Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models de Merida à Gunhild
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 23:14 par Papouille

» Le plagiat / la copie ???
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:19 par Papouille

» Olena Biloserskaja
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Mai 2024 - 15:13 par Martin Antonenko

» Crecy Models
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

Notre engagement CONTRE LA COPIE
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Contre10
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !

Aller en bas 
+34
Jamme
Duck
Papouille
runnox
namoe
brad
Pascal
ToffThor
jicécé
HOMER
God of war
mustang
Lvm
alainlafay
mifig
VITRUVE
bono
philou09
blabla
michel94fr
laurent
Yoda
fetchou
Reptor
lamouline69
Alain de NIIIICE
phil52
bruno
Romque
antoine
riri13
bm
Tribalion
Ferioc
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lamouline69

lamouline69



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 22:45

ah! ok, car c'est vrai que depuis hier, que cela soit au travail ou a la maison, , il faut parfois cliquer plusieurs fois pour qu'une page s'affiche....sinon, il faut attendre treees longtemps... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lamouline69.jimdo.com/
Everrard

Everrard



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:06

Bonsoir,
Même soucis, c'est parfois très long  scratch  :sleep:  :sleep:  :sleep:  :sleep: . Depuis cette après-midi !
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:12

là ça marche impeccable  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Everrard

Everrard



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 9:35

Aujourd'hui çà marche également  ☀ 
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 11:12

Le ralentissement n'ayant pas créé de bouchons, la circulation est redevenue normal partout...Bonne nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Jamme

Jamme



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 12:04

C'est OK chez les Belges aussi Laughing 
Cordialement,
Jamme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 19:09

Soucis réglé par Forumactif en matinée aux alentours de 9h.
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 20:06

Formidable et merci à Forumactif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:04

Bonjour à tous,

/!\ Aux utilisateurs d'AdBlock /!\ ,un problème d'affichage a été constaté sur le forum.

* Exemple avec Firefox:

! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Captur35


Hier fin d'après-midi AdBlock a malencontreusement ajouté sur leur liste illiweb.com qui est indispensable pour le fonctionnement du panneau d'administration et d'autres fonctionnalités sur les forums (chatbox, éditeur, ...).
Nous avons pris contact avec eux le plus rapidement possible afin de corriger l'erreur, ce qu'ils ont fait ce matin.
Cependant vous devez mettre à jour votre liste de filtres afin de ne plus rencontrer de problème : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists

* Après avoir l'avoir désactivé pour le forum (malheureusement, les encarts publicitaires réapparaissent  Neutral ):

! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Captur36
 
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, indépendante de notre volonté.
Bon dimanche à tous !
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 12:49

Juste quelques précisions pour les moins aguerris... Wink

Tout d'abord Samy, ton lien vers adblock est "cliquable" mais nous amène vers facebook... Le bon lien est ici : https://adblockplus.org/fr/faq_basics#update-filterlists

Ensuite, pour l'ajout du filtre, toujours dans les options de adplus, puis dans l'onglet "personnaliser", puis, dans la section "Ne pas bloquer les publicités :", cliquer sur "Afficher les publicités sur une page ou un domaine". Là il y a une boite d'édition où il faut entrer "https://illiweb.com", puis "OK". 
Normalement, vous devriez voir apparaître "@@https://illiweb.com/$document" dans la liste de dessous.

Voici cette page en image :

! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Option10

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
country-rose

country-rose



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:09

j'ai essayer ton lien mais j'ai pas la même page que toi, rien de ce que je peut faire ne marche sauf quand je désactive le filtre pour le forum, j'ai dans ce cas une pub dans le panneau du haut comme avant que j'installe ABP !!
Revenir en haut Aller en bas
ToffThor

ToffThor



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 15:52

Hum... Tu utilises quel browser ? Tu as bien mis à jour la liste avec le lien de mise à jour puis ajouté l'adresse de illiweb comme je l'ai indiqué avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://toffthor.jimdo.com/
Invité
Invité




! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 19:30

Merci Christophe,

Je te remercie Wink

Voila le résultat quand j'essaye d'expliquer une chose que je ne comprend pas moi même  Embarassed

Ps: Je n'ai pas trouvé la page ou il faut entrer "https://illiweb.com" (celle dont tu as fais la copie d'écran)...
J'ai donc désactivé AdBlock pour la page du forum faute de mieux  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 16:57

ToffThor a écrit:
Hum... Tu utilises quel browser ? Tu as bien mis à jour la liste avec le lien de mise à jour puis ajouté l'adresse de illiweb comme je l'ai indiqué avant ?

c'est quoi un browser ? lol
je comprend rien, je sais je suis blonde  Rolling Eyes
mais j'ai désactiver ABP juste pour le forum et ça marche comme ça y a juste une pub en haut de la page c'est tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai 2020 - 8:47

Bonjour,

Après chargement comme d'habitude, les photos n'apparaissent pas dans le message ! J'ai donc supprimé ce que j'ai fait !

Problème actuel ?

D'avance, merci !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:11

Bonjour,

Pas de possibilité de télécharger les photos actuellement !

D'avance, merci

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 8:40

Serge, je viens de faire un test de téléchargement de photo. -> pas de problème
Je suis allé sur l'admin, pas de message particulier sur ce problème.

Je ne sais quoi te dire... peut être le poids de ta photo est trop important scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Entrevon84

Entrevon84



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:25

Bonjour,
Je profite du post pour signaler que depuis le début j'ai un soucis avec mon mail qui n'est pas pris en compte et que je n'arrive pas à modifier non plus
j'ai le message suivant :

Il existe un problème d'envoi vers votre adresse email. Cela peut vous empêcher de recevoir les notifications.

Code erreur : status=bounced (host smtp-in.sfr.fr[93.17.128.165] said: 550 5.7.1 Email rejected per SPAM policy (in reply to end of DATA command)) ...

Donc je ne reçois rien du site !! No :no No

Merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 9:33

Je viens de modifier mon adresse mail, il semble que cela ait corrigé l'erreur ! à voir .....
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 14:51

Bonjour, Charles

Merci, je vais ré-essayer !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Serge

Serge



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai 2020 - 15:00

Désolé, Charles

J'ai diminué les photos au-dessous de 1 Mo et cela ne passe pas ! 

Je ferais un autre essai plus tard !

A+ Serge
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 9:22

Pour la première fois j'ai reçu deux messages de suivi .....
Tout rentre dans l'ordre ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !   ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» petit soucis pour sélectionner les sujets qui défilent...
» Règlement du forum
» Recomposition du forum
» l'heure du forum
» Y a des fétiches sur ce forum ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Rubrique réservée aux membres :: Problème, Bug et Demande liés au forum-
Sauter vers: