Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Rust Desert
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 11:28 par Bran

» tambour-major
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 11:23 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Napoléon [Andrea] Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Napoléon [Andrea] Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Napoléon [Andrea]

Aller en bas 
+17
HOMER
paddyfigurine
Hokuto
tissibzhcricri
Jean Jacques PREVOST
Feraud
Giamilos
Shees
Reptor
Romque
bono
brad
Barreaud
Duck
tatoo 3
Eric
Ferioc
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 11:54

Mais que lui arrive t-il ?? Razz
Et oui je vais enfin peindre une figurine de cette période historique !
Pas n'importe qui, puisque c'est Napoléon, la figurine d'Andrea de 1999 trouvée d'occasion sur ce forum. C'est un cadeau pour un membre de ma famille qui est fan de ce personnage historique.
Ça n'est pas vraiment du 54mm mais plutôt du 51 ce qui est normal je pense pour coller à l'historicité du modèle.

Ce projet est en parallèle de mon chevalier 90mm, mais comme la fin de cette figurine ne me motive plus en ce moment, je démarre celle ci. Là je suis dans le perçage, collage de la fig et préparation du socle que je vais faire très sobre un peu comme sur cette photo je pense :
Napoléon [Andrea] S7-f1910
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:29

Chouette défis ce "Napo" Vincent Wink

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:32

hâte de voir la suite :)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Duck

Duck



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:37

Bonsoir, Andréa a voulu créer un personnage historique et illustre mais n'a pas respecté l'exactitude de l'uniforme, en effet Napoléon ne porte aucune décoration ce qui vraiment dommage pour la qualité de la représentation. Bonne peinture quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 0:00

Tu m’intéresse Duck je ne connais pas trop cette période, les décorations sont peut être possible à la peinture comme ces deux médailles ?
Napoléon [Andrea] Doc4a210
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Barreaud

Barreaud



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 7:46

Bonjour,
il est possible de récupérer chez Historex la première à gauche: légion d'honneur, ruban rouge. La deuxième, ruban jaune orangé bordé vert: la couronne de fer ( de Lombardie) peut facilement être confectionnée dans un bout de métal ordinaire( protection de bouchon de bouteille de vin, bande de métal pour bellières et courroies d'autres figurines, etc. )
Pas de gros problème.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:11

Super piece, amuse toi bien. Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:15

Bon travail Férioc, tu vas surement nous faire une belle réalisation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 9:58

Barreaud a écrit:
Bonjour,
il est possible de récupérer chez Historex la première à gauche: légion d'honneur, ruban rouge. La deuxième, ruban jaune orangé bordé vert: la couronne de fer ( de Lombardie) peut facilement être confectionnée dans un bout de métal ordinaire( protection de bouchon de bouteille de vin, bande de métal pour bellières et courroies d'autres figurines, etc. )
Pas de gros problème.

Merci Barreaud, je pense les faire à la peinture cette fig est vraiment petite Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Duck

Duck



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:10

[quote="Ferioc"]Tu m’intéresse Duck je ne connais pas trop cette période, les décorations sont peut être possible à la peinture comme ces deux médailles ?


Bonjour, "Ferioc", je pense que tu peux les réaliser comme l'indique si bien Philippe, bonne suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 12:30

Voilà j'ai réalisé les médailles avec des bandes de récup comme vous m'avez conseillé, 2mm ces 2 médailles je ne vous raconte pas le stress, ça n'est pas super super, mais après peinture ça devrais faire illusion. J'ai commencé le visage aussi. Encore merci pour vos avis et conseils ! cheers
Napoléon [Andrea] Dsc04911
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:15

Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Romque

Romque



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:27

pas facile comme fig bon courage Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:33

Merci Romque.
Un aperçus de la suite :
Napoléon [Andrea] Dsc04912

Je vous donne mes mélanges pour la chair :
Chair mat PA955, rouge foncé PA946, pourpre royal PA810, Bestial Brown GW, blanc PA951
Pour la pilosité en transparence :
lavis de vert PA833 et bleu roi PA809
Pour le gilet vert (est-ce le nom ?) :
Vert PA833, rouge PA946, noir Andrea NAC-02 et chair mat 955
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:25

Bonsoir Ferioc,


très bon départ Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 6:37

Pas mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shees





Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:31

"Juste" une question?

L'ombre au dessus des yeux, c'est une vraie ombre ou alors un détail de peinture Shocked

J'ai peur d'avoir peur! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Barreaud

Barreaud



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:07

Bien vu les médailles. Avec un bon coup de pinceau, çà devrait effectivement faire illusion.
Par contre ce que u appelles le '' gilet vert'', petite confusion. Ce qui est vert sur la poitrine de Napo, et qui porte les médailles, ce sont les reverts de son habit. Le gilet est en dessous, et il est blanc.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 8:55

Cà démarre super bien Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 9:21

Merci à vous, et merci Barreaud pour les explications !
A Shees : non c'est bien une ombre naturelle
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:45

Une photo du socle, je vais finir par hésiter à la donner cette fig...
Napoléon [Andrea] Dsc05011
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Eric

Eric



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:57

J'adore ton socle comment as tu fais le N et l'aigle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:02

Acrylique dorée Prince August à main levé, une forme générale, puis j'ai ajouté des petites touches de noir pour le relief, le N pareil à main levé, j'ai utilisé ces images pour réaliser le socle :
Napoléon [Andrea] Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Giamilos

Giamilos



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 19:20

très sympa ce début de napoleon Férioc! et chapeau pour ton aigle impérial et ton "N" ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 20:38

belle avancée et le socle Napoléon [Andrea] 803978 Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:00

Merci ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
brad





Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:18

Sympa l'ensemble, tu peux contraster un peu plus ton visage et se sera parfait. Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 23:56

Bonsoir Ferioc,


Excellent travail sur ton socle,chapeau Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Eric

Eric



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 1:22

vraiment très bien réussi Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 6:07

Tres chouette peinture, en particulier parce que le sujet ne t'attire pas vraiment l'origine, et une super préparation du socle: un ensemble dont j'ai hâte de voir le resultat final. Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:09

Tres beaux socle ! bravo à toi ! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:46

Quand je disais que tu allais faire une super réalisation..... ben je me trompe pas....

Bravo pour ce travail sur le socle, cela va faire superbe, c'est le plus qui fera la différence Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:59

Feraud a écrit:
Tres chouette peinture, en particulier parce que le sujet ne t'attire pas vraiment l'origine, et une super préparation du socle: un ensemble dont j'ai hâte de voir le resultat final. Napoléon [Andrea] 412492

Merci à vous !
Feraud j'ai bien fait de m'y essayer, j’avoue que c'est plutôt plaisant cette peinture d'uniforme Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:46

Ça a du bon les vacances, j'ai bien avancé aujourd'hui, je finalise et refait quelques photos demain en lumière naturel. La pièce est plus contrasté "en vrai"
Napoléon [Andrea] Dsc05012
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:01

voilà une bien belle réalisation.
Peut-on avoir une photo de dos...j'ai le souvenir pour l'avoir faite,
d'une série assez copieuse d'ombres et de lumières sur les manches.
C'est pour le fun que je te demande çà.

Cordialement

Ps Bravo pour le socle

J.J.P
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:03

Je fais de plus belles photos demain, mais en effet dur dur le dos Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Romque

Romque



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:02

déjà fini affraid Applaudissement vraiment du beau boulot tu vas la donnée finalement Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:24

Oui mais je pense la refaire un jour ou une équivalente en prenant un peu plus mon temps (le manteau n'est pas parfait vu de plus prêt)
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 1:49

Bonsoir Ferioc,


Beau travail Napoléon [Andrea] 412492 ,j'aimerai aussi avoir une ch'tite photo de dos.
Revenir en haut Aller en bas
brad





Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:48

Jolie figurine Napoléon [Andrea] 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:01

Ferioc a écrit:
Ça a du bon les vacances, ....

tu as raison, alors là je vais pas dire le contraire Wink

Tu as fait du beau boulot Napoléon [Andrea] 412492 l'ensemble est vraiment très agréable à regarder Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Feraud

Feraud



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 9:29

Ferioc a écrit:
Oui mais je pense la refaire un jour ou une équivalente en prenant un peu plus mon temps (le manteau n'est pas parfait vu de plus prêt)

Je crois que nous sommes tous pareils, nous voyons dans l’exécution de nos pièces des défauts que d'autres ne verront pas et qui deviennent une obsession visuelle. Wink
Dans tous les cas, une belle réalisation et j'ai hâte de voir les clichés finaux.
Revenir en haut Aller en bas
tissibzhcricri

tissibzhcricri



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:48

impec et la grande classe le motif à main mevée Applaudissement
par contre il fait une de ces tronches pas content Napo!!
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:00

pense a me mp la photo et le titre lorsque tu aura refait tes photos pour participer au sondage des figurines du mois, merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 11:21

Merci à vous pour vos commentaires, et vos conseils pour la réalisation de cette figurine !
Voici les clichés finaux la lumière n'est pas pas top il pleut dans ch'nord !

Napoléon [Andrea] Dsc05014
Napoléon [Andrea] Dsc05015
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
bono

bono



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:18

Super réalisation bravo Applaudissement
Tu as réalisé un socle très chouette, tu as bien maitrisé les décorations, le décor est au poil, quoi que tu en dises, le manteau est vraiment bien, et je rejoins la remarque de Ferraud.
En plus, tu le sais aussi bien que nous, on ne regarde pas une figurine à 10 cm...

en conclusion pour moi c'est une belle réalisation. bravo Applaudissement

PS: c'est vrai qu'il fait la gueule, quelqu'un a du lui faire sauté sa conquête de la soirée... Napoléon [Andrea] 975643
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
paddyfigurine

paddyfigurine



Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 13:42

D'accord avec Charles, il est nickel Napo, même s'il a l'air de faire la tronche!
Les résultats des élections peut-être? lol! lol!
Non, j'arrête pour en rester sur ton travail qui est de qualité et donne une bonne version de cette figurine!

Tiens, cela pourrait d'ailleurs être amusant de faire un post regroupant toutes les versions de figurines de Napoléon que nous avons "commises" sachant que bon nombre d'éditeurs s'y sont essayés!

Félicitations

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 19:01

Très bel ensemble Vincent Napoléon [Andrea] 461254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Napoléon [Andrea] Empty
MessageSujet: Re: Napoléon [Andrea]   Napoléon [Andrea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Napoléon [Andrea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Napoleon a Borodino 1812 54 mn Andréa
» Friedland 1807 Napoléon monté 54 mn Andréa
» Napoléon de compétition
» Napoléon 1er
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: