Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Au sujet des pinceaux
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:05 par Duck

» Fabrimore Soldiers
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Contre10

 

 hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent

Aller en bas 
+26
lapoisse
mifig
louloudesbois
brad
Gabriel
riri13
ALBU L'AFRIKAIN
ouvta
Bernard.S
Romque
Duck
alainlafay
mustang
philou09
lamouline69
doudou
Pascal
marco
Alain de NIIIICE
bono
Reptor
Everrard
Ancien_Grognard
Barreaud
michel94fr
laurent
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:42

Bonne idée.....mais décor imposant, tout de même.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité




hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 11:57

Très beau travail Laurent Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 13:56

super boulot, mais effectivement il faut 'meubler' ton decor... hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 21:14

Bonsoir Laurent,

Le travail sur ton hussard donne vraiment bien.
Ton décor est superbe,mais comme les copains il manque un petit quelque chose pour "meubler",peu -être l'associer avec un chien serai bien.
Mais ce n'est que mon idée.

Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 20:46

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 0:14

salut merci de vos commentaires et suggestions !
voila ce que cela donne avec les papillons !!
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Dscf4710
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Dscf4711
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Dscf4712

bon !! honnêtement celui qui reconnaitras des sphinx ( ou papillon a tête de mort ) seras fort Embarassed 

je pense le laisser tel quel , et si a l avenir je trouve des fleurs adéquates je les rajouterais scratch

merci de m avoir suivi Merci

a+ Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ancien_Grognard

Ancien_Grognard



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 3:43

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Bravo!!!! Bravoooo!!!!hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 7:44

bravo Laurent, c'est sympa avec les papillons hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 412492 
si effectivement tu trouves deux ou tris fleurs ce sera parfait. Tu peux essayer de te procurer les petites fleurs séchées qu'utilisent les fleuriste pour leur bouquet (me rappelle plus du nom), de petites boules qui ressemblent à des roses, et c'est blanc.... je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler Wink

en tout cas bravo Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:51

Sacrée performance de réaliser les papillons à cette échèle Shocked 

Un grand bravo pour l'ensemble de ta réalisation Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 8:52

Ha oui ! je trouve cela vraiment tres sympa !!! Bravo à toi Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 10:44

Bonjour Laurent,Applaudissement 
Bravo pour ta saynète très travaillée et aux tonalités bucoliques contrastant avec l'austérité du personnage.
A+
Michel
Revenir en haut Aller en bas
pisco

pisco



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:06

Bravo !!!
la mise en scène est géniale avec un contraste très efficace et le traitement du noir tip-top
(mais comment ai je pu rater ce sujet ???scratch scratch scratch )

... et au fait, ce ne serait pas des sphinx ou papillon à tête de mort ? (soit je suis un papillonnophile averti, soit je sais lire ... le mystère est entier:scratch: )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfigurinesdubaron.net/
jicécé

jicécé



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 16:39

Très sympa le coup des papillons avec ce personnage peu sympa a priori.

(je décor est peut-être un peu "écrasant" ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Barreaud

Barreaud



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:43

Mon cher Pisco, de mon temps, ''  (soit je suis un papillonnophile averti, soit je sais lire ...''
était appelé un lepidoptérophile. Mais les temps changent et pour parler de se livrer aux derniers outrages sur les mouches, on parle, à tord , de so.d...r les liptères, ce qui ressemble, est tout aussi faux, mais fait bien dans certains salons.
Merci lol! hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 3310798245 
Revenir en haut Aller en bas
Lvm

Lvm



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:28

Perso, le décor est un peu écrasant à mon goût ... mais franchement respect! Il est vraiment bien réalisé, et l'idée des papillons (de la mort en plus!) super!

La figurine c'est du beau boulot aussi. Belle transfo et belle peinture! Si je peux me permettre par contre, je trouve le blanc de tes détails et équipements un peu trop "pur". C'est peut être la photo qui donne cette impression (ça contraste fort avec le noir!). Belle ensemble en tt cas Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 1:33

Bonsoir Laurent,

tu as fais du très bon travail aussi bien sur ton hussard,que pour ton décor.
Belle idée des papillons et surtout de les faire a cet échelle affraid ,perso je ne rajouterai pas des fleurs.
Je le laisserai comme il est.

Bravo Laurent !!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 10:53

salut a tous !
merci de vos commentaires! Merci 

l idée des fleurs séchées est pas mal :pouce:a voir

le décor est un peut écrasant effectivement ! mais bon dans la réalité je trouve qu il passe un peux mieux Laughing

pour le blanc , il y as l effet photo , mais j aime bien le contraste noir blanc Wink

j ais oublié par contre d empoussiérer les bottes Embarassed

voila encore merci Laurent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:02

bonjour Laurent
de retour sur le forum, je suis impressioné par ton hussard...
une belle réalisation que j'ai pris plaisir à suivre.
tes papillons sont bien pour masquer le "trou" au niveau du socle - une excellente idée, et je pense que c'est parfait comme cela...

amicalement
marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Pascal

Pascal



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 17:36

Belle réussite cette transformation.......Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:00

bravo laurent hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 803978 hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 803978 hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 803978 hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 803978 Applaudissement Applaudissement Applaudissement ta scènette est vraiment super et un décor extra comme je les aime
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
laurent

laurent



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 18:30

un grand merci pour vos commentaires hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 412492 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 19:58

nickel laurent Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 21:17

une très belle conversion Laurent une réussite Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent   hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hussard NS PROD: version hussard de la mort, par laurent
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Laurent
» hussard de la mort
» Vitrine de michelpony
» FIN : hussard 7 bis en Égypte de NS PROD par Bono
» Hussard de la mort (Young Miniature)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: