AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de ivopreda
Aujourd'hui à 14:46 par ivopreda

» garde Nubien (Soudannais ) d'après Ludwig Deutsch
Aujourd'hui à 14:28 par Ethno Dan

» ROCROI - 1643 -
Aujourd'hui à 14:19 par Glazik

» Steampunkeries
Aujourd'hui à 13:13 par Phil54

» Vitrine Alain 2 :Fusilier de Nassau en Espagne 1810 MM 54mm
Aujourd'hui à 8:52 par Alain de NIIIICE

» Prendre en photo ces figurines
Aujourd'hui à 3:37 par Frado

» Peinture Lefranc & Bourgeois
Hier à 21:07 par Paul

» Alabarda Blog
Hier à 20:32 par Asociacion Alabarda

» Gergovie - 52 Av JC -
Hier à 19:15 par shark8853

» Chef Gaulois
Hier à 19:10 par shark8853

» Robot Rocket
Hier à 16:21 par Denis le barbouilleur

» Feytiat Limoges 2017
Hier à 14:00 par debrito

» BERTHIER -Alexandros
Hier à 13:00 par Giamilos

» la mort de Cléopâtre
Hier à 11:57 par wolfs

» Jerusalem 1187 de Nuts Planet par pisco
Hier à 10:36 par pisco

» Hussard du 9ème Régiment en tenue de route après 1812
Hier à 8:36 par Alain de NIIIICE

» Warhammer et moi!
Hier à 8:32 par Alain de NIIIICE

» WWII la libération d'Aix en Provence par BONO (FIN SCULPTURE)
Hier à 8:21 par bono

» Étendard du 9e hussards
Hier à 7:43 par Reptor

» Bestsoldiers
Hier à 7:33 par Reptor

» HistoricArt miniatures / Nocturna
Hier à 7:32 par Reptor

» Centurion Beneito
Jeu 21 Sep 2017 - 17:38 par razorspoon

» Pathos Miniatures
Jeu 21 Sep 2017 - 13:29 par cartan56

» Kellerkind Miniatures
Jeu 21 Sep 2017 - 7:24 par Reptor

» Prochaine édition du Mondial
Mer 20 Sep 2017 - 19:16 par bono

Partagez | 

GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Lun 31 Oct 2011 - 22:31

Non par contre là tu as raison Tatoo scratch moqais là je peux plus rien faire pour ça , mais en vrai ça choc moins .
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mar 1 Nov 2011 - 18:49

très bien peint, peut être mettre des tons violet (la mono maniaque du violet Razz ) ou une teinte commune à l'ensemble pour unifier le tout. En tout cas chouette boulot.
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mar 1 Nov 2011 - 19:02

Beau travail Tira, j'aime beaucoup, très belle pièce bravo
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mar 1 Nov 2011 - 19:04

fini ou pas lol! lol! ta pin-up à mon gout un manque de contraste sur le visage ,mais je dis bien à mon gout cela viens peut être aussi de la photo
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mar 1 Nov 2011 - 20:40

Sylvie et françois a écrit:
très bien peint, peut être mettre des tons violet (la mono maniaque du violet Razz ) ou une teinte commune à l'ensemble pour unifier le tout. En tout cas chouette boulot.
Oui j'ai prevu de passer un jus à l'huile sur le bleu avec un violet légé pour unifier les deux couleur et donner une légere nuance à ce bleu .

mustang a écrit:
fini ou pas lol! lol! ta pin-up à mon gout un manque de contraste sur le visage ,mais je dis bien à mon gout cela viens peut être aussi de la photo
Non tu as raison Philippe , mais c'est voulu pour lui faire une peau assez blanche , meme si en réele il y a un tout petit peu plus de contraste.
brad

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mar 1 Nov 2011 - 20:40

Super peinture
country-rose

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 2 Nov 2011 - 8:26

un petit truc supplémentaire si je peut me permettre Tira, sur la paupière supérieure fait un petit liseré pour suggérer les cils car je trouve sont regard sans profondeur à part ça elle est canon
http://fil-et-couleur-violine.over-blog.com/#
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 2 Nov 2011 - 18:02

Merci Contry , je ne manquerais pas d'ajouté ton detail , et finisant les paupieres.
Patrick

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 2 Nov 2011 - 18:09

faut pas qu'elle traine dans les bois! vraiment trés belle! D'accord avec Logan sur le socle, bien que mon oeil reste accroché à la fig!
mifig

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 2 Nov 2011 - 21:09

Bonsoir tira, très belle rajouter peut-être un jus de noir très dilué sur les colliers pour faire ressortir l'ensemble.
A+
http://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 2 Nov 2011 - 21:24

Je pensais à un jus un peu verdatre
mifig

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 3 Nov 2011 - 7:02

Extra
Logan

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Ven 4 Nov 2011 - 18:11

tira a écrit:
Logan c'est ce qui arrive quand on ne regarde que les images et qu'on ne lit pas , j'ai dis pas encore fini ni elle ni le socle 👅
Ben forcément que j'ai pas tout lu, mon regard était trop attiré par le socle lol!. Nan, j'déconne :joker: !...
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 12:16

Beaucoup de travail dernierement , finissant tard , je n'ai pas pu trop me consacrer au fofo , mais là voici fini d'ailleurs depuis une quinzaine de jours .

Ce n'est pas une merveille mais le rouge rend mieux en vrai , je n'arrive pas à le faire resortir avec la photo , mais je reviendrais tout de meme sur les métaux apres le conseille de mon mentor Wink
laurent

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 12:40

une belle suite
bono

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 18:05

Tu touches presque au but Wink bravo
philou09

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 20:17

Joli boulot Tira. Vraiment charmante cette chaperonette !!!! Félicitations.
Romque

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 20:45

elle est à croquer bravo
ALBU L'AFRIKAIN

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Dim 11 Déc 2011 - 21:42

Belle peinture tira sur ce "petit chaperon rouge"
C'est vrai quelle est à croquer...
Logan

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Lun 12 Déc 2011 - 12:40

Très mignone cette petite chaperon rouge... Presqu'aussi "Hot" que celle de l'avatar de Laurent
michel94fr

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Lun 12 Déc 2011 - 12:56

Bonjour Olivier,
bravo pour ton chaperon rouge avec son joli visage, ses beaux yeux clairs et son abondante chevelure rousse.
Son expression est un peu mélancolique : est-ce l'appréhension du grand méchant loup ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Lun 12 Déc 2011 - 23:22

Très beau travail Olivier

J'aime tout particulièrement son visage, sa chevelure et les gemmes

Si tu souhaites participer au prochain sondage, envoyes une photo et le titre du buste à Nelly Wink
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 14 Déc 2011 - 22:00

Merci à vous .
Samy , ce sera peut etre pour le moi prochain , faut que je revienne un peu sur les metaux suite à un conseil et légérement forcer un peu plus sur les ombre.
riri

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 14 Déc 2011 - 22:31

santa

Superbe figurine , elle est magnifique

santa
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 28 Déc 2011 - 21:53

Voilà je cloture ma participation à ce GB.
Je suis revenu sur deux trois details durant les derniers jours en vacances .
Ce coup ci je ny reviendrais plus.
laurent

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 28 Déc 2011 - 21:57

superbe piece tira !
tu vas mettre un titre ??
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 28 Déc 2011 - 22:00

Non sur cette piéces non , elle parle à elle seule.
riri

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 28 Déc 2011 - 22:08

santa

Comme je disais elle est magnifique , juste une petite critique , le fabriquant aurait pu la faire un peu plus " souriante " , sinon la peinture est super

santa
Logan

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Mer 28 Déc 2011 - 22:51

Très joli, bravo !
philou09

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 0:24

Salut Tira,

très jolie et pleine de charmes !!!! Je peux avoir la même ?? !!!!! lol!

Ben vi quoi, je crois au papa Noyel !!!!! cheers lol!
bono

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 10:02

Trés belle réalisation... bravo
tira

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 10:25

Merci à vous , Laughing
michel94fr

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 10:54

Bravo Tira
Invité
Invité

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 12:16

Très beau buste Tira, merci pour ta participation
mifig

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 12:48

très belle peinture sur un buste très sympa.
A+
Feraud

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 14:39

Jolie peinture en effet et des métaux très convaincants.
Bravo !
fabfdb

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   Jeu 29 Déc 2011 - 17:39

trés belle figurine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   

GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2