Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeHier à 15:13 par Martin Antonenko

» Le plagiat / la copie ???
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeHier à 12:43 par Franky 2

» Crecy Models
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 15:00 par alain74

» Tartar Miniatures
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 13:07 par Martin Antonenko

» Expo à La Destrousse
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 5 Mai 2024 - 10:40 par Franky 2

» "Et pour quelques Dollars de plus..."
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 15:55 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 4 Mai 2024 - 12:33 par VITRUVE

» Pointes fines feutres pour pupilles des yeux
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 19:57 par Papouille

» Les petites prod' de Mâhar!
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 17:53 par Mâhar Lankôth

» speed paint essais
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 13:46 par Marc 1

» Peintures Speed paint 2.0 de chez Army Painters
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:30 par bono

» Harley Quinn
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 2 Mai 2024 - 10:23 par bono

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMer 1 Mai 2024 - 21:57 par Modelsales

» C'est reparti....nouveau projet: nouveau dio
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 23:19 par Logan

» Friedland
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 15:00 par riri

» nouveau projet
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 14:56 par Franky 2

» tambour-major
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 13:04 par hussard

» Indian home version 2
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 11:49 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeMar 30 Avr 2024 - 9:46 par Alain de NIIIICE

» Quiz
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:48 par Dan2N

» Mon Vieil Ami
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 11:06 par Toufinetteh

» Fini Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 29 Avr 2024 - 9:17 par bono

» Rust Desert
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 21:06 par Marc 1

» Nouveaux socles
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 14:27 par Alexs

» Galapagos Miniatures
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 28 Avr 2024 - 12:57 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Contre10

 

 Officier du 2ème régiment de hussards en redingote

Aller en bas 
+8
tira
tatoo
Feraud
franck
johnny-et-vincent
liquin
Davin
bernard68
12 participants
AuteurMessage
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:17

J'ai également commencé ceci que j'avais acheté il y a longtemps - j'aime bien à cause de l'harmonie des couleurs - je crois que quelqu'un l'avais déjà présenté ??


Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0415

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0414

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0416
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 10:52

C est une très belle pièce ...
Bruno Leibowitz s' est inspiré pour sculper son personnage d' une gouache du colonel Barbier qui a représenté les silhouettes de son régiment en 1802; Bon la photo est un peu claire....
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/imgp0819b.jpg/]Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Imgp0819b[/URL].

Par contre il a un peu simplifié les détails de la sabretache des officiers qui avait des franges argent en plus du galon argent sur les bords. Le numero 2 argent etant entouré d' une couronne de chene et de lauriers et surmonté d' une autre couronne circulaire de lauriers.
A noter donc que les franges du bord supérieur de la sabretache retombent sur le galon....
Si tu te sens de l' améliorer Wink
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Sabretache2ehussards

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
liquin

liquin



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:24

bonjour bernard

piece sobre mais pas tres facile quelques photos qui pourront d'aidé

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Fa5cb3835224b14fafb6680d0e5b9126

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Bdbe18b38dde5dd28228447cf81fc110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:33

bonjour Bernard,

oui tu as tout a fais raison c'est Hervé T,dans les "réalisation terminée"

mais s'est toujours génial de voir des versions différentes sur une même figurine

tu démarre super fort Bernard,vivement la suite bounce Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:38

très belle pièce vivement la suite Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492 Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492 Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 11:53

Merci à tous, et pour liquin : une splendeur - je vais faire du mieux possible - en résumé j'ai quatre pièces en "chantier" le gendarme (reste décor à faire) Bonaparte, lui ok c'est parti maintenant, ce hussard (que j'aime bien) et un samouraï en 90 (mon premier, j'ai juste commencé le visage, mais juste commencé) - à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 13:05

Bonjour Bernard68,

Encore une bien belle pièce, les dégradés de la redingote semblent très fins Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 17:48

voilà où j'en suis quelques heures plus tard.....

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0417

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0418

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:28

bonsoir Bernard,

moi je dit, encoooooore bounce

excellent Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:13

pour davin, pourquoi pas ? je vais essayer de respecter la vérité historique que tu décris, à suivre..... Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 21:39

excellent Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:33

voilà Davin, j'ai apporté les petits détails manquants sur la sabretache, mais au sujet du galon, n'y a-t-il qu'un galon sur le bord supérieur - avant de mettre tout cela en peinture, qu'en pensez vous? Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_scratch

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0420
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:51

Salut Bernard
Pas mal la petite modif historique sur la sabretache,il te reste plus qu'a faire les franges autour comme l'indique Davin.
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:51

Oui il y a un galon argent tout autour de la sabretache doublé sur l' extérieur par une rangée de franges argent. Le Galon du bord sup est masqué par les franges argent qui retombent dessus. Par contre les franges argent pendent le long des bords latéraux et sont donc verticales en dessous du galon argent du bord inférieur de la sabretache...Est comprehensible ??? Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Drunken_smilie .
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 18:55

oui, merci, je crois que le seul neurone qui me reste à pigé, alors au boulot (faut d'abord que j'enlève mes gants de boxe , ça ira nettement mieux.... Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
Davin





Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:04

Ta question n' était pas inutile car effectivement il y avait des sabretaches d' officiers avec double galonnage (et franges) durant le Consulat d' où ma précision sur un seul galon argent...
Les gants de boxe c' est bien pour peindre, moi je préfere les gantelets d' armure... Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:44

bonsoir Bernard,

bon travail sur sabretaches Shocked

et merci a toi et aux copains pour vos explications sur les subtilités des différences qu'ils peu y avoir,c'est très intéressent Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:21

oh Simon, je n'y suis pas pour grand chose, c'est davin qu'il faut remercier, néanmoins il faut dire que pour les camarades du forum qui attachent une importance à la vérité historique : ce forum est une mine d'or - voilà c'est dit et merci à tous ceux qui vont dans ce sens et à ceux qui s'investissent pour que vive ce forum, je ne passe pas de pommade dans le dos de qui que ce soit, j'exprime simplement mon sentiment Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 529646 Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 923190
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 20:58



Bernard,tu viens de dire en quelques mots ce que je pense aussi :vive: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:32

Bonsoir Bernard,

Jolis travail de précision sur la sabretache Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 461254
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:20

Salut tout le monde,
puisque les vacances ne sont plus qu'un souvenir, je reprends les pinceaux pour finaliser les figurines laissées de côté.....

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0518

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0519

reste encore le sabre, la sabretache, et les détails à paufiner...

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0520
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 18:18

Bonjour Bernard

Superbe allure ce hussard et hâte de le voir fini .
Joli boulot !! Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:19

Et pour bien finaliser , meme je dirai. Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:19

je le trouve très réussi Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 529646
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 21:00

Feraud a écrit:
Bonjour Bernard

Superbe allure ce hussard et hâte de le voir fini .
Joli boulot !! Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492

que dire de plus Shocked

bravo Bernard Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:38

Beau travail Bernard Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 21:26

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 78823710
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 17:51

encore moi avec ce hussard en redingote, depuis le temps qu'il était "en attente" - le voilà maintenant presque terminé - comme vous voyez j'ai laissé la sabretache d'origine, je me suis trop pris la tête en essayant de la modifier

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0568

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0569

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0570

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0571
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:41

Bonsoir Bernard,

Tu es presque arrivé au bout là, il ne te reste plus que le socle Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:18

Tres joli celui ci aussi Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:28

Bonsoir Bernard68,

une bien belle figurine. J'aime beaucoup les ceintures de la sabretache...à cette échelle, tu as du t'amuser!
Allez, la dernière ligne droite pour le socle et tu auras dans ta vitrine une réussite !

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:02

[quote="bernard68"]encore moi avec ce hussard en redingote, depuis le temps qu'il était "en attente" - le voilà maintenant presque terminé - comme vous voyez j'ai laissé la sabretache d'origine, je me suis trop pris la tête en essayant de la modifier

Bonjour Bernard 68,

B. Leibovitz a pris ce modèle de sabretache issu d'un dessin de Benigni représentant un officier du 2ème hussard sous le consulat. (Cavalerie Légère, Bucquoy pl.112)

[img]Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 100831033656359346667385[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:04

Jolie figurine et belle peinture.

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 3:06

très belle pièce et la peinture est nickel Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:15

Bonjour Bernard

Belle peinture...Dommage pour la sabretache ça aurait fait une version différente,mais bon ça n'enlève rien a la qualité de ta figurine.
Y'a un décor ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:47

salut Feraud et tous les camarades, merci pour vos coms - pour le décor, je ne sais pas encore, j'attends un arrivage pour faire des décors, alors je vais réfléchir, si vous avez des idées : je suis preneur, merci
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:31

Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:58

voilà, il est terminé, en route pour la vitrine (je sais : je ne me suis pas cassé la tête pour le décor ) qu'en pensez-vous malgré tout ? Question

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0593

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0594

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0595

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0596

Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Img_0597
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 16:23

Bonjour Bernard,

Encore une très belle pièce à ton actif Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 461254

Les pavés font peut être un peu "neufs" sinon c'est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
country-rose

country-rose



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 20:49

même sans décor c'est très joli Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:07

un joly piece Bernard, ma ne sont pas trop long le belieres de la sabretache?

Ils me donnent un mauvase sensation.


compliment pour la peinture
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 8:54

à regarder l'illustration qu'a posté Bernard S. : oui, c'est possible

à regarder la photo de B. Leibowitz : non (c'est l'exemple que j'ai pris)

merci pour ta remarque Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492
Revenir en haut Aller en bas
michelpony

michelpony



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:27

bonjour

superbe piece
bravo

peitite question avec quel logiciel fais-tu l'étiquette.

car moi je n'ai que des majuscule je n'arrive pas a trouver les minuscules.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
http://orchidacea-gardes.fr
Bernard.S

Bernard.S



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:30

bernard68 a écrit:
à regarder l'illustration qu'a posté Bernard S. : oui, c'est possible

à regarder la photo de B. Leibowitz : non (c'est l'exemple que j'ai pris)

merci pour ta remarque Officier du 2ème régiment de hussards en redingote 412492

Bonjour Bernard,

Ivo a raison, même sur l'illustration de B. Leibovitz, le milieu de la sabretache correspond au bas de la redingote et je pense que le port par dessus la redingote devait remonter la position du ceinturon, ce qui fait que benigni doit être dans vrai. Donc moi je raccoucirai les bélières.
Pour le reste c'est beau, encore une fois Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:31

oui, à bien regarder, les bélières sont effectivement trop longues - à moi de rattrapper cette erreur........

pour michelpony : aucun

en fait j'utilise "word" tout simplement, j'ai suivi les explications qu'un membre (je ne sais plus qui) avait donné dans un tuto..... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Empty
MessageSujet: Re: Officier du 2ème régiment de hussards en redingote   Officier du 2ème régiment de hussards en redingote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Officier du 2ème régiment de hussards en redingote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hussards suite: Officier du 2ème Régiment en redingote.
» Capitaine du 2ème régiment de Hussards - Terminé
» Vitrine de Eric
» Officier 2ème Régiment des Vélites de la Garde Royaume de Naples -Romeo- 54mm
» Officier "Royal Africain" version redingote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: