Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Horus et son Mournival Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Horus et son Mournival Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Horus et son Mournival Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Horus et son Mournival

Aller en bas 
+5
Denis le barbouilleur
mifig
Reptor
lamouline69
Phil54
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:06

Horus et son Mournival…

Mais qu’est-ce donc me direz-vous ? Question

Petit retour en arrière (ou en avant c’est comme vous voulez ! ) Laughing

« L’histoire débute au 30ème millénaire.

L’Empereur de l’Humanité, après avoir pacifié Terra et unifié ses peuples se tourna vers les étoiles. Les Hommes les conquirent, planète après planète, utilisant pour se faire l’Immatérium, également appelé Warp. Un univers parallèle au notre et qui permettait de relier deux points éloignés de la galaxie bien plus rapidement qu’en se limitant à notre seul espace physique. Mais tout vaisseau rentrant dans l’Immatérium devait s’entourer d’un champ de protection, dit champ de Geller, pour se préserver des forces destructrices du warp. Car bien que ce secret soit bien gardé, le warp était en fait le domaine des Puissances du Chaos, peuplé de démons et d’entité maléfiques. Bientôt de monstrueuses tempêtes warp apparurent, empêchant tout voyage dans l’Immatérium et isolant les planètes le unes des autres. La Longue Nuit avait commencé.

L’Empereur, resté sur Terra, commença alors un travail titanesque. Grâce à de savantes manipulations génétiques, il fabriqua des légions de guerriers surhumains, les Astartes ou space marines. Et afin de guider ces légions, il fabriqua à partir de ses propres gênes les guerriers ultimes, ses propres fils en quelques sortes, les Primarques. Vingt primarques pour vingt légions Astartes.
Mais les Puissances du Chaos ayant eu vent de ce projet lui dérobèrent les vingt enfants, encore enfermés dans leurs cuves nourrices, et les disséminèrent à travers la Galaxie.

Puis les tempêtes warp se dissipèrent, la Longue Nuit prit fin. L’Empereur de l’Humanité déclara donc le début de la Grande Croisade. Les légions Astartes partirent reconquérir les planètes jadis colonisées par l’Homme. Se faisant, ils retrouvèrent également les Primarques disparus. Horus était de ceux-ci et il prit la tête de sa légion, les Lunar Wolves.

Alors que la Grande croisade touchait à sa fin, L’Empereur de l’Humanité décida de rentrer sur Terra pour mener d’autres projets et il confia à son fils préféré la tâche de mener la Grande Croisade en son nom. Horus fut nommer Maître de guerre et les Lunar Wolves furent rebaptisés Sons of Horus en son honneur. Leurs armures, auparavant gris clair, furent repeintes en vert d’eau et arborèrent l’œil d’Horus.

Horus était fin diplomate et stratège d’exception. Cependant, chacune de ses décisions importantes était soumise à l’avis consultatif de quatre personnes. Des conseillers qui étaient en fait les capitaines de ses quatre plus grandes compagnie : Ezekiel Abaddon (capitaine de la première Compagnie), Tarik Torgaddon (capitaine de la 2ème), Horus Aximand, surnommé l'Autre Horus (capitaine de la 5ème) et enfin Garviel Loken, fraichement nommé capitaine de la 10ème compagnie.
Ces quatre conseillers formaient le Mournival.

Mais là encore, les Puissances de la Ruine œuvraient dans l’ombre. Lorgar, primarque des Word Bearers, vénérait son père comme un dieu. Mais l’Empereur, réfutant toute notion de divinité, réprimanda extrêmement sévèrement Lorgar, allant jusqu’à raser complètement une planète pourtant entièrement modelée en son honneur. Les Puissances de la Ruine virent là l’occasion de détourner l’un des fils de l’Empereur à leur profit et bientôt Lorgar, en quête de spiritualité, vénéra d’autres dieux en secret, les Dieux Sombres.

Les échanges entre légions étaient courants et Lorgar en profita pour placer Erebus, l’un de ses plus fidèles lieutenants, comme conseiller auprès d’Horus. Grâce à sa perfidie et aux pouvoirs des Dieux Sombres, Erebus réussit à pervertir Horus. Ce dernier se retourna contre l’Empereur de l’Humanité au cours de ce qui fut appelé l’Hérésie d’Horus.
Sa première action de guerre se déroula sur Istvann III où il envoya des troupes supposées mater une rébellion. Ces troupes, issues de plusieurs légions, étaient en fait constituées de Space Marines qui n’auraient jamais trahis l’Empereur et dont Horus devait se débarrasser pour dévoiler librement sa trahison au grand jour. Ces Astartes loyaux furent décimés et parmi eux Loken et Torgaddon qui furent tués par leurs plus proches frères, Abaddon et Aximand.

L’Hérésie d’Horus n’eut pas la fin escompté par ce dernier puisque l’Empereur et son fils renégat s’entretuèrent lors de la bataille de Terra. Les légions renégates s’enfuirent dans l’œil de la Terreur, aux confins du Warp, d’où elles continuent d’harceler l’Empire de l’Humanité.

Nous sommes maintenant au 40ème millénaire. Les Astartes, autrefois frères, se sont retournés les uns contre les autres. Entre légions fidèles à l’Empereur et légions renégates la guerre totale est déclarée… mais ceci est une autre histoire, ou plutôt beaucoup d’autres histoires qui forment l’univers de Warhammer 40 000. »


Voilà voilà, j’espère ne pas avoir été trop long mais il fallait bien planter le décor pour ceux d’entre vous qui ne connaissent pas l’univers de Warhammer 40K. Wink

Pour revenir au sujet initial, ma petite saynète représentera Horus entouré de son Mournival mais également d’Erebus, personnage oh combien important de l’histoire Twisted Evil .

Je vous présenterai plus en détail les personnages au fur et à mesure de l’avancée du projet.

Et tout d’abord : Horus, Primarque des Sons of Horus

Horus et son Mournival 404458Horus6

Horus et son Mournival 431828Horussocle3

Horus et son Mournival 806506Horus5

Horus et son Mournival 434328Horus4

C’est une figurine que j’avais peinte il y a quelques temps déjà. Il sera resoclé pour être intégré au décor. Il porte son armure noire, typique de la fin de la période pré-hérésie. Bien qu’il ne soit pas encore officiellement passé du côté obscur de la force, on peut constater que son armure est déjà bien chaotique… Surtout quand on sait que son armure précédent était blanche…

Voilà pour ce premier post, j'espère ne pas avoir été trop long et je compte revenir bientôt vers vous pour les premiers personnages du Mournival Wink


A bientôt pour la suite !!


Dernière édition par Phil54 le Dim 21 Avr 2013 - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 22:22

et bien quelle histoire!!!

belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 4 Avr 2013 - 20:57

J'ai enfin pris le temps de commencer les figurines de mon Mournival, en tout cas les deux premières : Loken et Torgaddon.

J'ai utilisé des figurines Forge World en résine que j'ai légèrement modifié pour les faire coller aux personnages Wink

Tout d'abord Loken, avec la figurine d'origine (photo ForgeWorld)

Horus et son Mournival 928774SoHLoken0

Sur celle-ci j'ai remplacer l'épée par une épée tronçonneuse
Horus et son Mournival 400697SoHLoken1

Je n'ai pas résisté et j'ai déjà commencé le visage qui est superbement moulé.
Horus et son Mournival 816347SoHLokentte


Puis voici Torgaddon, avec toujours la figurine d'origine (photo ForgeWorld).

Horus et son Mournival 383359SoHTorgaddon0

Sur laquelle j'ai remplacé l'étendard par une épée
Horus et son Mournival 400105SoHTorgaddon1



Et voilà pour le début cheers cheers

J'espère pouvoir bientôt vous présenter la suite Laughing

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:47

Tres sympa avec une belle introduction Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 5 Avr 2013 - 6:55

Bel univers, et amuse toi bien pour la suite. Tu peux ombrer encore un peu le visage, pour lui faire ressortir son caractère.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 8 Avr 2013 - 10:21

Un sujet que je surveille avec intérêt, même si j'ai abandonné les games-workshop-citadel et forge-world...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:26

Enfin la suite !

J'ai réussi à poursuivre un peu ce week end et je vous présente donc Loken et Torgaddon terminés... ou presque, le socle dépendra du socle final puisque je veux les placer dans un décor dont ils pourront tout de même $etre retirés pour jouer avec Wink

Voici donc Loken, capitaine de la Xème compagnie comme le confirme son épaulière :
Horus et son Mournival 912484MournivalLoken1

Horus et son Mournival 122871MournivalLoken2


Et Torgaddon, capitaine de la II ème :
Horus et son Mournival 157036MournivalTorgaddon1

Horus et son Mournival 719836MournivalTorgaddon2

Et enfin les deux amis côte à côte :
Horus et son Mournival 720186MournivalLokenetTorgaddon

Dès que j'aurai réussi à rassembler toutes mes idées pour le décor je commencerai à vous en parler Wink

A bientôt pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
lamouline69

lamouline69



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 8:45

et au final, cela va representer combien de pièces????

ça a l'air consequent
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 10:37

Et bien il rendent déjà bien comme ça ! Wink
Attention, tu as la fusée (la poignée) de l'épée de Torgaddon, qui est légèrement tordue, je ne sais pas si cela est rattrapable...
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:19

lamouline69 a écrit:
et au final, cela va representer combien de pièces????

ça a l'air consequent

Bonjour Lamouline69,
Eh bien au total il y aura :
Loken, Torgaddon, Aximand et Erebus qui seront de la même taille (Space marine);
Abaddon, qui sera en armure terminator, donc un peu plus massif que ses camarades;
et Horus, qui sera la plus grande figurine présente.

Wink


Denis le barbouilleur a écrit:
Et bien il rendent déjà bien comme ça ! Wink
Attention, tu as la fusée (la poignée) de l'épée de Torgaddon, qui est légèrement tordue, je ne sais pas si cela est rattrapable...

Merci Denis Je n'avais pas fait attention à la poignée, effectivement je vais voir ce que je peux faire pour redresser ça !!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Ergrimm

Ergrimm



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 20:37

Il me semble qu'Erebus ne faisait pas partie des Luna Wolves non ? C'était pas un Word Bearer ?
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 10:37

Ergrimm a écrit:
Il me semble qu'Erebus ne faisait pas partie des Luna Wolves non ? C'était pas un Word Bearer ?

Bonjour Ergrimm !

Effectivement, Erebus était bien un Word Bearer, mais comme je l'ai expliqué en introduction :
"Les échanges entre légions étaient courants et Lorgar en profita pour placer Erebus, l’un de ses plus fidèles lieutenants, comme conseiller auprès d’Horus. Grâce à sa perfidie et aux pouvoirs des Dieux Sombres, Erebus réussit à pervertir Horus."


Erebus étant Premier chapelain, il sera repérésenté en armure noire, ce qui le rapprochera donc immédiatement d'Horus mais aussi d'Abaddon puisque les armures terminator de la première compagnie sont elles aussi noires.

Wink

Mais j'ai encore un peu de boulot avant de pouvoir vous présenter tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Ergrimm

Ergrimm



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 22 Avr 2013 - 8:20

Autant pour moi, cela m'apprendra à faire attention et à lire attentivement ! Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 21:22

Ergrimm a écrit:
Autant pour moi, cela m'apprendra à faire attention et à lire attentivement ! Sorry !

Pas de problème ! C'est assez cool de rencontrer quelqu'un qui connait déjà cet univers Wink


Allez, j'ai enfin eu le temps de poursuivre cette aventure !

Voici donc les premiers travaux sur Aximand et Erebus.


Tout d'abord Aximand. L'idée était de le faire très proche des deux premiers personnages puisqu'ils sont tous trois capitaines de compagnies.

Les figurines sont montées à partir de pièces détachées qui ont été choisies pour coller au mieux aux personnages.

Horus et son Mournival 390992Aximand1

La cape est sculptée en Magic sculpt.

J'ai également essayé de reproduire le blason qui tient la cape, toujours en Magic Sculpt
Horus et son Mournival 571728Aximand2

Pour Erebus, il est représenté avec de nombreux parchemins puisqu'il est porteur de la parole de Lorgar.

Horus et son Mournival 206000Erebus1

Il porte à la main droite son Crozius, symbole de son rang de Chapelain.
Horus et son Mournival 817419Erebus2

Je lui ai également sculpté un livre à la ceinture, certainement un exemplaire du livre Lorgar Razz

Horus et son Mournival 797984Erebus3

Et voilà...

A bientôt pour la mise en peinture !!!





Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 8:49

Joli, c'est du tres beau travail d’orfèvre !!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 16:11

Reptor a écrit:
Joli, c'est du tres beau travail d’orfèvre !!! :applo:

Merci Reptor !!

Mais j'avoue que je n'étais pas satisfait du personnage de Erebus.

Celui-ci est en effet Premier Chapelain. Or le perso que j'avais fait ressemble plus à un chapelain ordinaire.

J'ai donc décidé de le refaire avec une cape, une pose plus dynamique et en prime un exemplaire du Livre de Lorgar à la main.

Horus et son Mournival 477527Erebus21

Horus et son Mournival 468611Erebus22

Voilà !

Reste plus qu'à trouver le casque de Chapelain, à tête de mort.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:08

Je trouvais les petits ajouts tres sympa, je suis moins fan de ta deuxieme version même si c'est tres sympa quand même !!! La premiere version etait effectivemement un peu raide surtout sur le bras gauche :pouce:


Dernière édition par Reptor le Lun 6 Mai 2013 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 18:57

sympa la transfo Horus et son Mournival 412492
par contre au niveau peinture meme si c'est pour du jeux , tu pourrais travailler un peut les contrastes rien qu'avec des brush déjà tu peut faire des trucs tres tres sympa et rapide Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:23

Tatoo 4 a écrit:
sympa la transfo Horus et son Mournival 412492
par contre au niveau peinture meme si c'est pour du jeux , tu pourrais travailler un peut les contrastes rien qu'avec des brush déjà tu peut faire des trucs tres tres sympa et rapide Horus et son Mournival 412492

Merci Tatoo Wink

Il est vrai que j'ai toujours du mal à trop éclaircir une figurine, mais en plus là je suis sur un vert très clair et j'avoue que j'hésite à éclaircir encore mais peut être que j'essaierai tout de même Question

Sinon j'ai continué sur ma lancée et je vous présente donc Aximand et Erebus (presque) finis puisqu'il me manque encore les têtes.

Voici donc Aximand, Capitaine de la Vème compagnie, avec un casque d'emprunt pour la photo.

Horus et son Mournival 476744Aximand3

Horus et son Mournival 503059Aximand4

Et le détail du blason dont je ne suis pas trop mécontent Laughing

Horus et son Mournival 278610Aximand5

Allez, puisque j'ai mes trois premiers capitaines, la photo de famille s'imposait.

Horus et son Mournival 976522TorgaddonAximandLoken

Le quatrième capitaine, Abaddon, qui se trouve en fait être le Capitaine de la Première compagnie, arrivera plus tard et sera différent puisqu'équipé d'une armure Justaerine noire, ancêtre des armures terminators.



Et voici Erebus, Premier Chapelain des Word Bearer , lui aussi avec un casque d'emprunt sur la première photo (ben oui j'ai eu l'idée à la fin de la prise de vue Horus et son Mournival 3310798245 )

Horus et son Mournival 510985Erebus23

En plus du livre de Lorgar qu'il tient à la main, de nombreux parchemins décorent son armure...

Horus et son Mournival 710620Erebus25

Et il porte sur sa cape le symbole de sa légion

Horus et son Mournival 162929Erebus26

Ainsi que sur son épaulière gauche, au dessus de son nom.

Horus et son Mournival 887806Erebus27


Voilà, j'avoue être très content d'Erebus qui ressemble assez bien à l'image que je me faisais de lui Laughing

Le projet avance... Et je pourrai bientôt attaqué le décor;

Alors à bientôt pour la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:45

Ouaah ! Erebus est magnifique ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 9 Mai 2013 - 11:50

Horus et son Mournival 2044569673 Applaudissement tres sympa ! bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 18:44

Bonjour à vous tous !

Suite à la remarque d'un ami sur la couleur de l'armure d'Erebus, j'ai reparcouru (très) rapidement le premier tome de l'Hérésie d'Horus, à savoir "L"ascension d'Horus" afin de retrouver la première référence à Erebus... Et je l'ai retrouvé cheers

La première apparition a lieu en page 373 et son armure est gris anthracite. Aussi j'ai retravaillé un peu l'armure d'Erebus, afin de l'éclaircir un peu pour tendre vers un gris foncé.

Par contre, au début, je voulais présenter Erebus tête nue pour montrer les écrits qui ornent son crâne. Malheureusement, je n'avais pas réussi à trouver une tête qui me plaise, jusqu'à ce week end où j'ai retrouvé quelques têtes en métal de chez Games destinées à la garde impériale. Et là, oh bonheur, la tête que je cherchais depuis déjà bien longtemps. A un détail prêt, une sorte de viseur au-dessus de l'oreille gauche. Qu'à cela ne tienne, quelques coups de scalpel plus tard et j'ai enfin ma tête !!! Wink

Je vous présente donc Erebus, avec une livrée plus claire, sans casque et le crâne orné des écrits de Lorgar.

Horus et son Mournival 140333Erebusface
Alors, pour info, j'ai reflet "bizarre" sur la photo au niveau de l'œil droit... scratch

Horus et son Mournival 125281Erebusface2

Horus et son Mournival 309868Erebusdroite

Horus et son Mournival 790252Erebusgauche

Le détail du visage.
Horus et son Mournival 140711Erebusdtailvisage

Et de dos, juste pour le fun.
Horus et son Mournival 256622Erebusdos


Voilà, Erebus enfin totalement terminé.

A bientôt pour la suite. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 7:19

Superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 9:11

pfff! quel travail
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
christophe41

christophe41



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 11:14

Le livre et les parchemins sont très convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:35

Merci pour tous vos commentaires, c'est vraiment sympa !

J'avoue que je suis assez content de moi parce que le personnage est tel que je me l'imaginais.

Bref encore merci et à bientôt pour la suite.

Je devrais bientôt pouvoir débuter le décor, j'ai hâte Razz

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 7:00

Pas facile le 28 ! Bravo à toi encore une belle réalisation de ta part ! Applaudissement Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ergrimm

Ergrimm



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:38

Bravo ! J'ai vu ta fig sur CMON, j'ai voté également ! Allez allez, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 21:33

Reptor a écrit:
Pas facile le 28 ! Bravo à toi encore une belle réalisation de ta part ! Applaudissement Horus et son Mournival 412492

Merci Reptor ! Par contre j'ai pas compris "le 28"... Question

Ergrimm a écrit:
Bravo ! J'ai vu ta fig sur CMON, j'ai voté également ! Allez allez, la suite !!!

Merci Merci pour ton vote sur CMON !!

Et la suite arrive !!

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:04

Le 28 mm Wink Tres petite taille Wink Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 7:28

Reptor a écrit:
Le 28 mm Wink Tres petite taille Wink Horus et son Mournival 412492


Horus et son Mournival 184275

Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 21:00

Bientôt les vacances cheers 

Mais avant je ne résiste pas au plaisir de vous poster les premières photos du décor qui recevra les personnages du Mournival Laughing 

Horus et son Mournival 190165Mournivaldcor1

La même avec les persos désoclés pour pouvoir jouer avec Wink 

Horus et son Mournival 760766Mournivaldcor2

Alors, dans l'ordre :
en haut, de gauche à droite : Erebus, Horus, Un Emperors 'Children qui sera peint en mauve;

en bas, de gauche à droite : Torgaddon, Loken et Aximand

Bon alors cette version n'est pas la définitive.
En effet dans la définitive, l'Emperors' Children sera remplacé par Abaddon, capitaine de la 1ère compagnie.

Maintenant, je ne sais plus si je l'ai déjà expliqué, mais pour pouvoir exposer le Mournival dans le Games Workshop de Nancy, il ne faut que des figs de chez Games ou Forgeworld.

Donc Abaddon, prendra la place d'Horus (seule figurine d'une autre marque) et l'Emperors' Children prendra la place d'Abaddon. Suspect 

Bon j'espère que vous aurez tout compris scratch  scratch 

J'ai construit toute la structure en carton plume de 0,4 mm d'épaisseur. Par la suite je couvrirai le tout de Magic sclupt dans lequel je graverai les pierres.

Suite à ces photos, j'ai rajouté deux portes pour le bâtiment serve réellement de fon au décor.

Horus et son Mournival 671737Mournivaldcor3

Le détail des portes(bâtonnets de glace et carte plastique pour les serrures) Laughing

Horus et son Mournival 710293Mournivaldcor4

Voilà pour l'instant !

Comme je le disais en intro, semaine prochaine vacances donc on se revoit au mois d'août !!

A +
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 23:16

Salut Phil
Je viens de faire le tour de tous les posts depuis le debut....
Sacre aventure ton travail .... Chapeau et bravo j aime beaucoup
Hâte que tu reprenne le boulot pour voir la suite ......mais non allez file par en vacances et bon repos cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 7:40

Pas mieux que Philou ! Horus et son Mournival 975643 Profite bien de tes vacances aussi lol! 
Revenir en haut Aller en bas
louloudesbois

louloudesbois



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:27

superbe boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Denis le barbouilleur

Denis le barbouilleur



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 8:36

Ça promet un bien beau décor ! Bonnes vacances !
Revenir en haut Aller en bas
lamouline69

lamouline69



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 10:57

sacré bel ensemble...bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 29 Juil 2013 - 18:46

Me revoici après des vacances extrêmement reposantes !! cheers 

J'ai donc repris mes pinceaux pour m'attaquer au dernier membre du Mournival : Abaddon, capitaine de la première compagnie des Sons of Horus.

Contrairement aux autres capitaines, celui-ci est vêtu d'une armure Justaerin, ancêtre des armures Terminators, en dotation dans la première compagnie.

Allez, place aux premières photos :

Horus et son Mournival 418287Abaddon1

Horus et son Mournival 552715Abaddon2

Horus et son Mournival 694749Abaddon4

Horus et son Mournival 808653Abaddon3

A bientôt pour la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 20:20

Allez, je continue sur ma lancée Laughing 

En regardant les dernières photos j'ai réalisé que je n'aimais pas du tout les épaulières d'Abaddon Mad 

Je me suis donc armé de mon courage (et d'un cutter bien aiguisé) pour lui supprimer et les retravailler en Green Stuff.
Horus et son Mournival 593361Abaddon5

Puis j'ai repris mes pinceaux et voici donc le résultat (presque) final :

Horus et son Mournival 392363Abaddon6

Horus et son Mournival 223046Abaddon7

Horus et son Mournival 681440Abaddon8

Horus et son Mournival 190505Abaddon9

En plus de quelques retouche deci-delà, il me reste à doter Abaddon de ce qui le caractérise le plus, sa tresse noire qu'il porte fièrement dressée sur son crâne chauve
Razz 

J'ai aussi eu le temps de peindre (enfin !) le casque d'Aximand et voici donc ce fier capitaine enfin casqué  Wink 

Horus et son Mournival 677194Aximand6

Pour info, la petite tache noire au-dessus de l'œil droit n'en est pas une Razz 
Il s'agit d'une demi lune qu'Aximand a peint car il avait reçu la même marque honorifique lors de son entrée dans le Mournival alors qu'il était encore un Luna Wolves (ancien nom des Sons of Horus qui portaient alors des livrées blanches).

Allez, à bientôt pour la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 4 Aoû 2013 - 22:15

Horus et son Mournival 412492 Horus et son Mournival 412492 Je vois que cela avance bien .....
Bravo
Une petite idée pour ton décors : je vois bien une ambiance assez sombre : remparts et portes ayant vécues l'affre des années et des combats de jadis.
N'ai pas peur de salir et vieillir ton décors car trop propre et cela va casser ton idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 8:50

Philou06 a écrit:
Horus et son Mournival 412492 Horus et son Mournival 412492 Je vois que cela avance bien .....
Bravo
Une petite idée pour ton décors : je vois bien une ambiance assez sombre : remparts et portes ayant vécues l'affre des années et des combats de jadis.
N'ai pas peur de salir et vieillir ton décors car trop propre et cela va casser ton idée de départ.

 Merci Philou Wink 

Pour le décor, je n'en suis qu'aux prémisses.
Il sera dans les teintes grises avec une des deux statues abattue et de nombreux débris au sol, voir peut être un ou deux squelettes si ils s'intègrent bien dans la scène.

Je pense pouvoir m'y mettre bientôt.


A suivre donc  Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 5 Aoû 2013 - 23:37

J'adore !!!

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 8:13

Allez j'avance (doucement mais surement) sur mon décor.

Je voulais réaliser un parapet pour la terrasse supérieure. J'ai cherché un moment comment faire puis je me suis rappelé que je n'avais pas utilisé toutes les pièces du décor de chez Games. J'ai donc ressorti la boite et je me suis aperçu que le dessus des arches pouvait parfaitement convenir. J'ai donc découpé le haut des arches, ce qui m'a permis de mettre un parapet qui reprenne le même motif qu'en haut du bâtiment lui-même. Laughing 

A l'aide de ma mini-perceuse j'ai fait des impacts sur la façade. J'ai également modifié les portes qui elles aussi ont subi quelques dégâts. L'une des serrures a été explosé, certainement pour permettre à quelque assaillant de pénétrer dans le bâtiment.Twisted Evil 

Horus et son Mournival 976891Mournivaldcor5

Après cela il me restait à faire le sol.

Et voici le résultat après 3 heures de milliput et gravure au cure-dent Razz 

Horus et son Mournival 341510Mournivaldcor6

Horus et son Mournival 538780Mournivaldcor7

 Prochaine étape : débris en tout genre et (peut être) squelette.

 A suivre ...  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Invité
Invité




Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 12:54

Belle avancée Phil Horus et son Mournival 412492 

Au Miliput! C'est pas très économique vue la surface affraid
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013 - 7:24

C'est clair pour le Miliput !!!!Shocked Ca avance bien !!! Hate de voir l'ensemble en place !!! Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeSam 17 Aoû 2013 - 19:43

Samy a écrit:
Au Miliput! C'est pas très économique vue la surface affraid
Oui je confirme, la moitié d'un milliput blanc y est passé mais bon Laughing 



Allez je continue avec les débris et une petite méthode pour me créer des débris à la taille dont j'ai besoin.

Les murs font environ 5 mm d'épaisseur et 3 mm pour le sol.

J'ai donc commencé par faire deux cadres sur une planche de bois avec des restes de carton-plume. Un cadre de 5 mm d'épaisseur et un de 3 mm
Horus et son Mournival 789177Dcordbris1

Je fixe ces cadres avec du scotch papier puis je coule du plâtre à l'intérieur et je laisse sécher.
Horus et son Mournival 356586Dcordbris3

Une fois bien sec, je trace des lignes verticales et horizontales avec un cutter qui représentent mes futures pierres.

Puis j'enlève les bords en carton-plumes et je détache le plâtre de son support grâce à un ciseau à bois.

Et voici les jolis débris que j'obtiens Wink 
Horus et son Mournival 997620Dcordbris4

Bon d'accord j'ai de quoi écroulé plusieurs châteaux Laughing  Laughing 


Une fois ces débris obtenus, je n'avais plus qu'à habiller mon décor pour le réduire à l'état de ruine.

Un peu d'enduit de rebouchage pour créer les volumes à l'intérieur, de la colle blanche pour fixer les plus gros morceaux, un petit saupoudrage de "poussière" et de petits graviers pour finir.

Pour finaliser, je fais un mélange eau/ colle blanche/ liquide vaisselle.
Ce mélange doit être de la consistance de l'eau et je le place grâce à une petite seringue aux endroits où il y a le plus de petits débris afin de correctement les fixer.

Et voici mon décor prêt pour la peinture !

Horus et son Mournival 130501Mournivaldcor8

Horus et son Mournival 355267Mournivaldcor9

Horus et son Mournival 304739Mournivaldcor10

Horus et son Mournival 210173Mournivaldcor11

Comme vous l'aurez remarqué, pas de squelette ici. Par contre un seul et unique crâne.

Allez, à bientôt pour la suite !!

Horus et son Mournival 130501Mournivaldcor8
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 8:14

J'aime beaucoup le decors ! Ca pete bien ! Hate de voir l'ensemble en place ! C'est vraiment du jolie travail ! Applaudissement Horus et son Mournival 412492
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 11:42

Allez, je poursuis avec la peinture de mon décor. Laughing 

Une première sous-couche noire puis je masque le sol pour ne garder que les bâtiments que je veux faire plus clairs et je passe un coup de bombe blanche.

Horus et son Mournival 499294Mournivaldcor12

Les volumes se marquent maintenant de façon bien nette et je peux commencer le travail à base de drybrush et de lavis successifs.

Horus et son Mournival 865010Mournivaldcor13

Horus et son Mournival 704660Mournivaldcor14




Parallèlement au décor, j'ai également peint le dernier protagoniste de cette saynète : Lucius, capitaine de la 13ème compagnie des Emperors' Children.

Encore un qui finira mal puisqu'il décidera de se tourner vers les forces du Chaos Twisted Evil  et sera connu par la suite comme Lucius l'Eternel (d'ailleurs une superbe figurine Games que je vous invite à aller voir, je pense que je la ferai un de ces jours Wink ).

Bref, tout d'abord l'assemblage à partir de trois éléments différents : le corps d'un maitre de chapitre, le bras droit d'un champion et la tête d'un Dark Angel.
Comme leur primarque, de nombreux Emperors' Children portent des cheveux blancs, j'ai donc fait une petite coupe à notre ami en résine verte.

Horus et son Mournival 860193Lucius1

Et voici le résultat une fois peint Laughing 

Horus et son Mournival 731691Lucius2

Horus et son Mournival 195516Lucius3

Horus et son Mournival 885192Lucius4

Horus et son Mournival 933830Lucius5

Et voilà, le décor est pratiquement terminé au moment où j'écris ces lignes donc je pense que ce post s'achèvera bientôt avec , enfin, les photos finales cheers 

A bientôt pour la suite (et très certainement la fin ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Phil54

Phil54



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Le Mournival (enfin) terminé !!   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 8:15

Et voilà, la saynète du Mournival est enfin terminée.

8 mois se sont écoulés depuis le premier message, un travail de longue haleine mais qui valait vraiment le coup. J'ai adoré ce challenge et j'espère que vous apprécierez le résultat autant que moi Wink 

Allez place aux photos !!

Et tout d'abord la vue d'ensemble.
Pour le socle de présentation, j'ai opté pour une simple planche de bois recouverte de stratifié et peinte en noir brillant.

Horus et son Mournival 604678Mournivalfinal1

Sur fond noir pour que ça rende mieux :
Horus et son Mournival 131843Mournivalfinal2avechorus

Horus et son Mournival 917984Mournivalfinal3avechorus

Horus et son Mournival 389415Mournivalfinal4avechorus

Horus et son Mournival 996558Mournivalfinal5avechorus

Et pour finir, un détail de la petite araignée qui orne le toit et qui est une idée de ma fille Razz 
Horus et son Mournival 737375Mournivalfinal24dcornu

Avec les figs sorties du décor :
Horus et son Mournival 338021Mournivalfinal0

Horus et son Mournival 386497Mournivalfinal01



Et quelques photos des personnages en situation :

Tout d'abord Horus, primarque des Sons of Horus
Horus et son Mournival 470940Mournivalfinal6Horus

Horus et son Mournival 884160Mournivalfinal7Horus

Puis les 4 membres du Mournival :

- Abaddon, capitaine de la 1ère compagnie en armure justaerin
Horus et son Mournival 299743Mournivalfinal8Abaddon

Horus et son Mournival 808700Mournivalfinal9Abaddon

- Torgaddon, capitaine de la 2ème compagnie
Horus et son Mournival 966660Mournivalfinal15Torgaddon

Horus et son Mournival 317295Mournivalfinal16Torgaddon

- Aximand, capitaine de la 5ème compagnie. A ses pieds, la tête décapitée de la statue d'un héros quelconque semble regarder ce guerrier brandissant son épée d'un regard désapprobateur.
Horus et son Mournival 207726Mournivalfinal17Aximand

Horus et son Mournival 860331Mournivalfinal18Aximand

- Loken, capitaine de la 10ème compagnie.Horus et son Mournival 273282Mournivalfinal13Loken

Horus et son Mournival 823699Mournivalfinal14Loken

Horus et Abaddon, cette photo permet de vous rendre compte de la taille d'Horus.
Horus et son Mournival 478814Mournivalfinal10HorusetAbaddon

Puis vient Erebus, placé en retrait mais bien présent au côté d'Horus en tant que conseiller obscur. Celui-ci se tient devant la statue représentant un érudit, un manuscrit à la main alors qu'Erebus lui-même tient un exemplaire du livre de Lorgar.
Horus et son Mournival 212859Mournivalfinal11Erebus

Horus et son Mournival 672093Mournivalfinal12Erebus


Comme je vous l'avais dis, voici la deuxième version de ce diorama.
Abaddon a pris la place d'Horus et Lucius, capitaine de la 13ème compagnie des Emperors' Children a fait son apparition.
Horus et son Mournival 201946Mournivalfinal19sanshorus

Lucius en situation :
Horus et son Mournival 948183Mournivalfinal20Lucius

Horus et son Mournival 787784Mournivalfinal21Lucius

Horus et son Mournival 851158Mournivalfinal22AbaddonetLucius


Et voilà, fin de cette aventure. Wink

Mais on se retrouve très bientôt pour la suivante, à savoir ma cité perdue au milieu d'une jungle hostile Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013 - 13:45

Je trouve cela vraiment tres tres sympa ! Applaudissement bravo à toi ! et aussi à ta fille pour ses sympathiques idees Wink ! Horus et son Mournival 2044569673 Applaudissement Applaudissement Applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horus et son Mournival Empty
MessageSujet: Re: Horus et son Mournival   Horus et son Mournival Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Horus et son Mournival
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HORUS 1/5
» Horus
» horus lupercal
» vitrine d'Aphorys
» Duel Empereur vs Horus (Warhammer 40K)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: