Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» MONSTER HUNTER 75 mm
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:06 par Marc 1

» Le Pirate
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:38 par Toufinetteh

» Buste Danny Trejo
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:44 par Bran

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:33 par Brubrumont

» Le castor
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:28 par Brubrumont

» VID Soldiers (Ukraine)
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:30 par Modelsales

» VID soldiers - Napoleonic Bayern troops
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 17:12 par Modelsales

» El taller-hobby art
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov 2024 - 0:08 par Papouille

» Nouveau projet : Cheers
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 23:10 par Logan

» Figurines Mine
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 16:04 par Sakamoto_Ryoma

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 14:59 par Wolfs

» Troupes d'Afrique
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov 2024 - 8:54 par bono

» "Tendresse"
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Nov 2024 - 14:40 par Toufinetteh

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le maréchal Bessières
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 21:08 par Duck

» FINI. Que la force soit avec vous par bono
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 19:11 par bono

» Master Box
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 15:44 par Modelsales

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 13:08 par serge22

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Nov 2024 - 11:27 par Bran

» SEVRES 2024
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 18:56 par Duroc

» Expo à La Trinité, proche de Nice
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 10:24 par Alain de NIIIICE

» Armée suédoise guerre 30 ans
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Nov 2024 - 9:08 par Papouille

» Camille Desmoulin au Palais Royal
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Nov 2024 - 9:17 par Toufinetteh

» Recherche mélange couleur huile pour cet officier confédéré de l'artillerie légère
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 16:02 par coldstream guards

» Les petites prod' de Mâhar!
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Oct 2024 - 11:51 par Mâhar Lankôth

» Mercredi Adams au violoncelle
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Oct 2024 - 22:45 par Giamilos

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Chasseresse Elfe [buste Pegaso]

+17
christophe41
Cyrilou
Romque
Osebor
mifig
Shees
romfig
ALBU L'AFRIKAIN
Antwann
critters
brad
lamouline69
azatoth
Taquet
bono
Reptor
BlackDog
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BlackDog

BlackDog

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:14

Bonjour tout le monde,

quelques petites avancées sur le buste, notamment le "gilet" gris-vert sombre, dont les contrastes restent à ajuster, et une première couche de couleur sur le bustier en cuir et ses bretelles, qui n'en ait qu'au début de sa mise en couleur.

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_20

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_21

A+
Christophe
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:20

Tres belle piece, j'aime bien ta peinture ! Applaudissement
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 14:29

Bravo! Applaudissement

Javier
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:21

une très belle peinture Applaudissement
juste la queue de cheval qui parait un peu trop uniforme mais c'est sans doute les photos
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 21:21

Romque a écrit:
juste la queue de cheval qui parait un peu trop uniforme mais c'est sans doute les photos

Bonsoir,

non tu as raison, sur la dernière photo vue de dos, la queue de cheval est trop uniforme, je vais voir comment améliorer cela. C'est moins vrai sur l'autre côté, le haut portant des reflets et le bas restant plus dans l'ombre.

A+
Christophe
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:07

Bonsoir,

quelques étapes supplémentaires, notamment le cuir du bustier et la cordelette qui attache le manteau.

Petite demande d'avis : quelle couleur pour la pierre qui orne le manteau ? j'aurais tendance à choisir un rubis (donc rouge), qui trancherait avec les couleurs vertes/gris-bleu des tissus tout en restant dans des tons compatibles avec la peau, les cheveux, le cuir et la fourrure...

Sinon une émeraude (donc vert) qui fera écho au tissu de la chemise... Mais j'ai peur que ça soit trop similaire...

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_22

A+
Christophe
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:15

très beau et très fin et rubis pour moi Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492
Taquet

Taquet

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:16

le rubis risque de te faire une couleur de plus et peut être trop atirer l'oeuil... et pourquoi pas une pierre d'ambre avec les bords rouge orangé (à coté du certissage)
http://taquet.canalblog.com
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 21:50

Petit Photoshop pour aide au choix...

pas simple :)

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_23
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:18

Pour moi, le vert.
Taquet

Taquet

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:39

le vert aussi mais peut-être pas aussi flashy... les yeux sont de quelle couleur au fait ?
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 22:43

Oui, dans tous les cas il faut que ce soit moins flashy, pas de souci.

Les yeux sont verts...
Taquet

Taquet

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 23:39

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 ThumbnailChasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 ThumbnailChasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Thumbnail
bono

bono

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 7:57

Oui le vert... en harmonie avec le sous tif Wink

En tout cas très belle réalisation Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492
http://cbfigurines.jimdo.com
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 8:22

Et bien pour moi ce serait plus l'orangé, car il se fond très bien dans la peau de jaguar et n'attire pas l'oeil comme les deux autres versions du bijou. On peut alors être directement attiré par le visage de l'elfe. Cool
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 14:54

Et bien, au moins les avis sont partagés Razz

Pour l'instant j'ai une légère préférence pour le vert. J'ai une image photoshop mieux dessinée avec une émeraude plus foncée et le résultat est pas mal, et ça ne rajoute pas de couleur. Le rouge risque dans tous les cas de trop ressortir, et j'ai peur que ce soit presque l'inverse avec l'ambre/orange (proche de la fourrure)...
Antwann

Antwann

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2012 - 15:23

Vert!
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:14

Bonsoir,

c'est donc du vert. Résultat après peinture de la gemme mais également des boucles métalliques des attaches du corset en cuir.

Grosse frayeur hier soir : en voulant peindre un point de lumière sur la gemme, j'ai fait un faux mouvement et j'ai écrasé la pointe du pinceau sur le haut du décolleté, juste sous la boucle métallique qui le ferme. Résultat : une tache blanche bien épaisse de 6-7mm sur la peau et débordant sur le cuir au-dessus.

Après avoir résisté à l'envie de jeter le buste par la fenêtre (de toutes façons elle était fermée), j'ai essuyé comme j'ai pu avec un pinceau propre, j'ai réimbibé avec de l'eau propre, en priant pour que ça n'attaque pas la couche déjà peinte, et j'ai épongé avec du papier absorbant. Seule est restée une auréole blanche sur le pourtour de la tache, que j'ai frottée doucement avec un pinceau gomme propre. Résultat déjà presque acceptable, mais quelques traces résiduelles subsistaient que j'ai estompé avec des touches très diluées de rose (en essayant de retrouver le mélange initial de la zone, ce qui n'est pas évident).

La correction est quasiment invisible, à moins de le savoir et de coller son nez dessus, ça aurait pu être pire...

Prochain chantier, la carapace de tortue... Pas évident de trouver un motif à la fois original, joli et réaliste...

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_24

A+
Christophe

Dernière édition par BlackDog le Lun 10 Sep 2012 - 23:39, édité 1 fois
mifig

mifig

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 21:20

Belle récupération et beau résultat.
A+
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 7:09

Oui, bravo pour la récupération ! et surtout la patience ! superbe pièce Applaudissement
bono

bono

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 8:17

Ouf, belle récupération Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492 je suis bien content pour toi Wink

c'est une belle pièce et le gemme est parfait Applaudissement
http://cbfigurines.jimdo.com
Cyrilou

Cyrilou

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 11:17

Très jolie buste avec des tons chaud particulièrement doux.
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Romque

Romque

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:56

très bel ensemble Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492 et pour la tâche t'aurais du te taire car nous on sait :pa bo: Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 975643
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 22:29

J'aurais bien pris une photo des dégâts avant réparation, mais j'étais trop occupé à essuyer tout ce que je pouvais avant que ça sèche...

En regardant bien on voit une très légère trace rosée sur quelques millimètres, ça peut passer pour une cicatrice très ancienne... Mais si je ne dis pas exactement où ça se trouve à un spectateur, peu de chance de le remarquer... :)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 20:54

Ouf, une belle frayeur Shocked

Très bel ensemble et la gemme est magnifique Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492

Une petite touche de vert peut être sur ta carapace, histoire de faire un rappel de couleur.
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 22:42

Une belle pièce que tu as su mettre en valeur.
J'aime bien ta peinture!
C'était ou la tache?.....
Bravo Applaudissement
brad

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 7:32

Tres beau travail. Applaudissement
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 21:47

Superbe le travail sur la peau de panthère. Mais le rendu des cheveux est pas mal non plus. Bravo !
http://passionmaquette.canalblog.com/
Osebor

Osebor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012 - 23:24

Tu es un bon chirurgien plastique!! Laughing

Alors, j'attends tes aptitudes comme taxidermiste...
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013 - 23:32

Bonsoir, gros deterrage de post après 1 an (à une semaine près) pendant lequel je n'ai pas posté... J'ai fait une belle pause dans la peinture de figs jusqu'à cet été, et j'ai repris pendant une partie des vacances...

L'elfette est terminée, les photos ci-dessous (manque encore la couche de vernis, mais c'est aussi bien sans je pense) :

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Bd_elf10

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_26

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_27

Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_28

Et voilà pour celle-ci...

Par contre pendant ma reprise cet été, j'ai commencé et fini un autre buste, je poste ça dans un post dédié d'ici très peu de temps...

A+
Christophe
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 14:56

très belle peau de panthère, les couleurs sont harmonieuses:applo: 

je dois t'avouer que je  l'ai faite il y a peu de temps et elle ma donné du fil à retordre et ce d'autant plus que le moulage n'est pas parfait.

en tout cas la tienne est très bien réalisée!
pisco

pisco

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 17:36

Je viens de découvrir ce post. Bravo, j'apprécie beaucoup ton travail.
http://lesfigurinesdubaron.net/
lamouline69

lamouline69

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep 2013 - 18:14

tres tres beau travail, tres fin, le cuir est tres beau, les drapés aussi....
http://lamouline69.jimdo.com/
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 7:07

Moi j'ai toujours pas les photos ! lol Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 975643 
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 11:17

Hello,

merci pour vos retours... J'hésite à mettre du vernis satiné ou mat sur l'ensemble de la figurine, ça risque de me pourrir les surfaces métalliques (la hache notamment)... Votre avis ?

Cyril, comment se fait-il que tu ne vois pas les photos ? Tu vois les photos précédentes du post (elles sont chez le même hébergeur) ?

A+
Christophe
Reptor

Reptor

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 12:31

lol je sais pas, j'ai bien les photos sur la page d'avant, mais pas sur là ! Ca va venir, t'inquietes Wink Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492
Papouille

Papouille

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 13:04

Je pense que vernir va apporter plus de mal que de bien!   Les tons cuir sont légèrement satin ce qui onvien parfaitement; l peau mate ainsi que la peau de léopard et le manche de la ache; le tissu vert a une patine un peu veloutée qui onviuent parfatement aux éclairages apportés;  du vernis va tout uniformiser au contraire au détriment de cet équilibre subtil -  très peu de gens vernissent leurs figurines hors des jeux qui demandent des manipulations répétées -  je dirais NON!

Très belle peinture, douce dans ses tons; seul tout petit détail personnel = les lèvres manquent un tout petit soutien de couleur = un peu trop pâles .... en léger déséquilibre des cheveux.  Mais c'est une impression personnelle, et je déteste le make-up!
SLR

SLR

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 14:32

le vernis ne me semble pas nécessaire.
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep 2013 - 21:07

Applaudissement   Christophe, elle est superbe Applaudissement
christophe41

christophe41

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:12

Très réussi Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 412492 . Je pense aussi que passer du vernis sur cette pièce est une prise de risque dont tu peux te passer. Beau retour à la peinture.
http://passionmaquette.canalblog.com/
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013 - 20:18

Bon, et bien je ne vernis pas... Sur certaines figurines, j'ai un rendu trop brillant sur certaines surfaces (bien sûr ça dépend beaucoup des peintures utilisées) mais sur celle-ci il n'y a aucun souci de ce genre...

Et il faut que j'abandonne mon habitude d'ex-jeu-de-roliste qui m'obligeait à peindre -vite et pas très bien- des figurines et à les recouvrir d'une bonne couche de vernis pour les protéger des manipulations importantes sur la table de jeu... C'était il y a... Ouhlà, 30 ans environ :)
BlackDog

BlackDog

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Oct 2013 - 16:58

Hello,

une dernière photo, cette fois sur fond noir :
Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 BD_ElfHuntress_29

D'autre part, l'elfette est en piste pour le sondage du mois de Novembre, donc si vous n'avez pas encore voté, c'est par là :
https://www.leforumlafigurine.com/t12360-novembre-2013

A+
Christophe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasseresse Elfe [buste Pegaso]   Chasseresse Elfe [buste Pegaso] - Page 2 Icon_minitime

Chasseresse Elfe [buste Pegaso]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2