Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
bataillon de l'empire (warhammer) Contre10
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 bataillon de l'empire (warhammer)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shees





bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:28

Dossier en cours depuis Noel, presque terminé.
Ce type de peinture est un peu déprimant, car trop répétitif à mon gout. Finalement, le gain monétaire (économie de 2 boites) en achetant directement un bataillon influe sur la motivation de le peindre. M'enfin, c'est ce que j'ai ressenti.

Mais trève de blabla, passons aux tofs!

Avant mon arrivée sur ce forum, étaient peintes les troupes régulières, soit 20 lanciers.

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030210[/img]

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030211[/img]

Etait peinte également la cavalerie, soit 8 cavaliers.

[img]bataillon de l'empire (warhammer) Img00810[/img]

A mon arrivée, j'ai commencé les arquebusiers / arbalétriers. je ne me suis aps décidé sur le fait de ne faire que des arquebusiers ou des arbalétriers, ils sont donc mélangés. Mes figs ne sont pas faites pour jouer à WH de toute façon. D'ailleurs, je ne respecte aucun schéma de couleurs sur le même bataillon (petite note pour les puristes ééventuels)

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030435[/img]

Et en ce moment, entre deux projets, je finis les joueurs d'épée.

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030613[/img]

Je commence même à essayer de faire les yeux, ce que je croyais incapable de faire à si petite échelle (1/72eme). Pour l'instant, nombre de ces messieurs ont un strabisme, mais bon, faut bien commencer un jour!

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030614[/img]

Manque 2 figs, pas encore assemblées.


Me restera le canon (boite à part du bataillon).

Rolling Eyes
A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:29

Bonsoir Marc
C'est une armée complète que tu peints ?
Tu a déjà pensé à un dio précis pour tous les mettre en scène ?
Sinon, comme d'habitude, ta peinture est très plaisante, surtout à cette échelle. Je suis toujours bluffé.
A+

bataillon de l'empire (warhammer) 412492 bataillon de l'empire (warhammer) 412492 bataillon de l'empire (warhammer) 412492
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:43

ça peut faire une sacré belle armée bravo pour ta patience car moi aussi je serais vite lassé par ce travail répétitif Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Shees





bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 23:12

Hola les ptits clous,

Me reste à ombrer er reprendre quelques détails sur mes joueurs d'épée, et demain, si tout va bien, mon bataillon de l'empire serait terminé.

Le soclage de ces messieurs avec de l'herbe et des cailloux de litière, voire du milliput travaillé à la brosse à dent et au morceau d'écorce (vu sur le tuto des Blood Angels ce jour ^^), et ensuite, une jolie photo d'ensemble.

Tout ça demain si vous êtes sages! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 3:51

Bonne continuation pour ton armée !!!! et hate de voir les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 22:00

Voilà, la boite du bataillon est peinte, ouf.
Photo trop surexposée pour être bien, mais j'ai pas le courage ce soir d'installer de quoi prendre une photo à "la lumière du jour".

de plus belles tofs à venir donc, et pour vous tenir en haleine...

[img]bataillon de l'empire (warhammer) P1030615[/i

Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 5:02

Fatche, ca fait de la figurines ca ! alors bonne nuit à toi ! bataillon de l'empire (warhammer) 412492
Revenir en haut Aller en bas
brad





bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 6:52

C'est un travail enorme Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 21:57

ça fait un bel ensemble Applaudissement à voir donc avec une autre lumière Wink
Revenir en haut Aller en bas
HOMER

HOMER



bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitimeVen 29 Juin 2012 - 13:20

A la charge !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bataillon de l'empire (warhammer) Empty
MessageSujet: Re: bataillon de l'empire (warhammer)   bataillon de l'empire (warhammer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bataillon de l'empire (warhammer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Warhammer et moi!
» orc warhammer
» La vitrine de Duck
» Vitrine de Davin
» Vitrine d' Eric B

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: