Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» tambour-major
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:13 par Papouille

» Diorama Antietam 1862 ,Yortown1781 ,Rorke's drift 1872
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:54 par bono

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:34 par Papouille

» Aujourd'hui, quelle revue sur la peinture de figurines ?
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:56 par Logan

» Salut et bonne continuation !
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 19:08 par jcalduch

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:04 par Mâhar Lankôth

» Olena Biloserskaja
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:32 par bono

» El taller-hobby art
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:12 par Martin Antonenko

» Herofigures
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 13:55 par Martin Antonenko

» Lugdunum show 2024
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeHier à 11:16 par francois

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Ukber, le Féroce !
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 20:46 par Duck

» HCC devient Hengs Model Kit plus nouveaux Plats
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 19:25 par Heng Hilger

» Vitrine de Filgja
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 17:57 par Marc 1

» Un autre modelage par Bono
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:48 par Franky 2

» Rust Desert
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 14:39 par Franky 2

» Figurine de Kuton peinte en digital
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2024 - 11:01 par jcalduch

» Vu sur Putty & Paint
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr 2024 - 13:59 par VITRUVE

» Test vernis AK 3e génération
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 18:47 par Filgja

» Shot.Mini Miniatures
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:23 par Martin Antonenko

» Kilgore HD Miniatures
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr 2024 - 15:12 par Martin Antonenko

» Vitrine de Patrice
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 21:24 par Duck

» Kuton Figurines
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 20:20 par musfig

» 2dreamers
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr 2024 - 14:22 par Martin Antonenko

» Indian home version 2
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2024 - 14:31 par Bran

» Mon Vieil Ami
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2024 - 15:43 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Contre10
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge

Aller en bas 
+17
country-rose
mustang
Sylvie et françois
tatoo 2
STEPHANE B.
Patrick
gilles06
brad
mifig
Logan
fabfdb
bono
philou09
laurent
Romque
calabold
tira
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:31

Non par contre là tu as raison Tatoo scratch moqais là je peux plus rien faire pour ça , mais en vrai ça choc moins .
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sylvie et françois

Sylvie et françois



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 18:49

très bien peint, peut être mettre des tons violet (la mono maniaque du violet Razz ) ou une teinte commune à l'ensemble pour unifier le tout. En tout cas chouette boulot.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
bono

bono



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:02

Beau travail Tira, j'aime beaucoup, très belle pièce bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
mustang

mustang



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:04

fini ou pas lol! lol! ta pin-up GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492 à mon gout un manque de contraste sur le visage ,mais je dis bien à mon gout cela viens peut être aussi de la photo GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:40

Sylvie et françois a écrit:
très bien peint, peut être mettre des tons violet (la mono maniaque du violet Razz ) ou une teinte commune à l'ensemble pour unifier le tout. En tout cas chouette boulot.
Oui j'ai prevu de passer un jus à l'huile sur le bleu avec un violet légé pour unifier les deux couleur et donner une légere nuance à ce bleu .

mustang a écrit:
fini ou pas lol! lol! ta pin-up GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492 à mon gout un manque de contraste sur le visage ,mais je dis bien à mon gout cela viens peut être aussi de la photo GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 461254
Non tu as raison Philippe , mais c'est voulu pour lui faire une peau assez blanche , meme si en réele il y a un tout petit peu plus de contraste.
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 20:40

Super peinture Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 8:26

un petit truc supplémentaire si je peut me permettre Tira, sur la paupière supérieure fait un petit liseré pour suggérer les cils car je trouve sont regard sans profondeur à part ça elle est canon Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:02

Merci Contry , je ne manquerais pas d'ajouté ton detail , et finisant les paupieres.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 18:09

faut pas qu'elle traine dans les bois! vraiment trés belle! D'accord avec Logan sur le socle, bien que mon oeil reste accroché à la fig!
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:09

Bonsoir tira, très belle rajouter peut-être un jus de noir très dilué sur les colliers pour faire ressortir l'ensemble.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 21:24

Je pensais à un jus un peu verdatre GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 7:02

Extra GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:11

tira a écrit:
Logan c'est ce qui arrive quand on ne regarde que les images et qu'on ne lit pas , j'ai dis pas encore fini ni elle ni le socle 👅
Ben forcément que j'ai pas tout lu, mon regard était trop attiré par le socle lol!. Nan, j'déconne :grim: :joker: !...
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:16

Beaucoup de travail dernierement , finissant tard , je n'ai pas pu trop me consacrer au fofo , mais là voici fini d'ailleurs depuis une quinzaine de jours .
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 914
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 1113
Ce n'est pas une merveille mais le rouge rend mieux en vrai , je n'arrive pas à le faire resortir avec la photo , mais je reviendrais tout de meme sur les métaux apres le conseille de mon mentor Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 12:40

une belle suite GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:05

Tu touches presque au but Wink bravo GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
philou09

philou09



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:17

Joli boulot Tira. Vraiment charmante cette chaperonette !!!! Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:45

elle est à croquer :grim: bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:42

Belle peinture tira sur ce "petit chaperon rouge" GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
C'est vrai quelle est à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:40

Très mignone cette petite chaperon rouge... Presqu'aussi "Hot" que celle de l'avatar de Laurent GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 12:56

Bonjour Olivier,
bravo Applaudissement pour ton chaperon rouge avec son joli visage, ses beaux yeux clairs et son abondante chevelure rousse.
Son expression est un peu mélancolique : est-ce l'appréhension du grand méchant loup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:22

Très beau travail Olivier GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 461254

J'aime tout particulièrement son visage, sa chevelure et les gemmes GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492

Si tu souhaites participer au prochain sondage, envoyes une photo et le titre du buste à Nelly Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:00

Merci à vous .
Samy , ce sera peut etre pour le moi prochain , faut que je revienne un peu sur les metaux suite à un conseil et légérement forcer un peu plus sur les ombre. GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
riri

riri



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:31

santa

Superbe figurine , elle est magnifique

santa
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:53

Voilà je cloture ma participation à ce GB.
Je suis revenu sur deux trois details durant les derniers jours en vacances .
Ce coup ci je ny reviendrais plus.
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 1311
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 21:57

superbe piece tira ! Applaudissement
tu vas mettre un titre ??
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:00

Non sur cette piéces non , elle parle à elle seule.
Revenir en haut Aller en bas
riri

riri



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:08

santa

Comme je disais elle est magnifique , juste une petite critique , le fabriquant aurait pu la faire un peu plus " souriante " , sinon la peinture est super

santa
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011 - 22:51

Très joli, bravo Applaudissement !
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 0:24

Salut Tira,

très jolie et pleine de charmes !!!! Je peux avoir la même ?? !!!!! lol! GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 975643


Ben vi quoi, je crois au papa Noyel !!!!! GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 803978 :toc toc: cheers lol! GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:02

Trés belle réalisation... bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:25

Merci à vous , Laughing
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 10:54

Bravo Tira Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:16

Très beau buste Tira, merci pour ta participation GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 12:48

très belle peinture sur un buste très sympa.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Feraud

Feraud



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 14:39

Jolie peinture en effet et des métaux très convaincants.
Bravo !
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
fabfdb

fabfdb



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 17:39

trés belle figurine GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le petit chaperon rouge
» "le petit chaperon rouge"
» Petit chaperon rouge
» Le petit chaperon rouge
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: