Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge

Aller en bas 
+17
country-rose
mustang
Sylvie et françois
tatoo 2
STEPHANE B.
Patrick
gilles06
brad
mifig
Logan
fabfdb
bono
philou09
laurent
Romque
calabold
tira
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:47

Le titre donne l'idée de la direction que je vais prendre avec ce buste.
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 110GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 210
Revenir en haut Aller en bas
calabold

calabold



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:53

Euh perso je veux bien faire le méchand Loup!!!!!!!

GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 357166
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:54

elle est vraiment très belle GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 803978 hâte de la voir en vert GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 184275 GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 975643
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:20

Jolie buste GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492

C'est du 90mm je crois?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:25

Je pense oui Samy , mais rien d'indiqué sur la boite .
Mais vu les proportions dans les doigts oui je pense.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:27

une belle fig tira GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:37

Ou alors c'est que tu as de TRES GROS DOIGTS GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 975643

L'as tu acheté à Gilles de "la casa.."?
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:40

Non pas de gros doigts Razz
Oui oui à Gilles sur le concours à Lyon.
D'ailleurs je viens de repondre a un poste sur le sujet , ou on demandait la marque . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:47

Ok, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 1:53

Coucou Tira, hâte de te voir traiter en peinture cette très jolie figurine !!!


Amuses toi bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 9:49

Belle plante.... tu vas nous faire un truc qui déchire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
fabfdb

fabfdb



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 10:50

hate de voir la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:04

fabfdb a écrit:
hate de voir la suite Laughing
+ 1 GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 20:41

jolie "bête" mais avec ta peinture cela va devenir une jolie belle. GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 184275
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 8:08

belle pièce, hâte de voir la suite surtout de ta main.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 21:33

Elle est sous couché , dans la caisse de transport , je devrais avoir le temps de la commencer à Feytiat.
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 3:03

Amuses toi bien Tira !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 21:39

Un petit début sur ce buste .
Apres l'avaoir aprété à l'aéro couleur sable de chez MB Hobby.
Humbrol noir sur lépauliére métalique et 15 min apres poudre métalique cuivré.Je viendrais dessus à l'huile plus tard.
La cape à reçu une couche magenta
Pour la carnation j'ai commencé , mais loin d'etre fini , j'ai décider de m'éxercer avec un tissus en trensparence .
Coleur pour la carnation utilisé :
Terre de sienne naturelle
Rouge de cadmium clair
Vert émeraude
Blanc
Jaune de cadmium moyen

GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 7:56

Ca commence bien, tu fait la transparence à l'huile ?

Le souci que j'ai eu avec l'huile c'est qu'a la 2eme couche ça a donné brillant quand j'ai recommencé j'ai passé le buste de suite au four après la 1ere et la 2eme couche.
En une couche j'arrivais pas a donner l'effet transparence voulu.
Voilà si ça peut t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 8:34

Oui ca commence très bien, j'aime bien ce magenta GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492 .

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
brad





GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 10:36

Tres bon debut GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 12:30

Un chemisier transparent affraid !... Wooo il va être chaud ce petit chaperon rouge bounce .

Bon sans rire, la technique pour la transparence, ça va être intéressant (oui bon ok, pas que la technique Cool ).
Revenir en haut Aller en bas
gilles06

gilles06



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:59

Beau départ GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legrognard.net/accueil.htm
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:31

Très beau début Olivier GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492

Jolis reflet sur l'épaulette métallique!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:28

bono a écrit:
Oui ca commence très bien, j'aime bien ce magenta GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492 .

Bonne continuation
Mais ce n'est qu'une base , je vais m'essayer sur un rouge tres tres flachi et lumineux (à l'huile)

nelly-samy a écrit:
Très beau début Olivier GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492

Jolis reflet sur l'épaulette métallique!
Aie domage ce n'est que du à la lumiere et la photo , je n'ai pas encore traité ce metal No
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 23:05

belle carnation tira à suivre GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 1:00

effectivement beau départ tira GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 19:12

Ok, cela doit être la teinte qui se reflète sur le métal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick

Patrick



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 22:15

jusqu'ici le traitement est trés original! j'aime beaucoup l'aspect cuivre!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:31

La carnation pratiquement fini , quelques eclats ultime de lumiere et deux trois ombres tres douce et je pourais attaquer les tissus .Mais je pense refaire les yeux scratch GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 413
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:30

Beau travail sur la carnation et son regard semble superbe GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:31

La carnation me semble en effet très réussie. Par contre effectivement les yeux me semblent affublés d'un léger strabisme divergent qu'il faut corriger. Il faut peut-être aussi intensifier un peu leur couleur. Mais tu es très bien parti pour nous faire une très belle fig !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 12:47

Oui Logan , les yeux scratch ont un leger strabisme , et pas assez prononcé dans les teintes , j'en profiterai pour lui donner une autre direction
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 8:32

Joli joli, comment vous faite pour voir qu'elle a du strabisme sur la photo ?

La délimitation entre éclaicie et ombre me semble fort prononcée, pas assez estompée il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 11:17

Mano a écrit:
Joli joli, comment vous faite pour voir qu'elle a du strabisme sur la photo ?.
Si tu cliques sur la photo pour la voir à sa taille originale, ça se voit quand même assez nettement je trouve et ça lui donne un regard un peu "bizarre".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 12:47

Oui ok, je cliquais sur agrandir cette image.

En effet on dirait du strabisme divergent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 15:23

Logan a écrit:
La carnation me semble en effet très réussie. Par contre effectivement les yeux me semblent affublés d'un léger strabisme divergent...
Mano a écrit:
... on dirait du strabisme divergent non ?
Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 18:11

J'y travail ce soir justement , là c'est tout blanc à present Wink
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:50

Revenu sur les yeux .
Traité la cape à l'huile , je reviendrais dessus une fois seche pour y donner plus de crontaste.
Les cheveux et le tour de cou en noir c'est juste une sous couche. Razz GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 518GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 613
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:54

super GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492
elle prend forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:57

Et quelles formes GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 975643 lol!
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:00

tira a écrit:
Et quelles formes GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 975643 lol!

wahouuuuuuu lol! hè hè hè :grim:
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 23:12

GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 803978
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 0:31

Super ! les yeux sont nettement mieux cheers !
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:33

Tres jolie, les yeux son tres chouette cheers
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:34

Laurent tres sympa ton avatar de ptit chaperon rouge GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 412492 affraid
Bonne avancé sur cette piéce ses derniers jours , me reste encore un peu de travail dessus et sur le socle mais la fin est proche Razz
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 715GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge 813
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:37

super beau boulot tira cheers
vivement qu elle soit finis pour rejoindre ce post Wink
http://figh.forums-actifs.com/t8263-conte-et-legende-le-chaperon-rouge#152090
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 21:48

Merci Laurent , bonne idée. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:16

Très jolie fig, bravo cheers !... J'ai une petite réserve sur le socle que je trouve trop flashy. D'une façon générale, je n'aime pas quand un socle prend trop d'importance par rapport à une figurine. Le regard doit être attiré par la fig, pas par le socle Wink.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 22:22

Logan c'est ce qui arrive quand on ne regarde que les images et qu'on ne lit pas , j'ai dis pas encore fini ni elle ni le socle 👅
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Empty
MessageSujet: Re: GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge   GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Pin Up (version Tira) : Chaperon rouge
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "le petit chaperon rouge"
» Petit chaperon rouge
» Le petit chaperon rouge
» le petit chaperon rouge
» "Inkerman 1854 : 1er grenadier guards" version 1 à version 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: