Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: Buste de chez Hera Models,un orc, Draak'll!
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeAujourd'hui à 14:14 par Duck

» Au sujet des pinceaux
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:52 par Duck

» TFB Miniatures
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeAujourd'hui à 11:37 par Martin Antonenko

» Pas facile mais enfin trouvé
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeAujourd'hui à 9:50 par Filgja

» Fabrimore Soldiers
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeHier à 13:43 par Martin Antonenko

» Tiger 1 Midle resine 3D 1/35
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeHier à 10:49 par jcalduch

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeHier à 9:52 par Duck

» Zorza Déesse du soleil
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeHier à 9:49 par Duck

» Amelia Earhart, princesse du ciel - Life-Miniatures
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Juil 2024 - 1:28 par Logan

» Marin des équipages de la flotte - 65mm - Wars and Peaces
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:21 par sebastien

» Un autre modelage par Bono
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:09 par sebastien

» Artejaol Studios
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 12:04 par sebastien

» L'Empereur
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 11:57 par sebastien

» Le monde merveilleux des souris
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Juil 2024 - 9:23 par Franky 2

» tambour-major (54mm)
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 14:29 par hussard

» Buste de Geronimo 1/7 transformé (Terminé)
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 12:42 par Ethno Dan

» Waterloo - la dernière charge - (28mm) Ensemble sous boite et terminé !!
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 23 Juil 2024 - 8:44 par Wolfs

» A.E. the first lady of the air (buste 1/10)
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:08 par Ethno Dan

» Perceval 75mm
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 14:01 par Bran

» Troop 54
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:35 par Martin Antonenko

» Stormtroopers
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 13:20 par Martin Antonenko

» Dolman Miniatures
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 12:50 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeDim 21 Juil 2024 - 22:39 par Modelsales

» Jeff shiu's miniatures
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Juil 2024 - 13:13 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Piraterie - Blackbeard  Contre10
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 GB Piraterie - Blackbeard

Aller en bas 
+13
michel94fr
Phil54
blabla
Olivier-Fantasy
Romque
marco
Alain de NIIIICE
laurent
philou09
mifig
brad
bono
Reptor
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 7:31

Bonjour à tous j'inaugure le futur GB en vous presentant la figurine que j'ai l'intention de finir (Qui a dit pour une fois ?)
Blackbeard, 1680-1718 en 54 MM de la marque Andrea Pirates of the Caribbean
GB Piraterie - Blackbeard  Image42

Mais passons à un peu d'Histoire si cela vous interesse bien sur !!!

"Edward Teach, né vraisemblablement à Bristol vers 1680 et mort le 22 novembre 1718 sur l'île d'Ocracoke, plus connu sous le nom de Barbe Noire (en anglais : Blackbeard), est un pirate anglais qui a opéré dans les Antilles et sur la côte est des colonies britanniques en Amérique.
La jeunesse et les débuts de Teach sont mal connus. En 1716, il rejoint l'équipage de Benjamin Hornigold, pirate basé à New Providence dans la Caraïbe, puis, commandant son propre navire, le Queen Anne's Revenge, il devient un pirate de renom dans les années 1717 et 1718. Son apparence inquiète en raison de son épaisse barbe noire qui lui vaut son surnom et de son habitude de mettre des mèches à canon allumées dans ses cheveux lors des combats.
Après s'être séparé de Hornigold, Teach forme une alliance de pirates avec laquelle il organise le blocus du port de Charleston, en Caroline du Sud. Il réussit à obtenir une rançon des habitants, mais peu après, il s'échoue sur un banc de sable, près de Beaufort, en Caroline du Nord. Il accepte une grâce royale, mais reprend rapidement ses activités. Celles-ci attirent l'attention du gouverneur de Virginie, Alexander Spotswood, qui confie à un détachement de soldats et de marins la mission de le capturer. Le 22 novembre 1718, lors d'une violente bataille, Teach est tué par un petit groupe de marins dirigé par le lieutenant Robert Maynard.
Avisé et calculateur, Teach évite d'utiliser la force, comptant plutôt sur la dissuasion que lui permet sa réputation. Contrairement au cliché moderne du pirate tyrannique, il commande ses vaisseaux de concert avec son équipage et l'on ne trouve pas d'écrits signalant qu'il aurait blessé ou tué des prisonniers. Après sa mort, sa vie et sa personne sont romancées et inspirent un certain nombre d'œuvres de fiction sur le thème des pirates." (Source Wikipedia)


Dernière édition par Reptor le Ven 19 Oct 2012 - 12:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:40

Bonjour Reptor,

Bienvenu sur ce nouveau GB GB Piraterie - Blackbeard  412492

Belle pièce,et merci pour ce petit brin d'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:42

Pas de quoi, je trouve vraiment que cela apporte un plus á chaque figurines ! GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 12:45

Reptor a écrit:
Pas de quoi, je trouve vraiment que cela apporte un plus á chaque figurines ! GB Piraterie - Blackbeard  412492

Je suis du même avis.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:04

Belle pièce Cyril, j'ai hâte de suivre tes travaux.... GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 13:06

Merci merci, Bon Ben mon Pc vient de rendre l'âme, pas évident pour les photos! Mais heureusement que j'ai,un téléphone portable! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 14:01

Bienvenue dans ce Gb Cyril Wink

Belle pièce, allé, au taf!

Désolé pour ton ordinateur pale
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 18:58

Ben y a plus qu'a commence et f...ir. GB Piraterie - Blackbeard  357166

Dsl pour le PC. :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:40

belle piece cyril tu va pouvoir t'eclater la dessus GB Piraterie - Blackbeard  412492 dsl pour le pc affraid
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 22:27

Allez cyril, attaque moi çà et de belle façon.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
philou09

philou09



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 2 Oct 2012 - 1:44

Salut Cyril,

Merci pour cette présentation sympa et cet historique bien utile !!!


Amuses toi bien avec cette pièce et RIP l'ordi :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 6:45

Ben c'est pas gagné pour poster mes photos !!! GB Piraterie - Blackbeard  975643 qui a dit que l'ordi etait devenu indispensable !!! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:16

salut reptor ! Laughing
une belle figurine , avec une belle pose Cool bref une pièce de choix ! Laughing
merci pour l historique Cool
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:41

Pas mal de p'tites pièces composent cette figurine......A l'époque, je l'avais très légèrement modifier....

Si cela peut te donner des idées:
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/Antilles_Caraibes_01.JPG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 8:56

Superbe Alain, encore un tres beau Dio! Mais je ne pense pas être à la hauteur de ton œuvre.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
marco

marco



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 4 Oct 2012 - 22:21

très beau choix Cyril
elle est vraiment superbe...


tu vas nous épater , j'en suis sûr.
j'espère vous rejoindre sur le GB avec un "françois d'olonnais" de pégaso que je viens de recevoir...
mais avant de démarrer, j'ai d'autres choses à finir...

bon montage
Marc
Revenir en haut Aller en bas
http://marcmussat.jimdo.com/
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 7:01

Merci, et j'espere bien que tu vas nous rejoindre Wink bon il faut que je poste ces ("§'èé!é de photos avec mon ('§"èè' de telephone portable !!!! Remarquez la nuance apportée à mes jurons :)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 7:13

Dis donc, Cyril, tu parcours de long en large le forum....et c'est génial !!!! mais ton GB et ton pirate, nous , on attend la progression du taf !!!!
Et je vais te mettre Philippe (....le notre, des CBA), sur le coup !!!!!

Affaire à suivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 9:18

Je sais bien Embarassed , j'ai des photos, mais plus de pc ! donc pas évident ! ça va viendre comme le dirait Philippe....
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 11:39

Yop, je tente une petite maj !
Mon deuxieme PC ayant aussi rendu l'âme ! :suspect:
Presentation de la dites piece de tres belle facture ;)
GB Piraterie - Blackbeard  Image108

Apres un petit plongeon dans mon evier, j'ai d'ailleurs ete rechercher les pistolets dans le syphon !!!
GB Piraterie - Blackbeard  Image109

Et le montage et tigeage de l'ensemble dans probleme ni besoin de miliput !!! un vrai bonheur ;)
GB Piraterie - Blackbeard  Image110

Et enfin un debut de peinture ;)
GB Piraterie - Blackbeard  Image111

Mes excuses par avance mais les photos ont ete faites avec mon portable ;)
Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 12:14

bonjour reptor ! Laughing
belle fig en effet ! Cool
le début a l air bien GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 14:57

bon départ Reptor GB Piraterie - Blackbeard  412492
juste l'écharpe qui est trop ton sur ton par rapport à la veste je la verrai plutôt jaune ocre ou verte
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 18:31

Merci à vous, je prends bonne note de ta remarques Reynald Wink merci bien GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:19

Il me semble que tu t'inspires de la box art pour ton choix de teintes.

Ta photo est un peu floue, mais cela parait très propre.
Avec les contrastes ça va être nickel GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 22:50

Salut Reptor,

Le début est prometteur GB Piraterie - Blackbeard  412492
Vivement de voir la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 9:29

Samy a écrit:
Il me semble que tu t'inspires de la box art pour ton choix de teintes.

Ta photo est un peu floue, mais cela parait très propre.
Avec les contrastes ça va être nickel GB Piraterie - Blackbeard  412492
Oui, je suis tres fan des couleurs utilisées ;) c'est pas tres innovant, mais sûrement plus harmonieux :)
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:19

C'est propre et malgré ta photo, on voit ton shéma de couleur. d'accord pour la couleur de l'écharpe, si ta veste reste dans ce ton, il faut trancher. Bonne continuation et amuse toi bien.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 10:21

Merci merci, pour l'instant il n'y a que les couleurs de bases, ca risque donc d'évoluer quand l'envie de peindre reviendra.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:00

ca part bien cyril , comment ca "t'a pas envie de peindre " !!!!! tu t'y colle et tu verra c'est comme l'appetit qui vient en mangent , au boulot bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 22:34

bonsoir reptor ! Laughing
Reptor a écrit:
Merci merci, pour l'instant il n'y a que les couleurs de bases, ca risque donc d'évoluer quand l'envie de peindre reviendra.... Embarassed

au taf Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 7:13

Vi je sais ! Baisse de régime et moral dans les godasses, donc cela n'aide pas à avancer ! Surtout que j'ai d'autres pieces qui attendent dans leurs boîtes! Embarassed toutes mes confuses ! Mais là c'est pas klougue....
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 10:33

T'as fait le plus chiant Wink, le montage de la pièce, l'ébarbage, la couche de base...... reste le plus fun la mise en couleur....

En fait pour reprendre l'idée générale de Tatoo, t'as mis la table, t'as plus qu'a te régaler avec les bons petits plats Wink

Allez courage l'ami, ça va viendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 11:01

Merci à vous, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 14:37

Au taf Cyril. GB Piraterie - Blackbeard  412492
Revenir en haut Aller en bas
Olivier-Fantasy

Olivier-Fantasy



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 15:19

Allez, courage Reptor : perso, j'adorais Edward Teach, étant gamin. J'aimerais bien voir ce que tu peux en faire (ça me donnerait peut-être aussi le courage de me lancer sur cette figu. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://olivierfantasy.wordpress.com/
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 18:30

Vi faut que je recharge les accus et que je relance la machine ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
blabla

blabla



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 10:01

Voui....recharge les accus...il te reste le plus amusant!!! La préparation a l'air bien propre et tu pars sur de bonnes bases...me réjouis de voire la suite!! Tu as bien du courage de poser comme ça toutes tes bases...j'ai jamais réussi à faire ça sur une fig...je peindouille partie par partie...mais c'est une bonne chose de poser toutes ses couches de base...ça aide à éviter les mauvais choix de couleurs...

Bonne peindouille...et fais-toi plaisir!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 13:54

Merci Blabla ! Wink bon ben je pensais peindre un peu ce week-end, ben non.... pas possible ... bon va falloir que je reparte serieusement là ! ca va plus Wink GB Piraterie - Blackbeard  412492
Je tente un petit test de couleur sur cette figurine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:19

Bonjour Reptor !

Effectivement le début a l'air prometteur. Vivement la suite, et des photos un peu moins lointaines peut être Laughing

Ca me fait penser qu'il faut que je m'y mette aussi Embarassed

Allez courage, à l'abordage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 8:47

C'est clair faut que je me sorte le doigt du c.. avant que ca cicatrise ! sinon ca va etre encore plus difficile pour peindre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeLun 5 Nov 2012 - 20:39

Allez Cyril, je sais pourquoi tu as un petit coup de mou, il faut que tu laisses tes doigts sur les pinceaux sinon c'est pas pratique. Razz
Allez tu t'y remets sinon je lance une pétition sur le fofo, et tu peints une fig pour chaque signature. affraid cheers GB Piraterie - Blackbeard  412492
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
michel94fr

michel94fr



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:05

Tu as choisi une figurine que j'aime beaucoup. GB Piraterie - Blackbeard  803978
Hâte de voir la suite.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 11:33

Merci faut que je m'y remette surtout ! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 18:12

Allez Cyril, tout le monde attends après toi!!!
A trois c'est reparti, Un, deux....... le trois est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:56

je suis sur que t'as rien à faire ce soir allez hop aux pinceaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeVen 16 Nov 2012 - 7:27

Merci merci, j’espère aujourd'hui !!! si rien ne me tombe ou moi dessus :)
Revenir en haut Aller en bas
Phil54

Phil54



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 19:05

Reptor a écrit:


Et le montage et tigeage de l'ensemble dans probleme ni besoin de miliput !!! un vrai bonheur Wink

Tu en as de la chance !!! lol!

En tout cas superbe début, j'ai hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://les-figs-de-phil.blog4ever.com/blog
JarlTryndamere

JarlTryndamere



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 11:53

AH, ça me donne l'eau à la bouche :pa bo:
Revenir en haut Aller en bas
JYCE





GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 1:51

Bon début, vas tu garder le socle d'origine pour la mise en valeur ?
JYCE
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 7:01

Oui, n’étant pas un pro du socle, je prefere utiliser ce que j'ai deja Wink peut etre que je tenterais la chose pour d'autres pieces ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB Piraterie - Blackbeard  Empty
MessageSujet: Re: GB Piraterie - Blackbeard    GB Piraterie - Blackbeard  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Piraterie - Blackbeard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blackbeard
» Edward Teach - Blackbeard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: