n'y en a pas qu'une a faire!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
marco

marco



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 10:17

c'est bien Laurent ...
on s'y croirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 16:35

Vivement jeudi soir, la suite à la TV.......mais nous en sommes en plein dedans, avec ce début de peinture......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Romque

Romque



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 21:41

cette première mise en couleur est géniale Laurent continu comme ça Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
gringo





Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:56

puffff vraiment terrible, le dio va vraiment être magnifique! Wink
Revenir en haut Aller en bas
croquette

croquette



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:15

Super c'est génial quel boulot .l ambiance de la série à l'air d'être très bien retranscrit .j adore cette série .tout les personnages sont biens représentés .les premières mise en peinture promettent un sacre diorama .
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:15

belle mise en couleur !!!
ça va être un sacré diorama (à qd le dio sur Game of Thrones ???)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 20:03

bravo laurent tu lache pas le morceau superbe !!!!!  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:21

salut et merci de vos retours !
deux zombies Mr et  Madame   Wink 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

hormis qu ils semble effectuer une danse  lol!  , j ais réservé les têtes nemrod pour les héros et l on voit la différence   scratch  , il est vrais que les fig tamiya utilisé date de prés de quarante ans   Rolling Eyes  , mais bon  , je compte sur l effet de groupe pour faire passer les zombies  pale 

peut être foncer les ombres de la demoiselle ?  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 7:18

encore deux belles pièces bravo c'est vrai que le jaune est un peu trop present et risque de se voir trop dans le dio et rajoute aussi des teintes violettes et vertes dans la peau ça sera encore mieux Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 8:17

un couple infernal.... Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 975643


pour les têtes, je pense que tu as bien fait cela marquera encore plus et surtout très bien la différence entre les zombis et les humains... pour moi tu as tout bon Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Comme Reynald, force un peu le côté peau mi-décomposé, mi-chais pas trop,  avec une pointe de violet et de vert.
Pour le reste je trouve que c'est bien, c'est saignant mais juste ce qu'il faut Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492

fonces Lolo, fonces, ce sera très chouette Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 20:35

salut merci de vos réponses et conseils , je les ais appliqué , les tofs dans quelques minutes en attendant , pour le fun , une photo d un nouveau personnage de la série très charmant  Wink

Rosita  Laughing 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:34

donc voila la suite :  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 21:51

vraiment mieux Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 7:49

oui vraiment mieux Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 412492  Applaudissement


ahhh Rosita...soupir Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 16:56

c'est une veritable armée que tu fais...un sacré projet qui va encore te tenir quelques temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
nico37

nico37



Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 13:53

C'est vrai que c'est encore mieux en couleur !  Applaudissement 

Par contre, je trouve la robe jaune encore trop vive, dans la série, les vêtements des rôdeurs sont vraiment très très ternes.

Bonne suite
nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 18:49

bravo laurent   Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement  Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Serie TV "the walking dead" par laurent   Serie TV "the walking dead" par laurent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serie TV "the walking dead" par laurent
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» THE WALKING DEAD
» The walking Dead - FINI !!!!!
» italie 1944 par laurent
» Michonne (The walking dead), 65mm MAJ 02/11/2014, peau noire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: