Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeAujourd'hui à 8:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeAujourd'hui à 7:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeAujourd'hui à 5:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeAujourd'hui à 5:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 19:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 19:22 par musfig

» Troop 54
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 16:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 15:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 11:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeHier à 11:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 13:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 9:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 15:24 par Logan

» Scale Collectibles
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 10:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 8:53 par Bran

» reprise
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 13:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 12:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:27 par Taouletta

» Altores Studio
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:36 par bono

» El taller-hobby art
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)

Aller en bas 
+51
Reptor
mAdj (Angaliel)
bono
pagane
Antwann
Scratchilito
pilgrim
Romque
Cyrilou
aaron123
didier
oldarrow
canon83
elthorn
Scratina
Eric B
tatoo 2
bost
acalmie
pab
yofloema
Spocky
Cédrock
Ferioc
chesterfield
SööZ
ALBU L'AFRIKAIN
Lancelot
country-rose
johnny-et-vincent
Feraud
Winston
ldom77
mifig
namoe
tira
etnad
Janek Sunber
jfp
tatoo
Genmak
Nath
antoine
laurent
mustang
Tribalion
franck
riri13
Alain de NIIIICE
Hokuto
Sylvie et françois
55 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:15

Salut tout le monde,

Une petite fig (32 mm à hauteur des yeux) presque terminée de chez artefactory: Qui Li Quin, à laquelle j'ai voulu donner une atmosphère un peu "diva" (un essai de transparence et du marbre).
Sylvie

ps: elle est mieux en vrai (si si je vous jure.....Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_razz )
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091025051621856345
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091025052123483268


Dernière édition par Sylvie et françois le Lun 5 Déc 2011 - 21:33, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:20

bonjour.

alors la je suis admiratif de l'escalier marbreux . c'est excellent.

la fig me parle pas beaucoup , mais super boulot sur la transparence de la robe ou nuisette comme on voudras! Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lol Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lol


bravo sylvie

phil
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:23

Si elle est mieux en vrai......déja que là, c'est super !!!!
L'effet marbre est très bien réalisé....Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
riri13

riri13



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 16:24

Mignon Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_geek Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_geek Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_geek et je préfère imaginer que c'est une nuisette Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lol Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:00

Bonjour
tres belle petite scenette et l'escalier en marbre superbePrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 17:16

Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid le marbre superbe ainsi que la transparence de la robe Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:07

le marbre est tres bien et la trasparence du vetement...superbe!! Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 18:12

très beau socle ce décor met en valeur cette petite fig qui du reste est tres joliPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Herz Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:09

Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin pffffffffff ces combien pour des coure particulier . la je pleure ces vraiment super chapeaux bas Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_jokercolor Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_jokercolor Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_jokercolor Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_jokercolor
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 21:29

salut Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin
un escalier superPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin , une des plus belle gravure de fig féminine que j'ai vus a cette échelle , du coup j'en ai achetté deux a blagnac , et une peinture bien sympathique et réussie
bravoPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 22:46

Bonsoir Sylvie et François,

quelle belle pièce, du décor à la transparence, en passant par la petite fiole... super job!

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
antoine

antoine



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 8:21

Tazz a écrit:
quelle belle pièce, du décor à la transparence, en passant par la petite fiole... super job!
pas mieux c'est superbe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://arfigurines.jimdo.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 10:18

Superbe pièce Sylvie Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Herz Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers

L'effet de transparence des tissus, la geme, la fiole, le socle.

J'aime beaucoup Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:09

C'est d'une finesse !!! Et le marbre est très réussi.
Bravo
Nath Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Genmak

Genmak



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 19:15

cheers Je reste en admiration devant l'effet de transparence de la tunique....
Et l'escalier...pffuuuu chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
jfp

jfp



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 20:36

Bravo Sylvie. Un bel effet de transparence que voilà !
Un petit close up sur la fig, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 0:02

Bonsoir,

What is it, le "close up" Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_question Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:28

Merci à tous pour ce retour si sympa!!!Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin contente que cela vous plaise.
Pour le close up (explication rapide de la technique de peinture?? Jean François si tu me lis......)
Hélas on n'a pas pris de photo (juste la sous couche et ça va pas faire avancer le shimlblick....Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_razz ).

Pour la transparence,

j'avais déjà essayé sur une autre pièce mais cela s'était terminé par un bon bainPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_evil . Donc j'y suis retournée avec cette pièce en m'aidant laborieusement du grand livre de la figurine (de Jérémie) et du HS ravage sur les techniques de peinture:

  1. j'ai commencé par peindre de couleur chair les parties du tissu qui sont au plus proche de la peau (éclaircies, assombrissements classique),
  2. après je suis repartie en introduisant la couleur bleue de la robe petit à petit sur les zones s'éloignant de la peau (éclaircies, assombrissements mais ce coup ci en bleu)
  3. Pour terminer, glacis nombreux sur les parties trop tranchées et de façon à donner un effet de voile (soit plus de chair, soit plus de bleu)
Pour le marbre:

  1. Ya un très bon bouquin qu'un copain nous a prêté et nous prête régulièrementPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_lol (imitation des marbres de Guégan), le petit soucis c'est qu'il faut remettre à l'échelle....
  2. J'ai commencé par un porphyre brun (ça fait savant, mais c'est ce qui était marqué!) plein de petites taches successives de couleur lie de vin et marron(j'ai pris un pinceau (3*0), complétement naze) et je m'en suis servie comme d'une brosse (style pochoir). Le tout au départ sur une base brun noir.
  3. Voyant le résultat Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cry , j'ai commencé à faire des veinages (lie de vin, vert d'eau, blanc(façon marbre levanto (toujours indications du bouquin)) éclaircies et assombrissments.
  4. Faut pas avoir peur d'accentuer car après arrive le stade de glacis qui permet d'unifier le tout. J'ai pris un smoke tamya et fait une dizaine de couches successives très fines et bien séchées entre chaque.

Ben voilà, en espérant ne pas vous avoir trop embrouillé, (pas facile à expliquer sans photo et sans pinceau, sachant que pour l'effet de transparence, j'ai un peu navigué à vue Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:34

Merci beaucoup pour ce "close up" Sylvie et François Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin

Vos explications sont tres claires Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 9:43

Oups, j'ai jetté le trouble Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_redface. Close-up, c'est un terme photographique pour un ... gros plan ! Ca m'apprendra à jouer du franglais. Vraiment désolé !

En tout cas merci Sylvie pour les explications

JF
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 10:36

Voilà le "close up"Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_razz avec un zeste de "floutitude"Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_redface pour la dernière photo. Heureusement que je me débrouille mieux en peinture qu'en prise de vue Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Alien ......


Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091029113736303109
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091029114035169051
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091029114055207982


Dernière édition par Sylvie et françois le Jeu 29 Oct 2009 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:54

Ok, donc le close up c'est un gros plan Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_redface Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_geek Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_redface

Ta peinture est superbe Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Affraid , bravo...

J'aime particulierement l'effet de peinture qui donne l'illusion que la lumiere traverse la fiole et colore l'interieure de sa main Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 18:24

Oui ... et c'est aussi une sorte de tour de magie

Terme finalement assez bien choisi, puisque l'illusion de la transparence est parfaite.

Encore bravo Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Rubrique à brac de Sylvie: Anakin Skywalker p8   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:10

Voilà ma petite interprétation de ce petit petit korrigan.....
Perdu dans tout ce fourbis entrain de cuver sa bière Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Drunken_smilie , comme tout bon lutin qui se respecte après une teuf bien arrosée.
Z'en pensez quoi?
Sylvie

Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091111070410747948


Dernière édition par Sylvie et françois le Mer 19 Mai 2010 - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Tribalion

Tribalion



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:23

tres mignon !!! les accessoires viennent d'ou a cette echelle???
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:37

Pour les éléments de décor dans le désordre :Fenryll ,rackham historex et ....?pour les sacs...
En fait suffit de piquer dans toutes les gammes des trucs qui rendent bien même si l'échelle est approximative ...avec les Korrigans la magie n'est jamais bien loin
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 18:45

je trouve cela tres bien je me réjoius de le voir fini est que tu nous fait un pas a pasPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840 Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840 Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:00

Sylvie et françois a écrit:
Pour les éléments de décor dans le désordre :Fenryll ,rackham historex et ....?pour les sacs...
En fait suffit de piquer dans toutes les gammes des trucs qui rendent bien même si l'échelle est approximative ...avec les Korrigans la magie n'est jamais bien loin

ben c'est tres original et voici une superbe idée en preparation !! Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:23

bonjour ;
sacré bordel autour de ce petit korrigan, c'est excellent !!!

la fig en elle même reste a cet endroit la ou vous penser remodifier le décor???

je demande cela car je trouve la fig un peu trop en retrait face aux tas de matos autour d elui, ne serait ce pas sympa de le mettre plus sur le devant de la scène???

tout ceci avec la vue de la photo bien entendu.

en tout cas ca risque encore de faire volée des chouettes!!!!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
Janek Sunber

Janek Sunber



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 19:56

Enormisime, hate de voir la fin !
Merci pour les fabricants d'acessoires, ça va m'être utile!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:20

je vais suivre ca,vite la suite bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:25

phil a écrit:
bonjour ;
sacré bordel autour de ce petit korrigan, c'est excellent !!!

la fig en elle même reste a cet endroit la ou vous penser remodifier le décor???

je demande cela car je trouve la fig un peu trop en retrait face aux tas de matos autour d elui, ne serait ce pas sympa de le mettre plus sur le devant de la scène???


phil

En fait ce serait la disposition définitive des éléments, je vais même peut être en rajouter genre saucisse, pain..... car il y aura un titre (pour une fois) sur le socle et ce sera .....Où est Brady comme (......"où est Charlie?..........") sauf que là, ce ne sera plus un livre mais de la 3D.
C'est un peu un parti pris, faudra trouver la fig Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 11 Nov 2009 - 20:38

re.

ok ok je comprends tout à fait l'idée du coup.

et bien on chercheras le petit être...

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
franck

franck



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 17:21

très bonne idée Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:03

etnad a écrit:
Superrrrrrrrrrrrrrrrr idéePrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840
Moi je suis encore en train de me demander comment presenter le mien!!!
Là c'est tres chouette, perdu dans un kagibi ça le fait bien.
( par contre en le créant j'avais plutôt pensé qu'il etais saoul au wysky d'ou la p'tite bouteille..... mais ça on s'en fout!)
ça marche super bien!
On le verras finis a Sevres?????Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_wink

Ce n'est pas un kagibi d'abord Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_eek mais une réserve de "jus de raisin" Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_lol et autres ingrédients et diversetés propres aux korrigans......
Non plus sérieusement, wisky, ale ou autres boissons fermentées...il cuve !!!
Pas fini Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Kopfschuettel pour Sèvres, peut être plus pour Montreux ou Ransart, mais avec un pas à pas surement sur le forum promis juré ...... Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_cool .
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:34

bonjour.

je revient sur le truccar je m'y interesse franchement.

un petit rat ou petite souris dans un coin serais pas mal non ????

phil
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:55

phil a écrit:
bonjour.

je revient sur le truccar je m'y interesse franchement.

un petit rat ou petite souris dans un coin serais pas mal non ????

phil

Juste en dessous de l'assiette, il y a un rat mais comme c'est en métal on ne voit pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Hokuto

Hokuto



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:16

re;

ha oui vu , excellent.

bon je retire ce que j'ai ditPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) 505171

allez la peinture!!

phil
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Genmak

Genmak



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:42

br J'adorre ton idée et ton dio...a suivre avec interet

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 20:49

Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 95571 Je trouve cette idée tres sympathique , reste plus qu'a peindre pour donner vie a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 8:58

salut sylvie
superbe idée, c'est vrai qu'au premier coup d'oeil, j'ai pensé que le petit korrigan était un peu perdu dans la scène, puis avec le titre faisant référence à charly, c'est tout bon.......
tu l'apportes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:05

L'idée est excellente, et bravo pour la mise en scène qui correspond totalement au titre.
j'attends la suite avec impatience
Nath Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 1:32

Excellente idée, cela fera une scenette terrrrrrrrrrrrrrrrible Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 12:42

super sympa et vivement la peinture de l'ensemble pour contempler cette scénette.
super bravoPrincesse de la nuit p 18 (Sylvie) 118840
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:42

Ayé, tada, elle est finie, en fait depuis un petit moment, mais manque de temps et photo correcte.
Donc une photo bien, (merci à Richard)
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) 091213064943941478
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Empty
MessageSujet: Re: Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)   Princesse de la nuit p 18 (Sylvie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse de la nuit p 18 (Sylvie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» GARDE DE NUIT
» Soldat rose (Sylvie)
» Princesse de la nuit NOCTURA
» Une nuit à Venise - 30mm
» Vitrine de Arkanoid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Petite taille (du 1/72ème au 40mm)-
Sauter vers: