| Ma version de Médusa | |
|
+13pisco franck phil33 philou09 JMK Osebor azatoth brad bono lamouline69 Reptor laurent mifig 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
philou09
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 2 Jan 2013 - 19:55 | |
| Belle réalisation Philou, hâte de voir le voile prendre de la couleur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Ven 4 Jan 2013 - 14:45 | |
| merci ... en cours de finition. des photos sous peu.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Sam 5 Jan 2013 - 19:38 | |
| je vais peut être décevoir certains d'entre vous ...... mais j'abandonne l'idée de la transparence; alors non pas que cette transparence ne peut pas exister mais parceque le rendu final ne va pas. je vais essayer de vous expliquer pourquoi : j'ai fini un coté et je suis à plus de la moitié du second coté. et bien franchement cela ne va pas. La transparence bouffe complétement le reste de la fig et l'ensemble, avec les écailles, manque de cohérence. Cela a été mon avis mais aussi celui de certaines personnes qui n'ont rien à voir avec la fig. Leurs avis est "vierge" de toute considération peinturluresque et franchement ils ont confirmés mon ressenti. donc le tissus va etre refait sur la base qui va bien avec : beige, crème et remontée vers le marron fumée pour les ombres ultimes. Une frise ensuite ? franchement je ne sais pas. Je vais finir les dégradés et une fois fini, je vous montrerai et vous me donnerez votre avis sur la frise. A priori, je ne pense pas, cette fig se suffisant à elle même coté imagination..... (les écailles c'est déja du lourd.... et le bleu aussi). voila. des photos sous peu. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 15 Jan 2013 - 20:14 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 15 Jan 2013 - 20:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Osebor
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 15 Jan 2013 - 21:41 | |
| Je ne sais pas quoi dire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 15 Jan 2013 - 22:06 | |
| Merci Javier.... Elle sera présentée pour la 1ère fois au concours de Lyon en février prochain. En fait c'est la pièce commémorative des 10 ans du lugdunum club de figurine de Lyon et cette année il va y avoir un concours spécial pour cette médusa sculptée par mon ami Allan. Donc je pense que nous allons voir pas mal de médusa différentes et de belles transfos.....
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 15 Jan 2013 - 22:37 | |
| Magnifique, belle harmonie et de beaux contrastes. |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 0:06 | |
| Quelle claque et ça claque vraiment !!!!
Elle est vraiment très bien appréhendée ta médusa Philou !!!!! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 6:43 | |
| Superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 7:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 7:49 | |
| Merci a vous tous de vos commentaires. J espére rencontrer certains d'entre vous a Lyon pour faire voyez connaissance |
|
| |
bono
| |
| |
phil33
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 16:57 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 16 Jan 2013 - 18:34 | |
| J’espère aussi Philou!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
franck
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Sam 19 Jan 2013 - 11:55 | |
| merci Franck |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mer 20 Fév 2013 - 22:28 | |
| Je viens de refaire mon inscription sur cool mini or not après pas mal de temps . J'ai mis la Médusa en ligne. je vous laisse l'adresse de cette photo sur coolmini pour ceux que cela intéresse : http://www.coolminiornot.com/325825 et pour ceux que j'aurai la chance de croiser sur Lyon ce week end, ils pourront me dire ce qu'ils pensent de ce buste en le voyant de près.... Philou |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 7:44 | |
| oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 7:54 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne....
A oui alors .... Car sauf erreur, tu n a rien mis sur ta médusa Ici ?? A samedi |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 9:53 | |
| - lamouline69 a écrit:
- oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne.... ;)
Ha ouhais ? mais avec le froid elle est plus petite !!!! :dehors: |
|
| |
pisco
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 10:25 | |
| Je viens de découvrir ce post qui me laisse ... médusé ... Il y a du Caza dans ton univers graphique que cela ne m'étonnerait pas. Bravo enfin, Merci à Reptor pour s'être dévoué ... - Reptor a écrit:
- lamouline69 a écrit:
- oui, je la verrais en vrai et tu verras la mienne....
Ha ouhais ? mais avec le froid elle est plus petite !!!! ... en lui rappelant toutefois que ce n'est pas la taille qui compte ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
christophe41
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 14:18 | |
| Privé de dessert !! Impossible de voir les photos de la pièce terminée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 14:27 | |
| - christophe41 a écrit:
- Privé de dessert !!
Impossible de voir les photos de la pièce terminée ?? va sur ce lien tu les auras aussi sur le site cool mini .... mais bizarre que tu ne vois rien... http://www.coolminiornot.com/325825 |
|
| |
christophe41
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Jeu 21 Fév 2013 - 15:18 | |
| Merci philou pour le lien. Ca aurait effectivement été dommage de louper cette pièce terminée. J'adore le travail de la peau et je trouve que les serpents dans les tons de vert vont très bien avec. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Lun 25 Fév 2013 - 13:57 | |
| un petit clin d'oeil à Thierry : Ta version de Médusa est à tomber ....... à quand des photos ici ????? faut que tu en fasses profiter tout le monde. Alors on s'est croisé hier sur le podium du challenge.... j'ai pas pu te voir durant le salon dommage mais je voulais te dire : chapeau pour ta version que j'aime +++ |
|
| |
JEF
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Lun 25 Fév 2013 - 14:53 | |
| a philou06 bien sur que Thierry a fait un post de sa médusa c'est même un pas a pas avec toutes les étape de ses transfos et mise en couleur! il date même de février 2012 il l'a attaqué juste après l'expo, des qu'il l'a eu en main thierry laisse rarement ses pieces dormir au placard! a peine acquisent ils se jette dessus! voici le lien pour retrouver son post https://www.leforumlafigurine.com/t9027-buste-medusa-piece-anniv-lugdunumta mise en couleur est magnifique apres avoir suivi vos posts, j'ai pu toutes les admirer ce we à Lyon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JEJE25
| Sujet: Re: Ma version de Médusa Mar 26 Fév 2013 - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |