Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Troop 54
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 10:35 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Vitrine de Davin Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vitrine de Davin Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Vitrine de Davin

Aller en bas 
+16
Eric
Romque
DU GROGNON
mifig
MarcM
valmy33
tatoo
tira
jicécé
michelpony
Feraud
franck
johnny-et-vincent
laurent
country-rose
Davin
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 9:28

Une pièce ancienne : un porte drapeau de la Légion Irlandaise en 1804. Pièces Métal Modèles peinture huile.La Légion Irlandaise avait été formée par Bonaparte en Août 1803 à un seul bataillon en prévision des opérations contre les iles britanniques. Jusqu' en 1807, elle reste stationnée en Bretagne puis ira à Walcheren en Hollande. En 1809, denommé régiment irlandais il y a 3 bataillons. Les 2e et 3e seront envoyés en Espagne.....
Le régiment irlandais donnera naissance au 3e Régiment étranger en 1811

Vitrine de Davin Portedrapeaulgioniralnd


Le drapeau est en papier( peint à la main comme le très grand drapeau de l' époqueVitrine de Davin Icon_tongue ) A noter un petit renard qui regarde passer le porte drapeau. Humour au 14e degré puisque le 1er ministre britannique s' appelait Fox( le renard)
Vitrine de Davin 91407724
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:06

bonjour Davin,

bravo pour la réalisation de ton drapeau en papier
belle figurine,un tout petit travail sur les ombres et les éclaircies serai un plus
petite scènette bien sympathique avec le petit renard 🐘

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 10:13

Merci Simon pour les conseils, j' essaye effectivement de m' améliorer sur les ombres et éclaircies et de les fondre harmonieusement .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:22

Bonjour Davin,

Très sympa ta petite scénette, et bien vu pour la note d'humour Vitrine de Davin 95571

J'aime beaucoup, cela fais un ensemble très harmonieux !
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 17:35

bien peint mais comme simon travail d'avantage sur les ombres et éclaircie Vitrine de Davin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:37

salut dawin Vitrine de Davin 638612

sympas et belle note d'humour Vitrine de Davin 907714
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 18:50

meme avis que Simon et country rose Vitrine de Davin 95571
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:07

johnny-et-vincent a écrit:
meme avis que Simon et country rose Vitrine de Davin 95571

+1 Vitrine de Davin 95571
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Royal Corse au service de Naples 1811   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:09

Une pièce ancienne: le regt Royal Corse, un sous off de voltigeurs, au service de Murat en 1811( je reste dans le drapeau à damier....Vitrine de Davin Icon_cool )
Le bleu est normalement un bleu dit" turquin" qui n' est pas le bleu impérial plus foncé ( ne me demandez plus comment je l' ai fait...... toute la teinte à l' oeil il y a plus de 5 ans).....
Pièce Metal Modéle.....;
Vitrine de Davin Imgp2787b
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:22

bonjour Davin,


belle petite pièce,mais qui manque cruellement d'ombres et de lumières
mais je peu te dire,que tu t'es bien amélioré,qu'en je vois le travail que tu fais sur la pièce du GB

c'est vrai tu aime bien les damiers lol! ,tu joue pas au échec aussi lol! :grim:
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:58

J espère bien que j' arrive à progresser...Vitrine de Davin Icon_wink je fais comme Ducros je me décarcasseVitrine de Davin Icon_lol
Bon je crois que je vais arrêter pour un moment les drapeaux à damiers.... sous peine d' echec et mat....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 23:23

Jolie figurine Davin,

Les anciennes pièces nous permettent, effectivement de voir nos progrès.
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 17:46

d'accord avec Samy Vitrine de Davin 412492
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Album Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 9:09

Une petite représentation de la Légion Noire vers 1798.
On trouvera les détails d' uniformes dans le n° 91 de Figurines...et pour cause Vitrine de Davin Icon_wink
Vitrine de Davin Imgp2948
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 13:11

Bonjour Davin,

Jolie pièce et bravo pour ton article uniformologique Vitrine de Davin 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:20

bonjour Davin,

belle pièce
mais je dois bien avouer,que je connais pas "la légion noir "et s'est la 1er fois que je vois ce type d'uniforme
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:53

Bonjour Davin

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton article vraiment très intéressant .
D'apres ce que j'ai pu lire, ta figurine represente donc un grenadier ? Car on ne voit pas le haut du chapeau et dans ton article tu indiques que les carabiniers ont un plumet et une floche écarlate.
je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:01

Bonjour
tres intéressant et je ne connaissais pas
j'ai trouvé cela sur le net.


Vitrine de Davin Legion2
Vitrine de Davin Legion1m


Dernière édition par michelpony le Ven 13 Aoû 2010 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
jicécé

jicécé



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:02

Bonjour Didier. Toujours tes recherches sur des corps peu connus, j'adore. Peux-tu nous dire ce qu'est la figurine utilisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:40

Oui c' est bien un carabinier de cette fameuse" Légion Noire".Le plumet retombant est donc écarlate et parfois il y a une floche qui termine un petit cordonnet écarlate entourant la base du chapeau. Je pourrais les rajouter pour agrémenter la tenue ....mais cet accessoire.. est accessoire.

La figurine de base est en fait une figurine espagnole retravaillée ( je ne sais plus la marque peut être un vieux modèle d' Art Girona ??). Le chapeau et la buffleterie sont refaits en feuille de plomb "à l' ancienne" et le plumet retombant est en laine.Vitrine de Davin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 20:55

Notre carabinier de la Légion Noire porte une cuillere à la main..je me suis inspiré librement de cette illustration de Tanconville.On y voit la petite floche au chapeau....
Vitrine de Davin Icon_wink
Vitrine de Davin Lgionnoireensuisse1798
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 21:01

bonsoir Davin,

je suis vraiment épaté par tes connaissances en uniforme

et demain j'irai chercher le n°91 de figurines pour en savoir plus et voir ton article
j'avoue que ce sera le 1er figurines que je vais acheter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Chasseur de la Réunion   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:58

Bonjour à tous ,
une pièce ancienne dont la peinture pourrait être meilleure je vous l' accorde.
...c' est un chasseur de la Réunion ou des Colonies Orientales :troupe levée dans l' Océan Indien à la Réunion et qui a servi à l' ile Maurice. ( A titre d' info voir les numero 89 et 90 de Figurines qui vous donneront toutes les tenues des troupes levées dans les colonies sous l' Empire, occasion de faire de belles figurines, plaquettes ou diorama loin du sempiternel grenadier de la GardeVitrine de Davin Drunken_smilie; PS il n' y a pas que les résultats des concours dans cette revue, il y a aussi de la doc...Vitrine de Davin Icon_wink Mais j' en ferai aussi passer sur le Forum pour ceux que ça interesse )

Vitrine de Davin Chasseurdelareunion
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 12:58

Bonjour Davin,

Jolie pièce et sujet très originale Vitrine de Davin 412492

J'ai bien vu qu'il y avait de la doc dans la revue figurines, mais ce serait sympa que de temps en temps, d'autres périodes historiques soient traités...

Si tu souhaites déposer de la documentation sur le forum, ce serait avec plaisir Vitrine de Davin Icon_winkdans la rubrique documentations adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 0:44

bonsoir Davin,

nickel Vitrine de Davin 412492
et pour la doc,je suis preneur,je vois ici encore un uniforme que je connaissais pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: 2eme bataillon du Train italien Russie 1812   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 15:10

Le royaume d' Italie avait organisé un bataillon du Train avec des fourgons, caissons et voitures tirés par des boeufs pour la campagne de Russie....L' avantage c' est que les hommes du Train purent manger leurs attelages durant cette campagne..... Vitrine de Davin Icon_rolleyes
Vitrine de Davin Imgp3037r
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 16:04

Une scénette qui fait une effet boeuf lol!

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 18:06

Bonsoir Davin,

Voici encore un sujet qui sort de l'ordinaire Vitrine de Davin 412492

Très belle réalisation!

Tu as "habillé" toi même la figurine ?
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 20:53

Oui la figurine de base ne m' a servie que de mannequin , habillée " à l' ancienne " : le manteau à rotonde et le bonnet de police sont en feuille de plomb.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 21:54

Vitrine de Davin 412492 Si mon fils tombe sur cette photo , il va dire , hum bon vache Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:37

Merci pour ta réponse Davin Vitrine de Davin Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: le défenseur de Saragosse   Vitrine de Davin Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:45

Une pièce ancienne ....Un soldat du 1er bataillon léger de Saragosse sur les remparts de la ville face aux Français en 1809. Le drapeau derrière est celui du régiment d' infanterie légère de Portillo ( comme je suis fainéant je l' ai imprimé sur ses deux faces et collé sur la hampe Cool


Vitrine de Davin Imgp1798

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:47

Jolie pièce, et comme d'habitude avec toi, le sujet est original Vitrine de Davin 412492 .
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:07

très belle pièce Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 17:10

nelly-samy a écrit:
Jolie pièce, et comme d'habitude avec toi, le sujet est original Vitrine de Davin 412492 .
Vitrine de Davin 412492
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: bataillon de chasseurs francs du Nord 1793   Vitrine de Davin Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:56

Pour rester dans la Révolution... ce soldat des bataillons de chasseurs francs du Nord en 1793 Wink
Vitrine de Davin Bataillondeschasseursfr
Revenir en haut Aller en bas
valmy33





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:12


Bonsoir Davin,

Il est très beau ce chasseur.

Cordialement

Valmy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 22:07

Bonsoir Davin,

Bravo, jolie création Vitrine de Davin 412492 (à partir, entre autre de pièces Historex, je présume) comme à ton habitude, c'est un sujet qui sort de l'ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
MarcM

MarcM



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:23

Le problème avec cette figurine c'est qu'elle part d'une erreur. C'est l'auteur de l'erreur L. Sorando qui l'avoue lui même. Cette tenue a été faite d'après un portrait existant. Mais il s'est aperçu plus tard que le portrait était largement postérieur aux guerres de l'Empire. Il s'agit donc bien d'un Aragonais mais pas d'un défenseur de Saragosse pendant les sièges de 1808-1809. C'était trop tard, le fabricant s'était emparé du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:18

Bonsoir Marc,
si on ne peut plus avoir confiance dans nos amis espagnols pour leurs propres uniformes. Où va t ' on Suspect
Il faut dire qu' ils ont été débordés à l'époque par une multitude d' unités de volontaires
( un peu comme pour nous sous la Révolution) aux tenues toutes différentes et dont la reconstitution uniformologique est souvent difficile. Tu en sais quelque chose Wink
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 22:50

Fainéant et faussaire... Vitrine de Davin 975643 Vitrine de Davin 357166

mais belle figurine tout de même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
laurent

laurent



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 23:54

salut a tous

il s agit effectivement d une pièce originale et sympathique Laughing

salut Marc M
peut tu te présenter ici :

http://figh.forums-actifs.com/f7-votre-petite-presentation

merci de ta compréhension Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Gendarme catalan 1809-1811   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:02

Bon c est pas un chef d'oeuvre.... mais je pense que c' est original 👅
un gendarme catalan..
Vitrine de Davin 015fq



Et pour ceux qui voudraient savoir qui sont ces joyeux drilles
http://frederic.berjaud.free.fr/Articles_de_Didier_Davin/Gendarmes_catalans.htm

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 12:47

Jolie réalisation Vitrine de Davin 412492, et sujet original, comme à ton habitude Wink

Merci pour l'article, j'ajouterais ton site dans les liens.
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:34

original et réalisation sympa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
laurent

laurent



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:44

exact , sympa et original Vitrine de Davin 412492
Revenir en haut Aller en bas
DU GROGNON

DU GROGNON



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 20:54

Super un sujet qui sort de l'ordinaire comme j'aime Vitrine de Davin 529646
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:16

encore un sujet vraiment original Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 22:34

Peu courant en effet, bravo Didier. et bon anniversaire Vitrine de Davin 1001066603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Contenu sponsorisé





Vitrine de Davin Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Davin   Vitrine de Davin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Davin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF
» Vitrine de SLR
» Vitrine de pab
» Vitrine de God of war

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: