Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 20:44 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 20:42 par Filgja

» MONSTER HUNTER 75 mm
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 20:25 par Marc 1

» Buste de Leonidas base sur un archive 3D que j´ai modifie a mon gout.
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 15:27 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 12:21 par Terre de feu

» La chasse
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeHier à 10:23 par bono

» Scientific models
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 14:55 par Martin Antonenko

» Old Gringo
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2024 - 8:40 par Papouille

» SEVRES 2024
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 19:35 par Logan

» (IVe) Vitrine de Duck: Korpikalli de chez Hera Models
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 18:31 par Duck

» Femme pirate 3
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 16:10 par bono

» Riccadro Cerilli
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 15:50 par bono

» Silence
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2024 - 14:36 par Duck

» Miniaturas Beneito
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 18:47 par Pat21

» Altores Studio
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2024 - 11:43 par Martin Antonenko

» Femme pirate 1
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 23:43 par Filgja

» Femme pirate 2 - Terminé
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:35 par Wolfs

» Vitrine de Wolfs
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2024 - 18:33 par Wolfs

» Morrigan (grande taille)
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2024 - 16:42 par Ethno Dan

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 19:35 par Modelsales

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2024 - 16:49 par Franky 2

» Capitaine du 117 eme d artillerie lourde 1939
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2024 - 15:45 par Pierre T

» Indaco Models
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 20:14 par musfig

» U-Boat type VIIC au 1/35 Plastique fondu et resine 3D
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2024 - 12:24 par Amaury

» Seigneur Fantôme Eldar ( Wraithlord ) Warhammer 40k
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 20 Aoû 2024 - 17:17 par Terre de feu

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ice Force – Set de 4 couteaux de cuisine
35.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944

Aller en bas 
+8
adytag
marco
bono
pisco
Barreaud
laurent
Reptor
Lvm
12 participants
AuteurMessage
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 10 Avr 2013 - 18:30

Bonjour à tous,

Bien que ma dernière figurine ne soit pas encore entièrement terminée (il me reste les mains à faire mais je dois racheter des couleurs ....), je me lance dans un autre projet. Je suis peut être maso, mais après avoir peint le camouflage de mon officier Allemand, j'ai eu envie de refaire un camouflage. Vu que je voulais peindre une Alpine (j'adore cette marque !), mon choix s'est de nouveau orienté vers un Allemand de la seconde guerre mondiale.

J'ai un moment hésité sur laquelle peindre, et finalement c'est mon magasin qui a choisi pour moi, vu qu'il n'avait pas toutes les références. J'ai donc choisi un soldat Allemand lors de la bataille des Ardennes. Celui ci est au repos, d'où le titre qui veut dire "le calme avant la tempête".

Pr le moment j'ai jsute fait le montage. La plus grande difficulté vient du choix de la tête. J'ai choisi le casque "normal" histoire de varier les plaisirs et les textures lors de la peinture. Je dois encore reboucher un petit jour dans le bras droit et ensuite la peinture commence. Vivement car la sculpture attire le pinceau !

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Mini_130410063015649526
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 7:15

Tres belle figurine ces Alpine ! tu as une idee du decors ? Ca va etre encore une belle realisation ! Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013 - 9:03

Les Alpines c'est vraiment le top ! Outre une sculpture extraordinaire, je trouve qu'elles ont un naturel qu'on ne retrouve que rarement. Bref je suis devenu un inconditionnel Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 803978

Pr le décor, c'est pas trop mon fort (c'est le moins que je puisse dire vu que je suis très nul ds ce domaine Crying or Very sad ), donc je vais partir sur un truc tout simple. J'aimerais idéalement un chemin boueux des Ardennes mais faut que je vérifie avec le temps qui faisait juste avant l'offensive (si il neigeait j'aurais l'air fin Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 18:16

Bon ben il y a pas à dire mais que le temps passe vite ... dire que j'ai commencé ce topic (et cette figurine!) en avril Shocked  Pas beaucoup d'avancement depuis. J'avais commencé par la veste mais j'ai galéré avec le camouflage. Après plusieurs essais, j'ai décapé et fait la tête, le casque et l'écharpe. Pr la veste je m'oriente finalement vers une veste feld grau.

La photo n'est pas terrible mais je n'ai que ça pour le moment. Faudra vraiment que j'investisse ds un trépied !

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:36

Ça avance! C'est le principale Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 et tant que le plaisir est de la partie alors vivement la suite ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 22:46

Reptor a écrit:
Ça avance! C'est le principale Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 et tant que le plaisir est de la partie alors vivement la suite ! bounce

idem Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:34

Les pièces Alpines,sont superbe.

Même avis que les copains.Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 
Tu as déjà décidé la scènette que tu vas faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 17:00

simon a écrit:
Tu as déjà décidé la scènette que tu vas faire ?
Comme dis plus haut, je pense à un petit bout de terre des Ardennes. Quelque chose de simple car je suis assez mauvais pour les décors. Je compte peut être mettre un peu de neige vu que j'ai choisi de peindre le casque en plein. D'ailleurs si vous avez de petits astuces pour ce projet de décor, je suis preneur study 

La petite avancée du jour avec le début de la veste. J'ai essayé u nouveau mélange pour le feld grau, histoire de varier les plaisirs. Je trouve qu'il donne plutôt bien.

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4812
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 20:52

le feldgrau de la''jackete'' me plait bien aussi. On n'est vraiment pas loin du ''sur le vif''.
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMar 6 Aoû 2013 - 21:12

Je vais suivre avec intérêt !! et pour le décor on peut faire simple et terriblement efficace ... le tout c'est que la fig et le décor se marie bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
bono

bono



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 7 Aoû 2013 - 9:05

le feldgrau est très chouette Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Pour le décor, une simple couche de neige un poil épaisse devrait faire l'affaire non ? avec quelques remontées sur le pantalon....
par contre je ne sais pas si tu as traité les yeux, mais là y a un truc qui me gène :scratch:surtout sur l'oeil droit de la figurine...
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:05

Merci les amis! Pour les yeux, effectivement ils ont un petit problème (enfin surtout le droit comme Bono l'a si bien remarque). Sur la figurine ça se voit un peu moins mais bon c'est le genre de truc que je ne corrige plus. Il m'est arrivé trop souvent de vouloir corriger et puis au final la catastrophe pale 

La suite de la veste, et le début des équipements. Je m'étais dit que je les peindrais à la fin mais je n'ai pas pu m'en empêcher ... En tout cas, le pinceau glisse tout seul avec une telle sculpture Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 803978 

(la tête rend pas bien par contre sur la photo)

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:19

Bonsoir Laurent,

Très beau début de travail sur la veste felgrau !
Pour le décor, la neige ne fais pas tout,ou trop simple plutôt.
Fais une barrière avec du balsa, d'un près par exemple, a coté de lui ou devant lui,qui pourrai arriver a hauteur de la hanche,faire un tout petit chemin boueux,réalisé avec du polyfila (produit pour reboucher les trous des murs ),avec des empreintes de pas dans le sol ou faire le marquage d'une chenille de chars,le tout bien boueux, et là, mettre un tout petit peu de neige.

Hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:52

Bon ben la suite avec le haut cette fois-ci presque entièrement terminée. Il me reste juste l'arrière des bretelles et les gants. Finalement, je ne suis pas mécontent de mon feld grau. Quand j'ai posté la semaine dernière, je doutais un peu de cette couleur mais ça rend bien. 

Au pantalon maintenant :cyclops: 

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4912
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4913
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4914
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4915
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:23

salut Laurent !
il est chouette ton feldgrau Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 
tu peut donner les couleurs utilisées ? STP!
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:35

ton vert est sublime
j'aime bcp

pour tes yeux, ils sont trop "rond"
les paupières recouvrent tjs un peu la partie centrale - voir si tu peux retoucher ? (pense que la première chose que l'on regarde sur une fig est le visage...)
il manque peut-être aussi un peu de contraste - ce que tu as très bien fait sur la veste...

dans tous les films que j'ai vu sur les ardennes (notament "band of brothers") la neige était présente.
Cela rend bien et n'est pas trop compliqué à faire.
tu peux aussi rajouter un fût d'essence pour meubler un peu ?

donc nous attendons la suite...
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:49

Merci les gars !

laurent a écrit:
tu peut donner les couleurs utilisées ? STP!
A la base il s'agit d'un mélange de vallejo "Olive Grey" (888), et d'andrea color "Union Blue" (54). Ca me plaisait pas trop, alors j'ai jeté le mélange  .... avant de me dire le lendemain que finalement c'était pas si mal. Le problème c'est que je n'avais plus de "Union Blue" donc j'ai fait toutes les éclaricies et ombres avec comme base un mélange de "Olivre Grey" et "Field Blue" (VA 964). Ca donne une teinte plus claire que le précédente. J'ai éclaircie avec du "Basic Skintone" (VA 815) et ombrer simplement avec du noir.

marco a écrit:
pour tes yeux, ils sont trop "rond"
les paupières recouvrent tjs un peu la partie centrale - voir si tu peux retoucher ? (pense que la première chose que l'on regarde sur une fig est le visage...)
il manque peut-être aussi un peu de contraste - ce que tu as très bien fait sur la veste...
Les yeux ils sont malheureusement pas terribles. Comme je l'ai dit plus haut je vais laisser comme ça. Je pourrais retoucher mais c'est le genre de trucs qui me fait un peu peur à cause d'un passé avec quelques catastrophes ... (en plus je n'ai plus mon mélange chaire). Pr les contrastes, la photo en a atténué un petit peu mais il y en a effectivement moins que sur la veste.

Pour tout dire, la tête est clairement le point faible de ma figurine et comme tu dis c'est ce qu'on regarde en premier donc ... pale 

C'est un point que je travaillerais beaucoup plus sur ma prochaine (et notamment, la "non rondeur" de mes yeux, bien vu, merci pr cette remarque)!


Dernière édition par Lvm le Jeu 15 Aoû 2013 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:59

re laurent
merci pour les couleurs ! Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 
pour les yeux j utilise depuis peut un pinceau a repiquer n° 0
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 6229b
http://www.dh4.com/acatalog/pinceaux_pour_porcelaine.html
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 7:36

Haa les yeux !!! C'est aussi ma bete noir ! Et comme tu le soulignes tres justement, c'est la premiere chose que le spectateur regarde !!!! Personnellement, je les aiment bien :) comme quoi... Par contre, j'adore la peinture de la veste !Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 803978 du tres bon ! Vivement la suite :) bounce Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeVen 16 Aoû 2013 - 8:42

Les yeux, une des parties, des plus dures à réaliser... c'est sûr, mais tout passe par là....

bref Wink

c'est vrai qu'une petite barrière ou un fût (d'essence, pas de bière enfin !) pourrait agrémenter de façon simple mais efficace ton sol enneigé ....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 12:27

Bon je vais commencer le pantalon. J'ai choisi une couleur plus sombre et bleutée que la veste afin de faire un petit contraste. Petite photo (pas terrible) pour illustrer l'ensemble. Le pantanlon ne sera en tout cas pas une sinécure car contrairement à la veste, il est constitué de grands et long plis ce que je trouve moins facile à faire. L'air de rien cette figurine qui paraît simple est quand même assez compliquée au vu des différents types de plis, de texture, etc. à peindre.

Je vais essayer de simuler un peu de boue ds le bas du pantalon. après il restera les chaussures et l'arme et il sera terminé ... ms avant d'y être il y a encore quelques belles petites heures à bosser dessus !

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4916
Revenir en haut Aller en bas
adytag

adytag



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 18:57

la peinture de la veste j'aime bien, je trouve dommage les yeux, je crois bien que les yeux restent le cauchemar de beaucoup sinon beau travail:pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013 - 2:20

Bonsoir Laurent,

La veste est vraiment une merveille !!! Bravo 
Même avis que les copains pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 21 Aoû 2013 - 18:16

Merci !

Les dernières avancées avec le pantalon. Il n'est pas encore terminé. Il me reste l'avant de sa jambe droite, et puis le bas que je peindrais à la fin en essayant de simuler de la boue. L'arrière est donc déjà peint mais la photo est floue Mad Ca donne déjà un petit aperçu du rendu final. J'ai aussi retoucher un peu le casque (mais ça ne voit pas trop sur la photo). 

Bref j'arrive tout doucement au bout ☀ 
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_4919
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 8:27

Tres belle piece ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 9:05

Malgré  le léger flou de la photo, on voit bien le très beau travail que tu as fait sur le pantalon Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492

Dernière ligne droite... le décor et la mise en place.


Beau taf Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:16

salut laurent !
exact beau job sur le pantalon  Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 22 Aoû 2013 - 22:55

tout cela me semble très bon !!
je sens que ça va le faire ...cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
Invité
Invité




Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 0:57

bono a écrit:
Malgré  le léger flou de la photo, on voit bien le très beau travail que tu as fait sur le pantalon Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492

Dernière ligne droite... le décor et la mise en place.


Beau taf Applaudissement
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 17:46

Après une pause d'une semaine suite à un déplacement professionnel, j'ai repris les pinceaux ojd. Le pantalon est désormais terminé. Il ne me reste plus que les chaussures et l'arme. Bref, plus grand chose, et la figurine sera terminée sous peu. Le décor devra malheureusement attendre un peu plus longtemps car je n'ai pour le moment pas de socle.

J'ai essayé de rendre le bas du pantalon un peu boueux mais le résultat est pour le moins ... très discret. J'aime quand même, et je vais laisser ainsi. Idem pour les yeux et le visage qui sont en dessous du reste. Tant pis, ce sera pour la prochaine! 

Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_5910
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Dsc_5911
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeDim 1 Sep 2013 - 22:24

très beau rendu Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 6:42

Superbe rendu des vêtements !!! Wahoou j'adore !!! Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 803978 vivement la suite !bounce 
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 9:03

Reptor a écrit:
Superbe rendu des vêtements !!! Wahoou j'adore !!! Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 803978 vivement la suite !bounce 
tout à fait du même avis Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Lvm

Lvm



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 18:32

Merci les gars Merci 

Là je viens de finir son arme et ses chaussures. La figurine est donc terminée. Reste plus que le décor que j'espère faire dans quelques semaines quand j'aurais un socle. Je posterais surement une photo de l'ensemble. En attendant, je vais en commencer une autre cheers 

 Merci en tout cas pour vos commentaires et encouragements Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 412492
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 20:34

très beau rendu des vêtements:applo: 
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 0:31

Très belle peinture de la tenue et des équipements. Dommage pour les yeux, ça casse un peu un si bel ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 2:58

essaie de rectifier les yeux car l'uniforme est bien mais ça attire le regard (sans jeu de mots)  de façon négative
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Empty
MessageSujet: Re: Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944   Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Die Ruhe vor dem Sturm! Bataille des Ardennes, 1944
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GI Ardennes 1944
» Ardennes 1944
» Vitrine de chesterfield
» CONTRE OFFENSIVE DES ARDENNES
» Ardennes 1944 par Bono

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: