Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 21:20 par Duck

» Rust Desert
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:48 par Filgja

» Test vernis AK 3e génération
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:17 par Marc 1

» Figurine de Kuton peinte en digital
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:38 par Franky 2

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:28 par Bran

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeHier à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:32 par bono

» El taller-hobby art
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr 2024 - 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Vu sur Putty & Paint
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Shot.Mini Miniatures
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vitrine de Sylvie et Francois

Aller en bas 
+45
Everrard
jfp
bruce65
Flo KAAADO
Djoubri M
Patrick
Feraud
Winston
tueric
brad
Alain de NIIIICE
Scratchilito
Romque
bono
Purgatory
denis
ouvta
Spocky
crodilus
chesterfield
Reivax
antoine
tsubasa
SööZ
acalmie
Ferioc
country-rose
franck
mifig
laurent
AVANGARD
freddolesocleur
Beezart
Sancho7
tira
gilles06
namoe
tatoo
Nath
arthenius
ldom77
Hokuto
CIRGEL
Tribalion
Sylvie et françois
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:47

alors la,je dit bravo :( :(

vraiment superbe, 🐘
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 1:03

Chers Sylvie et François,

il est superbe, la peinture et le décor sont excellents. J'ai hate de le voir et de l'acquérir à Montrouge.

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:59

Superbe pièce,

Je suis très fan du décors Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 95571 de sous bois avec quelques myrtilles Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 13:29

j'adore et la fig et le décor et le lézard sur la souche.
Génial.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 10:55

Merci merci, c'est "Papa Stéphane qui va être content"Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_bounce

nelly-samy a écrit:
Superbe pièce,

Je suis très fan du décors Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 95571 de sous bois avec quelques myrtilles Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_wink

mifig a écrit:
j'adore et la fig et le décor et le lézard sur la souche.
Génial.
A+
Bien vu Samy et Mifig, background oblige, Börz est fan de myrtilles et de lézard grillé (merci à François, je m'en sortais pas Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_cry et hop il est parti m'en chasser un (en duro!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
franck

franck



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:10

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Affraid sympa ce petit borz Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 95571
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 8:27

super sympas
faudra l amener en terre normande
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Maow Miniatures   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:55

Deux petites petites figs faites après "la Tyriel en Toscane" pour se détendre un peu, Je vous présente donc
Bill the bull et Lutin Thamare
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075131489560

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 10082507520746872
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075228236703
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075248925739Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075308633430


Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075334494298
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 100825075356811051


Sylvie

ps: Merkava pour le shéma de couleur du wouaf, promis qu'il était commencé avant que je ne vois les photos du tien sur le forum (j'adore la sénette, méchant chien!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
country-rose

country-rose



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:13

j'aime vraiment bien ce que vous faites vous 2 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_wink Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:19

bonsoir Sylvie et François,

mais comment faites vous pour peindre aussi petit affraid

pour moi,c'est du domaine de l'impossible Crying or Very sad

deux pièces remarquables Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:39

excellent travail Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:53

Pfiuuuuuu ! Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Fresse trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
tira

tira



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:02

country-rose a écrit:
j'aime vraiment bien ce que vous faites vous 2 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_wink Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254

+1 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Avec une petite preference pour le chien , simple , mais terriblement efficace. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:18

j'adore super!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 13:12

Bonjour Sylvie et François,

Lequel de vous deux les à peintes, s'il vous plait?

Elles sont toutes deux magnifique Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254

J'aime beaucoup le travail sur la peau du lutin, le coussin du Bull dog est superbe aussi!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
acalmie

acalmie



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 15:59

hihihii j adore le toutou
Revenir en haut Aller en bas
SööZ

SööZ



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:26

Le toutou est trop mignon et le lutin n'est pas en reste Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Applaudissement bravo pour tant de précision pour de si petites figurines Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
tsubasa

tsubasa



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 16:33

Voici de bien belles figurines Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254, +1 pour le toutou que j'adore Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:00

Merci merci,contente qu'ils vous plaisent , je savais bien que le chien allait remporter tous les suffrages, il a une super bouille!!!!



nelly-samy a écrit:
Bonjour Sylvie et François,

Lequel de vous deux les à peintes, s'il vous plait?


Les deux sont de "Sylvie" c'est écrit en bas des photos.......

tatoo a écrit:
tu parle d'une" detente" c'est microscopique Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 975643 c'est super Applaudissement

Si si en 3 séances de peinture, le chien a été fait (environ 6h) + le mini modelage pour le coussin, à peu près 8h en tout, ce qui est un record de rapidité pour moi, qui suis plus en mode escargot d'habitude.
:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
antoine

antoine



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:40

aaaahhh puré j'adore le chien moi aussi.

excellent boulot Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Reivax

Reivax



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 11:57

Terrible ton toutou Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acp37.fr/
chesterfield

chesterfield



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:41

2 super pièces
du très beau travail Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254 Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254
moi aussi,j'aime trop le toutou
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spocky

Spocky



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 15:43

J'adore le chien Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978
Ouah 8 heures, c'est du rapide mais de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Fée d'automne   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 19:53

Après un petit moment d'absence sur le forum, reprise des travaux d'été.

Une petite fig de chez soda pop faite récemment, pour un petit cadeau. Peu d'heures de travail dessus, c'était juste un petit clin d'oeil.
C'était rigolo à faire mais par contre, nul au niveau de la qualité du moulage et de la gravure.
Voilou, place aux photos

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 110714075608569349
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 11071407572737911
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 110714075753427592
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 110714075826885990


Dernière édition par Sylvie et françois le Mar 27 Sep 2011 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
acalmie

acalmie



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011 - 21:27

tres mimi cette fig, pour peu d heures de travail c est vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 0:05

J'aime beaucoup, dommage que la gravure ne soit pas top, car c'est je genre de petit personnages que j'affectionne.

Qui était derrière les pinceaux, Sylvie?

La peinture est superbe Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978 , les yeux sont magnifique, quand au socle il convient parfaitement!

Tu as peint des motifs en trompe l'oeil dessus? Comment à tu fais cette finition brillante aussi parfaite?
La petite sorcière semble venir de la voie lactée Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
ouvta

ouvta



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 8:30

WHAOU !
Sur le fond, ce n'est pas le genre de figurines sur lesquelles je m'arrête habituellement, mais là, je suis attiré, voir magnétisé par cette pièce. J'adore.
Bravo, c'est très très beau !
Merci de m'avoir fait voyager dans un autre univers
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.colrat.pagesperso-orange.fr/infos-briquet.htm
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:15

très jolie et parfaitement traitée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
denis

denis



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:18

j'aime bien Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://crn.32.free.fr
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:22

nelly-samy a écrit:


Qui était derrière les pinceaux, Sylvie?
Tu as peint des motifs en trompe l'oeil dessus? Comment à tu fais cette finition brillante aussi parfaite?

C'est Sylvie Wink


Les motifs (sur le vêtement et le socle) sont effectivement peints en trompe l'oeil avec des petites gemmes (pour le costume), pas de quoi casser trois pattes à un canard, c'est très simple à faire et cela fait son petit effet Laughing
et pour le socle, j'ai peint avant façon ciel étoilé et après passé du vernis tamiya X22 qui donne cet aspect brillant (petit truc donné par M.Formentel des canonniers de Lille). Il faut passer plusieurs couches diluées et croisées et bien sécher entre.

En tout cas merci pour vos retours, contente que cela vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Ferioc

Ferioc



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 9:27

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
http://ferioc.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2011 - 22:44

Tu m'étonnes que cela fait son petit effet Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254

Merci pour l'info du "X22" Sylvie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Purgatory

Purgatory



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juil 2011 - 11:13

Trop jolie cette petite figurine ! le socle lui aussi est jolie, sculpture maison ? ou est-ce des petites décoration en terre cuite pour bonsaï que l'on trouve en jardinerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû 2011 - 10:19

Purgatory a écrit:
le socle lui aussi est jolie, sculpture maison ? ou est-ce des petites décoration en terre cuite pour bonsaï que l'on trouve en jardinerie ?

Oups, réponse tardive!!! Rolling Eyes
Pour le socle, en fait (c'est bien la même matière que pour les décos pour bonsaï (bien vu)) c'est un petit support pour mettre des figurines asiatiques et les placer devant un autel.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 17:18

Une des petites dernières réalisée dans le cadre du webzine de fanfig
http://www.atorgael.com/fanfig/fan-fig-n7/
Une petite fée de chez Reaper Miniatures, sculptée par Werner Klocke.
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 110927052333669903
En espérant que cela vous plaise. Et surtout si vous avez besoin de précisions supplémentaires, par rapport au tuto, n'hésitez pas.
Sylvie

Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 19:01

Superbe réalisation Sylvie affraid Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 461254

Je viens de lire ton article sur la réalisation de cette petite fée et ses compagnons, il est excellent, bravo Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492 :queen:
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 9:03

Belle réalisation, belle ambiance bravo.

Oui moi aussi j'ai lu l'article, c'est super bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
namoe

namoe



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:18

salut
je n'ai plus beaucoup le temps, et là au hasard d'un surf, je tombe sur tes petites merveilles, toujours aussi bien
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep 2011 - 21:36

c'est vraiment impressionant cette qualité de peinture sur cette échelle Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 7:05

belle ambiance et peinture impec, comme d'hab. J'irais lire le tuto.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Scratchilito

Scratchilito



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:36

Magnifique Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://dioramas-et-figurines.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 10:24

Rien à rediore, superbe, comme d'hab.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
country-rose

country-rose



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:24

très fin Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 21:46

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
mifig a écrit:
belle ambiance et peinture impec, comme d'hab. J'irais lire le tuto.
A+
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Oct 2011 - 20:30

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Buste du lutin musicien (Nemrod) p 2 (Sylvie)   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:46

Salut,

Une petite pièce peinte sur un coup de coeur entre d'autres projets. Elle est vraiment très petite (pas plus de 30 mm à hauteur des yeux).
Je n'ai pas eu le temps de faire un pas à pas, désolée.
La photo écrase pas mal les contrastes surtout sur la jupe.
Sur cette fig, plusieurs essais ou réessais: une peau foncée, de la transparence. Le décor est fourni avec, donc je ne me suis pas foulée.....
Z'en pensez quoi?

Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 111031065412428198
Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 111031065425547016


Dernière édition par Sylvie et françois le Dim 29 Avr 2012 - 11:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
brad





Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 18:55

Tres jolie peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 19:01

salut
une belle peinture Cool agrémenté d une belle harmonie des couleurs Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vitrine de Sylvie et Francois   Vitrine de Sylvie et Francois - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vitrine de Sylvie et Francois
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Angela (Sylvie)
» Flower Night p 6 (Sylvie)
» Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)
» Vitrine de D2
» Vitrine de JF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Vitrines-
Sauter vers: