Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 c'est un peu court jeune homme (Cyrano)

Aller en bas 
+10
christophe41
Shees
ALBU L'AFRIKAIN
laurent
daniel01
Mirofsoft
Reptor
mifig
bono
Romque
14 participants
AuteurMessage
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:18

Bonjour
voila le début d'un buste dont le sujet m'a été donné par Bono Wink
vous en pensez quoi au niveau de l'appendice nasal (rien n'est fini c'est juste pour voir les proportions générales) par rapport à l'image que vous vous en faîte Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

@+
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:24

Salut Reynald
Content de voir que l'idée a germé ;)
Je trouve que c'est un bon début, l'appendice nasal n'est pas exagéré et c'est plutôt bien. On ne tombe pas dans le cliché du film ou Depardieu endosse le rôle.
A tout hasard, mais je pense que tu as déjà jeté un oeil ;)

ne lâche pas .... la suite :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:35

voila l'avancée du jour (pas le temps la semaine No ) en espérant que cela soit sur la bonne voie au niveau tarin Laughing

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 18:43

çà avance super bien Reynald. La péninsule me parait bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:56

cette version du nez est vraiment très bonne... oui tu es sur la bonne voie bravo c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:04

Merci
voila c'est bientôt fini manque les boutons de la veste du lissage et puis question subsidiaire je fais avec un chapeau avec la plume dessus ou pas Question
merci d'avance pour vos avis Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 21:09

c'est vraiment bien romque Shocked franchement tu evolu tres vite !!!!! pour ce qui est du chapeau a plume je suis pour a 200% Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:07

Tres sympa c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 8:50

Superbe, bravo Reynald Applaudissement J'aime beaucoup.

A mon avis oui un chapeau avec de grandes plumes me parait être une bonne option. Maintenant tu peux essayer de faire une photo montage de ton buste avec un chapeau à plume histoire de voir ce que cela donne...

Sinon tu peux faire le chapeau et les plumes comme JCC (Farinelli) ou en utilisant de vrais plumes....
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Invité
Invité




c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 10:54

wow les éclaircies sur ce nez va falloir un tube de BT complet lol.

J'aurais vu la moustache remontante plutôt que descendante non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mirofsoft

Mirofsoft



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 11:01

Et voici sa statue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mirofsoft.com
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:02

Merci pour vos coms avec du retard comme d'habitude Embarassed
voila l'ébauche d'un chapeau il faut l'affiner mais c'est juste pour voir ce que cela donne
vous en pensez quoi Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 19:57

Je vais être chiant, je le sens grave, mais du coup je préfère sans chapeau... peut être à cause de la photo de la statue... va savoir ?
Chais pas dire, mais y a un truc qui me gène scratch ... essai peut être de l'affiner un peu pour voir Wink (moins large)...

Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:16

Super, peut-être avec le chapeau mais moins enfoncé sur le front? Mais je préfère avec chapeau.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
daniel01

daniel01



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:31

ce sera bien meilleur avec le chapeau meilleur avec le chapeau mais comme le dit mifig, moins enfoncé,voir rejeté en arrière
belle création Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 20:38

belle réalisation reynald ! c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492
juste le torse qui me semble un peut fin scratch , mais bon facile de critiquer Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 23:00

Bonsoir Reynald,

belle sculpture!
Quelques remarques si tu permet...
-Les bords du chapeau devrait être plus fins et je le trouve trop rond sur le dessus, je pense qu'il devrait être un peu plus déformé (qu'il soit un peu enfoncé, ne me gêne pas plus que ça)
- Un peu comme Laurent, il manque un peu de volume au niveau du torse.
Je sais, les critiques sont toujours faciles......
Mais c'est du bon boulot, je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:09

comme les collegues mais j'ai toujours envié les sculpteurs et je suis admiratif de ton travail !!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Shees





c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 20:28

Mirofsoft a écrit:
Et voici sa statue
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lol

J'achète mon foie gras (et mon vin ^^) dans la boutique juste derrière Laughing

Sinon, c'est pas la plus belle statue de Cyrano dans la ville de Bergerac, à l'occasion, celle là est plus dans l'idée ... que je m'en fais

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Pour en revenir au sujet, très belle ouvre, quel talent! c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492
Revenir en haut Aller en bas
christophe41

christophe41



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 13:15

Un travail énorme c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492 c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492

Pour le chapeau, j'aime bien de face, mais de profil, je trouve que ça ne le fait pas tout à fait, sans pouvoir dire vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmaquette.canalblog.com/
brad





c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 14:26

Beau travail c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 16:54

Merci pour vos coms les amis
voici une nouvelle version du chapeau avec une plume dessus c'est juste comme ça il faudra poncer les bords une fois cuit si vous validez pale

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeDim 3 Mar 2013 - 17:10

salut reynald !
le dessus me semblerais mieux arrondis scratch la !! il fait un peut trop moderne , du moins pour moi Suspect
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeLun 4 Mar 2013 - 8:32

la plume est superbe :pouce, pour le reste du chapeau, je suis un peu de l'avis de Laurent, et peut être que le tour du chapeau mériterait d'être un peu plus grand...

Mais attend les autres avis, surtout ceux des sculpteurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:26

bords a affiner.
La base du chapeau là où la tete rentre dedans devrait etre presque de la taille de la tete, le tient est trop grand, vu sa largeur il devrait lui tomber sur les yeux.
Un chapeau rentre "a force" sur la tête.
J'espère que c'est clair mais je ne connais pas le nom que l'on donne a cette partie du chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 19:08

pour le chapeau tout a ete dit par contre je te tire le mien reynald !!!!!! Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 8:54

Alors Reynald, tu en es ou?

J'espère que tu n'as pas laissé tomber en si bon chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
lamouline69

lamouline69



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 13:45

ben, y'a pas intéret a laisser tomber quand on est aussi proche...quoique presqu'en fin de peinture avec un choix de couleur qui ne me plaisias pas, j'ai deja tout decapé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 21:36

Merci pour vos remarques que je vais et ai déjà prise en compte faut pas s'inquiéter il est toujours sur mon atelier la preuve il est en train de faire trempette c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 975643

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je reprendrai le chapeau après avoir couler le buste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 22:04

c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492 c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMar 12 Mar 2013 - 23:40

je suis toujours aussi impressionné par ce genre de création; et admiratif aussi!!!
bravo !!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 10:15

AHHHHHHHH voilà une nouvelle qui est extra bonne c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492

la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Hokuto

Hokuto



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMer 13 Mar 2013 - 11:38

il s'est noyé! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:07

Merci
tadam cheers
tout juste sorti du moule un peu de bulles mais rien d'insurmontable je suis content du résultat :drunken:
je pense que pour mieux faire il faudrait que je me fasse une cloche à vide scratch

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a plus pour la peinture mais j'adore tripoté la sculpey alors il faut que je me motive Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 22:40

beau résultat reynald Cool
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeJeu 14 Mar 2013 - 23:50

bravo Reynald

une belle peinture et cela sera superbe!!!
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeVen 15 Mar 2013 - 9:58

Excellent Reynald c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 412492 une très belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 11:46

marco a écrit:
bravo Reynald

une belle peinture et cela sera superbe!!!
Marc

Pas mieux ;) :pouce:
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:10

Merci les gars je vais essayer de peindre dans pas longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeSam 16 Mar 2013 - 14:25

Belle pièce Reynald.
Je comprend que lorsque l'on met la main à la "pâte", il est plus difficile de peindre les pièces, car on a toujours un autre projet en vue (j'en sait quelque chose)!
En attendant Bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:40

des news Reynald, sur ce projet que j'ai dans le nez c'est un peu court jeune homme (Cyrano) 975643 ... qui me tiens à coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mifig

mifig



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 8:49

Le chapeau, le chapeau..... très bon résultat en tous cas.
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Romque

Romque



c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 20:50

pas encore finie de préparer et comme je fais beaucoup de chose à la fois je vais essayer de me concentrer sur une seul chose pour l'instant l'Ecossais mais promis ça va venir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Empty
MessageSujet: Re: c'est un peu court jeune homme (Cyrano)   c'est un peu court jeune homme (Cyrano) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est un peu court jeune homme (Cyrano)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cyrano
» Cyrano - Fini -
» Cyrano de Bergerac
» L'homme à la fossette a 100 ans
» Requin et homme poulpe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Travaux divers-
Sauter vers: