Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:38 par Duck

» Le plagiat / la copie ???
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Contre10
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.

Aller en bas 
+13
brad
Alain de NIIIICE
Feraud
bono
Romque
VITRUVE
Logan
Eric
philou09
michel94fr
Patrick
tira
STEPHANE B.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bono

bono



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:04

C'est pas mal, mais comme on me dit souvent et à juste titre, il faudra que tu travailles bien les contrastes, mais on percoit bien l'idée de ce que tu veux faire et comme tu dis "c'est pas degueu" Wink

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 14:08

brune , blonde , ou rousse la demoiselle Question
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 15:38

Coucou Stéphane,

pourras-tu nous énoncer la palette de couleurs que tu utilisé pour la chair ?? Merci par avance. Wink


En tout cas, j'aime bien ce début de mise en peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 18:29

Jolie teinte de peau Stephane GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 19:43

Beau début ! Après quelques contrastes un peu plus marqués comme le signale Bono, cela sera super !
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 0:07

attention comme tu le dis il faut pas trop faire de contraste à la cerpe c'est quand même une femme donc pour moi c'est tout bon GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 12:34

Bonjour les amis,

Merci pour vos retours, je vais tenter d'y répondre dans les lignes qui suivent.

laurent a écrit:
brune , blonde , ou rousse la demoiselle Question

Elle sera "broussonde"... si si ça existe. Laughing
Les cheveux noirs me tentaient bien mais j'ai peur que cela face beaucoup de noir pour l'ensemble, je penche donc pour une couleur auburn, tirant vers un cuivré... Question

philou09 a écrit:
[...] pourras-tu nous énoncer la palette de couleurs que tu utilisé pour la chair [...]

Alors, j'ai sorti les teintes suivantes de mon tiroir :

- ROUGE INDIEN (WINSOR & NEWTON)
- TERRE D'OMBRE NATURELLE (OLD HOLLAND)
- JAUNE DE NAPLES FONCE (OLD HOLLAND)
- CARMIN D'ALIZARINE (LEFRANC & BOURGEOIS)
- ROUGE DE CHINE VERMILLONNE (LEFRANC & BOURGEOIS)
- BLANC DE TITANE (VAN GOGH)

Pour les marques, ce n'est pas forcément un choix dicté par l'expérience (je n'en ai pas... Laughing ) mais plutôt par mes lectures d'articles....et ce que j'ai pu trouver.

Les mélanges, ben c'est un peu de ça et un soupçon de l'autre... Embarassed
Je tâtonne et travaille à l'œil en fonction de ce que je recherche et de ce que donne mon essai de mélange.

Pas très professionnel tout ça, n'est ce pas. Mad

bono a écrit:
[...] il faudra que tu travailles bien les contrastes [...]

Logan a écrit:
[...] Après quelques contrastes un peu plus marqués comme le signale Bono, cela sera super !

Romque a écrit:
attention comme tu le dis il faut pas trop faire de contraste à la cerpe c'est quand même une femme donc pour moi c'est tout bon GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492

C'est l'idée que je m'en fais également, je cherche quelque chose de doux n'ayant pas trot de dominante "jaune/marron".
Je pense que je vais légèrement éclaircir les reliefs pour tendre un poil plus vers une teinte pâle et ajouter un peu de rouge aux joues pour faire ressortir le "OOOOPS..." que semble prononcer la Demoiselle au moment de son radada sur l'étang.

A+

S.
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:37

Voici le résultat de mon après midi de peinture.

- J'ai repris un peu la couleur chair en éclaircissant d'avantage les parties les plus saillantes et remis un peu de rouge aux joues.

- J'ai essayé d'être léger sur le maquillage, je ne voulais pas lui donner un look trop vulgaire.
J'ai donc choisi une tonalité plus rose que rouge pour les lèvres et un bleu/vert pastel pour les paupières.

- La couleur des cheveux a été choisie pour faire ressortir son tempérament de feu.... Laughing

- La peinture des yeux mi-clos n'est pas simple... Rolling Eyes
J'ai utilisé un Bleu Océan, pour qu'on s'y noie plus facilement...

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 23.205

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 23.206

Vous en pensez quoi ?

S.
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 19:07

salut !
pour moi , je n en pense que du bien ! Cool
peut être éclaircir un peut plus le bout des mèches de cheveux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Romque

Romque



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 20:38

laurent a écrit:
salut !
pour moi , je n en pense que du bien ! Cool
peut être éclaircir un peut plus le bout des mèches de cheveux scratch

idem pour moi GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 22:26

+ 1. Le visage a bien pris du volume, maintenant ce sont les cheveux qui méritent d'être un peu contrastés.
Revenir en haut Aller en bas
philou09

philou09



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 1:46

STEPHANE B. a écrit:
Bonjour les amis,

Merci pour vos retours, je vais tenter d'y répondre dans les lignes qui suivent.

philou09 a écrit:
[...] pourras-tu nous énoncer la palette de couleurs que tu utilisé pour la chair [...]

Alors, j'ai sorti les teintes suivantes de mon tiroir :

- ROUGE INDIEN (WINSOR & NEWTON)
- TERRE D'OMBRE NATURELLE (OLD HOLLAND)
- JAUNE DE NAPLES FONCE (OLD HOLLAND)
- CARMIN D'ALIZARINE (LEFRANC & BOURGEOIS)
- ROUGE DE CHINE VERMILLONNE (LEFRANC & BOURGEOIS)
- BLANC DE TITANE (VAN GOGH)

Pour les marques, ce n'est pas forcément un choix dicté par l'expérience (je n'en ai pas... Laughing ) mais plutôt par mes lectures d'articles....et ce que j'ai pu trouver.

Les mélanges, ben c'est un peu de ça et un soupçon de l'autre... Embarassed
Je tâtonne et travaille à l'œil en fonction de ce que je recherche et de ce que donne mon essai de mélange.

Pas très professionnel tout ça, n'est ce pas. Mad


A+

S.

Coucou et merci Stéphane pour les infos concernant les couleurs. GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492

Pour ton visage, heu ... ... ... que dire de plus que Whaow !!! Surtout, je n'arrive pas à ce niveau, il serait difficile de critiquer ...

Il faudra peut être contraster les cheveux comme le dit Logan, mais c'est à faire après avoir peint le chapeau et mis en place la tête de la demoiselle pour des essais à blanc !!!!


Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 8:58

Une après midi, fort bien occupée !!!! moi aussi j'en pense que du bien... GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Elle brille un peu, c'est la photo, ou pas encore bien sèche ?
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:15

bono a écrit:
Elle brille un peu, c'est la photo, ou pas encore bien sèche ?
Bonne continuation

Effectivement, elle est encore un peu humide... Razz

Merci pour vos retours.

S.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 18:08

Une joli frimousse deja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:50

Très belle peinture Stephane GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 803978
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:27

Bonsoir,

Je crois que la peinture de la tête de la belle est achevée.

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 26.157

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 26.160

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 26.162

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 26.165

GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 26.163

Je ne suis pas mécontent du résultat, pour une première figurine. Rolling Eyes

S.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bono

bono



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:43

de la belle.... tu pouvais pas dire mieux Wink elle est très bien GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
laurent

laurent



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:54

salut Laughing
pour moi !je forcerais un peut plus les ombres autour du visage scratch
mais bon c est a voir Question
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 8:02

Ca rend très bien cheers ! Le noir du chapeau fait bien ressortir le visage.
Revenir en haut Aller en bas
brad





GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:34

Joli visage GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:58

le vert que tu as choisi pour le maquillage est trop émeraude il devrais plus tirer sur le vert olive l'aspect sera moins froid et je suis de l'avis de laurent pour les ombres Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
STEPHANE B.

STEPHANE B.



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 19:29

country-rose a écrit:
le vert que tu as choisi pour le maquillage est trop émeraude il devrais plus tirer sur le vert olive l'aspect sera moins froid et je suis de l'avis de laurent pour les ombres Applaudissement

Bonsoir,

- Concernant le vert, j'avais peur qu'un vert trop "dur" ne soit trop vulgaire, c'est pourquoi j'ai opté pour un ton pastel.
Je vais essayer de l'assombrir un peu plus comme tu le dis.
Arrow C'est juste une histoire de goût ou bien existe-t-il une "règle" concernant le maquillage. scratch
Faut dire que cela fait un bail que je n'en met plus... Razz

- Pour le contour du visage, vous voulez parler de la limite entre les cheveux et la peau ?

Arrow Quel ton me conseillez vous (Alizarine, TOB,...) Question

Arrow J'avais pensé également marquer un peu plus le contour de l'œil par une teinte gris foncé, comme pour simuler du mascara et donner un regard un peu plus ténébreux à la Demoiselle. scratch

Merci à vous pour ces remarques, cela me fait progresser. Wink

S.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 9:31

non pas assombrir les yeux sont bien comme ça juste ombrer plus les creux autours des yeux, mais subtil !
il faut ombrer un peu plus les joues et y ajouter une pointe de rouge pour réchauffer
moi j'utilise de l'alizarine pour faire les ombres profondes
et surtout pas de gris Shocked

PS: le maquillage c'est un art :grim: mais faut que ce soit harmonieux quand même ex. une blonde ne mettra jamais de vert, une rousse jamais de bleu etc..

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:01

Pour le maquillage, je ne sais pas pour la couleur, histoire de goût mais peut être estomper un peu plus et donner quelque chose de plus diffus.
D'accord avec Country-rose, à l'acrylique on surlignerait les yeux en marron très foncé, pas de gris.

Pour une première peinture chapeau!!!! Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Contenu sponsorisé





GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.    GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GB Pin-Up - "MOONA" PEGASO 80mm - Selon STEPHANE B.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Figurine 80mm fantaisie d’après illustration de Boris Vallejo
» Gb Empire selon Roger
» PLAT = Elerinna, l'elfe guérisseuse - 80mm
» Fig de Stéphane Camosseto
» News ponctuelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: